contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

InvitéInvité
Lun 17 Déc - 18:22
Fiche médicale

de HARVEY WINTER
Cuisinier
Nom : Winter
Prénom : Harvey
Surnom : Aucun
Date de naissance : 31/10/1993 (25 ans)
Taille : 1m79
Poids : 72kg
Origine : Canadien - Français
Nationalité : Canadien
Langues parlées : Anglais, Français et Espagnol
Date d'arrivée à l'Institut : 14/05/2016
Groupe :Personnel
Cuisinier

Profil psychologique --------------------------------
Je suis du genre social et enjoué, je n’hésite jamais à aller vers des inconnus pour engager la conversation et m’entourer d’amis. Pourtant, ces personnes n’ont pas tant d’importance à mes yeux. Étrangement, rare sont les gens a qui je m’attache vraiment. Je peux apprécier passer du temps avec une personne, mais si celle-ci décide de s’en aller, ça ne sera pas vraiment un drame pour moi. Je reste cependant près a tendre une main a ceux qui en ont besoin, et même en bougonnant, je n’hésiterais rarement a présenter mon soutien.

Je suis le genre de type plein d’énergie, toujours la pour les autres. Un garçon qui aime rire ouvertement et vivre au jour le jour. Hyperactif j'ai toujours besoin d'être en mouvements. Personne très décontractée, je me fiche pas mal de ce que pense les autres de moi. Je vis pour moi et si ça ne plait pas, tant pis. Ils ne me font pas peur, si je dois confronter quelqu'un je le ferai sans baisser les yeux. Bon, il est vrai que j'ai tendance à m'emporter facilement aussi. Même si professionnellement je deviens une toute autre personne.

Suite à venir

Physique -------------------------------------------------------
A venir

Histoire ---------------------------------------------------------
A venir

Atchoum
Pseudo : Tomhas
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ Euh, je suis gentil ? Et j'ai toujours faim !
Comment vous nous avez trouvé : En écumant les partenariats
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par Harvey Winter le Lun 17 Déc - 18:35, édité 1 fois
Anonymous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 17 Déc - 18:30
Eh bien, bienvenue à toi jeune apprentis psychopathe homme, bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous /o/

PS : on a un joli Discord si tu veux venir papoter
Nevrabriel
Image : Harvey Winter  [En Cours] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 17 Déc - 18:57
wllh je suis admin
si t'as des questions, hésite pas ma poule
je pars en dabbant -o/
Elizabeth
Image : Harvey Winter  [En Cours] Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Lun 17 Déc - 19:16
Yo, je suis le second admin \o tu peux me trouver aussi sur mon compte Docteur Elpida !
Je suis trèèèès contente de voir un cuisinier ! Ca va nourrir (lol la blague tavu sisi) les membres du personnel !
Bon courage pour ta fiche !
Hyppolite Vodeni
Image : Harvey Winter  [En Cours] UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
Mademoiselle DessangesNewbie
Mar 18 Déc - 19:22
Enchantée Harvey ! Je suis la maman modo (actuellement Maman Noël sur le discord).
Bienvenue et hésite pas à nous faire signe quand ta fiche sera finie !
Mademoiselle Dessanges
Image : Harvey Winter  [En Cours] KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Mar 18 Déc - 19:32
Et n'éhsite pas à prévenir quand tu as fini ta fiche ;)
Hyppolite Vodeni
Image : Harvey Winter  [En Cours] UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
PROWLER NaitoMembre du Village
Sam 19 Jan - 14:22
Bonjour ! ^•^ bienvenu sur ce forum ^-^ Ici le mini vampire de l'institut xD (oui j'aime bien les émojis, chut)

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche et n'hésite pas à venir papoter avec nous sur le discord !

D'après ce que tu as dis sur le caractère de ton personnage, je suis presque sûr que Naito et Harvey pourrait bien s'entendre.

Au plaisir de discuter avec toi !
PROWLER Naito
Image : Harvey Winter  [En Cours] Photo_10Fiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 03/03/2016Age : 22
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum