contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DisparuAdmin
Lun 3 Sep - 1:52
Rechercher
son médecin/ses patients
Comment faire ?
Vous avez un médecin fictif/PNJ, ou bien des patients totalement absents ? Créez-vous des relations facilement en postant le formulaire qui correspond ci-dessous !


Rechercher un médecin
Code:
<center><span style="text-transform:uppercase;color:#3F4076;font-weight:bold;letter-spacing:3px;text-shadow:#3F4076 0px 0px 5px;">Je recherche un médecin !</span>
<div style="border: 1px solid #3F4076; padding:5px;text-align:justify;width:500px;">Je suis <strong>un patient du groupe W/X/Y/Z</strong> et je recherche <strong>un médecin</strong>
Voici ma <a href="LIEN DE VOTRE FICHE DE PRESENTATION" target="_blank">fiche de présentation</a> et ma <a href="LIEN DE VOTRE FICHE DE LIEN" target="_blank">fiche de lien</a>.

<strong>Comment vous préférez votre médecin ?</strong> Craintif, sadique, nonchalant, incompétent, peu importe, etc.</div></center>

Rechercher un patient
Code:
<center><span style="text-transform:uppercase;color:#3F4076;font-weight:bold;letter-spacing:3px;text-shadow:#3F4076 0px 0px 5px;">Je recherche un/des patient.s !</span>
<div style="border: 1px solid #3F4076; padding:5px;text-align:justify;width:500px;">Je suis <strong>un médecin</strong> et je recherche <strong>un/des patient.s</strong>
Voici ma <a href="LIEN DE VOTRE FICHE DE PRESENTATION" target="_blank">fiche de présentation</a> et ma <a href="LIEN DE VOTRE FICHE DE LIEN" target="_blank">fiche de lien</a>.

<strong>Comment vous préférez vos patients ?</strong> Craintifs, sadiques, nonchalants, violents, calmes, peu importe, etc.</div></center>

Il vous reste à poster juste en dessous de ce message !


Dernière édition par Directeur le Jeu 29 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Disparu
Image : Rechercher son médecin/ses patients ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
InvitéInvité
Lun 3 Sep - 11:50
Je recherche un médecin !
Je suis un patient du groupe X et je recherche un médecin
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.

Comment vous préférez votre médecin ? Je n'ai pas de réelles attentes vis-à-vis du médecin. Libre service !
Anonymous
InvitéInvité
Lun 3 Sep - 13:31
Je recherche un médecin !
Je suis un patient du groupe W et je recherche un médecin
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.

Comment vous préférez votre médecin ? Gentil mais ferme. En gros, j'aimerais qu'une de ses premières volontés soient avant tout que le patient guérisse, qu'il le veuille ou non, mais ne fasse rien pour effrayer de façon volontaire les plus craintifs XD
Anonymous
InvitéInvité
Ven 7 Sep - 18:47
Je recherche un médecin !
Je suis une patiente du groupe W et je recherche un médecin
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.

Comment vous préférez votre médecin ? N'importe, un craintif ou un virulent, homme, femme ou autre, tout me va du moment que je peux le faire tourner en bourrique! Faut juste qu'il s'y connaisse pas mal en prothèses pour réparer les miennes
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Dim 30 Sep - 13:11
Allez je vous prends tous! Je suis en manque de patients!
Sauf si un médecin vous veut aussi, mais vu que personne d'autre ne se manifeste...
Ange
Image : Rechercher son médecin/ses patients Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Sam 3 Nov - 20:19
Je recherche un médecin !
Je suis un patient du groupe W et je recherche un médecin
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.

Comment vous préférez votre médecin ? peu importe
Anonymous
Victor GrahamDirecteur de l'Institut Graham
Sam 2 Mar - 21:51
Je recherche un/des patient.s !
Je suis un médecin et je recherche un/des patient.s
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.

Comment vous préférez vos patients ? Soit avec du répondant, soit au contraire plutôt effacés. Si les yeux sont remarquables (beau, regard vif, pathologie etc), c'est encore mieux !
Victor Graham
Image : Rechercher son médecin/ses patients 2ur6Fiche personnage : Biographie du Marquis Victor de GrahamEspace personnel : et son AlmanachGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/05/2013Age : 54
Eden AtkinsDécédée
Dim 15 Déc - 19:21
Je recherche un médecin !
Je suis un patient du groupe X et je recherche un médecin
Voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien.

Comment vous préférez votre médecin ? Peu importe ! Je suis ouverte à toutes les propositions. Mais plus il aura du caractère plus ce sera amusant ! Eden pense qu'elle va bien et qu'elle n'a pas cette soi-disant pathologie. À vous de voir si vous serez assez patient~ (Bodom tshiii 8D)
Eden Atkins
Image : Rechercher son médecin/ses patients 6sngFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 15/12/2019Age : 25
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum