contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Victor GrahamDirecteur de l'Institut Graham
Jeu 20 Juin - 0:44
Salut toi,
Je recherche des RPs. Toutes sortes de RPs.
Mais voilà des propositions non-exhaustives :


Demande de RPs



N'hésitez pas à proposer si vous voulez un lien spécifique

Gent médicale
Des collègues à mépriser
Rival(e)
Un collègue avec qui expérimenter


Patients
Des patients à expérimenter
Des patients randoms (de préférence avec 2 bô zyeux)



Victor Graham
Image : Toujours plus de RPs. 2ur6Fiche personnage : Biographie du Marquis Victor de GrahamEspace personnel : et son AlmanachGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/05/2013Age : 54
ElizabethCuisinière de la Famille
Jeu 20 Juin - 0:55
J'ai d'bôs z'yeux
Mais j'suis à l'asile mdr askip j'ai fait un déni de grossesse et j'ai accouché, la tuile !

En vrai j'aurais trop kiffé un rp avec toi et Margaret, mais elle est pas encore validée, Dodo n'a pas eu le temps de passer dessus (je parle de la fiche de préz pas de Margaret)

Donc réserve-moi un rp bo gauss
Elizabeth
Image : Toujours plus de RPs. Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Victor GrahamDirecteur de l'Institut Graham
Jeu 20 Juin - 10:59
Quels bô zyeux

Les accouchements surprise c'est trop chiant quand ça arrive, je compatis vivement...Remarque je pourrais te payer une p'tite visite à l'asile à l'occasion, une de mes patientes y est détenue, Vivi ne sera pas dépaysé  Toujours plus de RPs. 1f60f

Mais sinon évidemment que je te réserve un RP avec cette belle gosse de Margaret, hâte que Dodo lui passe dessus  Toujours plus de RPs. 1f607 MP moi quand c'est le cas, je serai ravie de commencer le RP !
Victor Graham
Image : Toujours plus de RPs. 2ur6Fiche personnage : Biographie du Marquis Victor de GrahamEspace personnel : et son AlmanachGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/05/2013Age : 54
Aeden ZetharÉlectron libre
Jeu 20 Juin - 16:05
Coucou :) J'ai trois personnages : Aeden, Katerina et Kan

Et vu la spécialité de Victor, le petit Kan pourrait être un sujet intéressant étant donné qu'il est aveugle ? Je te laisse sa présentation si tu es intéressé ;)
https://institutespoir.forumactif.com/t398-kan-avery-ou-kanary-pour-les-intimes

Mais si tu préfères un de mes autres personnages ça me va aussi hein :)
Enfin voilà si tu veux un rp avec moi je suis tout ouïe 8D
Aeden Zethar
Image : Toujours plus de RPs. 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Victor GrahamDirecteur de l'Institut Graham
Jeu 20 Juin - 20:52
Coucou toi (:

Si la maladie de Kan est incurable, Victor ne s'y intéressera que pour des examens pas forcément très agréables, à base notamment de prélèvements rétiniens pour examiner l'état des cellules...Tu veux prendre le risque ? Peut-être que tu arriveras à l'attendrir, qui sait  Toujours plus de RPs. 1f60f

Mais si tu préfères rester soft, on peut faire un RP en dehors des consultations, genre une rencontre fortuite entre un de tes persos et Victor ? A toi de me dire, en MP ce serait préférable pour ne pas flooder ce topic ! (:
Victor Graham
Image : Toujours plus de RPs. 2ur6Fiche personnage : Biographie du Marquis Victor de GrahamEspace personnel : et son AlmanachGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/05/2013Age : 54
Charlie JonatOuvrier
Dim 6 Oct - 19:05
Je peux te proposer soit Lucy (patiente du Docteur Elpida) soit Charlie (agent d'entretien de Donatien, )

Pour le boooo zyeux ... lucy est albinos so très pales, Charlie à une taie de cornée dans un oeil...

tu peux me trouver sur discord Avec le pseudo de lucy (camilleuno)

Voilaaaa...
Charlie Jonat
Image : Toujours plus de RPs. 91zqFiche personnage : MoiEspace personnel : ma cabaneGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 01/09/2019Age : 27
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum