contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

InvitéInvité
Mar 13 Mar - 21:50
LAVOIR Astrid (Onyx) & IANDELLI Swann

Début de l'absence : 13/03/18
Fin de l'absence : 18/03/18
Cause : Je vais voir mô famille :3 Et comme j'ai un PC fixe baaaah...


Dernière édition par Onyx le Mer 14 Mar - 15:56, édité 1 fois
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mar 13 Mar - 22:50
Je comprends XD Amuse-toi bien!
Ange
Image : Vos absences - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Lun 19 Mar - 14:45
Merci patron ~ ^^

LAVOIR Astrid (Onyx) & IANDELLI Swann
Début de l'absence : 21/03/18
Fin de l'absence : 26/03/18
Cause : Encore pour des raisons familiales, le contexte est compliqué. Je risque d’enchaîner les absences de ce genre en ce moment, je suis désolée. Cela devrait considérablement se calmer à partir de mi-Avril (je l'espère) <3
Si les admins ont besoin d'explications plus précises, je suis bien sûr toujours disponible sur discord.
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Lun 19 Mar - 15:12
Non pas de soucis !
Règle tes problèmes, on est à ton écoute uniquement si tu veux en parler ;)

Bon courage !
Ulysse
Image : Vos absences - Page 3 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Ven 13 Avr - 23:11
Je m'excuse de mon absence des derniers jours. On n'a toujours pas de nouveaux responsables avec les mêmes fonctions que moi au magasin et je me retrouve à faire la majorité des fermetures et je suis brûlée. Ça risque d'être comme ça jusqu'à la mi mai. Je vais essayer de répondre à un rp une fois de temps en temps, mais je dors presque toute la journée quand je suis en congé ou bien j'essaie d'avancer l'une de mes fics. J'espère que l'arrivée d'anciennes clés en mai vont rétablir les choses ^^'
Anonymous
InvitéInvité
Mar 17 Avr - 20:04
Ca doit réellement être un rythme épuisant pour toi Jimin...Prend du temps pour toi et pour te reposer. On a hâte que tu reviennes avec la forme parmi nous <3

(Je suis de retour sinon :3)
Anonymous
Alexander HexeÉlectron libre
Sam 28 Avr - 19:51
Alexander Hexe et mademoiselle Dessanges
Début de l'absence : 29/04/18
Fin de l'absence : 04/05/18
Puis
Début de l'absence : 11/05/18
Fin de l'absence : 18/05/18
Cause : Les voyages forgent la jeunesse askip :). La première semaine je suis en Vendée et la seconde en Bulgarie. J'aurais le wi-fi donc vous me verrez peut-être sur discord mais je n'emmène pas mon ordi et c'est chiant de RP sur téléphone ^^'
Alexander Hexe
Image : Vos absences - Page 3 Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
InvitéInvité
Dim 29 Avr - 15:10
Ooooh, j'espère que tu profiteras bien Alex ! Passe un bon voyage (et réserve nous des photos !) ^^
Anonymous
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Mer 16 Mai - 23:30
ZETHAR Aeden et SOUKHOVO-KOBYLIN Katerina (Surnom)
Début de l'absence : 19/05
Fin de l'absence : 26/06
Cause :
Bon, on va pas se mentir mais ça fait déjà une petite semaine que j'ai trop de boulot pour répondre au rp. Mais officiellement :
Du 19/05 au 26/05 je vais étudier chez mes grands parents pour mes examens, et du 28/05 jusqu'au 25/06 je serai en examen :'( Comme c'est une grosse session très importante pour la suite de mes études, je préfère me concentrer là dessus, et ne pas me laisser distraire par les rps. Je répondrai surement encore à l'évent, mais je préfère me limiter à ça.
Et le 26 je serai probablement morte x')
Voilà <3 Je m'excuse pour tout ceux avec qui je rp :P J'essayerai de me rattraper :3 Promis
Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : Vos absences - Page 3 Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
InvitéInvité
Jeu 17 Mai - 13:01
Bonne chance pour tes études Katou. On croit fort en toi ! Tu nous diras comment ça s'est passé, hein ? D':
Prend du temps pour te reposer aussi, d'accord ? Courage !
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Jeu 17 Mai - 17:29
ah la vache! Plus d'un mois de silence radio!
Bon courage, je connais ça de devoir se concentrer uniquement sur les études, et c'est très long et très chiant. Dis-toi qu'après, c'est terminé, t'en entends plus parlé!
Ange
Image : Vos absences - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Jeu 17 Mai - 23:19
Oui :'( Ca va faire long :/
Merci à vous deux :D
Je donnerai des petites nouvelles de temps en temps pour vous montrez que je suis encore en vie xD
Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : Vos absences - Page 3 Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
InvitéInvité
Jeu 17 Mai - 23:41
Courage princesse ça va bien se passer :D
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 24 Mai - 11:45
MYERS Walter
Début de l'absence : inconnue
Fin de l'absence : inconnue
Cause : France Telecom vient de m'annoncer le début de travaux sur ma ligne. La dernière fois que ça s'est produit, je n'ai pas eu accès à internet pendant quelques mois. Donc si je ne passe pas d'un moment, c'est que ça a recommencé ... ^^'
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Jeu 24 Mai - 14:18
Ah merde. Bah j'espère que ça se règlera et que France Telecom ne fera pas de merde 8)
Ulysse
Image : Vos absences - Page 3 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Jeu 24 Mai - 15:54
Nous te maudissons, France Telecom.
Ils auront intérêt à être efficaces. è_é
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Ven 8 Juin - 0:51
Lucy
Début de l'absence : Début Juin
Fin de l'absence : Fin Juin
Cause : Il s'agit plus d'une baisse d'activité que d'une absence mais je pense que le poster ici est plus respectueux pour ceux que je n'ai pas prévenu par discord Vos absences - Page 3 2345549121 la raison est très simple , je viens de déménager (beaucoup de ménage et de boites à défaire) Et je suis en cours intensif de littérature pour ma session d'été ce qui donne environ un roman par semaine et de un à deux examens par semaine Aled, je vais continuer à répondre mais plus lentement donc voilà voilà je vous aime fort koeur Et poussins sur vous tous!!!

Vos absences - Page 3 2793569582
Lucy Vincent
Image : Vos absences - Page 3 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
InvitéInvité
Ven 8 Juin - 0:53
Courage petit poussin!! ❤
Anonymous
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Ven 8 Juin - 10:52
Au tour de l'admin de passer ici ... !
Je suis en "vacances" du dimanche 10 au jeudi 14, dans une zone avec peu d'internet et de toute façon je ne sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de me connecter. Voilà, voilà, faites pas trop de bêtises, Lys vous surveille de toute façon ! (lol)
Et prenez soin de vos mollets ! (sauf les petits)
Hyppolite Vodeni
Image : Vos absences - Page 3 UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
Mademoiselle DessangesNewbie
Ven 8 Juin - 11:31
Wallah ! L'admin qui prend même pas la peine de remplir la fiche faite exprès pour :p
(En même temps t'es sur le compte d'Hyppolite ça explique pas mal de chose /PAN)
Où est-ce que tu t'en vas ? Bonnes vacances !
Et courage à toi ma Lulu pour tes cours et ton déménagement !
Mademoiselle Dessanges
Image : Vos absences - Page 3 KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Ven 8 Juin - 15:35
Je t'envoie du courage, Lulu-chan ! Tu nous manques tellement tu sais ? Tiens le coup ! On t'embrasse fort !

Et passe de bonnes vacances Dodo ! Profite bien <3
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 5 Juil - 9:03
Camille Maillard (Loki)
Début de l'absence : 15/05
Fin de l'absence : 15/08 au plus tôt
Cause : Ayant eut une hospitalisation rapide et non prévue, je n'ai pas eu le temps de passer par ici plus tôt pour prévenir ! Je ne déserte pas le forum, au contraire, je suis pas trop opérationnel pour rp. Etant sorti récemment de l'hopital, je me permets de prévenir donc. Je serais de retour d'ici un peu plus d'un mois si tout va bien ! ♥️
Anonymous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Jeu 5 Juil - 9:21
Omg c'est la saison D8
Rétabli toi bien et vite petit gars, j'espère que tu n'as rien eut de trop grave ou douloureux et que tu vas bien à présent
Nevrabriel
Image : Vos absences - Page 3 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 5 Juil - 15:48
Mon Dieu, tu sais qu'on se demandait pourquoi tu n'étais plus présent sur le forum ? On croyait que tu avais déserté justement ;-;
MAIS PAS DU TOUT ! Rétablis-toi bien, et surtout prends le temps de bien te soigner et de te reposer !
Valcourt Adèlys
Image : Vos absences - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Jeu 5 Juil - 16:31
Camille ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Ton hospitalisation a l'air d'avoir été longue; j'espère vraiment qu'il ne t'es rien arrivé de grave.
On attend ton retour avec impatience, portes-toi bien ! ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum