contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 14 Sep - 19:56

Madame que mettez-vous dans votre pot ?



Je suis de retour avec un autre jeu ! Il s'agit d'un jeu de rime. La première personne pose la question "Madame, que mettez-vous dans votre pot ?" et les autres doivent trouver des mots rimant avec "pot" en répondant à la question. Lorsque plus personne ne trouve de rime ou que l'on en a marre de cette question, on en trouve une autre avec une autre rime en commençant par "Madame" ou "Monsieur".

Un exemple :
Personne A : Madame, que mettez vous dans votre pot ?
Personne B : Elle met sans doute de l'eau.
Personne C : Et pourquoi pas des escargots ?
Personne D : Serait-ce des stylos ?
etc.

Personne B : Je pose une autre question, je n'ai plus rien à répondre. "Monsieur, que tenez-vous dans les mains ?"
Personne A : Je pense que c'est un bouquin.
Personne D : Idiot ! C'est pour sûr un petit moulin !
etc.

Vous avez compris ?
Dans ce cas, j'ai une question à poser...

"Madame, que mettez-vous dans votre pot ?"

Valcourt Adèlys
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Loreleï HexeDécédée
Jeu 14 Sep - 20:33
Je comprends pourquoi il y a autant de messages dans le flood Madame, que mettez-vous dans votre pot ? 1337650272

Je pense que Madame y plante des os.
Loreleï Hexe
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Alexander HexeÉlectron libre
Jeu 14 Sep - 20:53
Un pot ? Ne serait-ce pas plutôt un seau ?

(Oui, j'ai décidé d'éluder la question :p)
Alexander Hexe
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Loreleï HexeDécédée
Jeu 14 Sep - 21:04
Que nenni! confondre un seau et un pot, c'est bien sot !
Loreleï Hexe
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 14 Sep - 23:20
C'est bien vrai ! Mais si c'est un pot, je pense que c'est une pousse de bouleau.
Valcourt Adèlys
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 16 Sep - 13:25
Vous confondez, mes petits loups, ceci est un squelette d'agneau.
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Sam 16 Sep - 14:24
Et pourquoi pas une peluche de Dodo ?
Ange
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 16 Sep - 14:47
Ange, est-ce de la drague? Parce que je te sens chaud ... !
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Sam 16 Sep - 14:57
Penses-tu vraiment que j'aimerais que l'on soit un duo ?
Ange
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 16 Sep - 14:58
Si tu préfères, nous pouvons former un trio ...
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Sam 16 Sep - 14:59
Cela ferait mal à mon ego...
Ange
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Loreleï HexeDécédée
Sam 16 Sep - 15:15
A cause de vous, je me sens comme un poteau.
Loreleï Hexe
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 16 Sep - 21:15
Peut-être pourrions revenir à notre Madame? Pour savoir ce qu'il avait dans le pot, il faut mener l'enquête, alors je lui demande si elle porte des sabots.
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 24 Sep - 20:59
Porter des sabots ? Plus personne n'ose se chausser avec de pareilles guibolles. Non, soyons réaliste. Elle doit y ranger ses chapeaux.
Elizabeth
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Dim 24 Sep - 22:30
Vôtre enquête
n'a ni queu ni tête
vous n'êtes qu'une bande de rigolos
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 24 Sep - 23:36
Qu'importe, de toute façon, cette enquête semble tomber à l'eau.
Elizabeth
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Dim 24 Sep - 23:54
Et puis de quelle dame parlons-nous tels des sots.
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 25 Sep - 10:30
Tout ceci semble bien faux !
Elizabeth
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Loreleï HexeDécédée
Ven 29 Sep - 21:46
(je me permets de relancer parce que en "o" j'ai plus trop d'inspi' Madame, que mettez-vous dans votre pot ? 2345549121 )

"Monsieur, pourquoi est-ce que vous sentez mauvais ?"
Loreleï Hexe
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Ven 29 Sep - 22:37
J't'en pose des questions?! Sale mouflet!
(oui c'est méchant mais c'est pas contre toi :smilesweat: )
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 29 Sep - 22:49
J'arrive et j'entends déjà de pareilles atrocités ?
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Sam 30 Sep - 0:45
c'est elle qu'a commencée!!
(hein! d'abord Madame, que mettez-vous dans votre pot ? 2345549121 ^^)
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 30 Sep - 11:23
Je n'en ai rien à faire. Tous deux vous êtes sanctionnés !
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
ElizabethCuisinière de la Famille
Sam 30 Sep - 18:16
Je trouve cela un peu sévère de punir Loreleï alors que c'est elle qui a été insulté...
Elizabeth
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 1 Oct - 12:20
C'est moi le chef, c'est moi qui décide, c'est moi qui fait.
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum