contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AngeCo-dirigeant
Mer 17 Fév - 20:25
Let me be
your Valentine
ft. Lilith O'Brien
Est-ce qu'ils sont encore bons au moins? Je regarde encore et encore le paquet de chamallow que j'ai réussi à retrouver il y a quelques semaines de ça et que j'ai réservé pour une occasion spéciale, mais s'ils sont périmés et que l'on passe notre soirée à se battre pour les toilettes, très peu pour moi. Surtout qu'on veut tous les deux une soirée tranquille, sans prise de tête, juste elle et moi près du feu de cheminée que je ferai après avoir réussi à trouver cette fichue date de péremption.
Et enfin, je la trouve. Au dessus du code-barre, un rassurant 25/03/2021 m'indique que les chamallows sont encore comestibles. Je soupire de soulagement et pose le paquet à côté des piques que j'ai fabriqué quelques heures avant. Je m'approche de notre cheminée artisanale et installe le bois mais aussi les combustibles diverses type branchages, feuilles ou autre pour que le feu prenne plus vite. Avec les dernières allumettes, je démarre le feu qui grignote doucement mais sûrement le carburant à sa disposition.

Je me relève, satisfait, et m'attarde près des habits que j'ai pu récupérer. Soirée confortable veut dire pas de costume et encore moins de chemise, mais c'est pas n'importe quelle soirée. C'est la Saint-Valentin que je fête avec ma chérie. Et c'est notre première Saint-Valentin ensemble. Je jette un coup d'oeil vers mon pull qui me rappelle que dehors, il fait -5°C, mais je me rappelle ne pas me sentir si à l'étroit dans ma chemise. Et sinon, je m'enroulerai d'un plaid?

J'attrape donc ma chemise, résigné à m'apprêter un minimum. De toute façon, je suis persuadé que Lilith fera de même de son côté. J'ôte mon haut pour enfiler plus élégant et garde mon pantalon. Il est noir et confortable, je suis à moitié bien habillé. Ca fera l'affaire.

J'approche les oreillers de la cheminée et installe un petit coin douillet pour nous deux où les plaids débordent et les couvertures appellent à y plonger.
La touche finale : les bougies de notre dîner romantique où l'on s'est officialisé. J'allume les mèches avec le feu de cheminée et les repose sur la table.

Il n'y a plus qu'à attendre ma belle.
Ange
Image : Let me be your Valentine  (avec Lilith) Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Ven 19 Fév - 14:41
« La mesure de l'amour, c’est d'aimer sans mesure »

Let me be your Valentine


La journée a été tellement longue… Je suis épuisée. C’est incroyable comme les enfants peuvent avoir autant d’énergie. Il faut suivre, c’est certain, et parfois, je n’en suis juste pas capable. J’ai essayé de durer, et j’ai réussi à tenir jusqu’à la fin de la journée, mais je sais qu’ils l’ont remarqué, j’ai eu beau tout faire, tu ne peux pas te cacher aux yeux d’un enfant. Heureusement qu’ils sont bienveillants et adorables avec moi. Tous ces petits commentaires inquiets et sincères m’ont font craquer pour eux d’autant plus. Je les aime si fort.
Alors que je récupère toutes mes affaires et accompagne les plus petits à leur chambre et cabanons, j’inspire profondément dans la fraicheur du soir. Le soleil ne va pas tarder à se coucher… Quand je pense que c’était la Saint-Valentin aujourd’hui… Est-ce qu’Ange est toujours avec Ophelia en train de réfléchir au futur du Village ? Ce ne serait pas étonnant.
J’avoue que j’aurais aimé faire quelque chose pour aujourd’hui… Mais je n’avais pas vraiment la tête à ça ces dernières semaines… Et aujourd’hui, je n’avais définitivement pas le temps. Tant pis pour moi…
Rapidement, je passe ma main dans mes cheveux, profitant un peu de l’air frais du 14 février, fermant les yeux. Je vais rentrer, et je serais sûrement toute seule pour le début de soirée… Ah la la… Lilith… Qu’est-ce qu’il t’arrive… ? C’est quoi ce coup de mou ? Reprends-toi voyons ! J’inspire de nouveau, et commence à me diriger vers ma propre cabane. Mais quand je vois de la lumière à l’intérieur, une légèrement lumière apaisant et tamisée, mon cœur manque un battement et j’écarquille les yeux. Il est là ? Il est déjà là ? Je le sens pulser de plus en plus vite dans ma poitrine alors qu’une joie toute simple inonde mon corps.
Ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas retrouvé tous les deux si tôt dans la soirée ! Je vais pouvoir profité de mon amoureux le jour de la Saint-Valentin ?!

Surexcitée, je commence à marcher un peu plus vite pour le rejoindre, quand ça me saute aux yeux. Mes vêtements… Oh non. Je baisse mon regard sur moi, et quand je vois mon pull blanc tout simple et mon jean salit par les activités avec les enfants, je blêmis. Ce n’est absolument pas ce que j’aurais voulu porter pour une telle occasion ! Je ne suis même pas maquillée !! Bravo Lilith… Belle anticipation de la Saint Valentin… Parfait. Je passe ma main sur mon visage, désespérée par moi-même… Qu’est-ce que je vais faire… ?
Puis…une chose me revient en mémoire… Quelque chose qu’il m’avait dit le soir de notre première fois dans l’hôtel…

« Pourquoi tu te maquilles ? Si c'est pour te rendre plus belle, crois-moi que tu n'en as pas besoin. »

Hésitante, je me mords la lèvre inférieure… C’est ce qu’il pense… Et je suis certaine qu’il le pense encore… À force de vivre ensemble, il m’a vue sous toutes mes coutures. Je n’ai plus de secrets pour lui… Et ça ne devrait pas m’empêcher de passer le pas de cette porte. J’inspire profondément et m’avance vers notre humble maisonnette. Je vais quand même m’excuser ! Parce que ce n’est pas la Saint-Valentin que j’imaginais… Notre première Saint-Valentin… Je me sens stupide…
Lilith ! Reprends-toi bon sang… C’est la fatigue que te rends tant à fleur de peau ? Sûrement…
Je m’approche de la porte, la main dessus pour l’ouvrir doucement et quand je le vois, en chemise par ce temps si froid… Apprêté… mon cœur manque un battement. Merde… Quand je vois les bougies… Les plaids et les coussins près de la cheminée… Il a tout préparé ? Il… Je me sens conne. Je n’ai absolument rien fait ! Je n’ose pas entrer. Me mordant la lèvre inférieure, je n’arrive pas à le regarder. Je suis vraiment contente qu’il ait fait tout ça ! Ça me fait vraiment plaisir ! Peut-être que…grâce à lui, la Saint-Valentin que j’espérais et que je n’ai pas pu préparer arrivera quand même ? Je finis par rentrer, honteuse. Il faut… que je fasse quelque chose…

 

▬ Je… Attends-moi !

Il faut que je me change ! Il faut que je mette quelque chose de joli ! J’ai envie de lui plaire. Je ne veux pas gâcher ce moment ! C’est hors de question ! Rapidement, je me précipite là où se trouve tous mes vêtements et je commence à chercher, le cœur battant. Je fouille… Je sais ce que je veux mettre… Je sais exactement… Où est-elle bon sang ?! Elle n’est pas très chaude… Je risque d’avoir froid avec mais… C’est la Saint-Valentin !

 

▬ E-excuse-moi, je n’ai pas vraiment eu le temps de préparer quelque chose… Je… Avec les enfants c’était un peu compliqué… Et je me suis un peu salie… Je n’aurais pas pu mettre quelque chose de joli… ! Mais je vais me changer !

Juste…attends-moi. Pourquoi j’ai envie de pleurer ?... Pourquoi je me mets dans un tel état ?... Ce n’est qu’une soirée, et il prend justement soin de moi. J’avoue que je ne sais pas pourquoi je ressens tout ça. Est-ce parce que c’est lui qui est débordé en temps normal ? Je sais juste que je me sens honteuse d’avoir plus de temps que lui et de n’avoir rien fait pour notre première Saint-Valentin…
Je continue de fouiller, pour finalement trouver la robe que je voulais. La robe de notre premier rendez-vous, il y a quelques mois de ça. La belle robe noire. Une chance que mes sous-vêtements soient justement noirs ! Rapidement, je commence à retirer mon pull, un peu dans la précipitation.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : Let me be your Valentine  (avec Lilith) 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Dim 14 Mar - 17:12
Let me be
your Valentine
ft. Lilith O'Brien
Le nez dans un livre, près du feu de la cheminée et plongé dans les draps, j'attends que ma chérie passe le pas de la porte. Ce qui ne tarde pas à arriver. Je n'ai qu'à attendre quelques minutes pour entendre la poignée grincer contre le bois de la porte qui s'ouvre devant la femme la plus belle de la planète. Elle reste là, à m'observer alors que je lui adresse un sourire. Je l'admire en train d'observer la pièce. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à autant quand on s'était mis d'accord sur une Saint-Valentin tranquille.

▬ Je… Attends-moi !

Je n'ai pas le temps de la saluer qu'elle s'engouffre dans la cabane jusqu'à son armoire, farfouillant dans ses vêtements. Curieux, je pose mon livre et me redresse, mes yeux se concentrant sur la scène. Et alors qu'elle continue à chercher dans sa montagne d'habits, elle me lance :

▬ E-excuse-moi, je n’ai pas vraiment eu le temps de préparer quelque chose… Je… Avec les enfants c’était un peu compliqué… Et je me suis un peu salie… Je n’aurais pas pu mettre quelque chose de joli… ! Mais je vais me changer !

Alors qu'elle se presse à se changer, je me lève pour la rejoindre, secouant la tête et lui prenant les mains. Bon, j'aurais pu attendre qu'elle enfile sa robe parce qu'elle doit avoir sacrément froid sans porter de haut, mais je ne peux pas m'en empêcher. Si j'ai préparé tout ça, c'est justement pour qu'elle se fasse plaisir et pas qu'elle soit nerveuse. Qu'on se détende ensemble, sans prises de tête. Parce que c'est comme ça que j'imagine notre futur ensemble : tranquille et stable. Et je veux que cette soirée soit à cette image.

- Mon amour, je suis vraiment blessé...

Mes doigts quittent les siens et remontent le long de ses bras jusqu'à caresser ses joues. Mon torse rejoint le sien, soucieux qu'elle puisse avoir froid. Et dans le même temps, mon nez effleure le sien, échangeant ma respiration avec la sienne.

- Croire une seule seconde que la tenue a de l'importance alors que tu es sublime en toute circonstance...

J'éloigne mon visage, un sourire sur les lèvres et cesse de caresser ses joues pour saisir sa nuque, mon pouce ne résistant cependant pas à chatouiller l'arrière de sa tête.

- Et ne t'excuse pas, je sais que c'est la course ces derniers temps. Mais c'est mon rôle aussi de penser à toi quand tu ne le fais pas. Alors respire, tout va bien.
Ange
Image : Let me be your Valentine  (avec Lilith) Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Dim 14 Mar - 23:22
« La mesure de l'amour, c’est d'aimer sans mesure »

Let me be your Valentine


Il ne faut pas que je pleure. Je n’ai techniquement aucune raison de pleurer, je le sais. C’est la fatigue… le froid… les responsabilités. Je n’en ai pas autant qu’Ange, certes, mais les enfants comptent sur moi, et la plupart des questions sur la situation me sont destinées… Et que puis-je leur répondre au juste… Je ne sais même pas si on réussira à retrouver le continent… je ne sais même pas si on survivra longtemps sur cette île… Je ne sais même pas de quoi sera fait l’avenir, et je dois les rassurer… C’est si difficile…
Bordel, ce n’est pas le moment de penser à ça. Ce n’est pas le moment de craquer. Ange est là, tôt, tout pour toi. Et tu vas passer ton temps à te lamenter et pleurer ? Non. Ce n’est pas la Saint Valentin que je voulais. Je rêvais d’une soirée au restaurant… apprêtés, pomponnés, souriant et de bonne humeur, puis un retour à la maison avec… ce cadre. Ce cadre exactement… Une cheminée… des coussins… des bougies… Un petit cocon rien que pour nous. C’est tellement parfait. Je déglutis, sentant les larmes monter alors qu’une gêne au ventre me barbouille légèrement, quand je le sens près de moi. Je sens sa chaleur pendant que ses mains prennent délicatement les miennes. Mais je n’ose pas le regarder.

fdx0.jpg
▬ Mon amour, je suis vraiment blessé...

Hein ? Je redresse vivement la tête alors que mon cœur se serre. Il est blessé ? Pourquoi ? J’ai fait quelque chose de mal ? Parce que je n’ai rien fait pour lui ? Alors que je panique en pensée, ses doigts remontent le long de mes bras, me faisant encore frissonner, comme chaque fois qu’il me touche. Il prend mon visage entre ses paumes et quand il se colle contre moi, j’inspire profondément. Il faut que je me détende… Il faut que je me calme… Le but… n’est pas de se culpabiliser…mais de passer une bonne soirée… ensemble. Sa chaleur atteint mon corps et je ferme les yeux, desserrant ma mâchoire quand je sens son souffle et son nez caresser ma peau. Comme d’habitude… sa proximité me calme.

fdx0.jpg
▬ Croire une seule seconde que la tenue a de l'importance alors que tu es sublime en toute circonstance...

Un petit sourire timide étire mes lèvres et j’ouvre les yeux pour le regarder. Je savais qu’il dirait quelque chose comme ça… Mais je ne sais pas pourquoi je me suis montée la tête comme ça… Je voulais être parfaite, et on n’a pas vraiment la même définition de perfection. Il s’est fait beau… Je le vois. Et moi, je le remercie avec un jean sale et des cheveux en bataille… C’est… pathétique. Il mérite mieux, même s’il me répète qu’il me trouve belle dans toutes les circonstances.
Il s’éloigne légèrement et je ne quitte pas ses yeux du regard, alors que sa main migre dans ma nuque pour la caresser, me faisant frissonner violemment. J’avoue que… j’ai un peu fort… Je suis quand même en soutif…

fdx0.jpg
▬ Et ne t'excuse pas, je sais que c'est la course ces derniers temps. Mais c'est mon rôle aussi de penser à toi quand tu ne le fais pas. Alors respire, tout va bien.

J’inspire profondément, puis expire, obéissant docilement. Mon cœur se calme doucement. Ma peine et mon stress baissent, ainsi que mon ballonnement, et je finis par lui sourire en retour. Je viens me glisser dans ses bras, me blottissant contre lui, pendant que j’enroule mes bras autour de sa taille. Il est chaud… Il est toujours plus chaud que moi… Un véritable radiateur.

 

▬ Je sais… C’est juste que… Je ne m’imaginais pas vraiment comme ça pour notre première Saint-Valentin. Tout ce que tu as fait… C’est… C’est absolument parfait. C’est vraiment magnifique, et ça me touche beaucoup. Merci.

Un petit rire m’échappe et je lève les yeux vers son visage, amusée. La situation est quand même assez drôle… Dans un cadre idyllique et romantique, je suis dans ses bras, en soutien-gorge noir et jean salit par la boue, alors que lui, est très élégant avec sa belle chemise blanche. Je me sens quand même un peu ridicule. Lentement, je m’éloigne de lui et le lâche pour récupérer ma robe noire. Malgré ce qu’il m’a dit, j’ai quand même l’intention de me changer !

 

▬ Bon… c’est pas tout ça… mais je n’ai pas envie de passer la soirée en soutif~

Je lui souris en coin, mon petit air malicieux revenant sur mon visage, alors que je m’éloigne un peu de lui pour me changer. Rapidement, je retire mon jean, le jetant pour qu’il rejoigne mon pull et enfile ma robe noire. J’avoue que… me changer sous ses yeux m’intimide encore un peu. Je sais qu’il m’a déjà vue… qu’il me connait presque par cœur… mais c’est cette tension qui m’intimide parfois. Je lui tourne alors le dos et chuchote, un petit sourire aux lèvres.

 

▬ Tu peux m’aider à la fermer ?


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lilith O'Brien
Image : Let me be your Valentine  (avec Lilith) 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
AngeCo-dirigeant
Jeu 22 Juil - 17:19
Let me be
your Valentine
ft. Lilith O'Brien
Alors que je la tiens dans mes bras, je la sens se détendre progressivement. Avec attention, je glisse une de ses mèches de cheveux sauvages derrière son oreille et l'observe avec admiration. La lueur des bougies créée une ambiance chaleureuse malgré le temps glacial à l'extérieur. Je me sens comme chez moi. Mes frères et soeurs me manquent, ma mère aussi, mais avec Lilith j'ai l'impression d'être à nouveau dans un foyer.

▬ Je sais… C’est juste que… Je ne m’imaginais pas vraiment comme ça pour notre première Saint-Valentin. Tout ce que tu as fait… C’est… C’est absolument parfait. C’est vraiment magnifique, et ça me touche beaucoup. Merci.

Je lui souris et délicatement, je pose un baiser sur son front. Une vague d'émotions vient remplir ma poitrine, comme si sa beauté ne m'étouffait pas assez. Et je croise son regard, me coupant encore plus le souffle. J'ai envie de l'embrasser jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer. Je veux l'enlacer, me blottir contre elle pour le restant de mes jours. Je veux retourner sur la terre ferme et la présenter à ma famille, leur annonçant enfin que je me pose pour de bon parce que c'est elle. C'est la seule qui me donne l'envie d'être un homme meilleur.
Elle me fait sortir de ma rêverie en s'éloignant, me laissant admirer à quel point Dieu ne l'a pas loupée. Cette femme est un véritable délice visuel.

▬ Bon… c’est pas tout ça… mais je n’ai pas envie de passer la soirée en soutif~

Je ris à sa remarque, une main dans la poche de mon pantalon. Taquin, je lui réponds :

- Tu peux, moi ça me dérange pas en tout cas...

Je la laisse se déshabiller et s'apprêter comme elle l'entend alors que je prépare les chamallows sur leur bâtonnet fraîchement ramassé. L'air chaud du feu suffit à me relaxer et à rendre cette soirée d'autant plus spéciale à mes yeux. Ange Barrabil qui passe sa Saint-Valentin avec une femme qu'il fréquente depuis des semaines, avec qui il s'est engagé et sans forcément l'intention de coucher jusqu'à ne plus sentir mes reins. Ca, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche.
Sa voix m'appelle pour l'aider à enfiler sa robe, alors je me retourne vers elle. Peut-être que finalement, je ne les sentirai plus, mes reins.

- J'arrive, ma belle.

Je me redresse et une fois proche d'elle, je saisis la fermeture que je remonte le long de sa colonne vertébrale. Ses cheveux sur une épaule, sa nuque se dévoile comme si elle voulait me l'offrir. Naturellement, je plonge vers elle et y dépose un baiser que je poursuis jusqu'à son oreille, glissant mes mains jusqu'à son ventre pour la serrer contre moi. Puis, je lui dis, presque comme un secret :

- Est-ce que tu sais à quel point tu es magnifique?

Je me détache d'elle s'en pour autant l'abandonner, ayant pris sa main pour la guider jusqu'au coin près du feu. Je m'installe là où je l'attendais et lui tends un bâtonnet de chamallows, affalés sur les coussins. Inquiet, je ne peux pas m'empêcher de lui demander :

- Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu sois aussi nerveuse? Tu as eu un soucis avec quelqu'un?
Ange
Image : Let me be your Valentine  (avec Lilith) Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum