contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Eden AtkinsDécédée
Dim 5 Juil - 12:38






Saleté de cœlacanthe !!

Event


Honnêtement, ils devraient mettre des ventilateurs dans les chambres… On crève de chaud ici… Je suis allongée dans mon lit, en train de jouer à Animal Crossing sur la Switch. Je commence à bien améliorer mon île… Je suis sûre que je suis pas loin d’être à cinq étoiles ! Mais là, pour l’instant, il faut que je trouve ce putain de cœlacanthe… Ça fait des jours que je suis dessus et aucune traces de ce poisson ! Ils sont vraiment chiants avec leurs bars communs de merde…
Armée de ma canne à pêche, je fais le tour de l’île à la recherche de tous les poissons possibles. Il est énorme normalement… Peut-être qu’aujourd’hui sera mon jour de chance ? J’ai vraiment besoin de me détendre… Dans deux jours il y a la révolution et on a une mission plutôt importante avec Sheila… J’espère que ça se passera bien. Mais pour le moment… J’ai un poisson à trouver et à enfermer dans mon musée !!

Le temps passe, et toujours aucun signe du cœlacanthe… Il va falloir que je me refasse des appâts… Je jure que si je pêche encore un bar, j’éteins la switch ! Je pars donc à la chasse aux palourdes sur la plage, courant partout avec mon petit personnage. Mais rapidement, j’entends du bruit dans les couloirs, qui attirent mon attention. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je sauvegarde rapidement et éteins la console, avant de me lever pour ouvrir la porte de ma chambre et voir un patient courir dans les couloirs, d’un air paniqué, essayant de prévenir tout le monde.

- Qu’est-ce qu’il se passe ?

- Ils ont trouvé le Journal. Un traître leur a dit où il était.

Quoi ?! Mais… Putain c’est pas possible !! Ça veut dire que c’est maintenant ?! Je pousse un grognement. Je suppose que la révolution a commencé du coup… On n’a plus le temps. Il faut qu’on trouve Elpida et qu’on le fasse parler ! Rapidement, je récupère ma batte de baseball cachée sous mon lit et sort de la chambre en hâte. Tout le monde s’agite et il faut que je me dépêche de récupérer Sheila…
Je m’avance dans les couloirs rapidement, pour atteindre la chambre de mon amie, et cogne vivement. J’espère qu’elle est prête… Personnellement, je ne le suis pas vraiment… Je pensais avoir encore deux jours pour me préparer psychologiquement mais… on n’a plus le choix.

- Sheila ! Il faut qu’on y aille ! La révolution a commencé !

code by PANICK!ATTACK
Eden Atkins
Image : [EVENT] Saleté de cœlacanthe !! 6sngFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 15/12/2019Age : 25
Sheila McElroyÉlectron libre
Lun 6 Juil - 0:29






Saleté de cœlacanthe !!

Je baille en regardant mon plafond. Je viens à peine de danser sur une musique que je me chantais dans ma tête et là je suis allongée sur mon lit. Je suis pas trop sensible aux fortes températures mais c'est vrai qu'il fait quand même chaud ici. En même temps je viens de bouger donc c'est un peu normal. Enfin c'est chouette! Au moins j'ai pu me dépenser et ça fait franchement du bien! Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas dansé, ça me manquait! J'avais besoin de relâcher un peu la pression avec cette histoire de révolution. C'est quand même sacrément dangereux ce qui se prépare. Pour tout le monde. Enfin... Moi et Eden on est censées s'attaquer directement au plus gros poisson, j'espère que ça va aller. Après l'idée c'est juste de lui faire avouer ses crimes, on aura peut-être pas besoin d'user de violence. Faut qu'on fasse marcher nos cellules grises, rester optimiste et ça ira. Mais en attendant mon cerveau est un peu amorphe. Je pense que je vais juste faire une sieste en attendant de rejoindre Katou. Elle m'a promis un chocolat chaud, je peux pas passer à côté de ça! Du coup en attendant, plutôt que de m'ennuyer, je préfère m'endormir.

J'ai besoin d'à peine quelque minute pour tomber dans les bras de Morphée. Je crois bien que je rêve même si je ne me souviens pas vraiment de quoi. J'ai juste la sensation d'avoir fait quelque chose pendant mon sommeil et c'est à la fois agréable et perturbant.
Je sursaute quand j'entends quelque chose tambouriner à la porte. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! J'étais au beau milieu d'un rêve -comme la belle aux bois dormant! Qui vient assiéger ma chambre, sérieux? Je grogne, en mettant mon coussin sur ma tête. J'ai du mal à émerger.

Bam, bam, bam, bam!

- Hm... Oui, oui, ça va, j'arrive! lançai-je d'une voix étouffée par mon coussin.

Je me redresse, faisant tomber l'oreiller sur mes cuisses et m'étire. Puis je me lève et me traîne jusqu'à la porte pour ouvrir en baillant et en me grattant la tête.

- Sheila ! Il faut qu’on y aille ! La révolution a commencé !

J'ouvre un œil, surprise avant de plisser les paupières. Oui, je reconnais Eden, c'est pas le soucis. Je comprends juste pas ce qu'elle me raconte. J'ai beau chercher je vois pas ce qui se passe.

- Non, non, impossible. Je m'en souviens, la révolution c'est dans deux jours, j'ai tout marqué dans mon calendrier. Enfin, j'ai pas de calendrier mais j'ai noté dans ma tête. Bref, t'as compris.

Je baille encore. Elle m'a coupé en pleine phase de sommeil. J'ai envie d'aller me recoucher. Mais y a un type qui dit dans les couloirs qu'un traître nous a dénoncé et qu'on doit précipiter le plan. Mon expression passe de endormie à "wtf?!". Je regarde Eden et lui pointe mon index.

- Ok, donne moi une minute!

Je me précipite dans ma chambre en fermant la porte derrière moi. Oui non parce que c'est quand même mieux d'avoir une tenue un tout petit peu plus pratique pour bouger. Du coup j'enfile de quoi pouvoir faire du parkour facilement et ajoute une veste en jean. Oui, il fait chaud mais la texture va me protéger sur je dois me rouler par terre ou que je me prends des ronces. Je noue mes cheveux en queue de cheval, attrape ma lampe torche et mon canif que j'attache à ma ceinture avant de retourner à la porte. Je me glisse alors hors de la chambre.

- Bon ben go, hein? Sorry de t'avoir fait attendre mais j'ai penser que ça serait mieux d'avoir une tenue adéquat.

Je sais pas trop ce qui nous attend, je préfère être prévoyante. Mais quand même cette histoire de traître me frustre. J'ai pas pu le démasquer dans la réunion clandestine... Je me sens nulle... Faut que je me rachète ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : [EVENT] Saleté de cœlacanthe !! F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Eden AtkinsDécédée
Lun 6 Juil - 20:33






Saleté de cœlacanthe !!

Event


Elle en a mis du temps pour ouvrir cette fichue porte ! Qu’est-ce qu’elle foutait ? Quand je vois son visage, je comprends qu’elle était en train de dormir… À 20h ?! Elle est sérieuse là ? Ce n’est pas une heure pour dormir ! Et encore moins quand la révolution commence ! Mais bon… ça elle ne pouvait pas savoir… Et quand elle s’entête, me disant que je me trompe et que la révolution est dans deux jours, je pousse un soupir. Elle croit vraiment que je serais là, à tambouriner à sa porte comme une malade si c’était le cas ? Sérieusement… Elle ne peut pas me faire confiance deux secondes, il faut que ce soit un autre qui hurle dans les couloirs qu’on a été trahis pour qu’elle se réveille…
Agacée, j’hausse un sourcil en la dévisageant.

- Ok, donne-moi une minute !
- Magne-toi…

Je me retourne alors qu’elle ferme sa porte que je fais le guet, les bras croisés et attendant qu’elle se prépare. Mon pied tape nerveusement au sol alors que j’observe les gens s’affairer et se mettre à leur poste pour la révolution, et je sens la pression monter. Donatien Elpida… Comment ça se fait qu’on est que deux face à ce monstre… Enfin, je ne sais pas vraiment si c’est un monstre, je ne l’ai pas vu de mes yeux, mais c’est ce qu’on dit partout alors…
Quelques minutes plus tard, Sheila sort enfin de sa chambre, et je la regarde de la tête au pieds. Elle a l’air beaucoup plus préparée que moi… Eh oui Eden, touriste un jour~ Touriste toujours~

- Bon ben go, hein ? Sorry de t'avoir fait attendre mais j'ai pensé que ça serait mieux d'avoir une tenue adéquat.

Je souris en coin et lève les yeux au ciel. Oui, elle n’a pas tort, j’aurais dû faire pareil d’ailleurs, mais j’ai pas d’autres vêtements que les miens, et ils ne protègent pas énormément. Sans plus attendre, je me mets à marcher dans les couloirs, rapidement. Il faut qu’on trouve Elpida et qu’on le fasse avouer, si on peut éviter d’utiliser la violence, je pense que ça nous arrangerait tous, mais au besoin, j’ai ma batte de baseball !

- Je propose qu’on commence par son bureau…

Mais si ça m’étonnerait qu’il y soit.

Si vraiment quelqu’un nous a trahit, c’est sûrement Elpida qui a tout découvert, et s’il a tout découvert, alors il se doute qu’on le cherche, et à sa place, j’irais pas là où tout le monde irait. Mais on ne sait jamais… Il est peut-être con comme ses pieds.

- Par contre, on va avoir un soucis… Comment on va faire pour rapporter des preuves ? Il nous faudrait quelque chose pour l’enregistrer… Je ne crois pas que ma switch puisse faire ça… T’as quelque chose toi ?

On continue de marcher dans les couloirs et rapidement, on descend au rez-de-chaussée pour sortir du bâtiment.



code by PANICK!ATTACK
Eden Atkins
Image : [EVENT] Saleté de cœlacanthe !! 6sngFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 15/12/2019Age : 25
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum