contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La CannibaleCo-dirigeante
Dim 24 Jan - 16:17
Premier pas chez l'autre
Cannibale & Lucy



Une capuche sur la tête, Ophelia sort de son territoire pour avancer d'abord en lieu neutre. Elle a préféré troquer ses tenues coquettes pour quelque chose de plus confortable. Elle ne mettait jamais ses robes lorsqu'elle allait à la rencontre d'Amalia et d'Elizabeth, de crainte qu'on la reconnaisse. La codirigeante du Village qui complote en territoire ennemi ? Ca allait faire jaser. Et pour l'instant, avant d'agir concrètement, elle doit se faire discrète.
A la base, elle ne devait agir que pour Ange, ayant tout les deux l'objectif de s'accaparer du bunker, ce dernier étant affaibli. Mais Nev n'y étant plus ... C'est le moment idéal pour se renseigner sur les Electrons Libres afin de déterminer le moment idéal de les gouverner. Elle ne connaît pas grand monde là-bas mais elle a déjà entendu parler de l'ancienne patiente du Docteur Elpida. Seulement, il y a beaucoup de rumeurs sur elle. Certains disent qu'elle s'est suicidée, d'autres qu'elle vit dans un lieu reclus près du port. Etant donné qu'elle ne peut rien faire d'une morte, la Cannibale tente la deuxième option.
Elle pénètre sur le territoire des Electrons Libres, marchant difficilement dans la neige. Le vent fait tourbillonner des flocons, on n'y voit rien.

Un vrai gruyère ici. Une fois que tu seras Reine, tu renforceras les frontières avant de t'étendre.

Elle trouve le port et un genre d'entrepôt. Elle suppose avoir trouvé le lieu.
Elle frappe à la porte avant d'entrer sur le seuil doucement. Elle a une main sur son revolver, celui-ci caché sous son pantalon. On ne sait jamais ...

« Lucy est-elle ici ? », demande-t-elle

made by black arrow
La Cannibale
Image : Premier pas chez l'autre (Cannibale & Lucy) 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Lucy VincentÉlectron libre
Jeu 28 Jan - 17:47
img_rp
Premier pas chez l’autre




Je regarde par la fenêtre, il a bien neigé cette nuit et même pendant la journée. La neige m’épuise en un sens. Le Soleil semble briller même au sol et tout est aveuglant. Mais le soir, elle me semble plus agréable, moins agressante. On se couche plutôt tôt depuis que l’on vit ici, cela évite les longues soirées à s’épancher sur d’éventuels problèmes.

Jessy n’est pas là, sans doute n’est-il pas très loin, il essaie de se remettre en forme, les nuits dans sa cage ne l’ont pas laissé indemne. J’entends la porte de l’entrepôt s’ouvrir, j’ai dû oublier de la verrouiller Nev ne serait pas fier de ma négligence. Je me retourne au son d’une voix qui n’appartient ni à Jessy ni à l’écossais.

« Lucy est-elle ici ? »,

Je me redresse et me déplace pour apercevoir qui est chez moi. Cette voix ne me dit rien, enfin rien de bien familier. Une capuche et des vêtements sobres, une personne qui ne veut pas se faire remarquer sans doute, ou bien simplement qui s’habille avec ce qu’elle a trouvé.

« Je suis là oui... qui êtes-vous? »

Sans doute que ma réponse n’est pas la plus hospitalière, recevoir dans ma maison me rend mal à l’aise. Je parle de plus en plus souvent aux électrons libres, mais ils me laissent tranquille. Certains viennent s’annoncer pour faire des échanges, d’autres me parlent car ils s’ennuient. Cette fille semble différente. Enfin de ce que je perçois. Elle a une drôle de façon de se tenir, sur ses gardes une main posée étrangement. Je ne discerne pas ses traits d’où je suis, peu de lumière et un œil en moins réduisent considérablement ma vision.

« Vous avez besoin d’aide ? »

Je m’approche un peu.

« Vous n’êtes pas de la grotte... »

Une patiente, enfin une ancienne patiente, je l’ai déjà croisée, je m’en souviens maintenant. Elle avait un drôle de surnom, mais je l’ai oublié. Est-elle ici pour Jessy? Non, elle me cherchait moi... je devrais l’invité à venir près du feu, mais j’attends, j’aimerais savoir son identité avant tout.



Lucy Vincent
Image : Premier pas chez l'autre (Cannibale & Lucy) C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
La CannibaleCo-dirigeante
Ven 5 Fév - 10:04
Premier pas chez l'autre
Cannibale & Lucy



Les lumières dans cet entrepôt sont localisées. Une lueur chaude crépite au loin, elle attire Ophelia qui, malgré le sweat et la capuche, gèle de froid sur le seuil. Une fenêtre, là où est posée Lucy, filtre la lumière du jour, éclairant une partie de la pièce. Des zones plus sombres inquiètent la codirigeante qui essaie de garder la confiance. Depuis qu’elle s’est fait tirer dessus et qu’elle a gagné en statut, elle connaît de moins en moins la peur.

« Je suis là oui... qui êtes-vous? »

Alors elle n’était pas morte. La Cannibale ignore qui a répandu la rumeur, mais il s’est mis le doigt dans l’œil. Un peu comme Lucy … De loin, un de ses yeux a l’air différent …
Ophelia a souvent observé Lucy Vincent, du temps de l’Institut. De la fenêtre de sa chambre, elle avait pu la voir avec son médecin, ou Nevrabriel. Elle a toujours trouvé que Lucy avait quelque chose de fascinant, d’énigmatique. Avec sa chevelure blanche et sa silhouette fine, elle avait des airs féériques. C’est ça, Lucy lui avait toujours fait penser à une fée.
C’était étrange, aujourd’hui, de venir lui parler.
Elle entre un peu plus dans l’entrepôt pour que son interlocutrice puisse mieux la distinguer. Elle abaisse sa capuche pour qu’elle puisse découvrir son visage. Ses boucles tombent alors en cascade devant ses yeux, et elle doit les dégager. Elle hésite sur la présentation qu’elle doit donner, comme d’habitude. La Cannibale, ça lui a toujours semblé être la meilleure présentation lorsqu’elle intervient en position de force, mais en même temps, elle essaie d’être Ophelia depuis un moment.
A force de trop longtemps hésiter sur la formulation de sa présentation, Lucy reprend ses questions.

« Vous avez besoin d’aide ? »

La Cannibale ne sait pas vraiment, à nouveau, comment lui répondre. En quelque sorte, oui, elle a besoin d’aide, mais elle refuse de le présenter ainsi. Elle ne veut pas lui montrer une facette d’elle vulnérable.

« Pas vraiment. », n’arrive-t-elle qu’à répondre.

Lucy s’approche et Ophelia distingue mieux son œil. Est-ce qu’elle aurait perdu la vue … ? La blonde se détend. Certes, il y a toujours des zones d’ombre dans cet entrepôt qui peuvent cacher un danger, mais Lucy, la concernant, a l’air inoffensive.

« Vous n’êtes pas de la grotte... »

La Cannibale fait non de la tête. Elle cesse de tenir son arme dissimulée, préférant avoir une posture plus propice à la discussion. Ses sens restent néanmoins en alerte.

« Bien vu, je suis la Codirigeante du Village. »

Elle se mord la lèvre d’embarras. Bien vu est sorti spontanément mais il n’était pas du tout adapté !
Elle se racle la gorge pour reprendre contenance.

« Je suis venue pour te poser des questions. Tu m’autorises ? »

Avoir la voix ferme mais laisser le choix à l’autre. La Cannibale se félicite de la façon dont elle amorce les choses. Elle n’a pas été très sereine ces derniers temps, et cette discussion pourrait bien l’aider à regagner confiance en elle.
Plus elle est ici, plus elle a la sensation d’avoir choisie la bonne personne pour son investigation. Lucy est un électron libre mais paraît isolée par rapport aux autres. Elle pourra lui apporter des informations sans trop en discuter avec les autres. La cible idéale.


made by black arrow
La Cannibale
Image : Premier pas chez l'autre (Cannibale & Lucy) 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Lucy VincentÉlectron libre
Dim 14 Fév - 19:23
img_rp
Premier pas chez l’autre




Elle me faut non de la tête, donc elle ne vient pas de la grotte et n’a pas besoin d’aide... je ne vois pas pourquoi elle est venue ici. Donatien aurait-il découvert mon mensonge et envoyé quelqu’un pour vérifier ? Non jamais il ne confierait une tâche à une personne en dehors du bunker.

« Bien vu, je suis la Codirigeante du Village. »

Je soulève un peu le sourcil. Elle semble un peu mal à l’aise de sa formulation. Je ne suis pas fâchée, l’information qui vient à la suite du commentaire est intéressant.

Le village me semble être le groupe le plus censé de cette île. Ou bien le mieux organisé tout en conservant des valeurs logiques. Mais cette réponse amène une autre question. Pourquoi la codirigeante du village est-elle sur le seuil de la porte?

« Je suis venue pour te poser des questions. Tu m’autorises ? »

Je me rapproche un peu quand finalement elle me répond. Elle semble sur ses gardes, sait-elle que Jessy vie ici ?

Je ne sais pas si j’aurais des réponses pour vous, mais je veux bien essayer de vous aider. Je ne resterais pas dans l’entrée par contre, si vous le permettez allons plutôt près du feu.

Je disparais un instant dans l’ombre pour aller chercher la couverture qui nous sert lors de nos repos, puis je l’étale près du feu. La dernière fois qu’une personne s’est invité ainsi dans ma maison il s’agissait de Katerina.

Vous semblez mal à l’aise... pardonnez le peu de lumière j’économise Les Sources de lumières.

Je me bénie intérieurement, une seconde plus tôt j’ai failli dire « nous »...

Vous pouvez rester tranquille, nous sommes seule... enfin je pense qu’il y a une souris qui vie par là-bas...



Lucy Vincent
Image : Premier pas chez l'autre (Cannibale & Lucy) C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
La CannibaleCo-dirigeante
Lun 22 Fév - 12:13
Premier pas chez l'autre
Cannibale & Lucy



"Je ne sais pas si j’aurais des réponses pour vous, mais je veux bien essayer de vous aider. Je ne resterais pas dans l’entrée par contre, si vous le permettez allons plutôt près du feu."

La Cannibale se détend de plus en plus. Lucy Vincent a l'air inoffensive, pas du genre violente. Mais Ophelia a appris à se méfier des doux agneaux, ces derniers cachent parfois dans leur cœur un loup affamé. D'ailleurs, cet entrepôt a tout l'air de la tanière d'un carnivore. Et Lucy, avec son œil blessé et ses cheveux blancs a tout l'air de la proie, petit mouton, qui s'est fait traîné jusque dans l'antre du loup.
La Cannibale s'assied sur la couverture près du feu. Cette chaleur n'est pas de refus, il fait si froid dehors. Elle tend ses mains devant les flammes pour se réchauffer les paumes et remercie son hôte d'un sourire. C'est bien la première fois qu'elle est aussi bien accueillie chez quelqu'un, depuis si longtemps.

"Vous semblez mal à l’aise... pardonnez le peu de lumière j’économise Les Sources de lumières."

Je regarde autour de moi. Il suffirait simplement d'ajouter quelque fenêtres pour rendre la pièce plus lumineuse.

"Vous pouvez rester tranquille, nous sommes seule... enfin je pense qu’il y a une souris qui vie par là-bas..."

Je souris devant tant de gentillesse et d'innocence. Je regarde le fameux coin où pourrait vivre une souris, sondant le moindre indice d'une présence. Personne.
Quelque chose me fait froid dans le dos mais je n'arrive pas à deviner quoi.

"Je suis désolée de te déranger. Tu dois te demander ce que la Codirigeante du Village fiche ici !"

Elle rit pour détendre l'atmosphère, et aussi pour gagner du temps. Elle réarrange ses pensées. Sa curiosité lui pousse à vouloir poser plein de questions à Lucy. C'est si étrange d'être face à l'ancienne patiente du célèbre Donatien Elpida ! Elle la pensait loyale envers lui, et pourtant elle n'est plus au bunker. Elle doit être courageuse ...
Elle prend une inspiration. Elle est ici pour prospecter, si les électrons libres sont prêts à accueillir des dirigeantes ou non.

"J'aimerai mieux connaître nos meilleurs partenaires. Vos poissons sont une aide précieuse pour le Village, alors je voulais vous remercier, et aussi mieux apprendre à connaître votre territoire."

Elle regarde autour d'elle, faisant celle qui cherche ses questions alors qu'elle les a préparé sur le chemin.

"Depuis combien de temps tu vis ici ?, Tu es seule, dans ce grand logis ? "



made by black arrow
La Cannibale
Image : Premier pas chez l'autre (Cannibale & Lucy) 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 22 Fév - 20:16
img_rp
Premier pas chez l’autre





Elle s’installe finalement près du feu. Se réchauffant les mains près des flammes elle jette un œil au domaine de ma souris imaginaire.

"Je suis désolée de te déranger. Tu dois te demander ce que la Codirigeante du Village fiche ici !"

Je lui souris alors qu’elle rit doucement. Elle prend finalement un bonne inspiration, les questions vont arriver. Je reste alerte, je ne suis pas d’une nature craintive ni suspicieuse, mais vivre avec Jessy amène un lot de complications. Je comprend maintenant que certains ont des intentions biens différentes des miennes. Et puis, je la sens encore légèrement nerveuse, à moins que cela ne soit autre chose.

"J'aimerai mieux connaître nos meilleurs partenaires. Vos poissons sont une aide précieuse pour le Village, alors je voulais vous remercier, et aussi mieux apprendre à connaître votre territoire."

Le village nous aide aussi beaucoup pour les échanges...

Oui c’est sans doute un peu banale, mais je ne sais pas quoi dire de plus.

"Depuis combien de temps tu vis ici ?, Tu es seule, dans ce grand logis ? "

Je ne suis pas ici depuis très longtemps... je suis arrivée vers la mi-novembre. Je ne crois pas pouvoir beaucoup t’aider en ce qui concerne le territoire. Je ne sors pas souvent, parfois certaines personnes viennent me voir. On s’entraide comme on peu par ici, mais les gens ne sont pas nécessairement en commune comme vous.

Ou comme moi... du temps du bunker.

C’est Nev qui m’a aidé à aménager cet endroit...

Avait-elle remarqué les paillasses? Il y en avait deux, bon maintenant rapprochées elles pouvaient peut-être passer pour une seule.

...il vivait ici avec moi au début.

Son entrée chez Graham ne devait pas être un secret, surtout qu’il se mariait avec Katerina sous peu.

Mais je ne me sens pas trop seule ici, les autres viennent souvent au port pour la pêche. D’ailleurs se serait à eux que tu devrais parle... enfin je veux dire... je ne connais pas exactement leur fonctionnement. Ils sont quelque peu déconnectés.



Lucy Vincent
Image : Premier pas chez l'autre (Cannibale & Lucy) C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
La CannibaleCo-dirigeante
Mar 2 Mar - 9:25
Premier pas chez l'autre
Cannibale & Lucy



"Le village nous aide aussi beaucoup pour les échanges..."

Ophelia appuie la réponse de Lucy d'un hochement de tête. Avec le lac gelé, ils manquent cruellement de protéines. Rivaliser avec l'Institut devient compliqué. Et elle, elle refuse que les enfants soient pris en charge par le sanguinaire qu'est Graham. Elle doit absolument tout faire pour les soigner, les protéger, les couver. L'apport de poisson des électrons libres est donc une ressource essentielle pour La Cannibale.

"Je ne suis pas ici depuis très longtemps... je suis arrivée vers la mi-novembre. Je ne crois pas pouvoir beaucoup t’aider en ce qui concerne le territoire. Je ne sors pas souvent, parfois certaines personnes viennent me voir. On s’entraide comme on peu par ici, mais les gens ne sont pas nécessairement en commune comme vous."

Ophelia pince ses lèvres entre elle dans une moue. Il a fallu que Lucy Vincent soit une ermite. Elle avait hésité entre elle, et la drôle de blonde qui vit dans une cabane, mais elle avait pensé que Lucy puisse être assez populaire. Après tout, elle est l'ancienne patiente du Docteur Elpida. De sa chambre à l'Institut, Ophelia l'avait toujours regardé comme une fan observe une star. Parce qu'elle en était une. Son nom et son surnom avait su parvenir jusque dans la prison d'Ophelia.

" C’est Nev qui m’a aidé à aménager cet endroit... ...il vivait ici avec moi au début."

La Cannibale suit le regard de Lucy jusqu'au deux paillasses. Nev avait vécu ici ? Elle ne comprend pas, quelle relation ont ces deux-là ? Pourquoi sont-ils partis du bunker ?
Elle fronce les sourcils sous le poids de ses questions. A-t-il abandonné Lucy pour Katerina ? Les deux ont toujours semblé très proches, selon les observations d'Ophelia. Elle a même cru, pendant un temps, qu'ils étaient amants. Peut-être l'ont-ils été ? Les paillasses sont assez proches l'une de l'autre après tout...

" Mais je ne me sens pas trop seule ici, les autres viennent souvent au port pour la pêche. D’ailleurs se serait à eux que tu devrais parle... enfin je veux dire... je ne connais pas exactement leur fonctionnement. Ils sont quelque peu déconnectés."

La Cannibale a l'impression d'être face à un miroir. Tout comme elle, Lucy a été sévèrement blessée pendant la Révolution. Tout comme elle, elle a été abandonné par quelqu'un qui lui était cher. Tout comme elle, malgré sa décision, elle vit seule.
Empathique et déstabilisée, Ophelia pose sa main sur celle de Lucy.

" Ca doit être horrible qu'il soit parti ainsi... J'ignore votre histoire, j'ignore ce que vous avez vécu et les raisons de votre départ du bunker mais ... Même si on ne se connaît pas toutes les deux..."

Peut-elle vraiment laisser ses émotions déborder ? Sa voix reste ferme mais l'émotion que lui fait naître Lucy luit dans ses yeux bleus.

"Je sais à quel point la solitude peut paraître tentante au début, puis se révéler ravageuse."

Une idée germe alors dans son esprit. Elle est sûrement mauvaise et irréfléchie mais Ophelia ne peut pas laisser une femme comme Lucy, qui a dû en baver, vivre dans ce misérable entrepôt, sans personne.

"Si tu veux, nous serions ravis de t'accueillir au Village."


made by black arrow
La Cannibale
Image : Premier pas chez l'autre (Cannibale & Lucy) 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Lucy VincentÉlectron libre
Dim 7 Mar - 15:59
img_rp
Premier pas chez l’autre




Quelque chose change dans les yeux de la jeune femme. Elle laisse de côté cette méfiance suite à mes paroles. Un sujet semble avoir pris la place de son inquiétude, mais lequel? Sa main se pose sur la mienne et je ne suis plus certaine de comprendre. J’incline la tête sur le côté en continuant de l’observer ou veut-elle en venir?

" Ca doit être horrible qu'il soit parti ainsi... J'ignore votre histoire, j'ignore ce que vous avez vécu et les raisons de votre départ du bunker mais ... Même si on ne se connaît pas toutes les deux..."

J’ouvre la bouche pour protester. Nev n’avait rien fait d’horrible. Jamais il ne m’avait fais croire qu’il resterait. Son cœur n’avait simplement jamais été pour moi...

Son regard continue de me surprendre. Elle me parle certes a moi, mais son conseil semble prend racine plus profondément.

"Je sais à quel point la solitude peut paraître tentante au début, puis se révéler ravageuse."

Je suis saisis, je ne connais pas cette femme ni son histoire, pourtant sa présence ici ne me pose pas de problème. Mais comment lui dire que cet entrepôt, cette « solitude » est ce qui m’a permit de renaître? Comment lui dire que je ne suis pas seule sans trahir la présence de Jessy?
Alors que son émotion emplit ses beaux yeux bleus, je ne sais plus quoi dire. Elle me semble d’une oreille attentive. Il me semble que lui parler pourrait être salvateur. Et elle ? Qu’elle est son histoire? Pourquoi l’idée de lui parler me semble si attirante? Sans doute car elle pourrait peut-être comprendre...

"Si tu veux, nous serions ravis de t'accueillir au Village."

Sa proposition me sort sans pincette de mes pensées. Moi... au village? Rejoindre un groupe alors que j’ai cruellement quitté le mien? Non, je ne pouvais pas faire cela. Cela reviendrait à trahir une fois de plus ma famille. Et de toute façon, si je voulais rester avec celui que j’aime je ne pouvais pas partir.

Je secouais doucement la tête. Comment lui expliquer que c’était impossible? Une lourdeur dans mon ventre comme quand Katerina m’avait proposé de rejoindre l’institut Graham. Non, je ne pouvais pas.

Je ne peux pas.

C’était un peu trop direct, ça me facilitait les choses au moins c’était dis. Je ne devais pas remettre mes choix en questions.

Je veux dire... ton offre me touche... mais je suis heureuse ici.

Je posais mon regard sur ma maison, ma maison à moi. Un pathétique entrepôt pour des yeux étrangers. Un nouveau départ pour moi. Une autre raison dansait dans mon esprit, la paix et la culpabilité me retenait ici, comme c’était étrange.

Je ne peux pas rejoindre un autre groupe... au bunker... j’ai dû mourir pour partir. Ils ne doivent pas savoir.



Lucy Vincent
Image : Premier pas chez l'autre (Cannibale & Lucy) C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
La CannibaleCo-dirigeante
Mer 17 Mar - 19:11
Premier pas chez l'autre
Cannibale & Lucy



Ophelia serait ravie d'accueillir cette pauvre Lucy parmi les siens. Ce n'est pas dans un entrepôt comme celui-ci qu'elle pourrait s'épanouir. Tout est si sombre, si vide. On a la sensation que le temps s'est arrêté, que la deuxième personne s'en est allée en laissant des traces de vie, sans rien ranger.

« Je ne peux pas. »

La dirigeante ouvre la bouche pour protester. Qu'est-ce qui peut bien la retenir ? Elle ne doit pas être heureuse, seule, dans cet entrepôt reculé ?

«Je veux dire... ton offre me touche... mais je suis heureuse ici.»

La Cannibale ouvre grand les yeux, stupéfaite. Heureuse ?! Ici ?!
Elle bat des cils à plusieurs reprises pour essayer de comprendre. Certes, chacun a sa propre notion du bonheur mais Ophelia conçoit difficilement que la solitude puisse rendre heureux.
Peut-être qu'elle est mieux seule que mal accompagnée ... Elle n'est plus avec son bourreau.

«Je ne peux pas rejoindre un autre groupe... au bunker... j’ai dû mourir pour partir. Ils ne doivent pas savoir. »

Elle entre-ouvre la bouche. Alors c'est vrai. Ophelia a entendu les deux versions ici et là. Elle a entendu que Lucy s'était suicidée, tout comme elle avait pu écouter qu'elle était simplement partie.
Que veut-elle dire par j'ai dû mourir pour partir ? La main d'Ophelia sur celle de Lucy se ressert. C'est une sensation étrange de discuter avec une célébrité comme Lucy Vincent. Ophelia l'avait toujours enviée, la petite fée. Elle était venue pour marchander, pour manipuler. Au final, elle n'arrivera jamais à être l'indomptable lionne si elle garde en elle autant d'empathie.

« Ca a dû être ... très difficile. »

Mourir. Ophelia avait dû laisser mourir une partie d'elle à plusieurs reprises pour avancer. Elle avait dû tuer son caractère pacifiste pour la Révolution, tuer l'amoureuse pour vivre en indépendance, tuer un peu plus de santé pour gagner en liberté. Tout comme Ophelia, Lucy avait dû faire de gros sacrifices. C'est cela, ce que ressent en écho la dirigeante. C'est pour cela qu'elle n'est pas partie.

« Comment l'as vécu ... Monsieur Elpida ? Et toi ? Tu es heureuse ici ? »


made by black arrow
La Cannibale
Image : Premier pas chez l'autre (Cannibale & Lucy) 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum