contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ruhiel WofriteNewbie
Ven 9 Avr - 20:10
...


Dernière édition par Ruhiel Wofrite le Mar 28 Sep - 17:44, édité 9 fois
avatar
Image : Chaque humain est un livre.Fiche personnage : Ma fiche pour me connaître :DEspace personnel : Mon désordre intergalactique vaguement rangéGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020Age : 30

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ruhiel WofriteNewbie
Dim 11 Avr - 19:56
A celui qui trouve cette lettre, lisez la attentivement.
Nous sommes peut-être dans toutes les factions. Ou peut-être aucune. Mais là n'est pas le plus important.

Cela va faire bientôt un an que la Révolution a déchiré la population de l'île en quatre factions. Chacun se bat pour vivre, pour survivre. Chacun voit l'autre comme ennemie.
Cela nous affecte. L'Institut Espoir est là pour accueillir et soigner. Et non l'inverse. Nous comprennons ce qui a créé le problème.
Cependant.
Nous vous proposons de parler, de discuter, échanger nos points de vue et nos impressions. Et ainsi, trouvons un terrain d'entente qui nous permettra à tous d'aller enfin vers l'avant.

L'un de nos nombreux buts : réunir toutes les personnes de l'île pour une cause commune qui est de retrouver le contact avec la terre ferme.

Unissons nos forces. Unissons nos connaissances. Unissons nos motivations. Et retrouvons enfin la paix.
Pour les patients qui n'ont pas choisi de vivre cette Révolution.
Pour leur entourage et la nôtre.
Pour le bien de tous.

Nous vous remercions pour votre coopération. Nous espérons bientôt organiser un petit événement pour nous permettre de vous rencontrer.

D'ici là, nous vous invitons à passer le message à plus de personnes possible.

Portez-vous bien.

Les colombes du lac


Dernière édition par Ruhiel Wofrite le Mer 29 Sep - 19:03, édité 19 fois
avatar
Image : Chaque humain est un livre.Fiche personnage : Ma fiche pour me connaître :DEspace personnel : Mon désordre intergalactique vaguement rangéGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020Age : 30

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ruhiel WofriteNewbie
Ven 16 Avr - 22:52
...


Dernière édition par Ruhiel Wofrite le Mar 28 Sep - 17:52, édité 24 fois
avatar
Image : Chaque humain est un livre.Fiche personnage : Ma fiche pour me connaître :DEspace personnel : Mon désordre intergalactique vaguement rangéGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020Age : 30

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ruhiel WofriteNewbie
Ven 16 Avr - 22:53
LA COLOMBE DU LAC EST MORTE.

L'Île Espoir n'est que Désespoir, autant sur la forme que sur le fond. Rares sont lucides. Les autres sont corrompus, jusqu'à la moelle. Et ne s'en rendent pas compte. Et emmènent d'autres innocents dans leur pathétique chute. Pauvres fous.


Dernière édition par Ruhiel Wofrite le Mar 28 Sep - 17:51, édité 7 fois
avatar
Image : Chaque humain est un livre.Fiche personnage : Ma fiche pour me connaître :DEspace personnel : Mon désordre intergalactique vaguement rangéGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020Age : 30

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ruhiel WofriteNewbie
Ven 21 Mai - 13:49
...


Dernière édition par Ruhiel Wofrite le Mar 28 Sep - 17:43, édité 2 fois
avatar
Image : Chaque humain est un livre.Fiche personnage : Ma fiche pour me connaître :DEspace personnel : Mon désordre intergalactique vaguement rangéGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020Age : 30

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ruhiel WofriteNewbie
Sam 10 Juil - 12:58
Si seulement vous aviez un peu plus de scepticisme pour remarquer que vous faîtes confiances à des gens qui portent un masque... Je vous souhaite d'être prêt à entendre la vérité avant d'essayer de trouver la paix intérieure.

Et je suis bien un traître. Le saviez-vous ? Avez-vous fermé les yeux face à mes actes ? Ou bien ai-je moi aussi été parfait dans mes gestes hypocrites ?
avatar
Image : Chaque humain est un livre.Fiche personnage : Ma fiche pour me connaître :DEspace personnel : Mon désordre intergalactique vaguement rangéGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum