contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 6 Juil - 20:24
Allez, le début des absences de vacances ...
Dodo (aka moi) ne sera pas présente du 08 Juillet jusqu'au 13 \o
A la semaine prochaine !
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Sam 7 Juil - 0:13
Bonne vacances Dodo!


MERCER Ian (Soma)


Début de l'absence : Samedi 07 juillet 2018
Fin de l'absence : Samedi 14 juillet 2018
Cause : masse de travail a la maison incoming! Je previens pour pas que vous vous disiez que je vous aime plus! Je passerai faire des bisous furtifs sur le didi
Anonymous
InvitéInvité
Sam 7 Juil - 16:53
Vous allez nous manquer les filles. Passe de bonnes vacances Doudou et bonne chance pour ton travail Soma. Je sens que je vais être trop en manque. *la caline*

On vous aime fort.
Anonymous
InvitéInvité
Lun 9 Juil - 16:55
Bon ce n'est pas vraiment une absence, au contraire, c'est pour annoncer que finalement je ne suis plus inspirée par le forum et je suis désolé pour ceux avec qui j'avais commencé des RP. Si jamais quelqu'un veut reprendre mes personnages pour les terminer je n'ai aucun problème avec ça, je peux rester sur discord pour les discussions par contre ^^
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Lun 9 Juil - 17:29
Oh, c'est donc un départ ? Je comprends, pas de soucis !
Sache que tu seras la bienvenue si tu souhaites revenir sur le forum avec un personnage tout neuf !

Tu veux qu'on supprime tes comptes et qu'on mette tes personnages en prédéfinis ?
(Réponds-moi par MP d'ailleurs, ce sera plus simple :3 )
Ulysse
Image : Vos absences - Page 4 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Lun 9 Juil - 20:03
Oh non, Jimin... Je suis trop triste que tu t'en ailles :(
Tes personnages ont gravés leur nom dans l'histoire de ce forum. Tu vas nous manquer.

Bonne continuation à toi, Unnie-chan <3
Anonymous
Alexander HexeÉlectron libre
Lun 9 Juil - 20:22
Oh non :(. C'est vraiment dommage que tu t'en ailles mais avec ta longue absence, je suppose que c'était prévisible. En tout cas, bonne continuation IRL, et merci pour les bons moments sur le forum, au plaisir de te revoir sur le discord Unnie-chan !
Alexander Hexe
Image : Vos absences - Page 4 Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
La CannibaleCo-dirigeante
Jeu 12 Juil - 22:06
Zut... Maya a vraiment été importante pour "l'évolution" de Lore..... Courage pour ton travail et à bientôt j'espère !!!
La Cannibale
Image : Vos absences - Page 4 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
InvitéInvité
Ven 13 Juil - 4:39
On se croisera peut-être sur discord ^^
Anonymous
InvitéInvité
Ven 13 Juil - 11:40
Vincensini Céleste
Début de l'absence : Je pars le 17/07 soit dans... euh... (c'est quel jour là ? '-') Dans quatre jours
Fin de l'absence : Hem je sais pas vraiment. En fait ça dépend de si je prends le bateau le 23/08 ou le 24/08, dans le premier cas j'arrive donc le 24, dans le deuxième, ben, le 25.
Cause : Je pars en vacances x) ou retourne chez moi, ça dépend de la vision. J'aurai peut être internet de temps à autres, mais, vacances obligent, j'aurai sûrement la flemme de me connecter... '-'
Bonnes vacances à vous !
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 19 Juil - 18:45
WALLAAAAAAAH

Bon, désolée aux gens avec qui RP Adèlys, Ulysse et cette tarée de W05, mais je serai à Londres à partir du 21/07/2018 et ce pendant une semaine ! Je ne me souviens plus si je rentre le samedi ou le dimanche, mais vous serez au courant de mon retour dans tous les cas XD
Avec de la chance, je pourrais me connecter le soir, qui sait, et répondre aux RPs ?

Vuala ! ♥️♥️ Je vous ném ♥️
Valcourt Adèlys
Image : Vos absences - Page 4 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Ven 20 Juil - 13:09
Je rejoins Lys pour vous prévenir que j'aurais une semaine d'absence qui dure à peu près autant de temps. Je pars du 21 au 28 au Festival d'Avignon. Mon taux de présence sur le fofo est aux alentours de 2% car je ne prends pas mon pc avec moi et de mon souvenir, internet là-bas c'est caca. Je vous bisouilles quand même, et promis, une fois de retour, je ne pars plus ! :) ♥️
Hyppolite Vodeni
Image : Vos absences - Page 4 UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
InvitéInvité
Sam 28 Juil - 14:09
Bonjour bonsoir à vous et... A peine arrivé, à peine reparti en vacances!
Je viens donc prévenir de mon absence à partir d'avant-hier (je ne suis pas en retard, non-) jusqu'à... hum... Le 18 aout grand max, je dirais!
Voilà voilà, merci à vous et bonne canicule \o
(j'espère pas manquer à trop de personnes, avec mes nombreux (c'est à dire 1) RP en cours **plore**)
Anonymous
InvitéInvité
Ven 3 Aoû - 12:18
LAVOIR Astrid (Onyx) / IANDELLI Swann
Début de l'absence : 03/08
Fin de l'absence : 12/08
Cause : Je vais me poser chez de la famille. Je vais très peu passer sur Discord également. Bisous ^3^ ♡
Anonymous
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Jeu 9 Aoû - 12:31
ZETHAR Aeden (et Katou et Kan) (Surnom)
Début de l'absence : 18/08
Fin de l'absence : 31/08
Cause : J'ai des rattrapages x') Priez pour moi xD (et oui j'en ai même le week-end, ch'uis une victime)
Je compte continuer à répondre aux rps de groupe ou à l'évent pour essayer de pas trop bloquer tout ça mais pour le reste je vais vous faire un peu poireauter <3
Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : Vos absences - Page 4 Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
InvitéInvité
Ven 10 Aoû - 0:48

NOM Prénom (Surnom)
Début de l'absence : 10/08
Fin de l'absence :29/09
Cause :je suis tres peu présente depuis quelques semaines.. Beaucoup de choses sur le feu ces temps-ci et très peu de temps a dégager pour mes hobbies (taf, paperasse pour l'année pro, rapport a boucler et soutenance a preparer) + ordi DCD et le rp sur portable je galere
J'essaierai de répondre au compte goutte a mes adorables partenaires durant mes ''vacances'' (#desbarresdelol) qui s'annoncent des plus reposantes 8D mais voilà je veux pas etre dégagée au recensement alors je préviens ;_;
Vous me manquez.. Vos absences - Page 4 2793569582
Anonymous
InvitéInvité
Dim 12 Aoû - 17:52
WINKEL Judith
Début de l'absence : Il y a quelques mois ?
Fin de l'absence : Indéterminée
Cause : Alors au début j'étais absente à cause de mes examens et juste à la fin de ceux-ci je suis partie en stage. Je commençais déjà à pas me sentir très bien à ce moment là.
Environ 2 semaines après j'ai eu des grosses crises de douleurs à l'estomac et je vous passe les détails mais en gros je suis restée à l'hopital pendant une semaine jusqu'à ce qu'ils trouvent ce que j'ai. Bref résultat : Maladie à vie. Pas trop grave si je fais attention à certaines choses.
Quelques semaines plus tard je suis retournée à l’hôpital pour une opération du pied.
Et il y a deux jours j'ai fais un nouveau séjour à l'hosto pour un traumatisme crânien. Je me remets assez bien mais je me suis ouverte le crâne en passant. En prime des petites pertes de mémoires.
Bref le karma n'est pas avec moi en ce moment xD
Donc comme j'ai pas mal de chose à gérer ces temps ci, je vais me stopper dans mes rp sur ce forum pendant un temps indéterminé. Quand j'irais mieux je verrais ce que je fais de Judith !
Voilà, voilà, désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt !
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 12 Aoû - 18:44
Whoa, pas facile tout ça !
Courage Judith !
Ta fiche est dans les archives (parce que j'avais anticipé que tu ne reviendrais pas vue que tu n'avais pas répondu au recensement) mais je la remettrais dans les fiches validées dès que tu le demanderas :)
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 12 Aoû - 20:51
aaaah ma petite louve D8
*calin magique*
*bisou magique*

Le Karma a été vilain c'est pour mieux te récompenser par la suite !!! Courage et reviens nous en forme et en bonne santé !
Nevrabriel
Image : Vos absences - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
InvitéInvité
Mar 14 Aoû - 13:44
Amalia et Atsuka
Début de l'absence : 14/08
Fin de l'absence : 10/09 (peut-être avant)
Cause : Ceci n'est pas une absence mais un ralentissement possiblement plus important qu'avant parce que j'ai un mois pour préparer un concours de musique (certes je passe pas 24h à jouer de la flûte maiiis une bonne heure par jour quand même, plus l'écoute et l'analyse des morceaux, répétitions ailleurs, etc). Bref, je suis quand même là pour répondre mais ça sera trèèès inégal (avancez pas trop dans l'event svp) : des bisouuuus
Anonymous
InvitéInvité
Mer 15 Aoû - 16:33
NOM Prénom (Surnom)
Début de l'absence : 20 août
Fin de l'absence : entre le 15 et le 20 septembre
Cause : entre deux déplacements importants, je serai en vacances donc indisponible (ou très peu disponible). :)
Anonymous
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Ven 12 Oct - 0:11
Coucou,

Bon je suis en baisse d'activité en ce moment donc ça change peut-être pas grand chose que je le poste ici mais je suis en stage toute la semaine prochaine donc je ne saurai pas rp :P

Et je m'excuse aussi pour cette fameuse baisse d'activité auprès des personnes avec qui je rp, j'ai énormément de travail et très peu de temps pour me ressourcer en ce moment, mais dès que je sens monter l'inspiration j'essaye de répondre a mes rps

Vous me manquez et j'ai hâte de pouvoir rp plus
<3
Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : Vos absences - Page 4 Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
InvitéInvité
Mar 30 Oct - 14:26
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez probablement remarqué je ne suis pas là depuis un sacré bout de temps. Bon tout d'abord je vais mieux mais je suis toujours très occupé entre les modérations sur un forum ainsi que mes nombreux personnages là bas et également à cause de mon boulot IRL. J'ai loupé beaucoup de chose sur le forum et je ne pense pas pouvoir me remettre dans le bain avec Judith. J'annonce donc mon départ malheureusement.
Même si mon passage était court, je me suis bien amusée sur le forum et je vous en remercie.
Je reste dispo sur Discord si jamais vous voulez des nouvelles de temps en temps. Qui sait je reviendrais peut-être un jour avec un nouveau personnage !

Des bisous à tous  Vos absences - Page 4 2764
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 30 Oct - 14:45
Je t'ai déjà tout dit sur Discord ♥️
Je te fais des groooooos bisous ♥️
Elizabeth
Image : Vos absences - Page 4 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 18 Nov - 19:53
Ce n'est pas une absence, c'est une baisse d'activité jusqu'au 7 Décembre.
Mes examens arrivent, ça y est ! (ça doit être le cas pour beaucoup d'entre nous, non ?) J'ai deux exams éparpillés sur les deux prochaines semaines ... Et environ 8 sur cinq jours la semaine du 3 Décembre. Donc voilà, depuis ce week-end je privilégie les révisions et ça risque d'être comme ça jusqu'au 7 Décembre. Je serais toujours là pour rp, pour faire nawak sur le didi, mais un petit moins. Je reviens en force le week-end du 8 !
La bise sur vos fesses rondes !
Docteur Elpida
Image : Vos absences - Page 4 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum