numéro du patient
Prénom : Sienna
Surnom : Choupette, Nana
Date de naissance : 13/07/2011 (7 ans)
Taille : 1m19
Poids : 26,7 Kg
Origine : Ici
Nationalité : Ici
Langues parlées : Anglais (obligatoire), ici.
Date d'arrivée à l'Institut : 14/08/2015
Groupe : Ici
Pathologie ---------------------------------------------------
Profil psychologique --------------------------------
Physique -------------------------------------------------------
Histoire ---------------------------------------------------------
Je suis née en hiver. Il était midi c’est ce qu’on m’a dit. Je ne sais pas plus vu que je n’ai vu mes parents que pendant les 4 premières années de ma vie. Avec papa et maman, j’étais heureuse. Mon papa il était très grand et ma maman aussi mais moins que mon papa. Maman aimait les tresses, elle s'en faisait toujours et à moi aussi ! Ils me faisaient des bisous et me lisais des histoires le soir, j’avais pleins de nounours, j’aime les nounours, ils me rappellent mes amis. J’ai du mal à dormir sans eux. Je jouais tout le temps avec mes amis dans le jardin, ils étaient tous très gentils et intentionnés envers moi. Une amie que j’aimais particulièrement avait un petit avec qui je jouais tout le temps. Lui il dormait dans la poche de sa maman. J’aurais aimé que ma maman en ait une aussi. Mais elle m’a expliqué que les Hommes ne peuvent pas avoir de poche. C’est triste mais c’est comme ça. Elle m’apprenait beaucoup. Puis je me souviens plus très bien… Mais je sais que les champs au loin ont commencé à pousser. J’étais assez étonnée.
Un jour, mes amis avaient faim et ils sont partis manger les plantes du champ. Un monsieur est venu toquer chez nous pour nous demander si papa avait vu un… Je ne sais plus quoi passer chez nous. Il avait un gros bâton qui brillait. Papa, il n’avait rien vu, du coup le monsieur il a dit un gros mot et il est parti. C’est pas bien les gros mots ! C’est maman qui l’a dit. Après je l’ai plus vu pendant un bon moment et je suis partie me promener avec papa et maman on a pique-niquer et j’ai joué avec mes amis. Je chantais pour eux et c’est là j’ai vu le monsieur qui me regardait et j’ai eu peur donc je suis retournée chez mes parents.
Je sais plus comment mais je me suis retrouvé dans le champ du monsieur et quelques uns de mes amis sont venus vers moi c’est là que les méchants m’ont tirée vers l’arrière et ils ont pris leur bâton brillant. Mes amis sont tombés… Tout est passé très vite. Tout était rouge… Rouge comme les groseilles que j’aime manger mais je n’étais pas heureuse de ce rouge… J’avais mal au bras mais j’ai couru vers eux pour voir s’ils ne s’étaient pas faits mal mais plus aucun ne bougeait… Leur expression m’a fait mal…. Très mal… J’ai crié le plus fort possible… Je ne comprenais pas. D'autres de mes amis sont arrivés pour me sauver. Mes parents sont arrivés en courant mais le mal était fait et les méchants ne pourrait plus jamais faire de mal… Plus jamais… Et je ne parlerai plus pour que mes amis soient tous sain et saufs…
Après ça, mes parents ne m’ont plus jamais laisser sortir de ma chambre et ne me racontaient plus d’histoire le soir. Je les entendais beaucoup crier… Ça faisait peur. Un soir, j’ai réussi à sortir de ma chambre et ils criaient encore. Enfin plus mon père... Hors de lui..
- ... MONSTRE !! C’EST UN MONSTRE !
- Mais non chéri… Elle ne savait pas ce qu’elle faisait… Ce n’est qu’une enfant. Les animaux étaient importants pour elle tu devrais te calmer… Les fermiers n’auraient jamais dû lui faire faire ç-
- TAIS TOI ! C’EST UN MONSTRE. ELLE LES A TOUS BLESSE ET PIRE ELLE L'A TUE !! C’EST TA FAUTE ! TU AURAIS DÛ MIEUX LA SURVEILLER ET NE PAS LA LAISSER AVEC CES BÊTE SAUVAGES ! TU N’AS PAS ÉTÉ UNE BONNE MERE POUR ELLE ! C’EST PEUT ÊTRE TOI LE PROBLEME !
- S’il te plait ne l’envoi pas loin de moi… Pitié… Je t’en sup-« CLAQUE »
Je sursautai et entendis ma maman sangloter.
- JE NE VEUX PAS DE CETTE CHOSE SOUS MON TOIT!
Après cette phrase je suis partie à 4 pattes pour aller dans ma chambre. J’entendais des sanglots et mon papa à appeler quelqu’un. Je me suis mise en boule dans le coin de ma chambre.
Et peu de temps après, des gens sont venus me chercher et j’ai changé de maison. Je ne l’aime pas. Il fait beaucoup trop froid et il y a trop de gens qui ressemblent aux méchants. Je n’ai plus mes amis… C’est bien comme cela… Pour eux… Ma maman me manque…
PS : les amis sont des animaux (kangourous, lapins, faucons, ...) et les méchants sont des agriculteurs.
Petit Mot
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ Salut ! Ze zuis la tite zoeur d’Aeden ! Z’aime les animaux et la nourriture ! :3 Hate de RP avec vouuus ! ^^ <3
Comment vous nous avez trouvé : Ici
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?
Je l'adore ! Je veux la croquer ! Trop de cuteness dans un si petit corps !
*fait de gros calins à Sienna*
Bienvenue officiellement, adorable petite demoiselle <3
Sinon je te redis bienvenue ici ! (L'enquête pour savoir de qui tu étais la soeur était très amusante à lire xD)
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum !
Au plaisir de croiser ma petite compatriote en Rp :)
Juste pour savoir : Est-ce que ta fiche est terminée ? :/ Ce n'est pas l'impression qu'elle me donne...
Merci pour la bienvenue.
Ulysse : Non je ne l'ai pas encore terminée, je recherche toujours une image. J'ai vraiment du mal à la trouver.
Bienvenue, bienvenue, je suis la co-fonda ! :)
Déjà, le fait que ton personnage soit une enfant, je trouve ça vraiment bien ! On oublie trop souvent d'en faire (ce qui se comprend) et c'est toujours chouette d'en voir !
Sinon je te laisse finir ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour la construire tu peux passer par ce lien : clique ici pour le lien
Je n'ai rien à dire sur ton personnage, je te laisse finir. Juste une chose : nous n'acceptons plus les OC (sauf s'ils sont de vous) comme avatar, il va falloir trouver un "vrai" personnage. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à aller sur le discord, ou à nous demander, tout simplement :)
Bisouilles, et préviens-nous quand ta fiche est finie !
Bon, je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, c'est super d'avoir fait une petite fille, moi ce que je veux surtout souligner, c'est à quel point ton écriture est adaptée à l'âge de ton personnage, j'a-do-re ! En plus c'est fluide, agréable à lire...
Mon souci, c'est surtout que je trouve ton profil psychologique et physique très - trop ? - minimaliste. C'est dommage parce que du coup, en dehors de son âge, j'ai un peu du mal à la cerner puisque finalement, bah, tu n'en dis pas grand chose. Du coup, j'aimerais bien que tu développes ces deux parties et pour ça, tu peux t'aider de notre petit tuto maison juste là mais tu peux aussi le faire autrement si tu le sens.
Et j'ai une autre question, cette fois-ci sur ton histoire. Comment Sienna est-elle arrivée à l'Institut ? Comment a-t-on découvert sa pathologie et pourquoi ses parents ont-ils décidé de la confier à des médecins si loin d'eux et si chers alors que bon, a priori, sa maladie ne semble pas être "grave" ? Je veux dire par là que sa vie n'est pas en jeu à cause d'un souci de santé par exemple et les parents de ton personnage n'ont a priori pas l'air d'être du genre à avoir envie de se débarrasser de leur progéniture.
Attention également à quelques fautes ici et là, ça mériterait une petite relecture :). Par exemple ce "attirer"... aïe. "Attirée" plutôt non ? ;)
Enfin, voilà pour mes remarques, si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me contacter ! (Il y a plus de chances que je réponde vite sur Discord que par MP cependant).
Des bisous à la sister de mon Aeden chou <3
Je viens juste rappeler qu'il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mp quand les modifications ont été ajoutées ;) (même si notre super modo-admin a l'air de bien suivre ta fiche ! )
Ceci est un rappel car le règlement a été mis à jour aujourd'hui. Désormais, pour éviter les fiches qui traînent trop, vous avez deux semaines pour les faire. Si vous avez un empêchement, vous pouvez demander un délai de dix jours supplémentaires.
Le décompte des deux semaines pour ta fiche commence aujourd'hui. S'il y a le moindre soucis, n'hésite pas à te manifester. Sinon la fiche sera supprimée !
Merci bien :)
PS : tu peux te contenter de me dire si les choses que t'ont dites Alex ont été mises à jour ou non :)
J'interviens de mon côté pour te demander si ton avatar est un OC original ou si tu l'as pris d'un artiste. Car le fofo interdit ce genre d'OC :/