Institut espoir
Professeur
Informations essentielles
Nom : MuramasaPrénom : Meito
Surnom : /
Âge : 23
Taille : 185 cm
Poids : 75 kg
Date de naissance : 05/06/1997
Date d'arrivée à l'Institut : 01/05/2018
Groupe : Personnel, professeur niveau lycée.
Profil Psychologique
Sauvage. Cet homme est sauvage. Il est incapable de penser comme un humain et raisonne comme un animal. Il n'est pas méchant, ni gentil. Il est juste le genre à fonctionner à l'instant et à détester plus que tout se retrouver enfermé.
Animal. Il ne se dit pas que telle ou telle personne sont une bonne façon de sociabiliser, il se demande ce qu'il pourrait y gagner. Il a du mal avec l'empathie que les gens ont entre eux. S'il peut aider, il le fait, sinon tant pis... C'est la vie.
Indifférent. Il agit avec les gens comme avec les animaux, ne faisant aucune différence entre les deux. Il ne fait pas plus de différence au niveau physique. Que la personne soit moche, belle, handicapée... Il s'en fiche.
Banal. Il l'est au premier abord. On voit juste un garçon silencieux qui a un don pour les arts-martiaux... Il n'a vraiment rien en plus, sauf peut-être sa couleur de cheveux.
Faillible. Il a beau être fort, et en pleine forme. Il est aussi assez formaté pour la société japonaise. Il ne comprend pas ce besoin de se dire bonjour en câlin ou les grands sourires que se délivrent les gens sans soucis...
Physionomie
Lambda, c'est clairement ce que vous direz en le voyant au premier abord. Il n'a rien de fou, ressemble à n'importe qui bien qu'un peu au dessus de la moyenne. En tout cas, c'est ce qui ressort de sa silhouette. Vous vous trompez, sous ces vêtements amples, il y a un corps d'accro aux sports de combat.
L'Effet d'halo est très fort chez lui. Il dégage de sa présence dans les pièces une envie de se tourner vers lui et de s'occuper des mots qu'ils donnent. Vu qu'il en dit peut, on y porte naturellement plus d'attention. Il a un talent pour garder l'attention, même s'il ne donne la sienne qu'à peu.
Antipathique, c'est une vérité. Même s'il a l'air de quelqu'un de confiance directement. On remarque qu'il n'y a pas que sa décoloration et ses yeux bleus froids qui ont la couleur de la glace. Il dégage de lui à la fois quelque chose qui attire qu'une peur certaine. C'est un prédateur.
Beau, car même si l'humain sait qu'il ne doit pas s'approcher de certaines choses, il ne peut s'empêcher de les trouver belles. Pour Muramasa, c'est pareil. Il est beau, mais on voit clairement qu'il n'est pas une beauté agréable. C'est un loup qui peut mordre sans frayeur qui que ce soit.
Japonais, on reconnaît dans ses traits fins la nature de ses origines. On peut aussi l'entendre à la prononciation des mots qu'il a. Ses yeux lui viennent aussi de ses racines, sa mère descendant tout droit des aïnous.
Biographie
Cette situation d'héritage lui ait totalement indifférent, il fait seulement ce qui lui semble juste pour arriver à garder sa famille, et lui même au plus haut de la hiérarchie. Vers ses dix ans, son père a converti l'empire familial, anciennement spécialisée dans l'armement de terre, vers une toute autre voie. Ils commencèrent à faire des jeux-vidéos, des consoles et même des jouets. Tant que la technologie était imprégnée dans le jouet, il fallait voir le nom Muramasa marqué dessus. Comme toujours dans leur famille, la réussite continua à perdurer. Sa mère devient une des premières femmes politiques écoutées au Japon.
Lui, il progressa dans ses études en marquant l'excellence; dans ses sports, le kyûdo et le kendo, il gagna une bonne partie de ses compétitions.
Pour ce qui est de ses études, il était toujours dans les meilleurs écoles grâce à Papa, Maman. Par contre, il était toujours premier de ses grandes écoles par sa propre motivation. Le travail et l'excellence permettait à sa famille de rester la meilleure, alors il continuait d'être le meilleur.
Arriva un moment, où il finit ses études en science-politique, seulement son père n'avait pas encore besoin de lui et sa mère décida que pour le récompenser il fallait offrir quelques années sabbatiques à son fils. Muramasa eut alors le droit, pour la première fois, de choisir ce qu'il voulait faire. Il choisit de suivre une action politique qu'avait enclenché sa mère quelques années auparavant. L'honneur de la famille était toujours le plus important. De plus, avoir fini ses études avec une année d'avance ne suffisait vraisemblablement pas.
Ainsi, il alla enseigner après une formation d'une paire d'année et pas mal de stages qui concluèrent ses trois ans d'études en enseignement, dans l'institut que sa famille finançait une fois par an. Il passa facilement les tests, à la fois par son potentiel, mais aussi par le piston. Il ne s'en cache pas et ça ne lui fait absolument rien qu'on lui reproche.
En tout cas, voilà qu'il va enseigner dans un endroit bien particulier.
À propos de vous...
Institut Espoir
Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hâte de lire la suite ;)
Enfin, c'était pas vraiment le genre auquel je m'attendais mais... j'ai hâte de la voir en action ! Le peu que tu en dis sur ta fiche donne envie d'en savoir plus.
Étant également modératrice, je t'encourage également à nous signaler quand ta fiche sera finie qu'on puisse l'examiner pour la valider. Pour ça, tu peux simplement poster sous ton sujet mais - et je te conseille plutôt cette solution si tu veux que ce soit plus rapide - tu peux aussi nous informer sur le discord du forum ! (En plus je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais tu verras, il y a une super ambiance !)
Au plaisir ! :)
Je vais prendre mon temps dans la semaine pour rédiger ma fiche et je vous tiens au courant !
Murasama est vraiment intéressant, il s'éloigne beaucoup du stéréotype du professeur qu'on aurait imaginés. Je suppose que tu as travaillé ton personnage pour lui donner un certain côté "fascinant" qui lui est d'ailleurs caractéristique (c'est comme ça que j'interprète "l'effet d'halo" personnellement xD), et c'est très bien joué !
Ça serait cool que nos personnages se rencontrent en RP ^^
J'ai hâte de lire la suite ! En attendant, bienvenue à toi (et à Loki :D) sur le forum <3
LE GANG DU PERSONNEL S'AGRANDIT WOUHOU !
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Tu fais partie des membres du personnel en tant que professeur de catégorie "lycée". Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer tes liens avec tes camarades, ton carnet de soins qui est ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans demande de rp.
N'oublie pas de mettre à jour ton profil, également.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)