contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DisparuAdmin
Dim 19 Fév - 14:11
Comment signaler mon absence ?
Postez tout simplement un message en dessous de celui-ci en indiquant le jour du début de l'absence et le jour de fin, avec le nom de votre personnage et la cause de l'absence. Exemple :

VALCOURT Adèlys (Lyse)


Début de l'absence : Lundi 20 février 2017
Fin de l'absence : Jeudi 23 février 2017
Cause : Vacances en famille.

Le code au cas où :

Code:
[center][size=18][b][color=#3F4076]NOM Prénom (Surnom)[/color][/b][/size][/center]
[b][color=#3F4076]Début de l'absence :[/color][/b] Jour de départ
[b][color=#3F4076]Fin de l'absence :[/color][/b] Jour du retour
[b][color=#3F4076]Cause :[/color][/b] Raison de l'absence si ce n'est pas trop personnel.

Merci ! :)


Dernière édition par Directeur le Jeu 29 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Disparu
Image : Vos absences ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 9 Juin - 20:29
VALCOURT Adèlys (Lyse)
Début de "l'absence" : 09/06/2017
Fin de "l'absence" : 22/06/2017
Cause : Le baccalauréat. En ce moment, j'ai énormément de choses de prévues (les révisions, le cadeau de la fête des pères, etc.) et si je dois en plus me jeter corps et âme dans la gestion de ce forum, je ne m'en sortirai pas. Ce n'est pas une réelle "absence", je continuerai de me connecter régulièrement, mais je serai moins présente et moins disposée à répondre à vos attentes. Tournez-vous vers Dodo (Donatien), qui dans le pire des cas me rapportera ce que j'ai manqué de gros. Ne soyez pas étonné de ne pas me voir connectée pendant plusieurs jours également :)
Voilà, continuez à vous amuser ! ♥️♥️
Valcourt Adèlys
Image : Vos absences ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mer 28 Juin - 13:45
Bon, c'est pas vraiment une absence mais plutôt une baisse d'activité.

Voilà, je me suis rendu compte que j'ai beaucoup de choses à faire (dont coder deux thèmes de forum, en imaginer une demi-dizaine d'autre, ecrire quelques articles, faire trop fois trop de rangement...) et pas forcément beaucoup de temps. Alors des mesures drastiques s'imposent. La première est d'arrêter de squatter la CB.
Alors vous me verrez sûrement encore regulièrement connecté puisque le forum est un de mes onglets épinglés mais je ne ferais plus grand chose d'autre que répondre à un de mes RPs chaque jour.

C'est effectif à partir d'aujourd'hui et sans date de fin car ça dépend de mon avancement sur mes différents "projets".

That's it.
Anonymous
InvitéInvité
Ven 14 Juil - 3:08
LIEN Tyler (Le Fwan)
Début de l'absence : 14/07/2017
Fin de l'absence : 23/07/2017
Cause : Je vais dans le Sud et je n'aurais surement pas de connexion donc je vous dis à la prochaine ;)
Anonymous
InvitéInvité
Sam 15 Juil - 14:58
Bon j'ai oublier de passer pour prévenir que je n'allais pas trop être là durant la semaine qui a précédée et celle qui va venir. Avec la job j'avais pas beaucoup de temps et depuis mercredi je suis malade et j'ai du mal à rester assis plus de cinq minutes sans avoir mal au coeur. Donc j'ignore quand je vais pouvoir reprendre mes RP. Désolée ^^'
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Sam 15 Juil - 16:14
Reposez-vous bien, c'est le principal :)
Valcourt Adèlys
Image : Vos absences ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Lun 24 Juil - 10:34
Coucou c'est encore moi !

Du coup, je viens vous annoncer un grand manque d'activité.
Fait est que j'ai envie de terminer un jeu ce qui fait que j'allume plus mon PC.
Normalement je termine ce jeu cette semaine mais...
Après je vais terminer de peindre mes figurines.
Et, sûrement avant que j'ai terminé, j'aurais un autre jeu pour lequel je vais tout laisser tomber jusqu'à sa fin, après quoi je terminerais les figurines.

DONC ! Pendant un bon moment (comptez un mois) je ne serais là que pendant les heures de bureau ou presque. Quant au RP, je ne sais pas ce qu'il en serra. Sûr que je vais pas rester inactif pendant un mois mais je vais peut-être avoir un rythme très ralenti, encore plus qu'à present.

Par contre, tout MP sera lu et répondu. Alors si vous avez quelque chose à me dire ou que vous voulez absolument que je réponde au RP dans les 12h qui viennent, envoyez-moi un MP.

Que vous soyez prévenus.
Anonymous
InvitéInvité
Mar 25 Juil - 9:59
Holà,
J'aime pas trop faire comme les autres alors je lance une nouvelle mode qui est d'annoncer après coup une absence. Ainsi, je m'excuse de ne pas avoir été là depuis.. un mois? Je reviens aujourd'hui ! J'espère répondre rapidement aux rp que j'ai en retard, tout ça.
Désolé encore et à très vite les cocos.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 26 Juil - 15:07
Je le fais pour Alexander qui manque de réseau:

Nos Génie et Cap sont en vacances cette semaine et la semaine prochaine. Ils ne sont pas absents vraiment mais disons que le réseau craint un peu (et puis c'est les vacances donc forcément ils profitent).

Et aussi:

Adélys et moi seront absents/moins présent à partir de mardi 1er Août jusqu'au vendredi 4 Août pour cause de vacances également chez notre tante! On aura internet,etc ... mais si on peux assurer notre présence, on ne peux affirmer beaucoup d'activité type réponses aux rps, etc...
Docteur Elpida
Image : Vos absences VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 26 Juil - 15:25
Tout le monde part en vacances et moi je suis condamné à travailler... :(

Profitez bien ! Vous inquietez pas on va pas faire le bordel.
Anonymous
InvitéInvité
Mer 26 Juil - 18:28
Bon je vais annoncer mes propres vacances qui ont lieu du 3 au 7 août. Il y a l'Otakuthon cette fin de semaine là, alors je vais être occupé à terminer mon costume, les trois jours de la convention, puis terminer par récupérer de ces trois jours. Alors je ne vais probablement pas être présente ces cinq jours-là ^^'
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 26 Juil - 22:40
Pas de soucis, amuse-toi ! ♥
Valcourt Adèlys
Image : Vos absences ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 11 Aoû - 1:39
coucou je préviens juste que je serais absent du 13 au 20 aout pour cause de voyage en espagne
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 11 Aoû - 14:53
Ooh ! La chance ! >_<
Bon voyage !
Valcourt Adèlys
Image : Vos absences ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Dim 10 Sep - 12:00
Yop le peuple.
Juste pour dire que j'ai des soucis avec mon PC. Pour vous faire simple il me faut, à chaque démarrage du PC (ou sortie de veille) faire une manipulation longue et fastidieuse pour qu'il trouve la connexion à Internet.
Du coup ça me donne peu envie d'allumer mon PC. Alors jusqu'à réglage effectif du problème (j'ignore même par où commencer à chercher) je serais bien moins là.

See ya !
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mar 12 Sep - 0:13
Courage Inoue, ça doit pas être facile :/
Ange
Image : Vos absences Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Ven 6 Oct - 9:53
Problème de PC V2.

Alors maintenant la longue et fastidieuse manipulation ne fonctionne plus quand le problème se présente (rappelons le problème : le PC ne trouve plus ma carte Wi-Fi).
Hier soir j'ai combattu une heure contre mon PC et il m'a vaincu.

Donc il y a des chances que, à nouveau, je ne sois plus disponible pendant un temps (surtout si mon conjoint oublie de me rapporter le câble réseau que je lui ai demandé, ce que j'estime à 35% de chances d'arriver).

See ya!
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 6 Oct - 18:54
Ouch... Vive les téléphones du coup. (Enfin, surtout les smartphones)
J'espère que ce problème se résoudra vite:)
Ange
Image : Vos absences Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Ven 27 Oct - 6:04
Bon je n'ai pas de RP en cours alors c'est moins pire, mais je vais le dire au cas ou.
La semaine qui vient de passer était assez rempli et celle qui s'en vient va l'être tout autant, alors je ne vais sûrement pas passer sur le forum avant un moment. Ou sinon vraiment en coup de vent. Ma fiche de Jimin devra attendre encore un peu ^^'
Ça paraît quand noël approche dans un magasin... -_- *soupir*
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Ven 27 Oct - 9:55
Oh, mince... Bon, bah courage Maya/Jimin ! Reviens-nous en forme surtout ^^'
Elizabeth
Image : Vos absences Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Mar 31 Oct - 21:00
Hello.
En ce moment j'ai pas trop la motivation du RP.
Du coup je prend une pause. Je sais pas combien de temps. Ce sera peut-être juste quelques jours, peut-être une ou deux semaine. En tout cas je préfère vous prévenir.
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 31 Oct - 21:31
Oui, ne te force pas, il n'y a rien de pire.
Reviens quand tu en as la force, et surtout l'inspiration et l'envie ! Bisouilles et j'espère te revoir bientôt quand même !
Elizabeth
Image : Vos absences Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Alexander HexeÉlectron libre
Mer 1 Nov - 11:24
Salut tout le monde ! Juste pour vous dire que je ne serai probablement pas là de demain à lundi, mes parents m'ont offert un voyage à Édimbourg pour mon anniversaire \o/
Je fais au mieux pour répondre à mes RPs en cours dans la journée pour ne pas trop vous faire attendre
Alexander Hexe
Image : Vos absences Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 1 Nov - 12:22
Pas de soucis !
Amuse-toi bien à Edimbourg ! (La chance, que de voyages ~ ♥️)
Valcourt Adèlys
Image : Vos absences ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 28 Nov - 17:48
B11 et VALCOURT Adèlys
Début de l'absence : le 28/11/17
Fin de l'absence : Inconnu
Cause : Mon ordinateur portable refuse de se recharger (j'ai tout essayé, rien ne marche.)
Donc voilà, bonheur.
Elizabeth
Image : Vos absences Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum