Je recherche des RPs. Toutes sortes de RPs.
Mais voilà des propositions non-exhaustives :
N'hésitez pas à proposer si vous voulez un lien spécifique
Gent médicale
Patients
Mais j'suis à l'asile mdr askip j'ai fait un déni de grossesse et j'ai accouché, la tuile !
En vrai j'aurais trop kiffé un rp avec toi et Margaret, mais elle est pas encore validée, Dodo n'a pas eu le temps de passer dessus (je parle de la fiche de préz pas de Margaret)
Donc réserve-moi un rp bo gauss
Les accouchements surprise c'est trop chiant quand ça arrive, je compatis vivement...Remarque je pourrais te payer une p'tite visite à l'asile à l'occasion, une de mes patientes y est détenue, Vivi ne sera pas dépaysé
Mais sinon évidemment que je te réserve un RP avec cette belle gosse de Margaret, hâte que Dodo lui passe dessus MP moi quand c'est le cas, je serai ravie de commencer le RP !
Et vu la spécialité de Victor, le petit Kan pourrait être un sujet intéressant étant donné qu'il est aveugle ? Je te laisse sa présentation si tu es intéressé ;)
https://institutespoir.forumactif.com/t398-kan-avery-ou-kanary-pour-les-intimes
Mais si tu préfères un de mes autres personnages ça me va aussi hein :)
Enfin voilà si tu veux un rp avec moi je suis tout ouïe 8D
Si la maladie de Kan est incurable, Victor ne s'y intéressera que pour des examens pas forcément très agréables, à base notamment de prélèvements rétiniens pour examiner l'état des cellules...Tu veux prendre le risque ? Peut-être que tu arriveras à l'attendrir, qui sait
Mais si tu préfères rester soft, on peut faire un RP en dehors des consultations, genre une rencontre fortuite entre un de tes persos et Victor ? A toi de me dire, en MP ce serait préférable pour ne pas flooder ce topic ! (:
Pour le boooo zyeux ... lucy est albinos so très pales, Charlie à une taie de cornée dans un oeil...
tu peux me trouver sur discord Avec le pseudo de lucy (camilleuno)
Voilaaaa...