contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jemma MoorePatiente
Dim 21 Juil - 15:07
Jemma chipotait avec sa cuillère dans sa verrine à l’avocat. L’intention était sûrement louable mais à la première bouchée, elle avait constaté que l’assaisonnement n’était pas terrible. Elle mourrait d’envie de faire la fine bouche mais elle tenait à rester polie. Elle avala une nouvelle bouchée.

- Les jolis coins s'appellent Fond de teint de chez Nyx Cosmetic et l'incroyable anti-cernes de Mac

La starlette s’esclaffa à ce bon jeu de mot. Néanmoins, Nyx Comestic et Mac… C’était le genre de marque pour faire genre sans être vraiment connaisseur. En plus…

- Pas mal, pas mal. Mais tu sais que leurs produits sont testés sur les animaux ? Je te filerai un fond de teint Queen Bee, je pense que la teinte Miel Clair 3 sera parfaite pour toi.

Eh oui, si Jemma avait l’occasion de caser un produit de la marque de sa mère, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Surtout si elle pouvait en profiter pour éliminer quelques concurrents, en plus non vegan. En plus, cette fille avait l’air de vaguement s’intéresser, peut-être qu’il y aurait moyen de la convertir à l’avenir.

- Je pourrais te présenter des gens cools. Y'a Alexander, mais pas touche, c'est mon génie à moi.

Elle pinça les lèvres dans un sourire de commère. Cette dernière phrase, ça sentait le ragot. Et elle adorait les ragots ! Elle minauda un petit « oh je vois » tout en se disant que toute façon, son petit génie, elle pouvait se le garder. Les intellos étaient souvent les plus ennuyants, toujours à étaler leur science dont tout le monde se fout, à se croire supérieurs aux autres et à faire leur moralisateur à deux balles… Barbant. En plus, les boutonneux à lunettes, c’était pas son genre. Par contre, elle éprouva un petit plaisir malsain à imaginer cette bombe avec un mal assorti.

- Ou W133. Enfin, Aeden.

Un haussement de sourcil indiqua à son interlocutrice qu’elle était curieuse de savoir pourquoi elle grinçait des dents en lui parlant d’une personne censée être cool mais visiblement, elle n’était pas disposée à s’étendre plus sur le sujet.

- Et même des médecins très sympas. Le mien c'est monsieur Barrabil. C'est le type qui vient de s'éloigner, là-bas.
- Ah oui, Ange.

Elle avait déjà oublié le nom de famille du beau gosse pour se concentrer sur son prénom, façon fort peu délicate de forcer une certaine intimité avec lui. Elle lui jeta de nouveau un œil, prête à papillonner des cils si elle croisait son regard mais il s’éloignait avec la grande loque blanche… Quelle déception. De ce fait, elle n’entendit la mise en garde d’Ophelia que d’une oreille et acquiesça vaguement. D’un coin de l’œil, elle aperçut ses parents discuter avec d’autres médecins. Bon, puisque la seule personne digne d’intérêt s’en allait et que ses parents ne faisaient plus gaffe…

- Viens on s’en va !

Elle attrapa le bras d’Ophelia et l’entraîna vers l’inconnu, juste désireuse de se barrer de cette réception vraiment nulle. Et soudain, ce qu’elle venait de dire atteignit son cerveau.

- Quoi ? La Cannibale ? Qui a choisi ce surnom aussi pourri ?


HRP:
Jemma Moore
Image : Mini-Event : l'arrivée de Jemma Moore - Page 2 LxayFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 15/06/2019Age : 18
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum