contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 12 Déc - 19:58
Oui, il vaut mieux nous séparer ...
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Mar 12 Déc - 20:13
En bons termes ! Sans se disputer.
Ange
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Mar 12 Déc - 21:19
Ce n'est pas toi, c'est moi, Angounet ...
Hyppolite Vodeni
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
UlysseDisparu de l'Île
Mar 12 Déc - 22:44
Encore cette histoire d'amour compliquée...
Ulysse
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
AngeCo-dirigeant
Ven 15 Déc - 18:37
Elle n'est en rien compliquée, elle est juste alambiquée.
Ange
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 15 Déc - 19:25
De toute façon elle ne fonctionne plus, puisque tu as changé...
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
ElizabethCuisinière de la Famille
Ven 15 Déc - 20:41
Mais dans cette histoire, je pensais que c'était de la faute de Donatien. Qu'est-ce que vous racontez ?
Elizabeth
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Sam 16 Déc - 18:11
Je me suis absenté. Donange c'est séparé. Maudit soit cette odeur de pet!
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Sam 16 Déc - 18:16
Quelle tragédie... Peut-être existe-t-il un moyen de les rabibocher ?
Ulysse
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Mar 2 Jan - 21:46
Non, tout cela n'a plus de raison d'exister...
Hyppolite Vodeni
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
InvitéInvité
Jeu 11 Jan - 0:11
Ça sent mauvais, trop mauvais, je m'en vais.
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Sam 20 Jan - 12:29
Ouais, ça pue du cul ici, je préfère m'en aller !
Loreleï Hexe
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
UlysseDisparu de l'Île
Sam 20 Jan - 12:42
Je viens d'arriver, que s'est-il passé ?
Ulysse
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Lun 19 Fév - 14:43
Je pense que c'est une discutions remplit de gens fêlés.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 19 Fév - 17:10
Nous sommes à l'Institut, cela ne m'étonne pas vraiment d'entendre ce genre de conversations inaccoutumées.
Valcourt Adèlys
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Jeu 1 Mar - 17:49
Mais c'est encore plus drôle quand ces délires sont rimés !
Anonymous
InvitéInvité
Dim 19 Aoû - 13:14
J'arrive après la guerre, qu'y avons-nous gagné?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum