contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021

InvitéInvité
Mar 24 Nov - 23:41
Just a surprise



Atsuka ne tenait plus en place depuis quelques jours mais encore plus ce matin. Elle avait tout prévu pour rendre ce jour magique. Pour ne pas éveiller de soupçons, elle 'était partie travailler en même temps qu'il allait en cours et n'était revenue qu'un peu plus tard. Elle avait évidemment pris un jour de congé. On était le premier mars et ce jour serait parfait pour Ulysse.

Elle n'aimait pas faire la femme au foyer mais elle s'était attelée à nettoyer l'appartement de fond en comble et la chambre d'amis était fin prête quand midi arriva. Son travail dans la cuisine fut malheureusement vite détruit quand elle s'occupa du gâteau. Le résultat était satisfaisant bien sûr, mais elle n'était pas convaincue par son propre. Pourtant c'était un gâteau au chocolat tout simple, mais le glaçage "Joyeux anniversaire" n'était pas parfait. Mais le plus excitant venait plus tard. Quelques semaines auparavant, Atsuka avait profité du sommeil de son aimé pour fouiller les contacts sur son téléphone. Elle savait que, depuis qu'il avait quitté l'Europe, un ami très cher lui manquait. Alors elle l'avait contacté pour lui proposer de passer quelques temps avec eux à Harvard. Et là, il était bientôt l'heure qu'elle aille le chercher à l'aéroport de Boston.

Elle avait conscience de ne pas vraiment ressembler à un médecin, avec son jean noir déchiré aux genoux, ses éternelles Doc Martens et son sweat beaucoup trop confortable. Ses cheveux bleus étaient coiffés d'un bonnet blanc et une écharpe de la même couleur offerte par Ulysse entourait son cou. Avec un large sourire qu'elle ne pouvait détacher de ses lèvres, elle prit la direction du métro, casque vissé sur la tête. Il fallait bien faire passer les longues minutes de métro ! Arrivée à l'aéroport, Atsuka regarda les écrans indiquant l'atterrissage et les différentes portes. Celui de son invité était déjà affiché et n'allait pas tarder à atterrir alors elle se rendit dans la zone d'attente. Et prit son mal en patience. Il ne devrait pas avoir de mal à la reconnaître et elle non plus, les cheveux rouges, c'était suffisamment voyant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Jeu 26 Nov - 1:08
Si on avait dis à Nevrabriel qu’il prendrait un avion avec un lapin un jour, il n’y aurait pas cru. Mais depuis des semaines il avait cherché un cadeau qui ferait vraiment plaisir à son ami et ce dernier adorait les lapins, vraiment beaucoup. Il avait cherché donc LE LAPIN qui deviendrait le nouveau bébé d’Ulysse, avec Atsuka évidemment, il ne pouvait pas imposer un animal comme cela sans son accord.
Et dans sa recherche, il avait trouvé un lapin bélier qui serait à peine sevré pour le jour J, il était donc encore vraiment petit, pelucheux et absolument adorable. L’écossais avait longtemps conversé avec Atsuka pour savoir si c’était LE LAPIN, envoyant d’autre lapins d’autres élevage mais ils en revenaient toujours au même, c’était le bon !

Le jeune homme atterrit finalement, le lapin avec lui qu’il était allé chercher … avec beaucoup de volonté. Le roux avait hésité. Mais Atsuka semblait avoir prévu quelque chose de super et Nevrabriel n’aurait certainement pas souvent l’occasion de voir Ulysse comme autrefois. Il ne voulait pas un cadeau banal ni un lapin banal … Son ami en valait le coup alors s’il aurait fallut chercher ce lapin au Canada, il l’aurait fait.

Nevrabriel repéra facilement Astuka et ses cheveux bleus qui dépassaient de son bonnet. Elle ne semblait pas avoir changé, hormis qu’elle paraissait plus petite que dans ses souvenirs, et plus rayonnante. L’écossais salua la médecin, ravis de cette invitation, avant de lui présenter le petit lapinou qui semblait être assez troublé par les bruits environnant. Mais malgré son air terrorisé, il était vraiment plus adorale qu’en photo avec ses oreilles tombantes et ses grands yeux miroirs.

_Je te le confie pour que vous fassiez connaissance, ça te va ?

Suite à la réponse de son ainée, il prit sa valise et la suivit à travers l’aéroport, admirant les lieux sur son passage. Lui qui avait si peu voyagé durant sa vie, ne pouvait qu’être émerveillé par ce nouveau paysage. Les deux complices discutèrent un peu avant que Nevrabriel ne s’enquière des derniers préparatifs pour ce jour spécial.
Tout comme Atsuka, il voulait que ce soit formidable.
Nevrabriel
Image : Just a surprise [Nev, Ulysse d'amour] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
InvitéInvité
Jeu 26 Nov - 22:06
Just a surprise



Un grand gaillard s'approcha finalement d'elle. S'il n'était pas roux ni accompagné d'une cage de lapin, jamais elle n'aurait pu reconnaître Nevrabriel. Il avait BEAUCOUP grandi et son visage s'était encore affiné. Déjà qu'elle n'était pas très grande, là Atsuka devait se dévisser la tête pour le regarder dans les yeux. Elle le salua avec un grand sourire avant de se pencher vers l'animal. Le lapin qu'ils avaient choisi (grâce à l'arrosage de photos de petites boules de poils plus mignonnes les unes que les autres) aurait pu faire craquer n'importe qui, Le sourire de la jeune femme n'en fut que plus radieux. Il plairait forcément à Ulysse !

-Je te le confie pour que vous fassiez connaissance, ça te va ?

Elle acquiesça vivement et prit la cage avec le plus de précautions possible. La bestiole était déjà effrayée, pas la peine de la secouer ! Ils partirent ensemble vers le métro, accompagnés par le roulement de la valise de Nevrabriel sur leurs talons.

-Tu as fait bon voyage ?

Ils discutèrent de tout et de rien mais surtout des préparatifs de la journée. Atsuka lui expliqua plus en détail son plan pour faire une grosse surprise à Ulysse, elle en était presque à prévoir de lui bander les yeux. Mais ce serait un peu trop. Quand il rentrera des cours, elle voulait d'abord lui offrir le mignon petit lapin avant de le guider vers le salon. Où se trouvera éventuellement Nevrabriel. Puis ils mangeront ensemble, chez eux si le repas qu'elle allait préparer ne serait pas une catastrophe, au restaurant dans le cas contraire.

-Si ça te convient bien sûr ! Sinon on change ce que tu veux.

Evidemment, ce n'était qu'une idée qu'avait eu Atsuka, il lui fallait l'accord de son complice. Ils arrivèrent finalement à l'appartement et elle lui indiqua la chambre qui serait la sienne pendant quelques jours et lui fit une courte visite.

-Tu veux boire ou manger quelque chose peut-être ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 29 Nov - 16:16
_Non le plan est géniale ! Peut-être mettre juste un petit drap sur la cage en guise de « papier cadeau » pour qu’il le découvre vraiment au dernier moment !

Nevrabriel était aussi enthousiaste que la bien-aimée d’Ulysse. C’était le plan de l’année, du siècle même ! L’écossais était persuadé que même les étoiles étaient alignées pour ce grand jour. Tellement alignées qu’ils arrivèrent rapidement à l’appartement des amoureux sans aucuns problèmes sur le chemin. Atsuka lui fit une visite des lieux, lui présentant sa chambre pour les quelques temps de son séjour avant de lui proposé à boire ou à manger.

_Je veux bien un verre d’eau, s’il te plait.

Le jeune homme fit rouler sa valise jusqu’à la chambre où il allait crécher. Il en sorti des granulés de lapin que lui avait donné l’éleveur pour les donner à la maitresse des lieux. A présent, le petit animal pourrait être comme chez lui ! Il fallait juste lui apprendre à ne pas manger les meubles et être propres, mais ça, le couple saurait très bien le faire.

Nevrabriel s’assit et admira la décoration. En plus de la vue que leur offrait leur fenêtre.

_C’est super chez vous !

L’appartement était à l’image d’Atsuka et Ulysse, lumineux, confortable, calme, quoique Ulysse n’aurait pas pu réaliser une décoration aussi chaleureuse, on sentait la touche féminine de la jeune médecin. Mais c’était un endroit où on se sentait tout de même bien et il était heureux pour le couple. Ici ils étaient heureux et pouvait vivre leur amour au grand jour.

_Je suis content de voir que vous nagez en plein bonheur.

Nevrabriel évita la blague du futur mariage et des bébés, ne sachant pas s’ils en voulaient ou alors qu’ils n’y arrivaient pas, ça pouvait devenir rapidement tabou et de toute manière il le découvrirait rapidement par lui-même.
Les deux complices discutèrent encore un peu avant que l'heure ne sonne et qu'Ulysse ne doit revenir. Comme prévu, Nevrabriel se mit dans un coin du salon qui était caché de l'entrée, Ulysse devrait entrer dans le salon pour le voir. Un plan parfait.
Nevrabriel
Image : Just a surprise [Nev, Ulysse d'amour] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
UlysseDisparu de l'Île
Jeu 24 Déc - 12:45
Just a surprise
Ulysse & Atsuka & Nevrabriel
Ulysse passa les portes de l'aile de médecine d'Harvard et rejoignit la cour avec un nouvel ami qu'il s'était fait quelques semaines auparavant, lorsqu'ils étaient tous les deux à la bibliothèque. C'était étrange pour lui de toujours voir la même personne chaque jour et lui parler naturellement, à par Atsuka et ses parents, jamais il n'avait connu ce sentiment dans des établissements scolaires.
Il salua son ami à la sortie, passant par l'immense grille d'Harvard, et s'empressa de prendre le bus tout en vérifiant sur son téléphone qu'il n'avait pas pris trop de temps à discuter. Il devait encore faire ses devoirs, bien que la théorie n'était pas très compliquée, elle était surtout longue à mettre en place. Heureusement, il ne devait pas réfléchir pendant des heures pour comprendre chaque question, c'était un avantage. Il pouvait remercier sa condition particulière, elle en était pour quelque chose.

Il sortit du bus et marcha pendant une dizaine de minutes jusqu'à se retrouver devant chez lui - ou plutôt, chez eux - et fit tourner les clés dans la serrure. La voiture d'Atsuka était garée, alors il assuma qu'elle était là, à l'attendre, tout en profitant de son jour de congé. Il ouvrit la porte et la ferma derrière lui, puis prévint de son retour dans l'appartement :

- Atsu, c'est moi !

Il fit glisser son sac de son épaule et le posa à terre, puis retira ses chaussures sans défaire les lacets, et enfin il se dévêtit de sa veste pour l'accrocher au porte-manteau. N'ayant pas de réponse immédiate, il se dirigea vers le salon, curieux de ce silence, quand son oeil fut attiré par une masse flamboyante de rouge très particulière et très familière. Son coeur rata un battement alors qu'il fixa ce point rouge, dans le coin du salon, les yeux écarquillés. Il avait l'impression de rêver.
Comme pour s'assurer que c'était réel, il fit deux pas vers Nevrabriel et l'observa, tout en articulant :

- Nev ?

Puis, dans un même élan, il se rua vers son ami pour le prendre dans ses bras, le serrant fort contre lui, comme si à tout moment il pouvait s'évaporer. Et lorsqu'il se détacha de son ami, il se retourna vers Atsuka, les yeux embués :

- C'est pour ça que t'étais nerveuse ?
Ulysse
Image : Just a surprise [Nev, Ulysse d'amour] 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum