contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

InvitéInvité
Mar 12 Juin - 15:26

Institut espoir

n° Y95
avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : LIEN
Prénom : Tyler
Surnom :
Âge : 17 ans
Capacité/Maladie : syndrome de Cotard (le patient est convaincu qu'il est mort et qu'il se décompose)
Groupe : Y
Numéro du patient : Y95
Occupation : A remplir uniquement si vous êtes dans le groupe des médecins. De quel(s) groupe(s) de patients s'occupe le médecin.

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette image
Calme et solitaire Le Fwan ne prend goût à aucune activité. il aime le feu, les lames, et les vampires. il ne supporte pas de rester enfermé et à des penchants suicidaire (malgré qu’il soit persuadé d’être mort). Il est très peu tactile et très peu bavard, par contre il réfléchit sans arrêt à tout et à n’importe quoi.

Physionomie


Au niveau du physique, Fwan est grand et mince. Il a les cheveux et les yeux noirs, et le teint d'une pâleur cadavérique. il porte une bague au majeur droit et un blouson de cuir dès qu'il en a l'occasion.

Biographie

Tyler est né il y’a 17 ans à la Nouvelle-Orléan. Ses parents sont deux biologistes réputés dans l’observation marine.
Son père, issue d’une vieille famille américaine, a fait ses études à Harvard. Sa mère, d’origine Norvégienne, est venu aux États-Unis pour étudier la biologie à Harvard aussi,  elle a rencontré l’amour de sa vie et elle n’est jamais rentrée.
Tyler a vécu une enfance heureuse dans son petit pavillon jusqu’à se que sa famille soit obligée de déménager à New-York car ils ont des problèmes d’argent et les parent sont obligés de changer de travaille.
Sont père tout comme sa mère ont un travaille très prenant, ils sont parfois absent durant plusieurs semaines. Dans ces moments là c’est son oncle Alex qui le garde. Même si Alex était gentil avec Tyler, il n’était pas très à l’aise avec lui et ses parents lui manquait de plus en plus.
Lorsque Tyler rentre au collège, il n’a plus aucun ami et se rend compte de sa solitude. Un jour il attire l’attention de quelques terreurs de son collège et commence à se faire harceler. En conséquence il se renferme sur lui-même et tombe doucement en dépression. Sans ses parents pour le soutenir il tombe peu à peu dans la mutilation. Pour ne pas inquiéter ses parents il leur cache ses coupure jusqu’à ce qu’il tente de se suicider.
C’est Alex qui l’avait trouvé inconscient dans son sang et l’avait emmené à l’hôpital. Personne ne sait pourquoi mais quand il s’est réveillé Tyler était persuadé d’être mort. Il n’a jamais été possible de lui rendre raison la dessus.
Déjà avant son suicide il ressentait un vide en lui mais depuis qu’il c’était donné la mort c’était comme si son âme c’était échappé. Il n’était plus qu’un cadavre ambulant.
Après une deuxième tentative de suicide il fut envoyé dans un hôpital psychiatrique et ce sont les psychologues de la clinique qui conseillèrent aux parents de Tyler de l’envoyer à l’Institut Espoir. Ce qu’ils firent.
Dès qu’il mit les pieds à l’institut il su exactement où il se trouvait : en enfer.

À propos de vous...

Moi c'est Le Fwan.
Euh... j'ai vingt ans et toute mes dents. J'étais inscrit sur le forum avant, j'ai du arrêter un moment mais je suis bien content de revenir :)

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir


Dernière édition par Tyler LIEN le Lun 18 Juin - 3:54, édité 2 fois
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 12 Juin - 15:50
Ooooooh, et le Fwan est de retour !
Trop contente de te revoir ♥️
Elizabeth
Image : je suis juste... pas vivant Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Mar 12 Juin - 21:52
Re-bienvenue Tyler **

BLBLBLBLBLBLBL Jack et la mécanique du coeur <3
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Mar 12 Juin - 22:29
Par contre je vais déplacer ta fiche vu qu'elle n'a rien à faire dans cette catégorie XD
Tu la retrouveras ici !
Ulysse
Image : je suis juste... pas vivant 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Mar 19 Juin - 0:54
Oooooh Re-bienvenue !! (Même Si nous nous croisons pour la première fois ^^)

je suis juste... pas vivant 2304586733
Lucy Vincent
Image : je suis juste... pas vivant C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
InvitéInvité
Mar 19 Juin - 10:38
merci tout le monde :)
ça fais du bien de revenir je suis juste... pas vivant 1664119865
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Jeu 21 Juin - 20:47
Heya !
C'est très court mais suffisant (il était temps que quelqu'un passe ici XD).
Je voudrais juste que tu changes d'avatar. Il est bien trop réaliste, et n'a pas la bonne taille. Il faudra un avatar de 220px de largeur et 320px de hauteur.
Dès que c'est fait, poste un message pour qu'on le voit ♥️
Elizabeth
Image : je suis juste... pas vivant Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Jeu 21 Juin - 21:52
ok W05 pas de problème :)
Anonymous
InvitéInvité
Sam 23 Juin - 17:26
Avatar changé :)
Anonymous
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Sam 23 Juin - 20:17
C'est bon Tyler, j'ai juste changé ton numéro parce que le forum a changé un peu comme tu as vu ! (bon retour au fait \o)
Du coup tu es Y95 maintenant :)
Hyppolite Vodeni
Image : je suis juste... pas vivant UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum