contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

InvitéInvité
Mer 4 Juil - 17:35
Fiche médicale

de THOMPSON SIENNA
numéro du patient
Nom : Thompson
Prénom : Sienna
Surnom : Choupette, Nana
Date de naissance : 13/07/2011 (7 ans)
Taille : 1m19
Poids : 26,7 Kg
Origine : Ici
Nationalité : Ici
Langues parlées : Anglais (obligatoire), ici.
Date d'arrivée à l'Institut : 14/08/2015
Groupe : Ici
numéro - groupe - ton médecin (PNJ ou joueur)

Pathologie ---------------------------------------------------
morphopsychologie (lis les expressions des émotions chez les animaux)

Profil psychologique --------------------------------
Très discrète, toujours attirée par les petites choses mignonnes, elle ne parle pas et n’aime pas être avec de grandes personnes. Elle reste seule dans son coin souvent en boule. Elle a des yeux avec une expression comme si elle lisait en vous comme dans un livre ouvert. Elle juge beaucoup les gens dû à sa capacité à lire les geste et mimique du corps et de la tête. Si vous essayer de l’approcher de front elle vous fuira comme la peste. Elle observe beaucoup les mains et leur chirologie ce qui la renseigne sur la nature de la personne (angoisse profonde, une grande timidité que l’on essaie de dissimuler, manque de tonus vital et affectif, nature énergique, …). Et bien d’autre critère. Avant elle pouvait le faire que sur les animaux et leur gestuelle mais comme elle fut séparer de son milieu de prédilection, elle commença à développer sa capacité sur les humains. Ce qui fait qu’elle est très méfiante et toujours en recule quand elle voit quelqu’un l’approcher. À cause du choque subit, elle est devenue muette.

Physique -------------------------------------------------------
Elle a de longs cheveux soyeux brun qui boucle légèrement sur ses petites joues rondes avec de mignonne pommette rosées. Elle fait toujours des tresses qui lui rappelle celle de sa maman mais avec ses petites mains elle ne sait pas bien attraper ces cheveux de derrières pour en faire. Ses cheveux n’ont jamais été couper mais pourtant ils sont lumineux et doux. Elle a une petite corpulence pour son âge et sait se faufiler dans les plus petits trous grâce à sa souplesse. Ses yeux curieux et innocents sont grands et d’un vert pomme avec quelques reflets dorés qui la rends craquante et attire les regards. Elle porte une cicatrice sur le bras droit dû à la balle du fermier. Sa peau douce d’enfant est légèrement dorée par le soleil chaud de son pays.

Histoire ---------------------------------------------------------
Je ne veux pas être méchante… Je… Je ne parlerai plus jamais… Jamais… Tout était parfait avant que les méchants arrivent. Je les déteste et ils ne feront plus jamais de mal à mes amis, plus jamais. Je le sais. Pourquoi ? Laissez-moi vous expliquer.

Je suis née en hiver. Il était midi c’est ce qu’on m’a dit. Je ne sais pas plus vu que je n’ai vu mes parents que pendant les 4 premières années de ma vie. Avec papa et maman, j’étais heureuse. Mon papa il était très grand et ma maman aussi mais moins que mon papa. Maman aimait les tresses, elle s'en faisait toujours et à moi aussi ! Ils me faisaient des bisous et me lisais des histoires le soir, j’avais pleins de nounours, j’aime les nounours, ils me rappellent mes amis. J’ai du mal à dormir sans eux. Je jouais tout le temps avec mes amis dans le jardin, ils étaient tous très gentils et intentionnés envers moi. Une amie que j’aimais particulièrement avait un petit avec qui je jouais tout le temps. Lui il dormait dans la poche de sa maman. J’aurais aimé que ma maman en ait une aussi. Mais elle m’a expliqué que les Hommes ne peuvent pas avoir de poche. C’est triste mais c’est comme ça. Elle m’apprenait beaucoup. Puis je me souviens plus très bien… Mais je sais que les champs au loin ont commencé à pousser. J’étais assez étonnée.
Un jour, mes amis avaient faim et ils sont partis manger les plantes du champ. Un monsieur est venu toquer chez nous pour nous demander si papa avait vu un… Je ne sais plus quoi passer chez nous. Il avait un gros bâton qui brillait. Papa, il n’avait rien vu, du coup le monsieur il a dit un gros mot et il est parti. C’est pas bien les gros mots ! C’est maman qui l’a dit. Après je l’ai plus vu pendant un bon moment et je suis partie me promener avec papa et maman on a pique-niquer et j’ai joué avec mes amis. Je chantais pour eux et c’est là j’ai vu le monsieur qui me regardait et j’ai eu peur donc je suis retournée chez mes parents.
Je sais plus comment mais je me suis retrouvé dans le champ du monsieur et quelques uns de mes amis sont venus vers moi c’est là que les méchants m’ont tirée vers l’arrière et ils ont pris leur bâton brillant. Mes amis sont tombés… Tout est passé très vite. Tout était rouge… Rouge comme les groseilles que j’aime manger mais je n’étais pas heureuse de ce rouge… J’avais mal au bras mais j’ai couru vers eux pour voir s’ils ne s’étaient pas faits mal mais plus aucun ne bougeait… Leur expression m’a fait mal…. Très mal… J’ai crié le plus fort possible… Je ne comprenais pas. D'autres de mes amis sont arrivés pour me sauver. Mes parents sont arrivés en courant mais le mal était fait et les méchants ne pourrait plus jamais faire de mal… Plus jamais… Et je ne parlerai plus pour que mes amis soient tous sain et saufs…

Après ça, mes parents ne m’ont plus jamais laisser sortir de ma chambre et ne me racontaient plus d’histoire le soir. Je les entendais beaucoup crier… Ça faisait peur. Un soir, j’ai réussi à sortir de ma chambre et ils criaient encore. Enfin plus mon père... Hors de lui..
- ... MONSTRE !! C’EST UN MONSTRE !
- Mais non chéri… Elle ne savait pas ce qu’elle faisait… Ce n’est qu’une enfant. Les animaux étaient importants pour elle tu devrais te calmer… Les fermiers n’auraient jamais dû lui faire faire ç-
- TAIS TOI ! C’EST UN MONSTRE. ELLE LES A TOUS BLESSE ET PIRE ELLE L'A TUE !! C’EST TA FAUTE ! TU AURAIS DÛ MIEUX LA SURVEILLER ET NE PAS LA LAISSER AVEC CES BÊTE SAUVAGES ! TU N’AS PAS ÉTÉ UNE BONNE MERE POUR ELLE ! C’EST PEUT ÊTRE TOI LE PROBLEME !
- S’il te plait ne l’envoi pas loin de moi… Pitié… Je t’en sup-« CLAQUE »
Je sursautai et entendis ma maman sangloter.
- JE NE VEUX PAS DE CETTE CHOSE SOUS MON TOIT!
Après cette phrase je suis partie à 4 pattes pour aller dans ma chambre. J’entendais des sanglots et mon papa à appeler quelqu’un. Je me suis mise en boule dans le coin de ma chambre.
Et peu de temps après, des gens sont venus me chercher et j’ai changé de maison. Je ne l’aime pas. Il fait beaucoup trop froid et il y a trop de gens qui ressemblent aux méchants. Je n’ai plus mes amis… C’est bien comme cela… Pour eux… Ma maman me manque…

PS : les amis sont des animaux (kangourous, lapins, faucons, ...) et les méchants sont des agriculteurs.

Petit Mot
Pseudo : Ici
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ Salut ! Ze zuis la tite zoeur d’Aeden ! Z’aime les animaux et la nourriture ! :3 Hate de RP avec vouuus ! ^^ <3
Comment vous nous avez trouvé : Ici
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par Sienna Thompson le Jeu 9 Aoû - 13:43, édité 11 fois
Anonymous
InvitéInvité
Mer 4 Juil - 18:13
*craque* OH NON MAIS ELLE EST TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ;v;

Je l'adore ! Je veux la croquer ! Trop de cuteness dans un si petit corps !
*fait de gros calins à Sienna*

Bienvenue officiellement, adorable petite demoiselle <3
Anonymous
PROWLER NaitoMembre du Village
Mer 4 Juil - 19:22
Owhn ☆^☆ Ton perso est trop chou. Je fond.

Sinon je te redis bienvenue ici ! (L'enquête pour savoir de qui tu étais la soeur était très amusante à lire xD)

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !
PROWLER Naito
Image : La petite australienne Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
InvitéInvité
Mar 10 Juil - 18:47
Bienvenue petit ange, elle est à croquer ! *devient gaga*
Au plaisir de croiser ma petite compatriote en Rp :)
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Dim 29 Juil - 21:37
Coucou !
Juste pour savoir : Est-ce que ta fiche est terminée ? :/ Ce n'est pas l'impression qu'elle me donne...
Ulysse
Image : La petite australienne 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Lun 30 Juil - 11:24
Coucou!
Merci pour la bienvenue.
Ulysse : Non je ne l'ai pas encore terminée, je recherche toujours une image. J'ai vraiment du mal à la trouver.
Anonymous
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Lun 30 Juil - 13:32
TU ES LA PETITE SOEUR D'AEDEN ??? **
Bienvenue, bienvenue, je suis la co-fonda ! :)
Déjà, le fait que ton personnage soit une enfant, je trouve ça vraiment bien ! On oublie trop souvent d'en faire (ce qui se comprend) et c'est toujours chouette d'en voir !
Sinon je te laisse finir ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour la construire tu peux passer par ce lien : clique ici pour le lien
Je n'ai rien à dire sur ton personnage, je te laisse finir. Juste une chose : nous n'acceptons plus les OC (sauf s'ils sont de vous) comme avatar, il va falloir trouver un "vrai" personnage. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à aller sur le discord, ou à nous demander, tout simplement :)
Bisouilles, et préviens-nous quand ta fiche est finie !
Hyppolite Vodeni
Image : La petite australienne UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
InvitéInvité
Jeu 2 Aoû - 15:42
Et voilà! ^^ Terminoch! ^^ Hâte de commencer à Rp avec vous! ^^
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 2 Aoû - 22:20
Coucou Sienna ! C'est Alex/Agnès/Stevie alias l'une des modos de l'Institut. Hâte de voir ta petite choupette à l'oeuvre aussi :)
Bon, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, c'est super d'avoir fait une petite fille, moi ce que je veux surtout souligner, c'est à quel point ton écriture est adaptée à l'âge de ton personnage, j'a-do-re ! En plus c'est fluide, agréable à lire...
Mon souci, c'est surtout que je trouve ton profil psychologique et physique très - trop ? - minimaliste. C'est dommage parce que du coup, en dehors de son âge, j'ai un peu du mal à la cerner puisque finalement, bah, tu n'en dis pas grand chose. Du coup, j'aimerais bien que tu développes ces deux parties et pour ça, tu peux t'aider de notre petit tuto maison juste mais tu peux aussi le faire autrement si tu le sens.
Et j'ai une autre question, cette fois-ci sur ton histoire. Comment Sienna est-elle arrivée à l'Institut ? Comment a-t-on découvert sa pathologie et pourquoi ses parents ont-ils décidé de la confier à des médecins si loin d'eux et si chers alors que bon, a priori, sa maladie ne semble pas être "grave" ? Je veux dire par là que sa vie n'est pas en jeu à cause d'un souci de santé par exemple et les parents de ton personnage n'ont a priori pas l'air d'être du genre à avoir envie de se débarrasser de leur progéniture.
Attention également à quelques fautes ici et là, ça mériterait une petite relecture :). Par exemple ce "attirer"... aïe. "Attirée" plutôt non ? ;)
Enfin, voilà pour mes remarques, si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me contacter ! (Il y a plus de chances que je réponde vite sur Discord que par MP cependant).
Des bisous à la sister de mon Aeden chou <3
Anonymous
InvitéInvité
Ven 3 Aoû - 19:57
Et revoilà je pense que c'est mieux maintenant! ^^ Dite moi si il y a encore des trucs à changer où rajouter! :P
Anonymous
Alexander HexeÉlectron libre
Sam 4 Aoû - 21:48
C'est mieux ! Par contre deux choses encore : ce serait bien que tu refasses un petit tour de correction (n'hésite pas à demander de l'aide pour ça sur le discord, je suis sûre que les autres seront ravis de t'aider !) et il y a une chose que je ne comprends pas. Sienna a tué des gens ? O.o Mais elle n'a que 7 piges ?! Ca mériterait de plus amples explications. J'imagine que les gens qu'elle aurait tué sont les braconniers/chasseurs/vilains-pas-beaux ?
Alexander Hexe
Image : La petite australienne Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 5 Aoû - 15:42
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit en tant que Steven et Alex ! :)
Je viens juste rappeler qu'il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mp quand les modifications ont été ajoutées ;) (même si notre super modo-admin a l'air de bien suivre ta fiche ! )
Docteur Elpida
Image : La petite australienne VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 3 Sep - 15:27
Hola,
Ceci est un rappel car le règlement a été mis à jour aujourd'hui. Désormais, pour éviter les fiches qui traînent trop, vous avez deux semaines pour les faire. Si vous avez un empêchement, vous pouvez demander un délai de dix jours supplémentaires.
Le décompte des deux semaines pour ta fiche commence aujourd'hui. S'il y a le moindre soucis, n'hésite pas à te manifester. Sinon la fiche sera supprimée !
Merci bien :)

PS : tu peux te contenter de me dire si les choses que t'ont dites Alex ont été mises à jour ou non :)
J'interviens de mon côté pour te demander si ton avatar est un OC original ou si tu l'as pris d'un artiste. Car le fofo interdit ce genre d'OC :/
Docteur Elpida
Image : La petite australienne VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum