contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021

Solveig SekaiÉlectron libre
Lun 21 Juin - 9:40
Recensement de l'été



INFORMATION IMPORTANTE

Comme il a été spécifié dans le mp qui vous a été envoyé : le forum ne bénéfice plus d'une timeline IRL mais maintenant d'une Timeline délimitée. Nombreux d'entre nous, pour des raisons qui nous appartiennent, n'ont pas pu rp ces derniers temps et la timeline IRL pénalise ces personnes, ainsi que leurs partenaires. Donc pour le moment, nous restons au printemps 2021. Une meilleure présentation de cette timeline sera bientôt réalisée, et nous vous ferons part de son avancée o/


koman kon ce resensse ?

Comme d'habitude, régulièrement on fait un petit recensement. Cela nous permet de supprimer ceux qui ne reviendront pas, ça vous aide aussi à vous exprimer, et on peut ainsi avoir une vue globale de votre activité en tant que rpgiste, et tant que personne
J'en profite pour rappeler que dans le règlement - que vous avez lu et accepté en votre âme et conscience - il est stipulé qu'une connexion par semaine est requise, et au moins un rp par mois. Sinon, merci d'aller dans les absences. On va pas vous disputer, on veut juste savoir ;)
Bref, maintenant vous pouvez donc vous recenser ! Vous avez jusqu'au lundi 5 juillet 2021.
Pour se recenser, rien de plus simple, vous n'avez qu'à C/C le code ci-dessous, et à remplir les [...] !
La biiiiise ~


Copie/colle-moi ça !

Code:
[b]Personnage principal :[/b] [...]
[b]Double-comptes :[/b] [...]
[b]Preuves de mon activité/mot d'absence :[/b] [un rp par compte, un lien et requis et précisez la date de votre dernière réponse]
[b]Je veux[/b] : Rester ou Partir [choisir l'un des deux]
[b]Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?[/b]: [...]
Solveig Sekai
Image : Recensement de l'été 2021 ! Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 21 Juin - 19:19
Personnage principal : Lucy Vincent
Double-comptes : Léna Amqui
Preuves de mon activité/mot d'absence : je suis absente pour l’instant, pour cause de déménagement imminent et du fait que je commence un nouveau boulot.
Je veux : Rester
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: J’ai faim… et la fin du mandalorien II m’a fais de la peine… mais je suppose que vous n’y pouvez rien… #grogu
Lucy Vincent
Image : Recensement de l'été 2021 ! C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Sheila McElroyÉlectron libre
Lun 21 Juin - 20:51
Personnage principal : Sheila McElroy
Double-comptes : Pas encore  Recensement de l'été 2021 ! 1f440
Preuves de mon activité/mot d'absence : https://institutespoir.forumactif.com/t1090-burn-out-and-burning-in-ft-solveig#12590 dernière réponse le 9 Juin #OnSemballePas
Je veux : Rester
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Vivement les vacances ;-;
Sheila McElroy
Image : Recensement de l'été 2021 ! F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Eizenija VitolsInfirmière
Mar 22 Juin - 10:54
Personnage principal : Dodo le Suggar Daddy
Double-comptes : Soso et Eizenija
Preuves de mon activité/mot d'absence : [url= https://institutespoir.forumactif.com/t1090-burn-out-and-burning-in-ft-solveig#12590] https://institutespoir.forumactif.com/t1090-burn-out-and-burning-in-ft-solveig#12590[/url] ; Dodo avec Jessy; https://institutespoir.forumactif.com/t1095-tu-m-as-toujours-derangee-ft-katerina
Je veux : Rester
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Bon courage à tous en cette période de partiels et de tout !
Eizenija Vitols
Image : Recensement de l'été 2021 ! Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
Victor GrahamDirecteur de l'Institut Graham
Mar 22 Juin - 21:31
Personnage principal : Victor Graham

Double-comptes : Béatrice Dagmar

Preuves de mon activité/mot d'absence : Absence postée par Vincent, un peu trop récemment, je m'en excuse. Mais mes derniers RPs en date :
- Victor : Et les bonnes décisions dans tout ça ? (26/05).
- Béatrice : Le Grand Saut (rp non officiel) (28/05).

Je veux : Rester (évidemment).

Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Navrée pour l'inactivité !
Victor Graham
Image : Recensement de l'été 2021 ! 2ur6Fiche personnage : Biographie du Marquis Victor de GrahamEspace personnel : et son AlmanachGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/05/2013Age : 54
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Sam 26 Juin - 19:37
Personnage principal : Lilith O'Brien
Double-comptes : Aimee Karlsen & Bae Jeong
Preuves de mon activité/mot d'absence : J'étais absente jusqu'au 31 mai à cause des dossiers, et je n'ai pas encore eu l'occasion de reprendre le rp sur ce forum là, mais ça va venir dans peu de temps ! Promis.
Je veux : Rester
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Vous êtes tous des BG !
Lilith O'Brien
Image : Recensement de l'été 2021 ! 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Béryl BrambasiMembre de la Famille
Sam 26 Juin - 21:18
Personnage principal : Aeden Zethar
Double-comptes : Katerina - Jessy - Béryl
Preuves de mon activité/mot d'absence :
Aeden, dernière réponse le 16/06
Katerina, dernière réponse le 16/06
Jessy, dernière réponse le 16/06
Béryl, dernière réponse le 20/06
Je veux : Rester <3
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Bon courage et des bisous pour les derniers en examen !! Et aux autres juste des bisous :3
Béryl Brambasi
Image : Recensement de l'été 2021 ! Img_2010Fiche personnage : Béryl le caillouEspace personnel : petit tas de caillouxGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 04/06/2019Age : 33
Jeremiah PritchardÉlectron libre
Lun 28 Juin - 21:34
Personnage principal : Jeremiah Pritchard
Preuves de mon activité/mot d'absence : https://institutespoir.forumactif.com/t1098-d-event-cartes-sur-table#12625 (28 Juin)
Je veux : Rester
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Si je coupe un Cadeau en deux, est-ce que ça devient un Mi-Cadeau?
Jeremiah Pritchard
Image : Recensement de l'été 2021 ! Blood_11Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 10/06/2008Age : 21
AngeCo-dirigeant
Lun 28 Juin - 22:28
Personnage principal : Ange
Double-comptes : Toujours aucun mais peut-être un jour x)
Preuves de mon activité/mot d'absence : Happy birthday Mister President (+ event) tous les deux postés le 28/06/2021
D'ailleurs je voulais vraiment m'excuser parce que je me suis volatilisé sans poster d'absences. J'ai mes raisons qui pour le coup sont très personnelles donc je ne veux pas vraiment m'étendre là-dessus, mais ça fait que j'ai vraiment pas eu d'interactions avec vous. Ca devrait se décanter petit à petit (j'espère). Vraiment désolé!
Je veux : Rester évidemment!
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: J'ai pas compris ta blague sur le cadeau Jeremiah...
Ange
Image : Recensement de l'été 2021 ! Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ruhiel WofriteNewbie
Mar 29 Juin - 13:37
Personnage principal : Ruhiel WOFRITE
Double-comptes : Aucun
Preuves de mon activité/mot d'absence : Derrnier post le 7 mai 2021 (RP GRAHAM & Wofrite) + Absence du 26 avril au 30 juin 2021 (Post Absence)
Je veux : Rester !
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ? : Je serai encore bien lent mais j'espère pouvoir mieux RP ces deux mois d'été pour le confort de mes partenaires ! Excellente journée/soirée à tous !
avatar
Image : Chaque humain est un livre.Fiche personnage : Ma fiche pour me connaître :DEspace personnel : Mon désordre intergalactique vaguement rangéGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020Age : 30
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Jeu 1 Juil - 10:36
Personnage principal : Vincent
Double-comptes : //
Preuves de mon activité/mot d'absence : https://institutespoir.forumactif.com/t1014-tu-connais-la-reine-des-neiges-pv-vincent
Je veux : Rester OF COURSE
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Go manger des mi-cadeaux Ange
Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
La CannibaleCo-dirigeante
Sam 3 Juil - 13:25
Personnage principal : La Cannibale
Double-comptes :
Preuves de mon activité/mot d'absence : https://institutespoir.forumactif.com/t1088-ce-n-est-pas-la-plus-forte-des-especes-qui-survit-ni-la-plus-intelligente-mais-celle-qui-s-adapte-le-mieux-au-changement-feat-la-cannibale
Je veux : Rester
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Comme d'habitude c'est super !
La Cannibale
Image : Recensement de l'été 2021 ! 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
RoseÉlectron libre
Dim 4 Juil - 1:11
LE MEILLEUR POUR LA FIN 8DD

Personnage principal : Elizabeth
Double-comptes : Rose (et Margaret mais bon elle est morte, juste faut que je termine sa mort jpp)
Preuves de mon activité/mot d'absence : petite absence (lol) qui se terminera bientôt j'espère :')
Je veux : Partir (LOL bah non je reste wsh)
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Ca remplit pas l'estomac par contre les mi-cadeaux, alors prévois quelque chose à côté Ange...
Rose
Image : Recensement de l'été 2021 ! Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 21
InvitéInvité
Dim 4 Juil - 13:24
Personnage principal : Isaiah L. Delacroix
Double-comptes : //
Preuves de mon activité/mot d'absence : //
Je veux : Partir
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: bonne continuation o/
Anonymous
InvitéInvité
Dim 4 Juil - 13:39
Personnage principal : Soren Reid
Double-comptes : //
Preuves de mon activité/mot d'absence : //
Je veux : Partir
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Mon envie de RP étant devenu quasi-inexistante, je préfère partir. Désolée à mes partenaires de RP ;w;
Vous êtes tous super cool et je vous souhaite une bonne continuation !
Anonymous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 4 Juil - 23:21
Personnage principal : Nevrabriel Erskine
Double-comptes : X
Preuves de mon activité/mot d'absence : j'ai posté un ralentissement (voir une absence mais ça je ne le saurais que le mois prochain)
https://institutespoir.forumactif.com/t1070-donnes-moi-une-raison-de-ne-jamais-revenir-pv-donatien 27/06
Je veux : Rester
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: X
Nevrabriel
Image : Recensement de l'été 2021 ! Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
ArtémisNewbie
Mer 7 Juil - 15:07
Personnage principal : Artémis
Double-comptes : [...]
Preuves de mon activité/mot d'absence : https://institutespoir.forumactif.com/t1082-le-reflet-de-nos-oublis-pv-artemis , 20 mai, je vais poster un ralentissement par défaut car je suis d'une lenteur...
Je veux : Rester
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: néin
Artémis
Image : Recensement de l'été 2021 ! Xx5nFiche personnage : La Mémoire d'ArtémisEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/08/2016Age : 21
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Ven 23 Juil - 17:16
Personnage principal : Amalia Reano
Double-comptes : Kate Valmy
Preuves de mon activité/mot d'absence : Je n'ai pas rp depuis un petit moment donc je pense pas avoir quelque chose à présenter mais je vais y remédier
Je veux : Rester
Un petit mot ? Conseil ? Protestation ?: Rien à ajouter, désolée pour le retard, débizous
Amalia Reano
Image : Recensement de l'été 2021 ! ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum