contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

InvitéInvité
Mer 9 Mai - 11:02

Institut espoir

avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : Maillard
Prénom : Camille
Surnom : Loki
Âge : 24 ans
Taille : 1m72
Poids : 59 kg
Date de naissance : 20/03/1994
Date d'arrivée à l'Institut : Janvier 2017
Capacité/Maladie : //
Groupe : Membre du personnel
Numéro du patient : //
Travail : Agent d'entretien

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette image Doucement la psychologue lève les yeux du dossier posé devant elle. Le rictus de ses lèvres s'affiche, comme à son habitude, elle te toise du même regard que tu peines à déchiffrer depuis plusieurs mois déjà. Que pense-t-elle réellement de toi ? Es-tu... Bizarre ? Comme tout les débuts de séances, tu attends qu'elle récapitule ce qu'elle semble connaître mieux que toi : qui tu es.

Ses yeux se posent sur le dossier à peine refermé et le monologue commence et recommence jusqu'à bercer tes pensées de songes mélodieux quelques instants.

"Camille, Maillard."

Sa voix rauque abîmée des embrumes de la cigarette écorche et s'accroche une nouvelle fois sur ton nom de famille, mais c'est encore ton prénom de naissance qui t'arrache un peu plus les oreilles.

"Jeune homme anglo-français assez surprenant, semblant doué dans les études sans grandes difficultés mais avec une particularité puisque tu possèdais un mutisme depuis l'âge de tes 17 ans, et ceci pendant 2 ans.
Mutisme voulu, puisque tu parles de nouveau depuis bientôt cinq ans. Tu possèdes même un travail stable.
L'inquiétude de ta famille sur ta réserve, sans aucune justification évidente hormis une timidité passagère avec les inconnus et un isolement social depuis ces huit dernières années, l'on poussée à te faire prendre des séances avec un psychologue.
Et nous voici, quelques mois plus tard, quasiment au même point.

Vois-tu quelque chose à redire, Camille?"

"Loki."

"J'oubliais, évidemment, ce léger détail de ta personnalité qui te caractérise tellement."
"Je préfère qu'on m'appelle Loki, voilà tout."
"Alors pourquoi cette agressivité lorsqu'il s'agit de ce prénom ?"

Elle ne pouvait pas comprendre. Cela te rappelais tant de choses qu'elle ignorait encore.

"Camille ?"

Tes poings frappèrent seuls sur le siège qui émit un bruit sourd.

"Loki."

Le sourire se dessinant sur le visage de la psychologue t'annonçais une nouvelle fois que tu avais perdu cette bataille.

Ce qu'elle ignorait, c'est que tu n'avais pas perdu la guerre.

Physionomie

Camille n'est pas très grand, il mesure seulement 1m72. Il est également fin, mince, mais pas maigre. N'étant pas musclé, car il passe le reste de son temps libre sur l'ordinateur, il possède un corps assez banal. Il mange peu, et cela se remarque sur son poids. Il n'est pas capable de porter des charges trop lourdes également. Sur son visage, il possède des cernes dues à ses longues nuits sur l'ordinateur. Ses yeux sont noisettes, penchant vers le bordeau/acajou en plein soleil. De temps en temps, il aime porter des lentilles plus clairs mais dans la même teinte, on a donc l'impression que ses yeux sont rouges. Ses cheveux sont mi-long et pas coiffé, il prend simplement la peine de les attacher quand il travaille. Ses mains sont longues et fines, il prend grand soin d'elles étant son outil principal pour travailler.

Son style vestimentaire, en dehors de la tenue réglementaire pour travailler, est assez japonais. Simplement parce qu'il apprécie ce style. Il n'est donc pas rare de le voir vêtu d'un simple kimono chez lui.

Biographie

L'histoire que je vais vous raconter parle d'une fille. Pas n'importe quelle fille. Une jeune femme, sûre d'elle, belle, généreuse... Une femme que tout homme rêverait d'avoir à ses côtés. C'était d'ailleurs le cas de Camille. Cette jeune femme, il ne pouvait l'approcher, de la primaire au lycée. Tout ce qu'il savait d'elle, c'est qu'elle portait le même prénom que lui. Une jolie coïncidence pour une jolie histoire. Après dix ans d'inquiétude, de stress et de timidité, le jeune homme avait réussi à aborder la femme de ses rêves. Elle accepta de le revoir, plusieurs fois. De baisers échangés, ils étaient passés à main dans la main.

Camille était heureux. Un bonheur qui ne cessait d'imploser depuis presque deux ans maintenant. Âgé de 17 ans, il n'avait jamais connu meilleure harmonie dans sa vie, ne manquant pas de moyens grâce aux revenus conséquents de sa famille. Il pouvait ainsi combler aisément celle qu'il aime. Et puis, comme toutes les histoires qui sont contées, il se passa une tragédie.

La petite amie de Camille mourut avec ses parents dans un accident de voiture. Un camion les avait percutés de plein fouet, en sens inverse sur une grande route. Camille perdit ses repaires, son existence et son soutien. Il eut un choc.

Le jeune homme retourna alors chez lui, dans un mutisme total. Il resta dans ce mutisme pendant deux ans durant, et ceci malgré les séances chez une psychologue et un suivi médical. Cependant, son caractère n'a pas changé pour autant.

Ce qui permit à ce jeune homme de sortir de son mutisme, fut internet et ses dérivés. Il s'inventa une nouvelle vie, un nouveau départ, prenant un nouveau prénom. Il ne voulait croiser personne qu'il connaissait déjà, de sa première vie. Bien que tout ceci ne fut que virtuel, peu à peu, cela prit place dans son univers réel. Il préférait s'appeler ainsi "Loki", prétendre être un fils de parents pauvre, parfois décédés, ne compter que sur lui-même... Bref, son petit univers bien particulier qui lui permettait de vivre normalement se construisit peu à peu avec le temps.

Malgré sa difficulté à communiquer, il avait toujours de très bons résultats aux tests écrits. Pourtant, le manque de communication oral lui fit redoubler plus d'une fois, si bien qu'il n'était qu'en première année de ses études de langues (notamment l'italien, le grec, le latin, français et allemand) à 21 ans. Rapidement, il abandonna ses études avec seulement son baccalauréat en poche. Il trouva un travail quelques mois avant ses 23 ans, dans l'institut espoir, en tant que personnel pour l'entretien des locaux. Il reste très proche de sa famille et vit toujours chez ses parents pour l'instant, ce sont donc eux qui lui ont permis d'avoir un logement sur place afin de lui éviter le déplacement. Il retourne dès qu'il peut auprès d'eux, ils sont situés non-loin de l'île de l'Institut. Il suit toujours sa psychologue, mais par communication téléphonique.

En résumé :

Camille est un jeune homme blessé et torturé de la mort de son ex petite-amie. Malgré ses parents aimants, il sera difficile pour lui d'aller de l'avant sans aides. Sa timidité et son manque de confiance en lui s'effacent quand il est derrière un écran où il peut être qui il veut et se libérer de cette emprise de "sa vie réelle". Il préfère mentir sur ses origines, son vécu et son identité avec les gens qu'il ne connaît pas encore pour se sentir mieux et avancer dans la vie.

À propos de vous...

M. Loki ; 24 ans ; Je suis disponible globalement tout le temps, par contre, je ne serais pas sur le serveur Discord (déjà trop de serveurs actifs), mais j'ai un Discord. Ha et, je suis marié à Meito c:

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir


Dernière édition par Camille L. Maillard le Mer 9 Mai - 17:05, édité 11 fois
Anonymous
InvitéInvité
Mer 9 Mai - 11:32
OH ! Un membre du personnel ! Bienvenue dans le gang ! ** *te caline puis attire Hyppolite et Agnès dans le hug*

Loki a vraiment l'air beau...Ou belle ? Vu que Camille est un nom mixte, je sais pas où me situer xD
Je suppose que c'est Muramasa-San qui t'as attiré ici ! Ou l'inverse ! Dans tous les cas, vous méritez tous les deux des cookies. <3

J'espère que toi et ton personnage, vous vous plairez à l'Institut.
Anonymous
InvitéInvité
Mer 9 Mai - 12:24
Tout comme à ta moitié je te souhaite la bienvenue chez les fous  :P
Anonymous
InvitéInvité
Mer 9 Mai - 13:31
@Onyx ; c'est un homme oui ! Mais vu son style vestimentaire et sa taille de guêpe, on peut confondre aussi  :P  Merci ♥️

@Soma ; Merci ♥️

Edit: fiche terminée.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 9 Mai - 16:23
Très bel avatar, très beau titre de fiche, et un membre du personnel. Je t'aime déjà. Mon DC (Hyppolite Vodeni) est un agent d'entretien, ils pourraient bien s'entendre :P
Je suis donc Dodo, la fonda, mais apparemment on va se parler sur Didi donc ce sera plus simple pour discuter de ta fiche ;)
Docteur Elpida
Image : Hellcome, that's it? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 9 Mai - 17:29
(oh, le double-post)

FICHE VALIDÉE!
Tu fais partiE des membres du personnel en tant qu'agent d'entretien. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer tes liens avec tes camarades, ton carnet de soins qui est ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la catégorie répertoire !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans demande de rp.
N'oublie pas de mettre à jour ton profil, également.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)
Docteur Elpida
Image : Hellcome, that's it? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 9 Mai - 21:27
Ca c'est une validation éclaire !
Même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ;-; Dawn

Bref ! Bah du coup, bienvenue ? XD
Ah merde tu viendras pas sur le Didi ? ;-; Bon bah tant pis, on verra plus tard si tu changeras d'avis ;-;
En tout cas, vu comment Camille est bel homme, j'espère qu'il ne se fera pas violer par W05 (mon DC ♥️)
(Ah oui je suis la co-fonda btw !)

Bref, des bisouilles ♥️
Valcourt Adèlys
Image : Hellcome, that's it? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Alexander HexeÉlectron libre
Mer 9 Mai - 22:49
Oh mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je suis passée à côté de cette fiche ? La mauvaise modo... je me rattrape !
Bienvenue Loki ! Super fiche et super personnage ! Ça me rend un peu triste pour lui d'ailleurs mais c'est chouette ! Un nouveau membre dans le personnel squad ! (Mon DC c'est mademoiselle Dessanges, la secrétaire de Donatien Elpida)
Si tu as la moindre question n'hésite pas et au plaisir de te croiser inRP !
Alexander Hexe
Image : Hellcome, that's it? Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Lucy VincentÉlectron libre
Jeu 10 Mai - 6:48
Aaaaaah c'est Donc toi Camille! Bienvenue bienvenue! Ton personnage est canon !

J'ai lu cette fiche beaucoup trop tard (coucou nuit), je ne savais plus si c'était vos personnages (Avec meito) ou vous qui étais marié irl... je vais sortir de ce post maintenant, encore bienvenue!!

ton personnage à mon vrai prénom, mon âme est troublée...
Lucy Vincent
Image : Hellcome, that's it? C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
InvitéInvité
Jeu 10 Mai - 9:02
Héhé , merci à vous et merci de la validation ♥️
Anonymous
Aeden ZetharÉlectron libre
Jeu 10 Mai - 9:18
Bienvenue 8D (arrive encore une fois, une guerre en retard, après la validation) Jolie présentation
Aeden Zethar
Image : Hellcome, that's it? 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Loreleï HexeDécédée
Jeu 10 Mai - 18:09
oh, un nouvel agent d'entretien ?? C'est intéressant ! bienvenue parmi nous ! :smileopen:
Loreleï Hexe
Image : Hellcome, that's it? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
AngeCo-dirigeant
Lun 14 Mai - 19:47
Oh merde, un beau gosse...
Un rival de Ange? Est-ce un bon ou mauvais point?

Bienvenue en tout cas! (en retard maiiis... Voilà x) )
Ange
Image : Hellcome, that's it? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum