contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Valcourt AdèlysDécédée
Mer 10 Mai - 14:39
Mes dessins !

Je sais que vous avez attendu, mais voici mes dessins ! Je sais qu'il y a encore pas mal de défauts (genre les pieds et les mains *tousse tousse*) mais franchement, je m'en sors pas si mal !


Quand je m'ennuie au bac blanc...



Les dessins faits au bac blanc :
Spoiler:
Quand je m'ennuie en cours...



Les dessins faits en cours :
Spoiler:

Quand je m'ennuie chez moi...



Les dessins faits en chez moi :
Spoiler:


Dernière édition par VALCOURT Adèlys le Mar 13 Juin - 15:46, édité 2 fois
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Loreleï HexeDécédée
Dim 14 Mai - 18:30
On attend toujours de voir tes fameux talents Lys ! :smileopeyes:
Loreleï Hexe
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 16 Mai - 20:50
Vous allez les voir, n'ayez crainte chers compatriotes :D
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 9 Juin - 15:48
Ouais on attends !
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 13 Juin - 15:48
Mis à jour ♥
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 13 Juin - 16:04
Dit, tu vois le défi que j'ai proposé à Donatien ? Je te propose le même.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 13 Juin - 16:34
Haha ! J'accepte ! :D (Comment ça, j'ai autre chose à faire ? Je ne vois pas de quoi tu parles !)
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 13 Juin - 16:36
L'important n'est pas que ce soit fait vite, mais bien.
Alors prend ton temps pour ton bac, tu feras ça après.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 13 Juin - 16:46
Je n'aime pas le travail mal fait, alors ne t'inquiète pas ;)
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Alexander HexeÉlectron libre
Mar 13 Juin - 20:28
C'est super beau ! J'adore ☀

(Oui mon commentaire n'est pas très constructif, chut 👅)
Alexander Hexe
Image : Quand je m'ennuie... Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 13 Juin - 21:49
Oooh, merci :oops:
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 13 Juin - 22:02
Ah heum, ma proposition de défi voulait dire la même chose mais c'est pas formulé pareil.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 13 Juin - 22:05
Ah, je me doutais XD Merci Pavel ♥
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
AngeCo-dirigeant
Mer 14 Juin - 19:29
Woooh ! Je suis absolument incapable de faire ça ! C'est très réussi !
Ange
Image : Quand je m'ennuie... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Loreleï HexeDécédée
Mer 14 Juin - 23:39
Depuis le temps! :smileopeyes:
Je vois que tu travailles bien en cours ! :evil: Mais c'est très sympa sinon ... :oops:
Loreleï Hexe
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 15 Juin - 15:02
Merci ! :smile2:
Vous me flattez !
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 15 Juin - 16:41
Les dessins faits en plein bac vont bientôt arriver XD (Déjà fait plusieurs alors que ce n'est que le premier jour x) )
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 16 Juin - 9:12
Ne t'inquiète pas c'est normal de dessiner pendant le bac.
J'attends de voir ça !
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 9 Aoû - 20:23
Voici le dessin pour Pavel ! Il s'appelle Hiroto ;)
Spoiler:

Désolée de la qualité. J'envoie ça par téléphone ^^'
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 26 Sep - 19:12
Yo~
Je sais que ce n'est pas Adèlys, mais vu que c'est la même personne, je n'allais pas créer un autre sujet pour poster mes oeuvres d'art !
Alors en exclusivité : Adèlys !

Spoiler:
Elizabeth
Image : Quand je m'ennuie... Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 2 Oct - 22:05
Ma chère B11 :

Spoiler:
Elizabeth
Image : Quand je m'ennuie... Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 5 Mar - 2:44
C'est très chouette par ici Quand je m'ennuie... 1f60a

Je ne sais pas trop quoi dire comme je poste que j'aime ça six mois plus tard hahaha mais bravo c'est très chouettes les personnages!
Lucy Vincent
Image : Quand je m'ennuie... C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 5 Mar - 10:49
Oh non c'est génial ! Merci beaucoup **

J'ai sans doute évolué mais tu as fait ressortir ce sujet de l'outre-tombe x))
Valcourt Adèlys
Image : Quand je m'ennuie... ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 5 Mar - 17:50
Si tu en a de nouveaux je suis curieuse de les voir! Quand je m'ennuie... 1f60a
Lucy Vincent
Image : Quand je m'ennuie... C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 5 Juin - 17:48
Et voilà le VS de boobs !

Quand je m'ennuie... 591908c69c3ec5a6a62e1f5c053e445c
Elizabeth
Image : Quand je m'ennuie... Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum