contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeremiah PritchardÉlectron libre
Lun 7 Déc - 8:53

Oui ceci est une demande de RP!



Venez, venez, je mords pas. Jeremiah non plus.
Après avoir eu un rythme un peu lent et une reprise difficile, je suis ouvert à cumuler deux ou trois rps de plus ici.

Qui est Jeremiah?


Cheveux roux trop longs et personalitée assez particulière que je pense qu'il vaut mieux vivre que lire, Jeremiah est un schizophrène marqué par la maladie Xenodermia qui le contraint tel un Vampire à craindre le soleil comme la peste. Il ne peut être croisé que la nuit ou dans des lieux ou la lumière du soleil et les sources d'UV ne brillent pas. C'est un électron-libre résidant dans le fond de la grotte et qui fait de temps en temps des sorties discrètes pour restocker ses pillules de ritaline en fouillant les ruines de l'Institut.

Sa condition mentale le contraint à parler avec un language très formel et parfois inventant des mots qu'il est persuadés existent et ont du sens. Son attitude contraste avec sa façon de parler, le concept d'espace personnel parfois lui échappant. Il en demeure un individu cultivé et vraisemblablement assez intelligent.
Certains membre du personnel durant la période de l'institut ont fait des remarques comme quoi il avait une attitude parfois assez prédatoriale et manipulateur, reste à savoir si ce ne sont que des histoires ou quelquechose de plus réel.

Idées de scénario?


Je propose de voir au cas par cas avec chaque personnage pour établir un scénario qui est facile à justifier pour chacun sans tirer des trucs par les cheveux.

Quel rythme de réponse?


J'avoue avoir grandement mon rythme originel de 2 réponses de rp par soir à 1 réponse ou deux tous les deux jours et en même temps accumulé les persos et les forums, donc ne vous attendez pas à des réponses trop souvent sauf si je suis très hype. Je fais du favoritisme de rp et je ne m'en cacherai pas. Je fonctionne par inspi et motivation donc si je suis à fond, je serais à fond. Mais je répondrais, pas d'inquiétudes.
Jeremiah Pritchard
Image : Le Strigoi marchera sous une pleine lune, portant une toison rouge. [0/3] Blood_11Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 10/06/2008Age : 21
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum