Institut espoir
n° S151
Informations essentielles
Nom : SNAVELYPrénom : NADIA
Surnom : HOP
Capacité/Maladie : Groupe sanguin N, bipolarité, paumes des mains sensibles au contagions.
Groupe : Patient S
Numéro du patient : S151
Profil Psychologique
Physionomie
Biographie
Alors qu'elle était encore dans son sous sol, sa mère l'emmena elle et sa soeur à un concert quand elle n'avait encore que 14 ans. Bien sur, Nadia n'était pas la pour s'amuser ou écouter de la musique, elle était là pour montrer que ça mère avait une autre fille. Elle était aussi la pour protéger sa soeur de n'importe quelle garçon voulant l'aborder. Mais se fut se jour là qu'elle appris son ochlophobie et sa psychopathie. Ne sortant presque jamais et ne voyant plus son seul amis, elle commença a construire une barrière pour cacher ses sentiments et à cause de ça, deux sentiment commencèrent à la ronger. La psychopathie et l'ochlophobie, elle avait maintenant peur des autres et sa "famille" nourrissait une haine profonde qui créa sa psychopathie. Et se fut à se concert, a cette fête que ça arriva, que tout sortit d'un coup. Elle avait peur de la foule et commença a devenir folle et une pulsion de psychopathie pris le dessus, elle ne tua personne ou plutôt personne ne le su. Elle était partie en courant du concert et sortit dans une petite ruelle après avoir fraper plusieurs personnes dans sa folie. Elle entra dans une ruelle mais il arriva quelque chose dont elle ne s'attendait pas. Un homme l'agressa avec une bouteille en verre, celle qui le tua. après une lutte rapide, Nadia réussit à prendre la bouteille et la cassa au sol. Elle l'enfonça donc dans le crâne de l'homme avant de se rendre compte de son acte. Elle venait de tuer quelqu'un. Sa mère la retrouva tachée de sang revenu près de l'endroit ou se déroulait la fête. Sa mère pensait juste qu'elle était tombé sur quelque chose grâce à ses blessures et Nadia ne fut pas découvert. Mais après sa petite folie dans le concert, sa mère ne la laissa plus jamais sortir du sous sol dailleur et ne le voulait pas. Elle se mutilais avec se qu'elle pouvais, se qui fit sa sensibilité des mains, elle se râpait la peau se cognait elle même et avait les yeux vides. La paume de sa main droite n'a pas réussit a guérir après le nombre de fois qu'elle se l'était râpée. Elle attrapait beaucoup de maladie et sa mère devait au moins la garder en vie se qui lui faisait dépenser trop d'argent pour la soigner. Un jour la mère de Nadia l'emmena faire une analyse sanguine qui se révéla très bizarre. Il se trouva que son sang était un sang encore inconnu, un sang acceptant tout, toutes les maladies, mais un sang puissant et résistant, sauf que le système immunitaire ne bloquait aucune maladie, elle était donc tout le temp malade. son sang acceptait toute maladie mais il arrivait a en envoyer une grande partie a un autre sang, déjà dans le corps de quelqu'un ou bien dans une fiole. Sa mère pris peur pour sa soeur et lui mis des gants qu'elle n'ut jamais le droit d'enlever même quand elle était dans le sous sol et mis une camera dans la pièce ou Nadia survivrai. A cause de ses maladies elle était souvent fatigué et développa un hypersomnie, elle ne se réveillait que a 14heure au plus tôt. Nadia grandi de cette façon jusqu'a ses 15 ans et demis ou ça mère l'envoya à l'institut espoir pour son groupe sanguins inhabituel. Mais vous savez tout comme moi que ça n'était que pour se débarrasser sa fille.
À propos de vous...
Institut Espoir
Si tu as des questions pour quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff ici est super sympa et t'aidera toujours.
P.S. : Evite de mettre ton nom complet sur Internet, on ne sait jamais qui peut passer par là et avec quelles intentions.
Ta fiche n'est pas terminée, c'est cela ? (Merci Le Fwan pour la pub ;) )
Pour l'instant ton personnage m'a l'air correct. Par contre tu pourrais mieux expliquer sa pathologie, je n'ai pas vraiment compris ? ^^' C'est à dire qu'elle touche quelqu'un d'insomniaque (par exemple) et elle devient elle-même insomniaque? Ou alors elle touche quelqu'un d'insomniaque et quelqu'un qui a une grande mémoire, et les deux personnages échangent leur capacité? Dans ce cas-là elle doit les toucher en même temps ou...? :0
Bref, tu as le temps de finir ta fiche, ne t'inquiète pas :) J'espère que tu te plairas parmi nous !
PS: Je suis d'accord avec Pavel, fais attention à ne pas mettre ton nom entier. On est des gentils mais internet tout le monde va dessus alors vaux mieux jouer la sécurité ^^
Hm hm, mais je manque à tous mes devoirs !
(Ange se penche et saisit délicatement la main de Nadia pour l'embrasser, puis se relève tout en gardant le contact avec elle.)
Je me nomme Ange Barrabil, je suis médecin ici. Je m'occupe principalement des patients S, j'espère pouvoir m'occuper d'une jeune fille aussi charmante que vous
Niveau caractère Loreleï et Nadia se ressemblent (lore est plutôt bêbête aussi parce qu'elle ne réfléchit jamais. Elle fonce dans le tas sans réfléchir.) La différence c'est que Lore n'est pas du tout discrète, au contraire :smileopeyes:
Bon courage pour finir ta fiche !
PS: N'écoute pas Ange, ce n'est pas une bonne personne <3
Bienvenue à toi, Nadia !
Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas ! Contacte-moi ou Donatien par MP ou pose ta question dans la F.A.Q. du forum :D
Je pense avoir compris ta pathologie. Tu peux modifier les maladies des patients ? Si A a la grippe et B un rhume, tu interchanges pour que A ait un rhume et B la grippe ?
Si c'est ça, il va falloir que tu te mettes des limites parce qu'on arrive un peu dans le surnaturel. Je veux bien, mais tu pourrais tomber malade de leurs maladies (dans un laps de temps défini) et ensuite leur donner ? Je ne sais pas, à toi de voir. Et si tu gardes cette pathologie, alors Ange sera content puisque à mon avis, tu seras dans les S :D
Bref, je te laisse finir ta fiche ! N'oublie surtout pas de repasser derrière pour bien relire et enlever un maximum de fautes d'orthographe ! Dans le pire des cas, demande à quelqu'un de le faire :)
Encore une fois : bienvenue !
Une dernière chose; j'ai vu que parmi tes pathologies, il y en a pleins d'autres (Hypersomniaque, etc ...), et ça fait beaucoup pour un seul personnage, non ? XD A la limite, pour ce qui est de l'hypersomnie, et du côté un peu psychopathe tu peux plutôt le mettre dans son caractère, ou dans son histoire? Parce que doubler les capacités ça peux être sympa, mais ton personnage n'est pas aidé avec autant de problèmes x)
Qu'est-ce que tu en penses ? ♥
-elle ne peut que echanger avec elle les maladie ou pouvoir
-elle dois attendre 24 h avant de pouvoir rechanger
(je sais pas si c claire)
.C'est vrais que j'aurais pu mettre la psychopathie et l'hypersomnie en caractère. je vais surement le faire. mais je voulais que HOP sois son surnom ( Hypersomniaque, Ochlophob , Psychopathe = H.O.P ou en anglais Hope qui veut dire espoir.). Je voulais qu'elle ai sont pouvoir mais qu'elle soit pas cheater non plus, donc qu'elle ai un lourd passé.( elle a tuer des gens dans ces pulsions meurtrières et quand sa mère voulait aller au ciné ou voir un concert bhaaaaaa... L'ochlophobie.) Sa mère l'aime pas donc la bat et en plus quand elle pleur elle est obligé de se retenir par habitude de sa mère la tapant quand elle pleur. Oui ça fait beaucoup mais bon quand on à un pouvoir comme ça on assume XD. :twisted: Et puis justement c'est fait exprès, elle doit avoir des soucis pour créer un personnage renfermé qui pourrait peut être "s’épanouir" ? ou je ne sait quoi. En tout cas : wouaw ce forum est tellement actif XD
Et oui, les contreparties sont claires en plus d'être intéressantes :)
Les personnages cheaté c'est hypeeeer chiant, donc je comprends que tu n'en ais pas envie et d'ailleurs on est bien contents de ça \o Mais tu sais, si c'est dans son caractère et son histoire ça peut quand faire son surnom (qui est très bien trouvé au passage). L'histoire ça forge un personnage, ça le construit et ce serait là toute l'ironie de ton personnage : sa psychopatie, etc l'ont rendu malade et pourtant elle serait à l'Institut pour une toute autre capacité? ;) Du coup, les médecins la soignerait mais sur ce qui est moins important ? ;)
Et tu as bien compris comme ça fonctionne : personnage qui a des soucis donc peut évoluer et s'épanouir ! Mais fais attention à ne pas mettre trop de soucis non plus la pauvre :0 En général, quand il y a trop de négatif, on finit par le banaliser. Hors, si tu as du positif quelque part, tu peux le comparer avec le négatif et du coup le négatif nous paraît encore plus sombre? C'est clair ? :0
On essaie d'être un peu actif oui ^^
Avant de continuer de débattre sur ta pathologie, je voudrais savoir si tu as fini ta fiche ? Si oui, il va falloir en dire un peu plus sur ton personnage parce que c'est vraiment court. Pour le physique et le caractère, tu pourras le changer au fur et à mesure de l'avancée de ton personnage, il faudrait mettre un peu plus de matière dans ton histoire. Elle est très vague, sans trop d'explications, etc. Mais je vais pas me lancer là dedans, ça se peut tu ne l'as vraiment pas fini alors, chuuuut Adèlys !
Pour la pathologie... Plus j'y pense, plus je me dis que ça sort vraiment du surnaturel. Combien même il y aurait un temps de recharge ou quoi, ça veut dire que si une personne A est aveugle et une personne B a une cataracte (baisse de l'opacité de la vision et gêne à la lumière, en gros), tu les touches et pouf ! A a une cataracte et B devient aveugle ? Donc les cellules se régénèrent, s'échangent, ... ? J'ai beau réfléchir à comment ça pourrait être possible dans le monde réel (vient du magnétisme de ton corps, les cellules passent rapidement dans ton corps avant de s'échanger, etc.), je ne trouve pas. Pour Maya, vu que sa maladie la concerne directement, le fait qu'elle se régénère rapidement ne cause pas de soucis, je vois plus ou moins comment ça peut être possible dans son corps, mais échanger des maladies, ça semble compromis.
Je préfère que tu gardes les trois : hypersomniaque, ochlophobe et psychopathe. Ces trois "maladies" sont très bien pour l'Institut et pourrait s'en accommoder (oùlàlà, c'est beaucoup trop formel !)
Pour moi, cette pathologie n'est pas possible. Je sais qu'on pourrait croire que c'est un forum de "super-héros" et tout, mais pas vraiment, il y a des limites. Crois-moi, ça doit être la première fois que je refuse une pathologie. Après, faut que j'en discute avec Donatien,
s'il est d'accord, etc. Donc rien n'est joué, mais voilà c'est mon ressenti.
Allez, bisouilles ma poule ♥
Courage pour ta fiche ♥♥
Je suis suit d'accord avec Adèlys la capacité de nadia sort un peu du naturel. Elle pourrait tout simplement être très fragile et extrêmement contagieuse ce qui ferait fuir tout le monde (sauf Maya) et l'isolerait.
Mais le trio : hypersomniaque, ochlophobe et psychopathe est déjà pas mal.
merci pour toute cette participation au finale je l'ai pas mal changer.
Et j'adore ton avatar *-* (Mais vraiment, sublime !)
Haha, mais je déchante un peu quand je vois que tu as gardé ta pathologie presque telle quelle. Je t'aurais validé sans soucis s'il n'y avait pas ta pathologie... Mais bon, Donnie t'a tout envoyé par MP, donc je te laisse gérer avec lui, il me dira tout plus tard
Bisouilles (Désolée de t'embêter avec ta fiche, mais c'est la base de ton personnage et je ne peux pas laisser passer des choses qui ne vont pas :/)
dis moi se que tu en pense moi je trouve tout justifier. après j'ai surement oublier quelque chose qui m'avait l'aire évidant pour moi vu que c'est mon perso XD
Donc, c'est forcément autour de la paume de la main qu'elle attrape les maladies (ça vient de son corps et pas des autres, du coup ça m'a l'air plus réaliste.)
J'en parle avec Donnie et je te dis quoi :)
Ton numéro de patient est le S151 (ajouté par le staff) et tu appartiens désormais à la catégorie S. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créerta fiche de lien, ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ta capacité et ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou auRèglement de l'Institut.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)