contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DisparuAdmin
Mar 17 Avr - 21:12
IMPORTANT : VOUS RETROUVEREZ VOS TROPHEES PAR MP DANS QUELQUES INSTANTS !


LE MEILLEUR

Ship

Donange !

 
Le discours

Dodo : Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un ship ?
Ange : Oh je ne m'y attendais pas /voix monotone/
 
Les meilleurs commentaires

« Je déteste faire dans le mainstream mais... J'imagine que je n'avais pas le choix ? »
« Je suis vraiment oblige de me justifier ? »
« Honnêtement le donange c’est cool mais pour l’instant il s’est pas passé grand-chose xD Alors au boulot x’) »



LE MEILLEUR

Ship



2

Le Harem d'Hyppolite !

 
Le discours

Hyppo : Je ne sais pas quoi dire … Je suis marié à la photographie, moi !
 
Les meilleurs commentaires

« Faut qu'il pense à d'autres femmes que Atsuka un jour, naméo »
« Juste pour le lol. »
«  il faut toujours encourager un harem »



LE MEILLEUR ESPOIR POUR LA

Révolution

Loreleï Hexe !

 
Le discours

Merci les gars ! Je vous dédie ce prix ! Vous déchirez !
 
Les meilleurs commentaires

« Je pense qu'on peut la considérer comme une sorte d'allégorie post-mortem de la Révolution. »
«  Elle meurt en martyr pour la cause, c'est LA figure révolutionnaire par excellence. »
« Je dois bien me faire pardonner ... »




MISS

Institut

Elizabeth McKinough !

 
Le discours

« Aucun suspens. Je savais avant même d'être élue que j'étais la number 1 ! »
 
Les meilleurs commentaires

« T baun »
« parce-que BOOBS elle EST l'institut. »
« Instinct primaire oblige, c'est juste la femme avec le plus de formes à l'Institut (même s'il lui manque un puzzle entier, c'est plus une case là) »




MISTER

Institut

Ange Barrabil !

 
Le discours

« Merci beaucoup! Je savais que j'étais beau et séduisant, alors ce n'était pas vraiment une surprise mais... Merci à vous de le reconnaître! »
 
Les meilleurs commentaires

« Bon j'avoue c'est mon patron du coup je brosse dans le sens du poêle »
« je ne crois pas que de justifications soient nécessaires, look at hum my god! »
« BG Incontestable ! »



L’EMPLOYÉE DU

Mois

Agnès Dessanges !

 
Le discours

« Quel dommage d'arriver au bord du burn-out pour apparaître dans une catégorie de ce RP awards. Franchement vous n'auriez pas dû voter pour elle, elle ne sait déjà pas ménager ses efforts... :p Disons qu'au moins ça compensera le manque total de reconnaissance d'un certain Donatien Elpida ? »
 
Les meilleurs commentaires

«  C’est la môman de l’institut <3 »
« J'ai beaucoup hésité avec Astrid Lavoir, puisqu'elles doivent toutes les deux supporter leur supérieur. Mais Agnès court partout et fait son maximum pour gérer l'Institut ET Donatien Elpida. Alors voilà »


Le titre suivant était beaucoup trop long donc le voilà raccourci !


LA PIRE DE

L'Institut

Amalia Reano !

 
Le discours

« Ah parce que j'avais besoin d'un prix pour le prouver? C'était évident, bande de rampants, tsss... Puis si ça n'avait pas été le cas, tout le monde était mort. Circulez, je veux partir. »
 
Les meilleurs commentaires

« Je la connais pas mais j'en entends pas du bien.  »
« Amalia elle est méchante >< Elle fait peeeeur. »
« elle me fiche la trouille o.o »




Le plus

Gentil

Nevrabriel Erksine !

 
Le discours

« Vous trouverez Nev trop chiant en vrai, mais merci »
 
Les meilleurs commentaires

« J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec lui, il a beaucoup de qualités. »
« il emmène des gens en balade, passe ses bouquins… il ne veux jamais faire de mal, en plus sa tête nous donne envie de lui faire des patpats »
« Non mais please. Ce gars est trop cute ! »


CEUX QUI AURAIENT PU GAGNER
- l'essentiel c'est de participer -


LE MEILLEUR

Ship


Elizabeden !

 
Le discours

Aeden : Oh ! Alors vous ne saviez pas qu’Aeden était asexué ? *fuit*
W05: OOOOH JE SUIS LA GAGNANTE ! VIENS AEDEN, QU'ON FASSE PLEINS DE COCHONNERIES ENSEMBLE !
 
Les meilleurs commentaires

«Comme on peut pas voter pour soi, je ship le couple le plus contradictoire de tout l'Institut »



LE MEILLEUR

Ship 2


Nevracy !

 
Le discours

Nev : Je pensais pas que le "NEVRACY " était sérieux
Lucy : Mais voyons je ne fais pas partie de cette caté..oh ! *rougis*
 
Les meilleurs commentaires

« Personne ne peux resister à leur mignonnitude »
«  On ne va pas se mentir, ils sont trop mignon  »



LE MEILLEUR ESPOIR POUR LA

Révolution


Adèlys Valcourt !

 
Le discours

Je ne sais pas quoi dire... Merci à tous, j'essaie de faire de mon mieux pour que cet endroit devienne meilleur chaque jour qui passe !  
 
Les meilleurs commentaires

«Avec elle, tout marchera comme sur des roulettes. »



MISS

Institut


Hyppolite Vodeni !

 
Le discours

« Merci Ange, merci … »  
 
Les meilleurs commentaires

« Elle a de beaux gants en latex et un beau tablier ... »

BONUS - Si on avait laissé Astrid Lavoir gagner :





MISTER

Institut


Ulysse Guryn !

 
Le discours

« Moi ? Vraiment ? Je suis "sexy" ? .///. »
 
Les meilleurs commentaires

«Bah parce que Ulysse (mesdemoiselles, pas touche, il est à MOI *sort la tronçonneuse*), de toute façon c'est le seul vrai Mister Institut. »



L’EMPLOYÉ DU

Mois


Hyppolite Vodeni !

 
Le discours

« A nouveau : Ange, on ne te grille pas du tout, qu'elle finesse vraiment … !»
 
Les meilleurs commentaires

« Elle récure bien les chiottes »



LE PIRE DE

L'Institut


Dante Becchino !

 
Le discours

NOTE DU JURY : Dante est tellement peu aimé dans les couloirs de l'institut qu'il n'a même pas de discours, bouuh ~
 
Les meilleurs commentaires

« J'aime pas sa gueule»
«à la réflexion, à titre personnel, je me sentirais moins rassurée de croiser un type qui peut te sauter à la gorge pour avoir respirer un peu trop fort qu'une psychopathe ou un Don Juan qui se contenteront de t'ignorer si tu fais profil bas... »



LA PLUS

Gentille


Lucy Vincent !

 
Le discours

NOTE DU JURY : Décidément … Bien qu'ayant participé aux votes, la nominée n'a pas de discours ~
 
Les meilleurs commentaires

« Je n'ai pas eu l'occasion de lire tous ses RPs mais les passages que j'ai lu montre une Lucy vraiment adorable à qui on a envie de faire des câlins.  »
« Parce qu'elle est trop mignonne »


LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE PARTICIPATION ACTIVE
JOYEUX ANNIVERSAIRE A L'INSTITUT
ET ENCORE MERCI A VOUS.

Vous pouvez bien entendu réagir en dessous de ce post :D
Dans la joie et la bonne humeur surtout ! è3é
Disparu
Image : Résultats - RP AWARDS ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 17 Avr - 21:30
*réagis en dessous du post*

C'était très fun, j'ai bien ri xD *n'a pas du tout attendu les résultats de pied ferme, non, non*

Maman Agnès mérite très bien son titre ♥️
Les autres aussi (voyons, soyez pas jaloux)


Qui a voté pour le Nevracy, sérieux ? xD je veux des noms !
Nevrabriel
Image : Résultats - RP AWARDS Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
InvitéInvité
Mar 17 Avr - 21:44
Pas du tout moi en tout cas, c'est une évidence 8)

Merci pour cette bonne dose de fous rires ! Presque tous ceux pour qui j'avais votée semble apparaître du coup je me sens victorieuse ! xD

Je me demande vraiment qui a bien pu écrire le premier commentaire pour Ange Barrabil aussi, c'est vraiment difficile à deviner, un vrai mystère...
Anonymous
DisparuAdmin
Mar 17 Avr - 21:46
Alors, comme d'hab j'ai pas de respect, je réponds avec le compte du directeur !

J'annonce en public que Ange a fait deux fois les votes : une fois pour le troll et une seconde fois sérieusement. Du coup je vous posterai son troll 8)
Et vu que même dans les réponses sérieuses des autres membres, y'avait du troll, eux aussi auront droit au pointage de doigt (parce qu'on aime montrer du doigt 8) )

Pour le Nevracy, euh... C'est Katou/Aeden qui a voté pour ce ship mais aussi Onyx !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 8)

(Contente que ça vous ait plu en tout cas >//< )
Disparu
Image : Résultats - RP AWARDS ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
AngeCo-dirigeant
Mar 17 Avr - 22:03
Arf, il me manque un trophée...
Bon, on se contentera de deux!

Bravo à tout ceux qui ont gagné!
(Et non, je n'ai fait aucun troll, c'est faux. Je suis innocent dans cette histoire...)

(J'avoue, j'ai bien ri aussi x))
Ange
Image : Résultats - RP AWARDS Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mar 17 Avr - 23:06
J'me suis tapé de ces rires en lisant les commentaires ! MERCI !  Résultats - RP AWARDS 1f600

(j'ai tout de suite reconnu les trolls d'Ange :lol: )
Anonymous
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Mar 17 Avr - 23:37
C'était bien drôle x')
Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : Résultats - RP AWARDS Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
Lucy VincentÉlectron libre
Mer 18 Avr - 0:34
Yeeeees! Le harem à triomphé!!! Keuf keuf bah quoi ;)
Lucy Vincent
Image : Résultats - RP AWARDS C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 18 Avr - 12:25
Y'a mes justifications presque partout, j'suis trop fière de moi
Amalia Reano
Image : Résultats - RP AWARDS ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Mademoiselle DessangesNewbie
Mer 18 Avr - 17:14
Ce petit évent était fort sympathique (En même temps c'était mon idée donc uh uh uh :3)
Bravo à tous ceux qui ont gagné un titre et un grand merci à tous ceux qui ont participé, en particulier aux responsables des perles dans les justifications <3
Mademoiselle Dessanges
Image : Résultats - RP AWARDS KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
Loreleï HexeDécédée
Mer 18 Avr - 17:30
c'était beaucoup trop bien :tearsjoy:
Merci d'avoir voté pour moi, je ne m'y attendais pas du tout !! Et bravo à tout le monde ! Joyeux un an au fofo !! Résultats - RP AWARDS 1337650272
Loreleï Hexe
Image : Résultats - RP AWARDS ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum