contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

InvitéInvité
Ven 28 Juil - 19:06

Institut espoir

n° ???
avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : Harnett
Prénom : Alexandre
Surnom : Alex
Âge : 26
Capacité/Maladie : Seulement si vous êtes un patient. Si c'est quelque chose de compliqué, donnez les explications entre parenthèses.
Groupe : Médecin
Numéro du patient : A remplir uniquement si vous êtes un patient (donné par un membre du staff)
Occupation : Jouer aux jeux vidéos

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageUn peut idiot, il ne comprend pas tout a fait ce qui se passe dans l'institut,mais il est très gentil avec les patients et fait de son mieux dans son travail malgré les moqueries de ses collègues.Il vit renfermer sur lui-même sans réel but dans la vie, il a commencer des études de médecine car il trouvairt le travail bien payé. Ça a été facile pour lui de décroché le diplôme, c'est un génie mais il ne ce contente de faire ce qu'on lui dit et ne met pas a profit son talent , les seuls choses auxquelles il se consacre vraiment sont les jeux vidéos.

Physionomie

Les cheveux d'un brun foncé tirant vers le noir , une bouche effacée, cachée par son manque de sourire , "t'as une p'tite tête mais un gros tas neurones" disait sa mère , c'est vrai que sa tête est assez petite qui le fait paraître banal et même un peu faible , au premier abord. Son corps suit l'exemple de sa tête.

Un corps.

Maigre.

Grand.

Simple...

Fuyant.


Biographie

Sa va être long je ferais sa plus tard  

À propos de vous...

J'ai 14 ans , j'aime bien discuter, je suis un gros flemard et... oh la fleme

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir


Dernière édition par Alexandre Harnett le Jeu 3 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 28 Juil - 19:50
Bienvenue (officiel) sur le forum!
Courage pour finir ta fiche! (trouver la pathologie, l'histoire du personnage, etc... C'est vrai que c'est compliqué.)
Je te conseille personnellement de trouver un avatar avant de faire la description du physique de ton personnage parce que après ce sera plus difficile de trouver un avatar.
Oh, et attention aux fautes qui gâchent un peu la lecture ^^'

Bisouilles et n'hésite pas à me contacter, ou à contacter Adélys, en cas de soucis. (tu peux contacter aussi l'Admin, mais on va très rarement sur ce compte)
Docteur Elpida
Image : Fiche personnage Alexandre Harnett VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 30 Juil - 13:45
Bienvenue officiellement sur le forum (comme dit Donatien !)

Je te demanderai de faire très attention aux fautes d'orthographes qui m'ont littéralement fait mal aux yeux. Comme sur ta psychologie.
un peut idiot il ne comprend pas tout a fait ce qui se passe dans l'institut,mais il est tres gentil avec les passient et fait de son mieux dans son travail malgré les moqueries de ses collègues.

Ecrit correctement ou avec moins de fautes :

Un peu idiot, il ne comprend pas tout à fait ce qu'il se passe dans l'Institut, mais il est très gentil avec les patients et fait de son mieux dans son travail malgré les moqueries de ses collègues.

Je comprends donc que c'est un médecin, mais il faudrait expliquer pourquoi ses collègues se moquent de lui. Pareil pour sa physionomie, tu dis qu'il est "banal au premier abord", mais qu'est-ce qu'il fait qu'il n'est pas si banal ? Si c'est dans le caractère, il faudra alors l'ajouter.

Je rejoins Donatien pour l'avatar :)
Bref, bonne continuation !
Valcourt Adèlys
Image : Fiche personnage Alexandre Harnett ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Jeu 3 Aoû - 15:43
désolé je crois que vous avez pas compris , quand je met : "PAS FINIS NE PAS LIRE " ça veux vraiment dire que c'est pas finis et qu'il faut pas lire XD en faite ce que j'avais écrit était juste un brouillon pour moi
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 3 Aoû - 15:56
Bienvenue.

Si tu ne veux pas qu'on lise quelque chose parce que c'est un brouillon, je te conseille plutôt de l'enregistrer sur ton PC (avec Word par exemple) ou de te l'envoyer par MP, plutôt que de poster un sujet avec le brouillon, ce qui permettra de le conserver tout en faisant en sorte que les autres ne le lisent pas.

Bon courage pour finir ta fiche !
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 3 Aoû - 16:26
Nan mais , vous pouviez lire c juste que sa servait a rien de dire des choses évidentes comme "il y a des fautes" et si j'ai pas envoyer en mp et tout ça c'est de 1. parce que j'avais la fleme , de 2. j'avais la fleme
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Jeu 3 Aoû - 22:41
Hey,
perso je n'ai pas vu où tu avais écrit "ne pas lire" :oops: mais tout le monde fait des fautes, t'inquiète
Je rejoins Pavel du coup : si tu ne voulais pas qu'on lise tu n'étais pas obligé de publier ta fiche de suite :smilesweat: Mais je pense que c'est bien de poster même quand tu n'as pas fini car on peut comme ça tout de suite te dire ce qui va et ne vas pas, plutôt que de te le dire à la fin et que tu doives tout changer après :smileopeyes:
Loreleï Hexe
Image : Fiche personnage Alexandre Harnett ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Jeu 3 Aoû - 22:45
c'est gentil Loreleï (ma cousine s'appel comme ça XD) je ne sais pas pourquoi ce n'est pas visible enfin bon je crois que j'ai corrigé la plupart des fautes (mais j'ai pas finis)
j'ai expliquer pourquoi je l'avais ps mise en priver
Anonymous
InvitéInvité
Ven 4 Aoû - 19:23
Ca commence à donner quelque chose cette fiche. Bon on a compris je pense que tu ne l'avait pas finit ( tu me fait peur :shock: ) et bon courage pour ta fiche.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 4 Aoû - 19:29
Hey,
Bon, mon avis concernant le fait de ne pas lire ta fiche rejoint celui de Loreleï et de Pavel, donc je ne t'embête pas plus là-dessus ^^
Par contre, si je peux me permettre, le terme "Occupation" (bien qu'ambiguë, je te le concède, depuis la création du forum on cherche un synonyme efficace, en vain :'( ) était clairement expliquée: ici, le médecin dit le nom du groupe de patients dont il s'occupe.
Et je vois que tu as aussi corrigé tes fautes, c'est beaucoup plus agréable à lire ;)
Courage pour finir tout ça ♥️
Docteur Elpida
Image : Fiche personnage Alexandre Harnett VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
DisparuAdmin
Dim 12 Nov - 13:07

Archivage de la fiche

Voilà maintenant plusieurs mois que ta fiche n'a pas été fini, donc pas validé. Nous estimons que tu as eu suffisamment de temps pour la peaufiner, voire la terminer. Nous allons donc l'archiver. Si tu souhaites la récupérer, envoie un MP à un membre du staff.
Bonne continuation !
Disparu
Image : Fiche personnage Alexandre Harnett ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum