contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

InvitéInvité
Sam 6 Juil - 23:05
J'ai peu RP avec toi mais ce peu était déjà très agréable, remember la Saint Valentin improbable ahah. Je trouve que toute la pression que tu t'es mise était assez injustifiée car, d'un point de vue strictement personnel, c'était super de te lire !
Du coup je te souhaite bonne continuation (surtout pour la prépa Lettres), si jamais tu reviens sur IE je serai ravie d'écrire à nouveau avec toi. Même si tu reviens pas, mes MP Discord te sont ouverts (pour parler ou pour des conseils d'hypokhâgne si tu veux, j'ai fait que ça mais c'est déjà ça de pris).
Bisous <3
Anonymous
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Dim 7 Juil - 10:29
De mon côté j'annonce un ralentissement jusqu'au 19 juillet 2019 inclus. Ma présence sur le discord sera toujours la même, et j'irais sur le fofo tous les jours donc si besoin, je suis toujours là. C'est ma rédaction de rp qui est impactée. C'est la dernière ligne droite pour mon stage, et j'ai pris trop de retard dans mes dossiers donc je préfère consacrer mes temps d'écriture à ceux de mes dossiers qu'à mes rps. Je répondrais quand même à mes rps hein ! je vais pas passer ma vie à faire mes dossiers, mais voilà, ils vont être ralentis.
La bise les gens o/
Hyppolite Vodeni
Image : Vos absences - Page 6 UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
PROWLER NaitoMembre du Village
Sam 27 Juil - 14:57
Prowler Naito (Surnom)
Début de l'absence : Actuellement ? ^^'
Fin de l'absence : Je ne sais pas vraiment... minimum dimanche prochain !
Cause : Voyage ? Je suis actuellement en vacance et je profite de la présence de ma famille ! Je reviens dès que possible ! Je serais toujours sur le discord par contre !
PROWLER Naito
Image : Vos absences - Page 6 Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Mer 7 Aoû - 8:58
Absence de ARTHUR "Orgue" ECCLEVON
DU: 07/08/2019
AU: 17/08/2019
RAISON: Vacances en famille :kappa: donc aucune possibilité de toucher à un ordi ):
Anonymous
Aeden ZetharÉlectron libre
Jeu 15 Aoû - 12:27
ZETHAR Aeden (et toute la clic : Katou et Kan)
Début de l'absence : 17/08
Fin de l'absence : 31/08
Cause :
17/08 – Histoire d’être à fond dans l’étude juste avant la deadline
19/08 – 30/08 – Le retour des examens :’(
31/08 – Histoire d’hiberner une journée complète après les examens 8D

Pour moi c’est le retour des examens :’( Je ne serai pas beaucoup là dans les prochaines semaines, donc désolé à mes partenaires pour le ralentissement des rps, ça devrait reprendre normalement dès septembre. Par contre, je serai toujours plus ou moins disponible si vous avez des questions au sujet de l’évènement d’été, donc n’hésitez pas à continuer de me contacter en cas de problèmes.
Aeden Zethar
Image : Vos absences - Page 6 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Sheila McElroyÉlectron libre
Jeu 15 Aoû - 19:00
Sheila McElroy
Début de l'absence : 16/08/2019
Fin de l'absence : 20/08/2019
Cause : Yé souis à Paris pour l'anniv d'un pote \o/
Sheila McElroy
Image : Vos absences - Page 6 F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 27 Aoû - 21:08
Nev & Iri
Début de l'absence : Ralentissement
Fin de l'absence : ???
Cause :  J'ai beaucoup de choses à faire du coup je me met en ralentissement, je vais Rp à la vitesse d'une limace mais je vous aime et je vous quitte pas <3
Nevrabriel
Image : Vos absences - Page 6 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Béatrice DagmarMembre de la Famille
Jeu 17 Oct - 7:26
Début de l'absence : Cette semaine
Fin de l'absence : 27/10/19 à peu près.
Cause : Ralentissement en raison d'examens + Stage à la campagne pour mes études la semaine prochaine.

C'est vraiment plus un ralentissement qu'une réelle absence, j'ai déjà une réponse de RP de quasiment prête pour compenser (coucou Eizenija  Vos absences - Page 6 1f60f ).
Béatrice Dagmar
Image : Vos absences - Page 6 XzfrFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Date d'arrivée à l'Institut : 26/05/2019Age : 24
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Ven 18 Oct - 16:45
Aeden & Katou)
Début de l'absence : 18/10
Fin de l'absence : Indéterminée 19/11 ?
Cause :
Après quelques soucis d'inscription, j'ai un mois et demi de cours d'université à rattraper, dont certains cours pour lesquels je n'ai pas les compétences de base et donc déjà du retard (genre j'ai pas les bases requises parce que je suis une patate).
Je ne parle par ici d'une absence à proprement parlé mais plutôt d'une baisse significative de ma vitesse de réponse. Je ferai de mon mieux pour équilibrer mes études et le forum malgré tout, donc normalement je devrais pouvoir répondre sans que ça ne prenne plus d'un mois (je compte large pour être sur :') )
Désolé et patiente à mes partenaires de rps <3 Je ne vous oublie pas <3 (après si je mets vraiment longtemps à répondre, envoyé moi un mp ! Je peux carrément avoir oublié xD)

Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : Vos absences - Page 6 Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 24 Nov - 11:38
Bon les gars, vous n'allez pas trop me voir jusqu'au trois décembre au soir, même sur Didi. J'ai trop de boulot, et couplé à des grosses semaines (et en plus je tombe malade, ça m'aide bien) ça devient compliqué d'être présente. Bisous, on se retrouve dans une semaine et demie ♥
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 6 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
PROWLER NaitoMembre du Village
Sam 30 Nov - 16:22
Je suis sincèrement désolé, surtout pour mes partenaires de rp mais je n'arrive pas à suivre avec le lycée pour le moment ><
Je serais donc absent ou fortement ralenti jusqu'aux vacances maximum (ou au moins  jusqu'à ce que ça se calme un peu...).
En espérant pouvoir vite revenir ! (et ne pas trop vous fâcher... Nan parce que ça me manque vraiment de rp pour le moment XD)
PROWLER Naito
Image : Vos absences - Page 6 Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 1 Déc - 17:02
Courage ma belle, revient nous vite et en forme ♥ et courage pour les études ;w;
Nevrabriel
Image : Vos absences - Page 6 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Ven 13 Déc - 13:35
Nev & Iri
Début de l'absence : 20 décembre
Fin de l'absence : 6 janvier
Cause :  NOEL DANS LA FAMILLE (là où Internet est aléatoire et où je suis trop occupée pour toucher mon pc)
Nevrabriel
Image : Vos absences - Page 6 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Dim 22 Déc - 15:09
Aeden - Katerina - Jessy
22/12 au 24/01
C'est la traditionnel période de blocus et d'examen pour moi les amis, jusqu'à début janvier, je devrais encore être pas mal là quand même, à partir du 1-2 janvier, ça deviendra vraiment compliqué maaaais pour une fois je termine plus tôt et donc je serai déjà de retour le 25 janvier <3

<3 Donc patience à mes partenaires de rps <3 Je reviendrai un jour 8D
Jessy Frey
Image : Vos absences - Page 6 Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28
InvitéInvité
Mer 8 Jan - 16:19
Je sais pour moi c'est les vacances mais je vais faire une pause RP plus longue que prévue (sauf l'event bien entendu) parce que y'a pas mal de choses qui vont pas, désolée de la longueur je passerais quand même de temps en temps et qui sait peut-être que j'aurais la foi de répondre aux rps ^^'
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 3 Fév - 19:29
VINCENT Lucy
Début de l'absence : depuis un moment
Fin de l'absence : Vers la fin de ma session en mai.
Cause :  Je pense essayé de rp de temps en temps pendant cette absence mais je préfère mettre absence car je me meurs à l'école. J'ai une session particulièrement agressive je n'ai donc pas vraiment de temps libre pour autre chose que dormir et manger... (j'écris d'ailleurs cette absence entre deux  cours)
Vos absences - Page 6 203979717
Lucy Vincent
Image : Vos absences - Page 6 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Jemma MoorePatiente
Sam 22 Fév - 11:41
Alexander Hexe, Mademoiselle Dessanges et Jemma Moore
Début de l'absence : Depuis un petit moment en fait *kof kof*
Fin de l'absence : Fin mars si tout va bien
Cause : Rien de grave mais grooooos rush à l'université en ce moment, j'ai une tonne de truc à faire et les journées n'ont que 24h T.T
Jemma Moore
Image : Vos absences - Page 6 LxayFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 15/06/2019Age : 18
Aeden ZetharÉlectron libre
Ven 22 Mai - 11:02
Aeden - Katerina - Jessy
maintenant jusqu'au 18/06
C'est la traditionnel période d'examen comme d'habitude ;) Mais oh joie je termine plus tôt cette année donc on se revoit très bientôt mes petits chou <3
Aeden Zethar
Image : Vos absences - Page 6 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Victor GrahamDirecteur de l'Institut Graham
Jeu 16 Juil - 7:48
NOM Prénom (Surnom)
Début de l'absence : 16 juillet.
Fin de l'absence : 20 juillet.
Cause : Ralentissement ou absence selon si j'ai du wifi ou pas (départ en vacances).
Victor Graham
Image : Vos absences - Page 6 2ur6Fiche personnage : Biographie du Marquis Victor de GrahamEspace personnel : et son AlmanachGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/05/2013Age : 54
Aeden ZetharÉlectron libre
Jeu 16 Juil - 10:09
Bonne vacances !  Vos absences - Page 6 1f601
Aeden Zethar
Image : Vos absences - Page 6 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
InvitéInvité
Lun 4 Jan - 7:41
DELACROIX Isaiah L.
Début de l'absence : 04/01
Fin de l'absence : 09/02 en étant optimiste
Cause : Pas vraiment une absence mais globalement mon activité va être minimale voire inexistante au moins jusqu'aux vacances d'hiver (et encore) au vu du travail que l'école me filera sans nul doute. Je ne peux en aucun cas prévoir même 1 rep par mois vu le level d'incertitude, navrée. Du coup j'écrirai peut être, mais je ne peux être certaine de rien.
Anonymous
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 5 Jan - 14:07
Coucou, je serai en ralentissement, voir juste absente (j'ai de l'espoir de faire une ou deux réponses mais pas grand chose) jusqu'au 23 janvier pour les examens ;)
Je reviens très vite <3
Aeden Zethar
Image : Vos absences - Page 6 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 9 Mar - 9:29
Saluuut (je double post xDDD Ca se voit que je suis tout le temps absente ? xD)
Aeden, Béryl, Katou et Jessy
Début de l'absence : 09/03
Fin de l'absence : pendant environ une semaine donc plus ou moins jusqu'au 16, on verra (si ça se prolonge je préviendrai)
Cause : Personnel et scolaire
Aeden Zethar
Image : Vos absences - Page 6 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Lucy VincentÉlectron libre
Mar 16 Mar - 21:19
J’avais oublié de la poster 🤦‍� Pardon pardon...

Absence/Ralentissement

Vincent Lucy
Début de l'absence : 08 mars 2021 (je poste en retard 🥲)
Fin de l'absence : vers le 25 mars normalement (sinon en avril)
Lucy Vincent
Image : Vos absences - Page 6 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Victor GrahamDirecteur de l'Institut Graham
Mar 23 Mar - 21:29
GRAHAM Victor
Début de l'absence : 24/04
Fin de l'absence : Dans une à deux semaines probablement
Cause : Pour raison d'études, je serais en très très fort ralentissement cette semaine, puis en ralentissement moins prononcé la semaine prochaine. J'essayerai en revanche de poursuivre le PB en cours. Je ne peux que prévoir cette absence mais avec un peu de chance j'aurais tout de même les moyens de RP. Mieux vaut prévenir que guérir !
Victor Graham
Image : Vos absences - Page 6 2ur6Fiche personnage : Biographie du Marquis Victor de GrahamEspace personnel : et son AlmanachGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/05/2013Age : 54
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum