contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lucy VincentÉlectron libre
Lun 29 Mar - 20:00
Lucy Vincent a écrit:J’avais oublié de la poster 🤦‍� Pardon pardon...

Absence/Ralentissement

Vincent Lucy
Début de l'absence : 08 mars 2021 (je poste en retard 🥲)
Fin de l'absence : vers le 25 mars normalement (sinon en avril)

Finalement mon absence sera un peu plus longue pour raison scolaire et médical, pardon à mes partenaires du moment  Vos absences - Page 7 1f637
Lucy Vincent
Image : Vos absences - Page 7 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Sam 3 Avr - 21:14
O'Brien Lilith & Karlsen Aimee
Début de l'absence : 03/04/2021
Fin de l'absence : 31/05/2021
Cause : Cette fac de merde et ses dossiers à faire...
Lilith O'Brien
Image : Vos absences - Page 7 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ruhiel WofriteNewbie
Mar 27 Avr - 17:28
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer un message pour prévenir mes partenaires RP de mon absence/ralentissement.
Je remplis le formulaire nécessaire pour signaler.

WOFRITE Ruhiel (La Frite Française ?)
Début de l'absence : Lundi 26 avril 2021
Fin de l'absence : Mercredi 30 juin 2021 en théorie
Cause : Formation

Merci pour tout et excellente journée/soirée à tous !


Dernière édition par Ruhiel Wofrite le Mar 29 Juin - 13:33, édité 1 fois
avatar
Image : Chaque humain est un livre.Fiche personnage : Ma fiche pour me connaître :DEspace personnel : Mon désordre intergalactique vaguement rangéGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020Age : 30
Aeden ZetharÉlectron libre
Lun 24 Mai - 11:31
Aeden - Jessy - Katou - Béryl
Début de l'absence : 25 mai
Fin de l'absence : 9 juin grand max
Cause :
Les exam comme tous les ans Licorne Wink J'essayerai de faire une petite réponse de temps en temps, mais vraiment pas grand chose donc je préfère prévenir Licorne dégoûtée
Aeden Zethar
Image : Vos absences - Page 7 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
RoseÉlectron libre
Jeu 17 Juin - 17:30
Holla ! Ca fait un petit moment que j'ai un gros ralentissement (examens obligent, entre autre d'autres choses) mais je vais revenir dans très peu de temps normalement !
Des bisous les loulous ♥
Rose
Image : Vos absences - Page 7 Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 21

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 27 Juin - 2:12
Nev
Ralentissement pour le moment, peut-être absence par la suite, ça dépend de ce que la vie me réserve.
Début de l'absence : Le 30/05.
Fin de l'absence : Indéterminée.
Cause : Perso.
Nevrabriel
Image : Vos absences - Page 7 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Sheila McElroyÉlectron libre
Lun 2 Aoû - 2:46
Sheula
Début de l'absence : 02/08/2021
Fin de l'absence : vers le 16/08/2021
Cause : Les irls c'est compliqué pour rp 👀
Sheila McElroy
Image : Vos absences - Page 7 F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Béryl BrambasiMembre de la Famille
Dim 22 Aoû - 15:27
Coucou, Aeden-Katou-Béryl et Jessy seront absents jusqu'au environ du 31/08 (je répondrai juste vite fait à l'évent mais ça sera tout) car comme toujours je suis en examens héhé ;) Donc à bientôt <3
(je suis par contre toujours là pour répondre aux questions et compagnie sur discord ou par mp bien évidemment si besoin ;) )
Bisous et à très vite ;)
Béryl Brambasi
Image : Vos absences - Page 7 Img_2010Fiche personnage : Béryl le caillouEspace personnel : petit tas de caillouxGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 04/06/2019Age : 33
Sheila McElroyÉlectron libre
Lun 23 Aoû - 4:38
Sheula again
Début de l'absence : 24/08/2021
Fin de l'absence : 30/08/2021
Cause : Petit séjour à Paris Licorne pouce levé
Sheila McElroy
Image : Vos absences - Page 7 F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ruhiel WofriteNewbie
Jeu 26 Aoû - 12:33
Bonjour à tous, j'espère que tout le monde se porte bien.
Je me permets d'envoyer un message pour prévenir mes partenaires RP de mon absence/ralentissement.
Je remplis le formulaire nécessaire pour signaler.


WOFRITE Ruhiel
Début de l'absence : Vendredi 27 août 2021
Fin de l'absence : Mercredi 15 septembre 2021

Je m'engage à répondre aux RP dès la fin de mon ralentissement.
Excellente journée/soirée à tous.
avatar
Image : Chaque humain est un livre.Fiche personnage : Ma fiche pour me connaître :DEspace personnel : Mon désordre intergalactique vaguement rangéGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020Age : 30
Aeden ZetharÉlectron libre
Lun 6 Sep - 10:44
Aeden - Jessy - Katou - Béryl
Début de l'absence : 6 septembre
Fin de l'absence : 12 septembre
Cause :
Je fini de déménager et je pars trois jours en vacances, du coup, je ne pense pas que je pourrai beaucoup répondre avant le 12 ;) Bisous bisous Vos absences - Page 7 1f618
Aeden Zethar
Image : Vos absences - Page 7 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum