contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Loreleï HexeDécédée
Mar 28 Nov - 20:52
Oh non notre admin suprême !!
Courage !! Vos absences - Page 2 2829729405
Loreleï Hexe
Image : Vos absences - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Mer 29 Nov - 8:07
LIEN Tyler
Début de l'absence : 29 novembre
Fin de l'absence : inconnue
Cause : je n'ai plus de connexion internet chez moi. Je serai donc beaucoup moins actif en ce moment.
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mer 29 Nov - 10:06
Décidément... J'espère que ça va vite se régler pour vous deux !
Ange
Image : Vos absences - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 29 Nov - 15:46
C'est l'hécatombe :'( Courage à vous deux !
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 3 Déc - 19:08
Je suis de retour !
Elizabeth
Image : Vos absences - Page 2 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Lun 4 Déc - 8:55
Pavel et Inu
Début de l'absence : 2/12/2017
Fin de l'absence : No idea
Cause : Déménagement et pas d'internet pour le moment.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 4 Déc - 11:36
Oh, enfin ? Chouette !
Pas de soucis, courage avec le déménagement !
Valcourt Adèlys
Image : Vos absences - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 4 Déc - 16:10
Décidément Internet ce n'est pas ça pour personne XD
Courage pour ton déménagement \o
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 6 Déc - 23:54
Allyssana Brennan (Allya)
Début de l'absence : 6 décembre
Fin de l'absence : Après Noël
Cause : J'ai des études pour des exams (nan sérieux) et des préparations pour le temps des fêtes... c'est plus une grosse baisse d'activité qu'une absence totale. Désolée Amalia.
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Jeu 7 Déc - 11:11
Je pense qu'on est tous un peu dans le même cas... Moi aussi j'ai des exams pendant deux semaines et j'en ai encore après les vacances (que j'ai toujours pas révisé lol).
Bref, bon courage à tout ceux qui doivent passer des exams !!
Elizabeth
Image : Vos absences - Page 2 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 8 Déc - 14:33
Je crois qu'on va tous être un peu surchargés avec les exams de fin d'année et les fêtes x) Bon courage à tout le monde ! On peut le faire Vos absences - Page 2 2304586733
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Sam 9 Déc - 15:26
Joyce Sorrens)
Début de l'absence : ... Y a un mois ? a peu près.. ?
Fin de l'absence : dans la semaine qui suis si tout va bien
Cause : Déjà, je tiens a m'excuser de ma longue absence. J'ai juste pas mal de trucs qui me sont tombés sur le coin de la gueule. Avec la déprime et tout ce qui va avec, j'ai eu le cœur a rien pendant un bon moment. Mais je veux pas abandonner ce forum ni mon p'tit Joyce. J'arrive après la tempête oui, mais je suis désolée Q-Q Surtout aux personnes avec qui j'ai des RPs.... J'essaie de reprendre la semaine prochaine, mais je risque d'être un poil ralentie au départ. Mais je vais tenter de faire au mieux, c'est promis !
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Sam 9 Déc - 15:37
Pas de soucis Joyce, je comprends totalement !
(Je suis Adèlys ou B11, au cas où tu te demandes...)

Il faudrait que tu postes dans le recensement si ce n'est pas déjà fait, sinon on va devoir supprimer ton personnage, et on en parlait hier avec Donatien, ça nous ferait mal au coeur de supprimer ce petit bout de chou. (Après, vu qu'on voit que tu es de retour, pas de problèmes, on peut passer outre le fait que tu n'aies pas rempli le formulaire pour le recensement. Surtout avec la raison que tu nous as donné, on comprend à 100%)
Prends le temps qu'il faudra. Les déprimes, ça n'aide jamais. Si tu souhaites en parler, je suis prête à écouter ou à t'aider.
Ne reste pas seule surtout !

En tout cas, c'est une bonne surprise de te revoir !! Je suis contente de voir à nouveau "Joyce Sorrens" dans les connectés !
Ulysse
Image : Vos absences - Page 2 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Aeden ZetharÉlectron libre
Sam 9 Déc - 16:13
ZETHAR Aeden
Début de l'absence : 17/12
Fin de l'absence : 4/02
Cause :
Du 17/12 jusqu'au 1/01 janvier, je serai beaucoup moins active à cause de Noel et parce que je dois étudier pour les examens
Du 2/01 jusqu'au 26/01, je serai en examens :'( Donc là, je ne répondrai très probablement pas aux rps (sauf peut être quand j'aurai envie de faire une pause décompression/craquage)
Du 27/01 au 3/02 je pars une semaine en vacances :3 Pas de wifi mais ça va être trop bien donc là, c'est sur à 100% que je ne pourrai pas répondre
Aeden Zethar
Image : Vos absences - Page 2 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
UlysseDisparu de l'Île
Sam 9 Déc - 17:17
Haha, pas de soucis ! Profite bien de tes vacances et bonne chance pour tes exams !
Ulysse
Image : Vos absences - Page 2 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Lun 11 Déc - 12:06
Hello !
Juste pour vous indiquer que le technicien pour la nouvelle connexion viendra lundi prochain (le 18) donc je serais normalement de nouveau disponible à partir de cette date (surtout que je serais en vacances aussi à partir de cette date).

Cependant je tiens aussi à vous prévenir que je ne serais plus aussi actif que j'ai pu l'être auparavant. Ne vous attendez pas à me voir sur Discord ou sur la CB, mais je répondrais à mes RPs tout de même quand l'humeur / la motivation me ceindra.

See ya!
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 11 Déc - 13:59
Super Pavel \o j'espère que ton déménagement s'est bien passé !
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 11 Déc - 15:42
Oooooh ! LE RETOUR DE PAVEL !!! Je l'attendais **
J'espère que tout va bien pour toi en tout cas !
Elizabeth
Image : Vos absences - Page 2 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Ven 22 Déc - 18:42
Bonjour tout le monde.

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je l'annonce mais je quitte le forum.
Récemment, je ne m'y sens plus à ma place du coup je préfère quitter qu'être un fantôme ou même me forcer à venir.

Voilà. Donc, mesdemoiselles les admins, vous pouvez supprimer et Pavel et Inoue.

Bonne continuation et bonnes fêtes.
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Ven 22 Déc - 19:33
Je vois... A vrai dire, ces temps-ci, je m'attendais à quelque chose dans ce goût-là. Te voir connecté mais que tu ne postes rien, ni même répondre à des RPs m'avaient mis la puce à l'oreille. 

Je ne te forcerai pas à rester, mais j'espère qu'on pourra se revoir et se parler un autre jour !
Du coup, je vais supprimer tes deux personnages... Je suis triste mais bon, qu'y puis-je ?

J'espère que tout se passera bien de ton côté :) Bisouilles !
Ulysse
Image : Vos absences - Page 2 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 30 Jan - 18:32
Salut !
Mon PC refait des siennes, il affiche un écran noir juste après que j'ai appuyé malencontreusement sur des touches. Redémarrer et retirer la batterie n'a pas fonctionné. Dodo est toujours là au cas où.
Je vous préviens quand Adèlys, Ulysse et W05 sont de retour !

Bisouilles !
Valcourt Adèlys
Image : Vos absences - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 20 Fév - 16:29
Coucou,
J'annonce l'absence à durée indeterminée d'Onyx à cause d'un problème de pc (décidément, il y a une malédiction sur ce forum !). Elle s'excuse de ne pas pouvoir répondre aux rps. Et nous, on lui fait des bisous ♥️
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 24 Fév - 0:21
Nev
Début de l'absence : 25/02/2018
Fin de l'absence : 4/03/2018
Cause : Je vais aider à retaper la futur maison de mes parents et vous vous doutez bien qu'il n'y aura pas internet ;)
Nevrabriel
Image : Vos absences - Page 2 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 24 Fév - 12:37
Oh, amuse-toi bien alors ;) Courage !
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 9 Mar - 12:01
Hey,
Je ne m'absente pas, rassurez-vous. Mais avec les concours, les examens de fin d'année, c'est le rush total. Donc je privilégie la gestion du forum, de l'intrigue et des évènements à venir aux rps. Pendant encore environ cinq semaines je risque d'être un peu moins présente puisque je travaillerais le forum surtout derrière, et je prendrais un peu plus de temps à répondre aux rps (une semaine grand maximum malgré tout), mais voilà.
Bisouilles ♥️
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum