contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

InvitéInvité
Ven 13 Avr - 13:21

Institut espoir

n° ???
avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : Windzolen
Prénom : Sacha
Surnom : " Sac à merde " généralement par les autres et Sachou par sa famille
Âge : 17
Taille : 1m78
Poids : 62kg
Date de naissance : 25/12/2000
Date d'arrivée à l'Institut : 02/09/2015
Capacité/Maladie : La maladie de l'homme de pierre. ( La maladie seule n'entraîne pas la mort, mais ses effets peuvent se révéler fatals. Les ligaments et les muscles, en se solidifiant, peuvent se coller au squelette. Dans les cas extrêmes, les os peuvent ne plus constituer qu'une seule pièce, condamnant le corps à l'immobilité. )
Groupe : Patient X
Numéro du patient : A remplir uniquement si vous êtes un patient (donné par un membre du staff)
Occupation : X

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageSacha est assez discret mais toujours souriant. Il est travailleur et aime étudier. Il a un peu de mal à se faire des amis malgré qu'il aime beaucoup parler de tout et de rien avec quelqu'un. Il est très prudent mais a quand même une certaine maladresse dû à sa maladie. Sa maladie le rend un peu triste puisque ça le rend différent de tout les autres garçons de son âge et pas mal d'entre eux se sont déjà moquer d'eux voire l'harceler. Sacha est pourtant très gentil et généreux alors que c'est lui qui a le plus besoin d'aide. Il est très sympathique et ne souhaite que le bonheur des gens, c'est pourquoi il souhaite devenir Psychologue et soulager les doutes et les maux de cœurs des gens. 

Vous savez qu'on dit qu'on ne doit pas juger un libre par sa couverture ? Eh bien pour Sacha, il le faut ! Il paraît très joviale et sympathique et il l'est. Bien que parfois mélancolique en se remémorant du temps où il était libre de tout ses mouvements, il n'en reste pas moins très joyeux. Il a un sens de l'humour assez hilarant, il adore faire des jeux de mots. Au fond, c'est un adolescent comme les autres, avec une maladie infâme en plus.

Physionomie

Sacha mesure 1m78 mais sa maladie l'oblige à rester assis dans un fauteuil roulant, ses jambes étant paralysées. Il a de courts cheveux bruns et des petits yeux marrons. Il a de long doigts qui commence à légèrement se solidifier à cause de la maladie.

Il s'habille de façon très casual. Un hoodie blanc avec une veste par dessus pour lui tenir bien chaud en hiver, un jeans basique assortis avec des converses tout aussi banales. Il n'aime pas trop les vêtements trop démarqués, en tout cas, il n'aime pas quand c'est sur lui. Il n'a pas ce côté excentrique, il est plutôt dans la simplicité des choses.
En été, ça sera donc un tee-shirt blanc ou parfois rouge ou d'autres couleurs pas trop flashies avec un bermuda soit kaki soit bleu foncé avec bien évidemment sa paire de sandales qu'il a depuis plusieurs années. Elles ne s'usent pas puisqu'il ne peut pas marcher, elles risquent de durer très longtemps ! De même pour la plupart de ses chaussures en fait. Il prend ça du bon côté, ça lui fait des économies.
Il va de soit qu'il ne se baigne pas ou ne trempe que ses jambes. Même s'il peut très bien s'asseoir dans une bouée, il a bien trop peur de tomber et de se noyer.

Biographie

Sacha est né le 25 Décembre 2000 en Allemagne. Il a une grande sœur qui s'appelle Lisa, elle a 2 ans de plus que lui, ce qui fait qu'elle est très protectrice envers son petit frère. Il n'est pas tout de suite né avec sa maladie, avant, il était un petit garçon comme tous les autres. Il courait partout et se faisait beaucoup d’égratignures aux genoux à force de tomber. Toujours à s'amuser avec ses copains... Jusqu'à ce jours.

Sacha avait 10 ans quand ça a commencer. Il s'amusait comme à son habitude à jouer dans le parc en face de chez lui jusqu'à ce qu'il tombe raide. Ses jambes lui faisaient terriblement mal et n'arrivait presque plus à les bouger. Ses jambes lui faisaient trop mal à chaque fois qu'il essayait de les bouger. Sa sœur était là pour le surveiller et lorsqu'elle l'a vu tomber, elle s'est précipité vers lui, voyant bien que ce n'était pas normal qu'il tombe comme ça. Il a vite été emmener aux urgences et ils ont distinguer la rigidité anormale de ses muscles. Plusieurs jours passaient mais la douleur ne disparaissait pas. Les muscles de ses jambes devenaient de plus en plus dures, réduisant la mobilité de Sacha. Il devait donc rester soit allonger, soit assis sur son lit ou son fauteuil roulant.

Les semaines ont passés et ses jambes ne bougeaient plus du tout. Sacha sentait encore ses jambes mais ne pouvait pas les bouger ne serai-ce que d'un petit millimètre. Il a tout de même repris les cours mais ses amis l'ont délaisser après tout ce temps sans lui, les gens ont commencer à le mépriser. C'est plus marrant de se prendre à quelqu'un de seul et avec beaucoup de faiblesses. Le collège est la période la plus difficile. Sa sœur essayait de le défendre au mieux mais personne ne voulait entendre sa petite voix nasillarde. Les professeurs n'ont rien fait malgré l'appel inquiétant des parents de Sacha, d'après eux " il n'y avait pas de témoins ", ni eux, ni les élèves innocents qui regarde la maltraitance du pauvre handicapé. C'est à la fin du collège, lorsqu'il avait 15 ans et alors qu'il était rester à la maison pendant que tout le monde fêtait le dernier jours de la dernière année au collège et ceux après les épreuves du brevet terminer, sa mère revenait à midi du travail. Elle travaille en tant que secrétaire au cabinet du maire et son père est ingénieur. Enfin bref, sa mère venait de rentrer et tenait entre ses mains un flyer assez intriguant. Il est vrai que tout le voisinage était au courant de la maladie surprenante de Sacha, mais de là à déposer un prospectus suspect dans la boite au lettre, c'était un peu bizarre. Elle attendit que son mari revienne à la maison pour en discuter, après tout, ils pensaient tout les deux que la vie allait être très dure pour Sacha, ayant découvert qu'il avait la " maladie de l'homme de pierre " il y a quelques années. Cela prit quelques semaines de réflexion, ils en discutaient avec tout le monde; Lisa, les grands-parents, les oncles et tantes et bien évidemment, le premier concerné, Sacha. Ils avaient fait quelques recherches et avaient découvert que les frais d'inscriptions étaient assez élevés mais ils pouvaient se le permettre avec un peu d'aide de la famille. Ils devaient déjà financer le lycée d'art de Lisa et c'était un peu trop serré pour financer en plus cette école pour Sacha. Mais finalement, ils prirent la décision d'y envoyer Sacha, aider par la famille pour donner un peu d'argent pour l'inscription. Ils pensaient tous qu'il allait enfin être traité comme un adolescent normal, mais si seulement ils savaient ce qu'il allait y vivre...

À propos de vous...

Je préfère pas dire mon vraie prénom parce que je ne l'aime pas mais si vous êtes vraiment curieux . J'ai 17 ans et ça fait environ 1 an que je fais du RP sur différents forum ( c'est d'ailleurs sur un autre forum que j'ai découvert celui-ci dont le contexte me paraît plutôt sympa ).  

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir


Dernière édition par Sacha Windzolen le Lun 16 Avr - 16:00, édité 3 fois
Anonymous
InvitéInvité
Ven 13 Avr - 14:08
Bienvenue mademoiselle Liberté! (Paradoxe quand on voit la maladie du personnage)
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de RP :)
Anonymous
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Ven 13 Avr - 14:11
Bienvenue :) Bon courage pour ta fiche :3 Hâte d'en découvrir plus sur Sacha 8D
Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : Shout out to my Hope World !  Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
InvitéInvité
Ven 13 Avr - 16:15
Merci de l'accueil, je vais essayer de rapidement finir ma fiche en faisant le moins de fautes possibles c:
Anonymous
ElizabethCuisinière de la Famille
Ven 13 Avr - 20:10
Bienvenuuuuuue !
Oulala mais quelle surprise j'ai eu en me connectant aujourd'hui !

Déjà, je tiens à applaudir. Vraiment. Cette maladie, personne n'y aurait pensé et n'aurait probablement jamais voulu la jouer. Alors je tire mon chapeau, fais ma révérence, te donne les clés du forum et me soumets à toi.

Bon EN VRAI, vu que Dodo (cette tanche de l'extrême) ne va probablement pas te voir avant un pitit moment (exameeeeens), je vais déjà faire un petit commentaire des familles.

Bon je vais pas revenir sur la pathologie, je suis déjà assez heureuse de voir que bah, ça fonctionne ! o/
Le reste bah en fait ça va XDDD
(La fonda nulle...)

Du coup tu vas être copain avec Adèlys vu qu'elle aussi est en fauteuil roulant ! Quelqu'un qui la comprend, enfin ! (c'est la fête du slip !)

Et du coup, c'est sur quel forum que tu nous as connu ? *^*
(Désolée je suis trop curieuse et hypée ohlala)

Bref, encore bienvenue ! ♥️
Elizabeth
Image : Shout out to my Hope World !  Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Ven 13 Avr - 23:06
Hello ! (comment ça je n'arrive pas rapidement ? héhé !)
Donc je suis la co-fonda, ici sous mon deuxième compte. Pour l'instant je n'ai rien à dire sur ta fiche, et j'apprécie beaucoup la pathologie que tu as choisie ! Je la connaissais déjà de base et je suis ravie de voir quelqu'un avec ! :)
Courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous ! Shout out to my Hope World !  1337650272
N'hésite pas à venir sur notre discord pour discuter ! (l'invitation est tout en bas de la page du forum, difficile de la louper ;) )
Hyppolite Vodeni
Image : Shout out to my Hope World !  UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Ven 13 Avr - 23:13
Bienvenue à toi :D

et bonne chance pour ta fiche o/

" Sac à merde " non mais oh, on va corrigé ça mon pote, fauteuil roulant ou pas :o
Nevrabriel
Image : Shout out to my Hope World !  Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Ven 13 Avr - 23:59
Je vais envoyer petite lu te faire des câlin!!! C'est quoi le symbole de la liberté en france o.o ? J'ai le droit à un indice comme je suis québécoise ouais ouais!

J'ai hâte de lire un peu plus sur ton personnage!
Lucy Vincent
Image : Shout out to my Hope World !  C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Mademoiselle DessangesNewbie
Sam 14 Avr - 14:24
Bonjour et bienvenue Sacha ! Comme le disait les admins, c'est une pathologie super intéressante que tu as choisie là, leur modo adhère ! ;)
Au plaisir de voir ta fiche complétée !
Mademoiselle Dessanges
Image : Shout out to my Hope World !  KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Lun 16 Avr - 16:08
Ouaaah, je savais pas que cette pathologie allait être autant applaudis xD Je me disais que c'était intéressant aussi alors je me suis dis " Pourquoi pas ! " °^°

W05 a écrit:Et du coup, c'est sur quel forum que tu nous as connu ? *^*
(Désolée je suis trop curieuse et hypée ohlala)
Sur Tasty Tales :3 Et merci de l'accueil, mais les clés du forum, la révérence etc. n'était peut-être pas nécessaire xD

Nevrabriel a écrit:" Sac à merde " non mais oh, on va corrigé ça mon pote, fauteuil roulant ou pas  :o
Oh bah merci, c'est trop gentil ;w;

Lucy Vincent a écrit:C'est quoi le symbole de la liberté en france o.o ? J'ai le droit à un indice comme je suis québécoise ouais ouais!
J'ai mis la réponse du coup, parce que je me suis dis que c'était plus simple. et j'adore les québécois ♥

Et merci tout le monde pour l'accueil, c'est très gentil c: :oops:
Anonymous
InvitéInvité
Mar 17 Avr - 20:15
Bienvenue Sacha ** Je reviens sur le forum pile à temps à ce que je vois. Je m'en serais voulue de t'avoir ratée !
Ton personnage à l'air incroyablement touchant, que ça soit au niveau de sa personnalité, son histoire, sa pathologie... je l'aime beaucoup. <3

Si je peux te donner un conseil, ce serait juste de faire attention aux quelques fautes d'inattention et les quelques répétitions que tu as semé ici et là :P

J'ai hâte de croiser Sasha dans un couloir ! Passe de bons moments à l'Institut Espoir <3
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Mer 18 Avr - 0:58
Ouaaaah je viens de lire son histoire (Comme je m'étais jetée sur post dès que je l'ai vue elle n'y était pas la première fois !)

J'aime beaucoup  Shout out to my Hope World !  1f60a

Comme ton prénom Mais chuuuu j'ai hâte de te lire en rp   Shout out to my Hope World !  1f618
Lucy Vincent
Image : Shout out to my Hope World !  C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
DisparuAdmin
Mer 18 Avr - 13:29
Ouuuuh, flemme de me déconnecter du compte d'Admin ! J'ai 4 comptes en comptant celui-ci donc je te dis tout de suite qui je suis x)

Je suis donc le Directeur (que je partage avec Dodo), W05, Adèlys Valcourt et Ulysse.
Tu as terminé ta fiche ? Je suis désolée de ne l'avoir vu que maintenant, je suis pas mal occupée en ce moment, que ce soit IRL ou pour le forum x))

Si c'est le cas, je m'en occupe tout de suite !
Disparu
Image : Shout out to my Hope World !  ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
InvitéInvité
Mer 18 Avr - 13:30
Ce n'est pas grave, oui je l'ai fini, j'ai oubliée de le préciser ^^'
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 19 Avr - 20:09
Hello \o
J'ignorais que tu avais terminé, si j'avais su, je serais passée plus tôt ! (<- mauvais admin)
En somme, ta fiche est bien, mais je pense que tu pourrais la préciser un petit peu plus sur un point: Sacha est allemand mais on parle anglais à l'Institut, alors comment parle-t-il anglais ? D'ailleurs, attention, tu parles de brevet, etc. mais il me semble que le système scolaire allemand ne fonctionne pas sur ce genre de choses ?
Et pense à bien te relire, il y a plusieurs fautes que tu pourrais éviter facilement avec une simple relecture ! :)
Une fois fait, préviens-nous, on te validera alors ! Shout out to my Hope World !  1339073214
Docteur Elpida
Image : Shout out to my Hope World !  VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Mademoiselle DessangesNewbie
Dim 10 Juin - 11:30
Bonjour Sacha. Comme nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis plus de deux mois, je me permets de trasher ta fiche mais bien évidemment, si tu viens à repasser et que tu veux récupérer ton personnage, il te suffira d'envoyer un message au staff, de préférence sur leur compte principal (Alexander Hexe, Adèlys Valcourt ou Docteur Elpida). Autrement, bonne continuation !
Mademoiselle Dessanges
Image : Shout out to my Hope World !  KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum