contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Mar 2 Mar - 21:11
En Orange et en Bleu✎ ft. la michto

Vincent se trouvait à quelques dizaines de mètres des champs du Village. Il faisait nuit, mais quelque chose semblait étrange dans l’obscurité. Serait-ce…le pull orange pétant qu’avait décidé de vêtir Vincent ? Pas très discret, peut-être, mais cela allait parfaitement avec son pantalon noir et ses rangers assorties. Se rendre en terrain inconnu, peut-être, mais il faut le faire avec classe !

Il observait les alentours, Bobby tapi à côté de lui. Il se tourna vers lui et lui déclara en vietnamien : « Ở đó và đứng bảo vệ, được không, Bobby? », ce que l’on pourrait littéralement traduire comme « reste là et monte la garde, d’accord Bobby ? ». Le chien expira profondément par les naseaux avant de se coucher au sol, peu ravi par l’ordre mais obéissant tout de même. Vincent n’était pas ravi par l’idée de laisser son chien ici, mais il ne voulait pas risquer sa sécurité, et il pouvait toujours être utile d’avoir un sonneur d’alerte.

Car aujourd’hui, il était en mission.

Avec Eizenija, ils avaient décidé de participer à un petit boulot proposé par l’Institut, mais ils avaient aussi leurs propres plans. Leur but : atteindre l’infirmerie pour y dérober médicaments et pilules du lendemain. Autrement dit : leur but était de rendre leurs business encore plus prolifiques. Vincent pouvait être un vrai requin en affaire : il aimait vivre, et pour ça, il devait bien se rendre la vie plus confortable. Rien de personnel, vraiment !

Bon, il allait se sentir nu sans Bobby, mais quitte à se sentir nu, au moins serait-il accompagné d’une femme sexy, car il la voyait arriver non loin.

Et par « voir arriver », c’était un euphémisme : tout comme lui, elle avait décidé que la discrétion n’était pas son affaire.

Alors elle était en bleu pétant.

Vincent se retint d’éclater de rire.

-Wow Ei, ça te va super bien ! la complimenta-t-il avec un clin d’œil. Alors, t’es prête à y aller ?

Qu'est-ce qui pourrait mal se passer !

Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
HasardPNJ
Mer 3 Mar - 10:48
Positif
Les couleurs de la nature : bleu et orange vifs bien sur
Que pourrait-il mal se passer en effet ? Après tout, il n’y avait pas de raison de s'inquiéter pour ce genre de mission… Ou en tout cas, par un miracle du destin, les deux énergumènes ne risquait pas d’être repéré avec leurs tenues de camouflage incroyable qui se fondent PARFAITEMENT dans le décor.
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Eizenija VitolsInfirmière
Mer 3 Mar - 18:54
En Orange et Bleu !Avec VincentVERSEAU-28 férvierLe Verseau est un véritable aventurier ! Il fait la paire avec la Balance !


Les espions ont toujours été stylés. Malheureusement je n'ai pas de tenue moulante en cuir, alors j'ai dû composer avec mes plus belles pièces. Sous mon inséparable doudoune bleue turquoise, j'ai enfilé un body blanc qui essaie tant bien que mal de trouver une poitrine à mettre en valeur - heureusement que j'ai un beau cul, c'est pas mes seins qui vont me sauver. Pour le moulant, check. Pour le cuir ? J'ai mis la main sur le superbe legging et ringard legging en similicuir noir. Et parce que les espionnes sont toujours en talons, je me balade dans la neige avec des Louboutins bleu azur, et il fait froid. Heureusement, j'ai attaché mes cheveux en une seule tresse, pour avoir des airs de Lara Croft et j'ai sorti ce qui me restait de rouge à lèvres bleu métallique pour être encore plus sexy.
Je retrouve Vincent, aussi séduisant qu'un cône de signalisation, et son chien - Bobby si je me souviens bien. La nuit est nôtre. On va s'éclater.
Vincent et Eizenija ? L'art et la manière de faire semblant de bosser pour l'Institut. Victor s'approprie mes idées, j'ai bien le droit de faire mon petit business. Vincent est bon partner in crimes, étonnement.

- Wow Ei, ça te va super bien ! Alors, t’es prête à y aller ?

Je tourne sur moi-même pour qu'il m'admire sous tous les angles.

- Pour une mandarine, t'es pas mal non plus. Allez, filons.

Je lui lance une lampe torche, qui me rappelle Géryl. Pas que Géryl ait la tête d'une lampe - quoique, son comportement ressemble un peu parfois à celle de Pixar - mais à chaque fois que je le rencontre, c'est la nuit. Alors pour se voir, je dois toujours m'armer de mes lampes torches.
Comme Louboutins et verglas font deux, je suis obligée de marcher en canard, genoux écartés, pour éviter de glisser. On s'approche du Village petit à petit. Je me colle contre un tronc d'arbre. Repérant une entrée au loin, je zieute les alentours pour vérifier s'il y a un vigile.






:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
HasardPNJ
Mer 3 Mar - 19:20
Positif
Les vigiles malades sont de garde
Il y a bien deux types à l'entrée du village, qui semblent extrêmement absorbée par leurs conversations. Ils jettent de temps en temps un œil autour d’eux mais apparemment, ils ne semblent pas trouvés que quoi que ce soit dans le paysage soit frappant.

Ils discutent entre eux, et d'où vous êtes (c'est à dire si prêt qu'il est affligeant qu'ils ne vous aient pas remarqué), vous pouvez les entendre parler :

- Dis Michael, tu crois que je devrais aller voir Ange pour mes allergies ?
- Tu devrais Jim, tes yeux sont tellement gonflés qu’ils vont finir par te sortir de la tête, il parait qu’il reste encore pas mal d’antihistaminiques dans la hutte à médoc.
- Celle qui se trouve à côté du bâtiment brulé ?
- Yep, c’est là-bas que j’ai pu récupérer quelques lentilles de contact avant de tomber à court… Maintenant je me débrouille dans ce monde trouble…  
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Mer 3 Mar - 20:47
En Orange et en Bleu✎ ft. la michto

Vincent avait eu un faux air offusqué aux mots de sa comparse avant de lui répondre avec un clin d'oeil.

-Une mandarine, moi ? Chérie, un peu de respect. Une orange, au moins !

Il avait ponctué ses mots d'une pose de pin up, se foutant bien de l'avis d'Ei sur son pull puisque lui-même l'adorait. Mais sa partenaire prenait la route, alors Vincent la suivit, profitant de la vue sur ses fesses (il savait qu'elle aurait fait pareil). Il était ravi d'avoir embarqué ses rangers, parce que les chaussures de l'infirmière ne semblaient pas vraiment confortables, mais ce n'était pas ses affaires. Il jeta un regard à Bobby, dans les fourrés. Il se sentait nu sans son chien, surtout qu'il entendait mal. D'ailleurs, en parlant d'entendre, il crut percevoir quelques bruits de voix. Il suivit Ei et se tapit contre un arbre, lampe torche en main.

A cause de sa mauvaise ouie, il n'entendit qu'à moitié ce que disaient les deux hommes. Mais comme Ei semblait désormais savoir où aller (en plus elle souriait comme si elle avait entendu quelque chose de drôle), Vincent décida de lui faire confiance. Il n'avait qu'entendu leurs quelques mots sur la hutte à médoc (et curieusement...le mot "lentille" ?). Ei observait ladite hutte, plus loin.

-Bon, ils n'ont pas l'air futés, du coup je vais faire aboyer Bobby pour les distraire. Sois prête à bondir.

Il faisait partie des gens qui chuchotaient mal, c'était plus fort que lui. Il siffla entre ses doigts, deux petits sifflements courts.

Et Bobby se mit à aboyer, derrière les arbres. Vraiment très bien dressé ce chien.

Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
HasardPNJ
Jeu 4 Mar - 12:28
Neutre
Quand le chien aboie, la caravane passe et les vigiles s’interrogent

Les deux vigiles de garde furent surpris d’entendre des aboiements. A leur connaissance, il n’y avait pas de chien du côté du village… Jim se redressa inquiet, et envoya Michael regarder ce qui se passait… Il préférait rester prêt de l’entrée pour prévenir quelqu’un si les choses dérapaient… Puis il avait toujours eu la trouille des chiens.

Michael s’avança donc en direction de Bobby, un bout de bois plus pour se protéger plus que pour attaquer, et Jim resta en place, plus alerte -enfin... plus alerte mais les yeux toujours aussi gonflés...
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Eizenija VitolsInfirmière
Ven 5 Mar - 9:23

En Orange et Bleu !Avec VincentVERSEAU-28 férvierLe Verseau est un véritable aventurier ! Il fait la paire avec la Balance !



-Une mandarine, moi ? Chérie, un peu de respect. Une orange, au moins !

J'hausse un sourcil, amusée et perplexe. Mandarine ou orange, on s'en fiche. La seule différence c'est la taille.
...
Oh, je vois. Ok Vincent si tu as besoin d'être une orange, tu seras une orange.
Collée contre mon tronc, j'essaie d'observer et d'écouter les vigiles. Ils ne sont qu'au nombre de deux, mais c'est deux de trop. Je réfléchis sur la façon dont on pourrait les contourner mais leur conversation ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde... A côté du bâtiment brûlé ?
Je lève la tête pour mieux appréhender la structure du bâtiment. Je repère dans le lointain les débris et les murs effondrés. Il faut qu’on file sur la gauche.

-Bon, ils n'ont pas l'air futés, du coup je vais faire aboyer Bobby pour les distraire. Sois prête à bondir.

Pas mal comme initiative. Je hoche la tête positivement et retire mes chaussures. Je les tiens par les talons dans chacune de mes mains, concentrée sur le point de fuite où courir.
Bobby aboie aussi fort que son maître lorsqu’il chuchote, ce qui attire au moins un des vigiles. L’autre a l’air désorienté donc j’en profite pour filer. Fusée bleue et flèche orange foncent dans le noir jusqu’au bâtiment brûlé.

- Bien joué l’orange, on s’en est sorti. Bon j’ai l’impression qu’il faut essayer les portes près de ce bâtiment.

L’infirmerie, je la connais bien, était remplie de pilule et pilules du lendemain. Mais c’était aussi la source de l’incendie. Elle a brûlé … On avait bien une réserve mais je ne sais pas comment le Village a ré-aménager les salles.
J’appuie sur la première poignée de porte, espérant tomber sur des contraceptifs bien sympa. Allez Ange, allez Ophelia, où cachez-vous mes précieux ?

:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
HasardPNJ
Ven 5 Mar - 23:02
Neutre
Comme quoi, y a pas que les cocus qui ont du bol
Lorsqu’elle ouvre la porte, Eizenija tombe sur une pièce qui semble être une salle de soin. Des étagères bancales s’y trouvent sur lequel sont disposés plusieurs boites de pansements et désinfectants. Au fond, une armoire qui semblent provenir de l’ancien bâtiment des patients, peut-être que le duo y trouvera le saint graal ?  


Dernière édition par Hasard le Sam 6 Mar - 0:06, édité 1 fois
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Ven 5 Mar - 23:37
En Orange et en Bleu✎ ft. la michto

Quand Bobby se mit à aboyer, un des gardes partit le voir (mais étant donné sa mauvaise vue, Vincent doutait qu’il le trouve). Eizenija se faufila de l’autre côté du garde restant et Vincent lui emboita le pas. Ils se dirigèrent tous les deux vers le bâtiment qu’ils entrèrent.

-Bien joué l’orange, on s’en est sorti. Bon j’ai l’impression qu’il faut essayer les portes près de ce bâtiment.

Vincent gloussa au surnom. Au hasard, ils pénétrèrent une pièce, et MIRACLE : c’était une salle de soin. Vincent éclata de rire en observant les étagères.

-Ah ! C’est parfait putain ! Désolé, mon petit schtroumpf sexy, mais je crois que t’as une chance de cocue.

Il se mit à fouiller les étagères en quête de matériel intéressant. Il vit quelques bandages, des pansements (il en mit quelques-uns dans sa poche pour soigner les bobos de Bobby), mais ni stupéfiants ni pilules du lendemain ou autres produits de contraception.

Et puis il vit la grande armoire en acier, vous savez, ces armoires qu’on retrouve dans toutes les infirmeries.

Bon, en général, elles étaient verrouillées, mais pour celle-ci, Vincent avait de grands espoirs. Barrabil ne pouvait tout de même pas être aussi méfiant que Graham, après tout il avait foutu deux bigleux en gardes à l’entrée.

Vincent s’en approcha, un sourire de requin aux lèvres. Il posa sa main sur sa poignée, croisant les doigts pour son contenu.


Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
HasardPNJ
Sam 6 Mar - 12:35
Négatif
Ouverture avec sécurité enfant
 
Lorsque Vincent tente de tourner la poignée, elle reste immobile. Finalement, elle doit réellement posséder une clé, et dieu sait où se trouve cette dernière. Mais peut-être qu’en fouillant mieux la pièce ou en utilisant un outil, il serait possible de forcer cette serrure…ou carrément la porte métallique de l'armoire.  
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Eizenija VitolsInfirmière
Jeu 11 Mar - 8:59
En Orange et Bleu !Avec VincentVERSEAU-28 férvierLe Verseau est un véritable aventurier ! Il fait la paire avec la Balance !


C'est certainement de la chance, mais je bombe la poitrine avec fierté, comme si j'avais compris dès le début que cette salle de soins serait intéressante.
Sur le seuil, je constate que la pièce a été ré-arrangée. Elle n'appartient plus aux infirmières, mais au Village. Je ne connais pas les nouveaux rangements, je n'ai plus les clés. Ca ne sera pas une mince affaire de tout retrouver, mais d'un autre côté ça nous poussera à tout fouiller.

-Ah ! C’est parfait putain ! Désolé, mon petit schtroumpf sexy, mais je crois que t’as une chance de cocue.

L'ironie dessine un sourire sur mon visage. La cocue cocufiée, en voilà un titre accrocheur. Heureusement pour moi, je n'appartiens à personne pour l'instant. Enfin, et même plus tard. Je ne vais pas batifoler, je ...
Bref, on se partage avec Vincent les bandages. Certes ce n'est pas ce que je recherchais, mais ce sera toujours utile pour l'Institut. Voilà de quoi gonfler nos stocks car, si nous avons des plantes, nous n'avons rien pour panser des plaies.
Je laisse Vincent explorer et tâtonne les étagères pour trouver d'autres ressources.
Un bruit métallique attire mon attention. Vincent essaie d'ouvrir une étagère métallique. D'ordinaire, on rangeait les dossiers médicaux des patients dans ce genre d'armoire, justement pour que les informations personnelles soient sécurisées. Je jette un coup d'oeil à un ancien ordinateur, éteint. Tout serait plus pratique si on pouvait les allumer ...
Je pousse un soupir et remets mes chaussures maintenant que la mission est plus confortable, cherchant un outil pour casser l'armoire. On ne sait jamais, peut-être qu'il y a des pilules dedans. Le Village veut fermer quelque chose, alors nous l'ouvrirons !
Quoique, si on fracasse l'armoire on va faire du bruit, et on laissera des dégâts visibles de notre exploration.

- Cherchons la clé. Je déteste ne pas savoir quelque chose, et maintenant je veux absolument savoir ce qu'il y a dedans.

Je m'approche d'un bureau et ouvre des tirois.


:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
HasardPNJ
Ven 12 Mar - 9:55
Négatif
Fouille infructueuse
 
Eizenija a beau fouillé les tiroirs de l'infirmerie de fortune du Village, pas moyen de mettre la main sur cette clé, les deux intrus doivent même, à un moment, arrêter leurs recherches quelques instants. Des voix parlent non loin d'eux mais finissent heureusement par s'éloigner... Mais qui sait combien de temps avec qu'un docteur ou infirmier du Village n'ai besoin de pansement ou autre pour un patient ? Heureusement situé un peu à l'extérieur du Village, personne ne s'est encore aperçu des bruits des deux intrus fouillant la pièce.
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Jeu 18 Mar - 0:50
En Orange et en Bleu✎ ft. la michto

Eizenija vint aider Vincent avec l’armoire, sans plus de succès que lui.

-Cherchons la clé. Je déteste ne pas savoir quelque chose, et maintenant je veux absolument savoir ce qu'il y a dedans.

Vincent hocha la tête, entièrement d’accord, et pendant qu’elle fouillait un bureau il entreprit de passer la main sur et sous l’armoire en quête d’une clé mal planquée. Il n’entendit pas les voix qui se rapprochaient, étant trop malentendant pour ça. En revanche, lassé de ne rien trouvé, il décida de prendre les choses en mains. Ayant eu un passé de voyou, il avait des connaissances en crochetage. Ce n’était pas le domaine dans lequel il était le meilleur (car ce domaine en question serait probablement en rapport avec la drogue et le sexe), mais il avait déjà eu quelques réussites par le passé. En fouillant un peu, il réussit à trouver des tiges de métal légèrement courbées, probablement utiles pour des sutures… ? Vincent n’y connaissait rien et s’en foutait pas mal.

-Je vais essayer de crocheter, informa-t-il sa partenaire. S’il pensent qu’une armoire de métal va m’arrêter, ils sont aussi bêtes que leurs gardes sont bigleux !

Il eut un faux rire machiavélique, volontairement théâtral, tandis qu'il commençait à crocheter la serrure.



Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
HasardPNJ
Jeu 18 Mar - 21:27
Négatif
Les portes sont toujours les plus fortes…
En tentant de crocheter la serrure de l’armoire, Vincent coince l’une des tiges et grippe le mécanisme… Impossible de l’enlever, même s’ils retrouvent une clé, impossible de la glisser là-dedans désormais. Le seul moyen de parvenir à ouvrir cette armoire serait par la force. Mais peut-être qu’il y a d’autres endroits que cette infirmerie de fortune qui mériterait l’attention du duo et pourrait leur rapporter ce qu’ils cherchent ?
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Eizenija VitolsInfirmière
Dim 21 Mar - 14:05
En Orange et Bleu !Avec VincentVERSEAU-28 férvierLe Verseau est un véritable aventurier ! Il fait la paire avec la Balance !


Pourquoi avoir des tiroirs s'il n'y a rien d'intéressant dedans ! Pas même un dossier compromettant sur un patient, une clé, une capote ou le journal intime d'Ange Barrabil ! Autant ne pas avoir de tiroir les gars.

-Je vais essayer de crocheter. S’il pensent qu’une armoire de métal va m’arrêter, ils sont aussi bêtes que leurs gardes sont bigleux !
- Bien que je ne doute pas que tu aies été espion dans une autre vie, je ne suis pas certaine que tu vas réussir à croche-

Je n'ai pas besoin de finir ma phrase car j'entends un bruit métallique qui me tire de ma fouille. Je considère Hoai, penaud, devant une armoire bien plus balèze que lui.

- Armoire : un, Hoai : zéro, je ris.

Je finis d'ouvrir tous les tiroirs, tâtant les fonds au cas où un double-fond se cacherait avant de me rendre à l'évidence : c'est pourri.
Je me rapproche de mon coéquipier, bras croisés, concentrée. Soit on insiste sur cette armoire qui n'a aucun intérêt et ne cache certainement pas notre butin tant espérant, soit on abandonne cette pièce qui, visiblement, ne nous donnera rien et on cherche ailleurs. Le choix est vite fait.

- Va faire le guet - haha -, je vais essayer quelque chose.

Si les gonzesses dans les films sont en talons aiguilles, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Je retire ma Louboutin, la lève très haut, et jette le talon contre la serrure.


:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
HasardPNJ
Mar 23 Mar - 13:12
Négatif
Porte = Miss biatch 2021
Le talon se fracasse contre la porte de l'armoire, la pointe se casse au contact du métal et la chaussure retombe mollement au sol… Nul doute que ce grand bruit à du alerter l’un ou l’autre membre du Village, si Eizenija ou Vincent décide de rester dans le coin, ils vont avoir à faire avec les Villageois !
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Mer 24 Mar - 9:02
En Orange et en Bleu✎ ft. la michto

Le rire de Vincent fut de courte durée : son crochet de fortune se cassa dans la serrure. Il jura, un beau "Merde" qui venait du coeur, et Eizenija sauta sur l'occasion.

-Armoire : un, Hoai : zéro, ricana-t-elle. Va faire le guet - haha -, je vais essayer quelque chose.

Vincent l'imita puérilement puis croisa les bras avec un sourire.

-Tu penses vraiment que t-...

Il écarquilla les yeux en la voyant ôter un de ses talons et de le fracasser contre l'armoire, puis il éclata de rire malgré le boucan évident que cela provoqua.

-Armoire : deux, Eizenija : zéro, la nargua-t-il joyeusement.

Vincent, ricanant toujours, se dirigea vers la portet et passa la tête pour voir si quelqu'un arrivait. Il ne voyait personne, et comme il avait une mauvaise ouïe, il n'entendait personne non plus mais il se doutait bien que leur boucan allait attirer des villageois pas contents. Il se recula donc et jeta un regard à l'armoire. Bon, soit ils se barraient tout de suite, soit ils tentaient d'ouvrir l'armoire.

TENTONS LE TOUT POUR LE TOUT.

Vincent se saisit d'une chaise et jeta un regard à Eizenija.

-Ok, prépare-toi à courir ou à barricader la porte, ça va faire du bruit !


Il leva la chaise et frappa l'armoire. Une fois. Deux fois. Trois frois. C'était comme si un orage tonnait dans l'infirmerie. Mais puisque les deux intrus avaient déjà été détectés par leurs échec respectifs, un peu plus ou un peu moins de bruit ne pourrait pas faire de mal...
...n'est-ce pas ?

Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
HasardPNJ
Jeu 25 Mar - 20:39
Neutre
Rip la porte et rip la discrétion
A force de coups répétés, une des portes de l’armoire s’enfoncent laissant entrevoir des boites en carton de médicaments variés et parmi eux, deux boites de préservatifs que le duo n’aura probablement aucun mal à identifier. Mais en enfonçant l’armoire de la sorte, il n’est pas aisé d’en sortir son contenu, ni de voir ce qui aurait pu se cacher plus loin dans l’armoire ou sur les étagères situées aux extrémités de cette dernière.

Au loin, se dirigeant dans votre direction, le fameux Jim de tout à l’heure. Le surveillant de l’entrée ne vous voit pas encore, mais il peut deviner la présence de deux silhouettes dans l’infirmerie, deux silhouettes qui s’acharnent sur une armoire en partie éventrée à coup de chaises. Il va falloir décamper, et vite. Parce que si Jim n’a pas la meilleure vue qui soit, il a par contre pour lui un physique plutôt impressionnant.
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Eizenija VitolsInfirmière
Jeu 8 Avr - 17:36
En Orange et Bleu !Avec VincentVERSEAU-28 férvierLe Verseau est un véritable aventurier ! Il fait la paire avec la Balance !


C'est avec beaucoup de tristesse que je constate l'étendue des dégâts. Je tiens ma Louboutin dans le creux de mes mains, endeuillée. Tu m'auras coûté cher, petite chaussure, tu me manqueras...
Et le pire, c'est que l'effort de ma Louboutin aura été vain puisque l'armoire est à peine égratignée et j'ai fais un boucan insupportable. Je tourne la tête vers Hoai dans une moue coupable, les yeux ronds et les lèvres pincées. Mais lui, il s'en fout. Il est mort de rire ce con.

-Armoire : deux, Eizenija : zéro.

Je lui pointe mon majeur et lui tire la langue. Très drôle, très drôle - la situation est quand même amusante, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand même. Au moins, je me serai un peu amusée sur cette île. Je pensais avoir tout perdu quand Marga est partie, mais avec Géryl et Hoai, j'ai véritablement retrouvé un peu de plaisir, voire de la motivation.
On se regarde, Hoai et moi. Je sens qu'on a un genre de conversation télépathique, et qu'il me dit que si on continue à faire du bruit on va attirer les habitants du Village pour de bon. Je lui réponds en morse en clignant des yeux qu'on devrait en effet abandonner. Cette armoire n'a rien qui nous intéresse de toute façon.
Puis, soudainement, j'entends son regard hurler.

-Ok, prépare-toi à courir ou à barricader la porte, ça va faire du bruit !, m'ordonne-t-il en prenant une chaise.

Ni une, ni deux, je ferme la porte - en espérant qu'elle ne se verrouille pas - et me place contre sa surface. Je le vois fracasser la chaise avec énergie, peut-être trop. Si avec ça on n'est pas grillés, on pourra alors dire qu'on a une chance de cocu - c'est con pour des célibataires. Il est marrant quand même, avec son haut orange, à tabasser cette pauvre armoire qui ne lui a rien demandé. Elle pourra clairement porter plainte contre nous.
J'allais lui dire d'abandonner mais j'ai l'impression que ses efforts portent ses fruits. Une porte s'enfonce, on peut voir un peu l'intérieur.
Alors que la chaise est encore levée au dessus de Hoai, je l'arrête en tenant son pied.

- Regarde !

Je chuchote, comme si après autant de vacarme chuchoter permettrait de faire oublier ce qui vient de se passer. Je remonte la manche de ma doudoune et aventure mon bras à l'intérieur. Je sens entre mes doigts un toucher familier. Si je ne m'abuse ....

- JACKPOT ! Essaie doucement d'agrandir l'ouverture pendant que je nous sers.


:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
HasardPNJ
Sam 10 Avr - 23:29
Négatif
Jim vous a dans le colimateur
Jim ouvre la porte et vous regarde, interloqués, à tour de rôle. Il prend tout l'espace de la sortie avec son grand gabarit. Un peu abasourdi de vous voir tous les deux penchés sur une armoire défoncée il ne pense pas directement à donner l'alerte autour de lui pour appeler du renfort mais vous demande juste sans vraiment comprendre :

- Vous foutez quoi ?

Peut-être que son étonnement suffira à vous sortir d'affaire ?
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Dim 11 Avr - 15:53
En Orange et en Bleu✎ ft. la michto

Dans un fracas dément, l’armoire céda et découvrit un peu de son précieux contenu. Mais « un peu » est le mot clé ici. Vincent eut à peine le temps d’y jeter un coup d’œil qu’Eizenija s’en approchait et tâtait l’intérieur. Vincent reposa sa chaise, curieux.

-JACKPOT ! s’exclama Nija. Essaie doucement d'agrandir l'ouverture pendant que je nous sers.

Vincent lui fit un clin d’œil.

-Chef oui chef !

Il se sait d’un des battants de métal qu’il tira dans sa direction…puis une idée lui vint.

-Attends…Si tu es là, que je suis là…qui fait le guet m-…

- Vous foutez quoi ?

L’interrogation stupéfaite fit sursauter de tout son corps Vincent qui lâcha un petit « Ah putain ! » sous l’effet de la surprise. Il tourna son regard vers le garde et reconnut un de ceux qui gardait l’entrée. Puis il regarda l’armoire enfoncée. Garde. Armoire. Garde. Armoire.

Ok.

-AH ! s’exclama Vincent en lâchant le métal et en s’approchant du garde. Vous tombez bien ! On a justement besoin d’un coup de main !

L’air de rien il poussa gentiment le garde en direction de l’armoire de métal et d’Eizenija.

-Victoria Vitham, ici présente, a perdu les clés. Et moi, j’ai vraiment besoin d’insuline…On n’a pas eu d’autres choix que de défoncer la porte, vous voyez…

Il sourit de tout le charme dont il était capable.

-Un petit coup de main ?


Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
HasardPNJ
Dim 11 Avr - 17:23
Positif
Jim va probablement perdre sa place de vigile dans les prochaines heures
Si Jim est un gars très costaud, il semble plutôt niais. Malgré le ridicule de la situation, les explications de Vincent font plutôt sens pour lui, d'autant qu'il n'a aperçut personne rentrer à l'intérieur du Village lors de sa garde. Il hocha donc la tête, s'adressant avec compréhension à celui qui vient de prendre la parole :

- Je comprends, si je paumais la clé, j'aurais fait la même chose pour mes médocs contre les allergies. Ahaha, une vraie tannée. Mais la prochaine fois, venez me voir où demander à quelqu'un... On en a pas des tonnes des armoires comme celle là.

Il se pencha sur l'armoire à moitié enfoncer, glissa sa main à l'intérieur côté serrure, et tourna le dispositif qui retenait le haut et le bas de la porte de l'armoire permettant carrément à la porte gauche de l'armoire de s'ouvrir. Bon l'autre semblait vraiment fichu, mais cela permettait maintenant de fouiner allégrement dans l'armoire et d'en sortir facilement de plus grosse boite. Jim sortit un flacon d'insuline qu'il tendit à Victoria. Il supposait qu'elle serait capable de l'administrer à son ami aux cheveux roses et aux vêtements orange fluo.

- Bon écoutez, je vais chercher Michael comme ça on pourra vous filer un coup de main pour redresser l'armoire, ça va allez pour l'injection d'insuline ?

Il sortit donc tranquillement de l'infirmerie pour aller chercher son binôme préféré. Laissant Ei et Vincent face à pas mal de médicaments en tout genre, les deux fameuses boites de préservatifs ainsi qu'une boite de méthadone. Accroché à la porte enfoncée, à peine visible, une feuille semble scotchée.
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Eizenija VitolsInfirmière
Mar 13 Avr - 13:14
En Orange et Bleu !Avec VincentVERSEAU-28 férvierLe Verseau est un véritable aventurier ! Il fait la paire avec la Balance !


J'attrape du bout des doigts l'emballage d'une première capote quand j'entends une voix caverneuse dans mon dos. Je tourne la tête, la main prise dans le sac - enfin, dans le bac à préservatifs -, et aperçoit le garde de tout à l'heure. Il est super baraqué.
Je jette un coup d'oeil anxieux à Hoai, tentant à nouveau la communication par télépathie. Si je montre à ce vigile mes seins, ça l'hypnotisera et Hoai pourra en profiter pour fuir avec le peu qu'il pourra prendre.
Avec ma main libre, je commence à dézipper la fermeture éclaire de ma doudoune. Je m'arrête dès qu'Hoai se lance dans sa plus belle improvisation :

-AH ! Vous tombez bien ! On a justement besoin d’un coup de main !

Aussitôt je me redresse, prête à suivre son jeu.

-Victoria Vitham, ici présente, a perdu les clés. Et moi, j’ai vraiment besoin d’insuline…On n’a pas eu d’autres choix que de défoncer la porte, vous voyez…
- Ach, Ja. Mein patient ist nicht gut, j'enchaîne dans mon allemand le plus maîtrisé.

Parce que oui, c'est Victoria est sûrement allemande. De plus, l'accent me donne un air plus autoritaire.
Donner de l'importance aux vigiles, c'est s'innocenter plus facilement.
Sortant son meilleur battement de cils et son regard le plus charmeur, Hoai demande un coup de main à l'armoire à glace.

- Je comprends, si je paumais la clé, j'aurais fait la même chose pour mes médocs contre les allergies. Ahaha, une vraie tannée. Mais la prochaine fois, venez me voir où demander à quelqu'un... On en a pas des tonnes des armoires comme celle là.
- C'est que c'était sehr important, mais danke schön, on y pensera la prochaine fois.

Je suis assez surprise qu'il nous aide autant. Le Village a de très bons vigiles.
Je prends l'insuline et, très professionnelle, sous le nez de ce cher garde, j'enfile des gants en latex. Je désinfecte la zone à piquer chez Hoai tandis que l'armoire à glace s'en va. J'approche l'aiguille de la veine de mon acolyte, si proche qu'elle pourrait le piquer puis, lorsque je ne vois plus le vigile, relâche tout.

- Bien joué, allez on prend ce qu'on peut et on file avant qu'il ne revienne avec son pote !

Je me blinde les poches de capotes.

- S'ils reviennent avant, fais genre d'avoir perdu connaissance, ça fera une bonne distraction, lui dis-je tout en continuant d'empiffrer mes poches de préservatifs.

En attrapant un peu de victuailles contraceptives, je me frotte à un papier accroché. J'y jette un rapide coup d'oeil, curieuse.

:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
HasardPNJ
Mer 14 Avr - 1:08
Neutre
Un papier intéressant

Le papier est un tableau présentant une liste de médicaments. Dans la colonne la plus à droite, on peut voir qu'une partie de ces médicaments sont notés "infi.brul.", d'autres "Ange" et d'autres encore "bat.medic". Il semblerait que les médicaments soient plutôt bien répartis entre ces trois catégories. Une note en bas de page indique que si le médicament recherché est épuisé ou s'il n'est pas indiqué sur la liste, il faut se rendre à la réserve.
Hasard
Image : [PB] En Orange et en Bleu (ft. Eizenija) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Mer 14 Avr - 11:53
En Orange et en Bleu✎ ft. la michto

La ruse de Vincent sembla fonctionner contre toute attente.

- Je comprends, répondit le garde, si je paumais la clé, j'aurais fait la même chose pour mes médocs contre les allergies. Ahaha, une vraie tannée. Mais la prochaine fois, venez me voir où demander à quelqu'un... On en a pas des tonnes des armoires comme celle là.

Un chic type celui-là ! Pas très futé, mais Vincent ne l'en aimait que davantage.

-Pas des tonnes ? Parce que vous en avez d'autres ? demanda innocemment Vincent.

L'infirmière bleue intervint alors tandis que Jim les aidait, jouant le jeu elle-aussi.

-Ach, Ja. Mein patient ist nicht gut C'est que c'était sehr important, mais danke schön, on y pensera la prochaine fois.

Peu habitué à retenir ses impulsions, Vincent s'esclaffa bruyamment devant l'allemand de Nija. Il ne parlait pas un mot d'allemand, mais l'absurde de la situation était hilarant. Donc...Victoria Vitham était allemande ? Incroyable !

Pour cacher (mal) son rire, il se mit à tousser.

-Le diabète me monte à la tête, dit-il en guise d'excuse, nonchalamment malgré ses yeux rieurs.

Vincent sourit largement à Jim jusqu'à ce qu'il soit hors de sa vue, puis jeta un regard malicieux à sa comparse.

-Victoria, t'es allemande ? J'adore ! s'esclaffa-t-il à nouveau.

Il écarta la seringue de son bras (il ne se piquait qu'avec des produits de meilleurs qualité) tandis qu'il s'emparait de ce qu'il pouvait dans les larges poches de son pantalon (il aurait probablement été intelligent de prendre un sac, cela dit il aurait aussi été intelligent de ne pas s'habiller en bleu et orange fluo). Il s'empara avidement de la méthadone en priorité, qu'il aurait reconnu entre mille, puis profita de la place qu'il lui restait pour voler les médicaments annexes.

-Bien joué, disait Nija tout en pillant les capotes. Allez on prend ce qu'on peut et on file avant qu'il ne revienne avec son pote ! S'ils reviennent avant, fais genre d'avoir perdu connaissance, ça fera une bonne distraction.

Vincent ricana.

-Compte sur moi, "Victoria" !

Ainsi cambriolée, l'armoire défoncée semblait bien vide...mais le papier accroché à sa porte attirait l'attention de Nija. Vincent y jeta un regard. C'était une liste de médicaments. Certains d'entre eux étaient listés à "Ange"...Un moyen de pression sur le dirigeant du Village ? Voilà qui pourrait faire plaisir à Graham et à Amalia, et ce qui faisait plaisir à Amalia faisait du bien à Vincent. Littéralement.

Il glissa autant qu'il le pouvait les médocs d'Ange dans ses poches, les retirant de leurs boites pour réduire la place qu'ils prenaient.

Vincent jeta un regard à Nija.

-Y'a l'air d'y avoir une réserve. J'pense qu'on est trop crâmés pour y aller, et on en porte déjà trop sur nous...Cela dit, après notre petite aventure, ils risquent de renforcer la sécurité et on ne pourra plus revenir.

Une lueur brilla dans son regard.

-...Je te laisse décider. En attendant, moi, j'ai une petite idée...

Vincent prit la liste et un stylo, et il y griffonna quelque chose dessus, de manière à ce que quiconque vienne fouiller l'armoire après leur cambriolage puisse le voir :

"On vous a bien niqué, bisous de Victoria et Randall <3

P.S. : A BAS LE CAPITALISME ! ELECTRONS LIBRES INDEPENDANTS !"

Il rescotcha le papier, satisfait.

Voilà qui devrait brouiller les pistes ! En plus, il avait toujours aimé le prénom Randall. C'était le nom de son meilleur coup d'un soir...Ou alors, peut-être était-ce Rayan...? Peu importe, il était trans, et c'était un dieu vivant en matière de sexe.

Alors, va pour Randall !
Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum