contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sheila McElroyÉlectron libre
Sam 7 Nov - 1:26






Yuri on stage?

J'adore me déguiser et ça tombe bien c'est un peu le thème de la soirée! Faut rester un minimum chic et porter un loup obligatoirement et comme j'aime ne pas faire les choses dans la normes, je compte m'habiller en garçon. J'aime les robes, oui, mais j'aime encore plus me la jouer gentleman. Ça change un peu et en plus les costumes des mecs sont quand même super classes quand on choisit bien. J'ajuste mon nœud papillon et les revers de ma veste pour la faire mieux tomber sur mes épaules puis place le haut-de-forme sur ma tête. Quoi? Un loup c'est chic, faut bien que ma tenue soit cohérente! Donc, je vérifie que la queue de pie ne se soit pas prise dans ma ceinture ou un truc con comme ça, enfile mes gants blancs avant de déposer la pièce maîtresse du costume devant mes yeux vairons. Je me regarde une dernière fois dans la glace pour vérifier que mon chignon caché sous le chapeau tient bien en place. Si je suis un mec ce soir, j'ai envie de ne plus avoir les cheveux long.

Bon, tout me semble nickel! Je vais pouvoir y aller! C'est quand même amusant comme concept d'organiser un bal au début de l'année scolaire. J'entame ma dernière année dans ce lycée et il m'étonnera toujours. Mais en même temps c'est chouette comme idée! Ça permet d'intégrer les p'tits nouveaux et de bien commencer! Bon, on m'a dit qu'il y allait avoir de petits événements tout au long de la soirée comme des karaoké et des danses et j'avoue que je suis très très curieuse et excitée! Surtout par la deuxième option puisque la danse c'est ma vie depuis mes 5 ans!
Je me faufile dans la salle de réception et observe la pièce. Il y a beaucoup de monde! Heureusement qu'ils ont réquisitionné le gymnase pour faire entrer tous les élèves et avoir encore de la place pour une piste de danse. Je souris en allant directement voir mes amis, me greffant avec beaucoup trop de naturel dans les différents groupes. Leurs têtes quand ils me reconnaissent sont épiques! Je plaisante un peu avec ma colocataire avant de filer au buffet. Parler et rigoler c'est bien, manger c'est mieux!

Au bout d'un petit moment, un garçon prend la parole à travers un micro. Il annonce qu'un petit jeu va commencer. Apparemment c'est simple, deux personnes vont être désignée au hasard pour aller danser sur la piste. Histoire de faire connaissance avec de nouvelles têtes même si le masque rend la manœuvre un peu plus... compliquée? Enfin, moi ça me plaît bien et j'ai très, très envie d'être appelée! Peut importe mon partenaire, je saurais m'adapter et guider si besoin. Deux de mes amis viennent me voir pour me donner des petits coups de coudes complices. Bien sûr que je suis excitée! C'est un secret pour personne!
Deux personnes se font pointer par un spot installé au balcon de l'étage du haut et vont donc danser. Ils ont l'air mal à l'aise mais semblent se détendre petit à petit. Un autre couple passe et en attendant je grignote un petit four. C'est quand je sens la lumière pointée sur moi que je lève la tête et ça provoque un élan chez mes potes qui m'encouragent à y aller. Je vais pas me faire prier! J'avale ce que j'étais en train de manger puis me redresse pour rejoindre la piste d'une démarche volontairement tranquille, le dos droit et la tête haute. Je suis un gentleman, autant être dans le jeu jusqu'au bout.  

Une fille vient vers moi. Avec le loup je n'arrive pas à déterminer si je la connais ou non. On verra bien, ça sera peut-être un chouette rencontre! Lorsqu'elle est assez proche de moi je lui adresse un sourire charmeur en lui présentant ma main.

- Bonsoir mademoiselle. M'accorderiez-vous cette danse?

Question rhétorique puisque c'est un peu le principe du jeu mais c'est plus amusant de jouer le cliché du chevalier servant jusqu'au bout!

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Dim 8 Nov - 23:09
ft.
Sheila
McElroy
Yuri on stage ?
Amalia s'occupait d'elle-même avant la soirée avec un air circonspect. Elle venait d'être transférée de son lycée florentin à un nouveau, français. Aussi, elle ne savait pas dire si un bal masqué de début d'année était classique en France ou spécifique à cet établissement. Face au grand miroir situé dans sa chambre d'internat, elle tournoya dans sa grande robe bordeaux. Le haut, donnant l'impression d'un corset aux arabesques sombres, dénudait élégamment ses épaules et la dentelle de ses gants noirs décorait ses bras. La jupe était une cascade de tissu soyeux et se terminait par une légère traîne, formée par une cape blanche rattachée au dos du vêtement par deux fermoirs argentés. Sur ses hauts talons, elle semblait être une reine d'un autre temps. Un loup ouvragé noir et argenté faisait ressortir son regard bicolore, tandis que ses lèvres étaient peintes du même rouge que sa robe. Ses longs cheveux noirs avaient été domptés en une lourde tresse parsemée de perles blanches et deux mèches bouclées à l'anglaise encadraient son visage.

Le gymnase, aménagé comme une salle de réception, était déjà empli d'élèves et de professeurs quand Amalia y entra. N'ayant pas l'envie de socialiser tout de suite, elle se dirigea en premier lieu vers le buffet. Elle prit une des coupes de Champomy entre ses doigts gantés et avisa une chaise libre, contre un des murs de la salle. La personne à côté d'elle sembla avoir pitié de la nouvelle élève et commença à discuter mais, comme le duo fut vite rejoint par d'autres (des amis de la personne sans doute), la conversation s'anima et Amalia en décrocha. Elle parcourait la salle des yeux. Si certaines tenues étaient classiques pour un bal, quelques uns et unes avaient fait un effort d'originalité. Vraiment, cette idée de bal masqué la mitigeait. Certes, pour ceux se connaissant déjà, une animation dans ce genre était amusant et même plutôt sympathique. Mais, fraîchement débarqué c'était une autre histoire. Il devait bien y avoir d'autres élèves dans le même cas non ? A quoi pensait l'administration ? L'Italienne soupira légèrement.

Son intérêt pour la soirée dansante était au plus bas quand on annonça le début des festivités. En l'occurrence, un duo choisi au hasard devait danser sous le feu des projecteurs. Est-ce qu'Amalia voulait être choisie ? Elle hésitait. Et si un des partenaires ne savait pas danser ? On était plus proche d'une humiliation publique que d'un jeu dans ce cas. Et un fort ennui pour celui qui savait s'y prendre. son nez se retroussa légèrement. non, elle n'avait pas envie d'être choisie. Pas question de bêtement tournoyer avec un inconnu sur une scène, devant encore plus de paires d'yeux anonymes, alors qu'elle faisait de la danse depuis toujours. Elle croyait encore y échapper quand un des spots s'alluma sur elle. Bon sang... A contre-coeur, elle se leva, cachant soigneusement sa contrariété. Quitte à être désignée, autant faire bonne figure et briller. Dos droit, démarche élégante mais assurée, menton légèrement relevé, comme elle avait toujours appris. Rejoignant la scène, elle détailla son partenaire forcé. C'était un jeune homme à  l'allure un peu androgyne. Mais lui aussi semblait sortir d'une autre époque avec son costume trois-pièce et son haut-de-forme. Amalia ne pouvait nier l'élégance du costume. Une main gantée se présenta à elle.

-Bonsoir mademoiselle. M'accorderiez-vous cette danse?

Le jeu d'acteur lui tira un léger sourire. La demoiselle fit une légère révérence et posa délicatement sa sa main dans la paume du jeune homme.

-Bonsoir monsieur. Avec plaisir.
Amalia Reano
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Sheila McElroyÉlectron libre
Lun 9 Nov - 1:09






Yuri on stage?

Je détaille l'allure de ma partenaire derrière mon masque. Sa robe est quand même super jolie ! On dirait qu’elle sort tout droit d’un film un peu victorien ! C’est bien victorien ce style de dentelles et de corset ? Quoi que je suis pas tout à fait sûre que ce soit un vrai corset. Bref, j’ai jamais été bonne en histoire de toute façon. Tout ce que je sais pour l’instant c’est que son entrée m’a légèrement… fascinée. Elle a un port de tête princier encadré par deux mèches bouclées et j’avoue qu’elle pique ma curiosité. Je n’ai pas l’impression de la connaître. Je me demande à quoi elle ressemble sous son masque…

La main tendue vers elle, j’attends qu’elle réponde à mon invitation. Son petit sourire fait élargir le mien puis elle fait une révérence pour finalement poser sa main dans ma paume. Si je ne la voyais pas faire, j’en viendrai presque à me demander si elle l’a vraiment fait tant elle est délicate. Qui est cette fille ? Je la connais définitivement pas et sa façon d’entrer dans mon jeu à le mérite de m’intéresser.  

-Bonsoir monsieur. Avec plaisir.

Je lui adresse un petit signe de tête alors que la musique commence à jouer. Trois temps. Une valse donc ? Sûrement parce que nos look font penser à ce genre de danse romantique ? Je fais un pas vers elle tout en la ramenant un peu plus contre moi. Ma main droite vient se placer sous son omoplate tandis que je lève l’autre à hauteur de poitrine. Oh ? Sa position est aussi impeccable que la mienne. Est-ce qu’elle fait de la danse ? Si oui, ça va être absolument génial ! Je ne redoutais pas vraiment de tomber avec quelque de gauche, j’aurai pu guider et on aurait quand même passé un bon moment mais si elle sait danser, ça ne sera que plus amusant ! J’esquisse un nouveau sourire à cette idée alors que mes pas commencent doucement à nous porter sur la musique.
Elle a l’air de suivre sans aucun problème. Super ! Je sens mon cœur commencer à battre plus fort, envahi d’un mélange de joie et d’excitation. On va peut-être pouvoir faire des pas intéressants ! Petit à petit, j’élargis l’amplitude de mes gestes, faisant tournoyer ma partenaire sur la piste, sa jupe balayant le sol dans des mouvements circulaires. J’ai l’impression que la fête et la foule s’efface au fur et à mesure, que les bruits parasites passent en arrière plan. Comme si nous étions dans une bulle. Elle, moi et la musique.
Mon regard bicolore est braqué dans le sien. Je n’arrive pas à me détacher de cette surprenante combinaison d’argent et de carmin. On dirait un mélange de calme et de passion. Je crois bien que je n’ai et ne verrai jamais d’autres yeux comme les siens. A quoi je pense ?

- Si on s’amusait un peu plus ? lui soufflai-je.

Elle suit divinement bien, j’ai envie de rendre cette danse un peu moins monocorde. Dès que je sens qu’elle est prête, je complexifie graduellement mes pas, la fais tourner sur elle-même en passant son bras au dessus de sa tête pour la ramener une nouvelle fois contre moi. On est pas à un gala, on peu s’écarter un peu de la valse par moment, non ?
Je fais quelques pas avant de la faire tourner une nouvelle fois mais au lieu de retrouver ma position de valse lorsqu’elle est face à moi, je pose mes mains sur sa taille, juste en dessous de ses côtes pour la soulever avec le plus de douceur possible. Je la laisse flotter pendant un demi-cercle avant de la reposer par terre. Un sourire franc s’affiche alors sur mon visage. Je ne savais pas si elle allait pouvoir interpréter les signes, on aurait pu se planter totalement mais ça n’a pas été le cas. Je ne pouvais pas rêver mieux !
Mes pas continuent de valser au rythme du piano. J’attends. Je connais cette chanson. Je sais où se trouvera le temps fort. Et je veux réserver mon idée pour le final. Un peu avant le fameux moment, mon regard sur elle s’intensifie.

- Fais-moi confiance.

Depuis le début elle a l’air à l’aise mais jusque là, je n’ai fais qu’un porté très simple. Ce qui va suivre à un peu plus de chance de louper si elle se crispe ou ne suit pas mes mouvements. Je croise les doigts.
Ma main gauche lâche la sienne pour aller se glisser sous son omoplate pour entrelacer mes doigts entre eux et assurer ma prise. Les bras sous les siens, je commence à prendre un peu plus d’élan et, lorsque je sens ses mains se poser au niveau de ma taille, je tourne un peu plus sur moi-même pour la faire voler à travers la piste de danse. J’ai l’impression de perdre un peu la notion du temps alors qu’elle tournoie dans les airs. Je la tiens fermement pour m’assurer qu’elle ne tombe pas, elle peut même lâcher si elle le veut maintenant qu’on a assez d’élan.
Honnêtement, je ne sais pas combien de temps ça a duré. Je crois que j’ai continué le porté jusqu’à ce que j’entende les notes de musique commencer à s’estomper. Mes mouvements ralentissent progressivement pour la reposer avec douceur sur le sol, en même temps que le dernier accord. Et je reste un instant sans bouger, les bras encore autour d’elle, son corps contre le mien et mon regard accroché à son visage. Je reprends doucement mon souffle sans parvenir à quitter la scène tout de suite. Je ne sais pas ce que j’ai… Mais la complicité qu’on a eu pendant cette danse me… trouble ?

C’est quand j’entends des cris et applaudissements que je commence à reprendre conscience de ce qui m’entoure. Je regarde autour de moi encore un peu perturbée puis reporte mon attention sur ma partenaire. Je finis par relâcher lentement mon étreinte pour reculer.

- Vous êtes douée.

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 9 Nov - 12:23
ft.
Sheila
McElroy
Yuri on stage ?
Amalia se laissa entraîner et, collée au torse de son partenaire, elle mit une main sur son épaule. Une valse... ce n'était une danse difficile mais le mouvement des jambes pouvait être difficile à avoir si on n'était pas danseur. Elle espérait que le jeune homme l'était, elle se voyait très mal guider leurs pas. Elle fut agréablement surprise qu'il connaissait parfaitement la position de départ. Simple reproduction d'une scène ou savait-il danser lui aussi ? Le début de la musique était doux et, contrairement aux autres duos passés précédemment, ni lui ni elle n'était crispé. Cela rendait les mouvements plus fluides. L'autre élève semblait ressentir la même chose, se détachant par moments d'elle pour créer un cercle plus grand. La salle avait disparu pour Amalia, concentrée sur la danse et son partenaire désigné. Finalement, elle aurait pu tomber sur bien pire.

-Si on s’amusait un peu plus ?

Elle hocha silencieusement la tête. Qu'il fasse ce qu'il voulait, elle saurait suivre. Cette perspective la réjouissait. Elle qui avait craint de s'ennuyer, elle sentait que cela allait réellement devenir intéressant. Sous son impulsion, elle tourna sur elle-même avant de se trouver une nouvelle fois plaquée contre le danseur. Si leurs pas se suivaient naturellement, même leur respiration était à l'unisson. Leurs regards ne s'étaient pas quitté mais une nouvelle lueur était apparu dans les iris mordorés du jeune homme. Amalia répondit par un léger sourire, plus enjoué que le précédent mais toujours aussi subtil. Finalement, il repassa derrière elle. Le contact de ses mains sur sa taille était à la fois doux et électrisant. Quand il la reposa, elle sentait toujours la chaleur de ses paumes à travers son vêtement.

-Fais-moi confiance.

La demoiselle avait l'impression d'avoir voyagé dans le temps. Ils n'étaient plus des élèves au bal de leur lycée mais des nobles dans une immense salle de réception. Peut-être un banquet chez un ami commun ? Ou au château de Versailles ? Elle le voyait bien en marquis, dansant avec une duchesse étrangère. Le sourire de son partenaire était communicatif et ses lèvres bordeaux s'étirèrent encore davantage.

-Je vous suis, monsieur, répondit-elle en un murmure.

Ils avaient déjà fait un porté... Allait-il aller plus loin ? Elle l'espérait et se laissa guider, attendant la suite des évènements. Les mains de nouveau sur sa taille la firent frissonner légèrement. Elle-même saisit doucement les épaules de l'inconnu, indiquant qu'elle était prête à s'envoler une nouvelle fois. Prenant de l'élan, il la fit de nouveau tournoyer dans les airs. Suffisamment en confiance, Amalia le lâcha même. La musique égrenait les dernières notes et il la posa délicatement au sol. Plus rien n'avait d'importance si ce n'était ces bras autour d'elle, ce regard fait d'or liquide et de brun chaleureux. Le souffle d'Amalia était un peu plus court qu'au départ et elle ne savait dire si c'était à cause de la danse ou d'autre chose. La bulle éclata quand des applaudissements se firent entendre. Elle avait complètement oublié l'assemblée et le gymnase. Ils s'écartèrent l'un de l'autre pour saluer mais cet éloignement donna une sensation de froid à la demoiselle. Pourtant, leurs mains restaient nouées.

-Vous êtes douée.

Amalia adressa un sourire à son mystérieux cavalier. Lui aussi était un excellent danseur mais elle ne pouvait se permettre de le dire aussi directement.

-Merci pour cette danse divertissante.
Amalia Reano
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Sheila McElroyÉlectron libre
Lun 9 Nov - 14:35






Yuri on stage?

J'ai du mal à lâcher ses mains pour une raison qui m'échappe. Comme si me détacher d'elle entièrement achèverait cette douce chaleur que je sens glisser silencieusement dans mes veines. Me reculer à déjà commencé à couper cette sensation, c'est le dernier lien qui me reste avant qu'elle ne se brise totalement. J'ai l'impression que ce moment est aussi fragile qu'un fil de verre et qu'il pourrait se briser en mille morceaux pour se déposer à nos pieds. Est-ce que j'ai le droit de garder encore un peu ses mains dans les miennes? Je sais qu'il y a du monde autour de nous, qu'on va devoir quitter la scène et sûrement se séparer pour nos amis respectifs mais... Je sais pas. Je me sens étrange. Et puis... Elle a un joli sourire. J'inspire un peu plus profondément à ce constat mais garde mon commentaire pour moi. Je suis bizarre. Je le sens. C'est pas normal de se sentir autant chamboulée seulement en l'espace d'une danse, si ? Seulement à cause de cette complicité inattendue... Est-ce que je suis la seule des deux à me sentir comme ça? En même temps j'espère que oui, ça voudra dire que je suis effectivement bizarre à me croire dans une sorte de film mais ça n'implique que moi. Et en même temps, au fond de moi, j'aimerai qu'elle ressente cette petite vibration qui a réchauffé mon cœur pendant cet instant suspendu.

-Merci pour cette danse divertissante.

J'échappe un petit rire. Divertissante, hein ? Soit madame est difficile, soit elle est réservée. Mais je prends le compliment avec plaisir. Je lâche une de ses mains pour pincer le bout de mon chapeau en inclinant légèrement la tête, une façon de lui faire comprendre que le plaisir est partagé. J'ai envie d'apprendre à la connaître et même si je sais que le thème du bal c'est de rester "anonyme" je ne peux pas m'empêcher de vouloir connaître son nom. Après tout, on est là pour intégrer les nouveaux et je suis presque sûre de ne l'avoir jamais vue. Sauf si je suis passée à côté d'un regard aussi particulier.

- Je...

Je sens un bras tomber sur mes épaules pour s'enrouler autour de mon cou et ça me déséquilibre presque. Non, je ne tombe pas, mais ce contact soudain ma surpris à m'en faire lâcher la main de ma partenaire et me courber légèrement en avant comme pour supporter le poids du mec qui est en train de féliciter ma danse. Sérieusement ? Il a vraiment fallu qu'Ash se ramène maintenant ? Ok, c'est mon coussin d'amour -je suis tombée d'un étage en faisant du parkour et il m'a rattrapé en faisant office de coussin- mais là il tombe super mal !

- Ben alors, ça drague par ici ? me lance une jeune fille blonde sous le ton de la taquinerie.

Je rêve. Leï s'y met aussi ! Je suis pas sûre qu'ils se rendent compte à quel point ils ont cassé le moment ! Mais j'arrive pas vraiment à leur en vouloir... Ils ont toujours été comme ça.

- Mais calmez-vous ! Voyons...

On est en présence d'une dame, non mais oh ! Ils sont infernaux. Et de toute façon l'administrateur du jeu finit par nous demander de quitter la scène pour laisser la place à d'autres tout en nous félicitant une dernière fois.
En sortant de la piste, je me fais entrainer par mes amis qui veulent des "explications".

- Quoi ? C'est si bizarre de savoir improviser avec une inconnue ?
- C'est pas de ça qu'on parle ! Il s'est passé un truc entre vous, non ? On a pas rêvé quand même !

Quand il me pose cette question je déglutis. Heu... Est-ce que même les spectateurs à eu l'impression de sentir quelque chose d'inhabituel ? Enfin... C'est vrai qu'en danse, lorsque deux partenaires sont vraiment bien complices, ça se ressent jusque dans le public. Et là je commence à me sentir un peu mal à l'aise de savoir que d'autres gens l'ont capté. D'une certaine façon, j'ai la sensation qu'ils ont vu quelque chose de presque "intime" et que ça ne les concernait pas. Je lève les yeux pour essayer de retrouver ma partenaire perdue dans la foule. Mince... Elle est passée où ? A quel point mes potes m'ont éloigné d'elle en me tirant avec eux ?
Résignée, je finis par leur lancer un regard vague.

- Heum.. J-Je ne sais pas trop.  

Il faut que je la retrouve. J'ai envie d'échanger quelques mots avec elle. Plus que ces simples dialogues de courtoisie dans le cadre d'un jeu.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 9 Nov - 15:10
ft.
Sheila
McElroy
Yuri on stage ?
La magie s'estompait mais Amalia ne put se détourner de son cavalier. Son regard avait une intensité fascinante. Son coeur se calma à mesure que son corps refroidit mais leurs mains toujours attachées ensemble diffusaient une douce chaleur dans ses bras. Il lui sourit de nouveau, la remerciant d'une légère inclinaison, les doigts sur le feutre de son haut-de-forme. Ce jeune homme avait décidément des manières amusantes. A la réflexion, elle se demanda si c'était réellement un homme très androgyne ou une lycéenne travestie... Elle esquissa une nouvelle révérence. Elle trouvait ce jeu de rôle charmant. Si la soirée pouvait continuer à suivre ce chemin, elle en serait très heureuse. Mais un intrus rompit le charme. Sautant sur le dos de son partenaire d'une danse, leurs doigts furent obligés de se détacher. Un sourire énigmatique aux lèvres, Amalia recula pudiquement de quelques pas. Elle n'avait jamais été très à l'aise face aux démonstrations d'affection des autres et elle comprit vite que le nouveau venu était un ami.

-Ben alors, ça drague par ici ?

La voix d'une jeune fille blonde crispa l'Italienne. Elle se départit de son sourire en observant l'inconnue à la dérobée. Qui était-ce ? Une pointe de jalousie s'enfonça dans son esprit. Elle n'avait qu'à être meilleure danseuse qu'Amalia si cela la gênait tant. Reprenant sa démarche altière et froide, elle quitta la scène en première, suivie du groupe d'amis. Elle n'entendit pas la suite du dialogue, s'échappant en fuyant dans la foule. Elle n'adressa que des sourires courtois mais lointains à ceux venant la féliciter. Elle n'avait pas envie de faire connaissance avec eux. Elle préférait retrouver sa droiture et sa solitude habituelles. Elle s'éclipsa de la salle de réception improvisée.

Elle inspira profondément l'air frais nocturne. Le calme de la cour vide chassa l'effervescence de sa colère et de l'assemblée. Malgré tout, elle n'arrivait pas à se départir de l'impression étrange qu'elle avait eu pendant la danse. Il y avait eu une tension qu'elle n'arrivait pas à définir. Même avec d'autres très bons danseurs, elle n'avait jamais réussi à créer une telle complicité. Elle porta la main à son cou pour remettre en place son ras-de-cou mais celle-ci ne rencontra que du vide. Il avait dû tomber en quittant la scène. Amalia soupira longuement. C'était son ras-de-cou favori et elle l'avait perdu. Surtout, elle n'avait aucune envie de retourner dans le gymnase pour le chercher et encore faire face à la foule ou sa propre amertume si elle recroisait la jeune fille blonde.
Amalia Reano
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Sheila McElroyÉlectron libre
Lun 9 Nov - 19:48






Yuri on stage?

Mes yeux se perdent dans la foule, comme s'il suffisait de la balayer du regard pour faire réapparaître cette fille aux cheveux de nuit comme par magie. Comment a-t-elle pu s'échapper si vite sans laisser aucune trace derrière elle ? Je ne la vois nul part... Pendant un instant j'ai presque l'impression d'avoir dansé avec un fantôme. Mais la sensation de ses mains dans les miennes ne me trompe pas. Elle était bien réelle. Et ce moment aussi l'était. Je souffle doucement en fermant les yeux, me remémorant les mouvements de la danse et la sensation de son corps contre le mien. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien en dansant avec quelqu'un. Quand j'étais petite, l'une de mes prof de danse m'avait dit qu'il était rare de trouver un partenaire en parfaite résonance avec soit. Mais si on y parvenait, on n'aura pas besoin de prévoir ou même de parler. On se comprendra, simplement.
Un sourire s'esquisse sur mes lèvres. Je crois que je l'ai trouvée.

Je m'excuse rapidement auprès de mes amis avant de m’éclipser. Je leur laisse à peine le temps de me répondre en fait. J’ai vraiment pas envie de perdre de temps, elle est peut-être déjà partie. Je parcours la pièce en long en large et en travers sans parvenir à la trouver. Mince… J’aurai au moins aimé connaître son nom… Je me demande en quelle classe elle est. Peut-être qu’on va se croiser ? J’aimerai tellement que ça soit le cas ! Et sinon… Je peux essayer de la retrouver ? Je me demande si elle me reconnaîtrait sans mon costume de baron, hihihi !

Je souris en continuant ma marche à travers la foule avant de ralentir. Un petit éclat scintillant attire mon regard et je m’approche, observant avec un peu plus d’attention. Doucement je m’accroupis pour prendre entre mes doigts le ras-de-cou et l’amener devant mon visage. Je le détaille un court instant avant que ma mémoire ne me renvoie l’image de son visage. De ses boucles tombant de chaque côté de son loup. Et de son cou décoré de ce bijoux. Elle l’a perdu ? Une excuse pour la revoir et lui rendre, ça ! Un sourire pétillant se dessine sur mon visage tandis que j’examine avec plus d’attention l’objet. Bingo ! Le fermoir est légèrement abîmé mais rien d’irréversible. Je devrais pouvoir le réparer avec l’aide d’une pince.
Avec précaution je le replie puis le glisse dans ma poche. Une nouvelle fois, je balaye la pièce du regard mais le résultat est similaire à la fois d’avant. Alors je me décide à sortir du gymnase, espérant la trouver isolée de la fête.

Une silhouette me tourne le dos, la cascade de sa jupe effleurant le sol dans une caresse alors que la petite brise du soir se lève. Je me sens soudainement clouée sur place, intimidée. Maintenant que nous avons quitté la scène, j’ai l’impression de perdre ma répartie. J’aimerai lui parler mais je ne vois pas quel sujet aborder. Mince… Ça me ressemble pas de ne pas savoir quoi dire ! Mais la situation est si particulière… Je suppose que c’est normal ? C’était tellement plus simple de seulement danser...
Je respire un coup avant de me redresser pour m’approcher et aller près d’elle.

- Faîte attention en vous échappant, vous risquez de perdre un accessoire.

Je lui adresse un petit sourire complice, faisant référence à son cou dénudé de son bijoux.

- Le fermoir est légèrement abîmé mais je pense pouvoir le réparer si vous le permettez. Et puis, ce sera une façon de me reconnaître dans les prochains jours, quand nous n’aurions plus nos masques.

Peux-être que je me fais des films. Peut-être qu’elle va juste vouloir que je lui rende immédiatement, pensant que je risque de lui voler. On verra. C’est ma façon de lui dire que j’aimerai la revoir sans tous ces artifices.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 9 Nov - 20:51
ft.
Sheila
McElroy
Yuri on stage ?
Amalia était embarrassée d'avoir perdu son ornement favori mais elle n'avait plus assez d'énergie sociale pour retourner le chercher. Quoique, elle pourrait peut-être y recroiser son cavalier. Ses joues prirent une douce teinte rosée. Elle s'effaça rapidement. Si elle le revoyait, ce serait certainement en compagnie de ses amis. Ou plus, si affinité. Elle se recomposa un air dur et distant. Il n'en était pas question. Elle préférait encore la mélancolie du souvenir à l'amertume de l'envie. Et son ego ne le supporterait pas. Yeux fermés, elle inspira puis expira profondément pour estomper toute émotion superflue. Elle voulait encore se remémorer leur complicité, la chaleur de leurs mains jointes, leurs corps plaqués l'un contre l'autre. Elle était d'ailleurs de plus en plus sûre que son partenaire était en réalité une femme. Un homme ne saurait être si délicat et si fin, encore moins au lycée.

-Faîtes attention en vous échappant, vous risquez de perdre un accessoire.

La demoiselle ne put retenir un sourire en entendant cette voix et en sentant cette présence maintenant familière. Elle se retourna pour faire face à la silhouette de son partenaire. Cendrillon avait fui mais le prince l'avait retrouvée avant minuit.

-Vous l'avez donc retrouvé, merci.

Le vent léger d'une nuit de fin d'été fait flotter les longues mèches de jais d'Amalia et la queue-de-pie du danseur mystère. Elle chercha à croiser ce regard qui l'attirait sans qu'elle n'y puisse rien. elle ne savait pas si c'était le masque qui le rendait plus mystérieux ou non mais ces nuances la fascinaient. Elle prit d'ailleurs le temps de mieux détailler le visage qui lui faisait face. Des traits très fins qui participaient à cette impression d'androgynie qu'avait eu l'Italienne. Un sourire enjôleur et si chaleureux.

-Le fermoir est légèrement abîmé mais je pense pouvoir le réparer si vous le permettez. Et puis, ce sera une façon de me reconnaître dans les prochains jours, quand nous n’aurions plus nos masques.
-Je le laisse dans vos mains expertes dans ce cas... madame.

Un sourire joueur se peignit sur les lèvres d'Amalia. elle en avait la certitude dorénavant. Elle salua sa partenaire d'une dernière révérence.

-Si vous le permettez, je vais me retirer pour ce soir. Je vous souhaite une excellente nuit.

Elle sourit et quitta la cour, se dirigeant vers sa chambre d'internat.
Amalia Reano
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Sheila McElroyÉlectron libre
Lun 9 Nov - 23:48






Yuri on stage?

Lorsqu'elle m'appelle "madame", je crois bien avoir loupé un battement de cœur. Elle m'a percé à jour à ce que je vois. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois son expression taquine. Ah la la... On dirait bien que je n'ai plus de secret pour elle ! Enfin, si encore un peu. Mais je ne pensais pas être si prévisible. Ou bien c'est le timbre de ma voix et ma toute petite taille qui m'ont trahi ? Enfin, il existe de petits garçons aux voix juvéniles. J'aurai pu être l'un deux. Je reste silencieuse sur mon identité, ne confirmant ni ne contredisant son affirmation. Certes, elle a vu clair en moi, mais si un doute persiste, ça sera plus amusant aux retrouvailles.
Sa révérence trouve un écho chez moi alors que je mime un geste similaire.  

-Si vous le permettez, je vais me retirer pour ce soir. Je vous souhaite une excellente nuit.
- De même.

Elle m'adresse un dernier sourire avant de prendre congé de la fête, me laissant plantée au milieu de la cour, le cœur encore battant et l'air frais s'immisçant dans mes poumons. Qui aurait cru ? En venant à cette soirée, je n'aurai jamais pu imaginer faire une telle rencontre. L'année s'annonce bien.

***

Je marche dans les couloirs d'un pas énergique. La première semaine de cours est passée et les inscriptions aux clubs commencent enfin ! Entre temps je n'ai pas pu retrouver ma cavalière du bal de bienvenue. D'une certaine façon ça me frustre un peu mais en même temps, j'ai toujours son collier -réparé maintenant- ce qui me fait penser que je suis obligée de la retrouver un jour ou l'autre. C'est pas normal que je pense autant à elle... Ou bien c'est parce que je n'ai jamais était autant complice avec un partenaire de danse dans ma vie ? Je ne sais pas... Mais les faits sont là. Je n'arrive pas à oublier son regard dépareillé. A la fois semblable au mien et totalement opposé.
J'ai déposé mon inscription à l'administration pour le club de danse hier et le premier cours commence aujourd'hui ! Forcément, la danse fait partie de ma vie depuis que je suis toute petite et puis, je nourris l'espoir qu'elle y vienne aussi. Elle dansait si bien, si je peux espérer la trouver c'est bien ici, non ?
Je regarde pensivement le ras-de-cou au creux de ma paume avant de le ranger dans mon sac. Puis je pousse la porte de la salle de danse. Je suis un peu en retard, j'avoue je me suis paumée -encore. Oui je sais mon sens de l'orientation est sans limite-, alors j'essaye d'entrer discrètement. Je fais une petite grimace en entendant la porte grincer et quand je vois les regards se tourner sur moi j'ai un petit rire embarrassé avant de m'excuser. Nickel Sheila, tu commences bien toi ! C'est ironique.  

Je me faufile dans la salle, me mettant volontairement au fond pour ne pas me faire remarquer plus que je ne l'ai déjà fait. J'ai pas eu trop le temps d'observer les gens autour de moi mais de dos, il y a plusieurs filles aux longs cheveux noirs. Arf... Ça va pas être simple de la repérer du fond... Enfin, si elle est là. A voir comment se déroule le cours. J'aurais peut-être l'occasion de mieux détailler mes camarades du club ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mar 10 Nov - 10:52
ft.
Sheila
McElroy
Yuri on stage ?
Une semaine était passée depuis ce fameux bal masqué. Amalia avait eu beau chercher, elle n'avait pas retrouvé sa cavalière travestie. Visiblement, elles n'étaient pas dans la même classe... Peut-être qu'elle n'était même pas en L. Pensive, elle regardait distraitement par la fenêtre, la tête posée sur une main et le style immobile. Ce n'est pas comme si elle avait vraiment besoin d'écouter le cours, elle avait choisi italien en LV1 et n'avait plus grand chose à y apprendre. Pour ne pas dire rien. Alors elle s'occupait en se remémorant la soirée en boucle, cherchant des indices pour mieux la retrouver dans les couloirs du lycée. Ces souvenirs remuait des émotions indistinctes dans son esprit. Une boule de chaleur se formait même au creux de son ventre. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle secoua légèrement la tête, quelques mèches balayant sa feuille.

La sonnerie annonçant la fin de la dernière heure retentit enfin. La brune rangea ses affaires en moins de trente secondes et bondit hors de la salle, laissant tout le monde sur le carreau. Elle voulait passer dans sa chambre pour déposer son sac et prendre ses affaires de danse. En effet, depuis qu'elle avait vu les affiches de recrutement dans les couloirs, elle s'était précipitée pour s'inscrire au club de danse. Pour continuer certes mais elle nourrissait secrètement l'espoir d'y retrouver sa partenaire. Pour ravoir son collier, rien de plus. C'était ce qu'elle pensait, n'arrivant pas à décoder et comprendre son trouble. Ce devait être car elle n'avait jamais eu une telle complicité. Oui, voilà. Cette fois-ci juchée sur des bottes à talons, elle parcourut l'établissement au pas de course pour être à l'heure à la première séance, sa chevelure flottant derrière elle.

Le cours n'allait pas être très mouvementé visiblement. Tous les inscrits étaient sur des chaises face à l'enseignant, qui expliquait le déroulement de l'année et le projet à réaliser. Amalia était installée au fond, du côté opposé à l'entrée, quand  un retardataire débarqua de manière... plutôt remarquée. La dernière arrivée s'installa sur le seul siège encore disponible, au fond lui aussi mais de l'autre côté de la scène. Elle y jeta un bref coup d'oeil avant de se concentrer à nouveau sur le professeur. Jambes croisées, elle jouait nonchalamment avec ses cheveux. Le tour des présentations avait commencé mais elle ne l'écoutait que d'une oreille distraite, pour savoir quand ce sera à elle.
Amalia Reano
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Sheila McElroyÉlectron libre
Jeu 12 Nov - 19:35






Yuri on stage?

Assise sur mon siège, je continue de scruter l'assemblée sans faire très attention à ce que raconte le prof. Oui je sais, ça serait bien d'écouter un peu plus d'autant qu'on passe le bac en fin d'année et que le club peut nous rapporter quelques points. Mais je suis trop occupée à comparer les corpulences des filles brunes qui me tournent le dos. Je ferme un instant les yeux, revois son image tournée vers l'horizon et le vent qui soulevait légèrement ses cheveux pour me laisser entrevoir ses épaules dénudées. Puis je rouvre les yeux pour observer les membres assises. Pas cette fille. Elle est trop large des épaules. Ni celle là. Sa taille n'est pas assez fine. Et elle ? Elle pourrait ressembler mais vu qu'elle a une coiffure différente, j'ai du mal à définir une longueur de cheveux.  

- ... Et si en plus d'être en retard on pouvait éviter de rêvasser, ce serait apprécié.

Je mets un peu de temps à réaliser qu'on parle de moi. En fait c'est mon voisin qui me donne un petit coup de coude et je sursaute avant de balbutier des excuses. Super Sheila, t'as vraiment le chic pour te faire remarquer... Je pousse un soupir et me concentre un peu mieux sur les paroles de l'enseignant. Il répète pour "ceux qui étaient dans la lune", expliquant que notre lycée est convié à un atelier dit compétitif entre plusieurs écoles. Apparemment il y a un petit prix pour le lycée gagnant et ça sera "joli sur le CV". Certaines écoles qui participent sont connues pour avoir de très bons niveaux en danse et le prof attend de nous de la rigueur. Ah bah, heureusement que y a un club de danse pour débutant séparé de celui là sinon les pauvres qui débarquent auraient une pression de fou.

- Il y aura plusieurs catégories d'épreuves à savoir une épreuve solo, une en duo, une en petit groupe et la dernière avec la totalité du club. Tout au long de l'année, nous travaillerons différentes types de chorégraphies et vous serez auditionnés pour prétendre à l'une des épreuves si vous le souhaitez. Vous êtes tous inscrit d'office pour la dernière mais il est possible qu'il y ait des petits solos ou duo dans la chorégraphie. Votre investissement vous permettra de gagner de 0 à 20 points pour le bac. Vous pouvez en gagner d'avantage en remportant une épreuve solo, duo ou de petit groupe lors de la compétitions. Je rappelle qu'il vous faut plus de 380 points pour obtenir votre bac. Le club peut faire la différence sur votre réussite alors ne négligez pas vos efforts.

Une fois que les formalités sont réglées, il nous fait retirer les chaises pour nous asseoir en rond dans la salle. Visiblement, il veut faire un tour de table pour au moins apprendre à se connaître histoire de facilité les possibles choix de duo et groupes pour le concours. La parole arrive vers moi et je me présente brièvement avec le sourire. J'ai pas envie de trop attirer l'attention après mon entrée. Mais maintenant j'arrive à mieux observer. Il y a une fille sur ma gauche, limite à l'opposé de moi, qui attire mon regard. Je n'arrive pas à déterminer pourquoi... Je cherche à reconnaître ses iris mais je n'arrive pas bien à voir ces yeux ici... C'est frustrant. Quand elle prend la parole, je garde quand même son nom en tête. Amalia. Il faut que je me rapproche...

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 12 Nov - 23:33
ft.
Sheila
McElroy
Yuri on stage ?
Quand la dernière arrivée se fit interpellée par le professeur, Amalia tourna légèrement la tête vers elle, comme tout le monde dans la salle. Cette nuance de roux... Non, elle devait se faire des idées. Enfin elle ne savait pas vraiment, elle ne voyait pas son regard. Elle reporta son attention sur le discours, essayant d'échapper aux brumes de ses souvenirs. Inconsciemment, elle ne pouvait pas arrêter d'espérer retrouver sa partenaire de l'autre soir à ce club. L'annonce d'un concours entre différentes écoles raviva son intérêt et la ramena à la réalité. C'était une super opportunité ! Elle n'était pas trop à l'aise avec la danse solo, même si elle en avait déjà fait, mais la catégorie duo l'intéressait beaucoup. Peut-être pourrait-elle y participer avec la même personne qu'à la soirée ? Un sourire niais se dessina sur ses lèvres, qu'elle cacha derrière un rideau de cheveux.

La jeune fille aida les autres à pousser et ranger les chaises, avant de prendre place dans le cercle. Assise par terre, les deux jambes du même côté et un seul bras soutenant son corps, elle écoutait chaque personne se présenter. De temps en temps, son regard glissait vers la danseuse aux cheveux flamboyants. Elle n'arrivait pas à savoir si c'était elle ou pas... Le décalage entre le costume d'homme qu'Amalia avait vu au bal et la tenue quotidienne n'aidait pas. La voix ravivait de douces émotions dans l'esprit d'Amalia cependant. Mais elle n'arrivait pas à voir les iris de la personne pour confirmer son intuition. C'était plutôt ardu sans être parfaitement en face. Finalement, ce fut à son tour de prendre la parole.

-Je suis Amalia Reano, je viens d'être transférée de Florence. Je fais de la danse depuis 13 ans maintenant, j'ai fait du classique mais je suis plus à l'aise avec les danses de salon... J'ai aussi fait du rock acrobatique.

Elle avait essayé de camoufler au mieux son léger accent italien mais ce n'était pas parfait. Si la fille de l'autre soir était là, Amalia espérait qu'elle comprenne qu'elle avait dit faire beaucoup de duos... Elle n'eut plus qu'une hâte, il fallait que le tour des présentations s'arrête. Elle voulait danser et plus particulièrement voir si la jeune fille qu'elle regardait à la dérobée était bien sa cavalière mystère. L'enseignant décréta enfin le début de l'entraînement et il voulait d'avoir voir les capacités de chacun, dans la catégorie où il était le plus à l'aise. L'Italienne se mit plus en retrait pour éviter des propositions qu'elle devrait refuser et chercha des yeux sa cible. Avec les mouvements des autres sur la scène, elle l'avait perdue de vue. Le désavantage d'être un peu (trop) petite... Et si elle allait avec quelqu'un d'autre ou ne voulait pas faire de duo ? Si ce n'était pas elle ? Elle louvoya entre les danseurs qui commençaient déjà à essayer de se coordonner pour lui demander de danser avec elle, une fois ses mèches rousses repérées. Amalia n'était pas croyante mais elle était prête à prier tous les panthéons, anciens et actuels, pour que ce soit elle.
Amalia Reano
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Sheila McElroyÉlectron libre
Ven 13 Nov - 1:22






Yuri on stage?

J'ai du mal à écouter les autres durant leurs présentations. J'ai juste envie que ce tour de table se termine vite mais je suis tellement impatiente que j'ai l'impression que tout le monde parle au ralenti. C'est normal ça? Lorsque l'enseignant conclue le premier échange de parole et nous fait passer aux exercices, je me lève presque d'un bond. J'ai besoin de me rapprocher de cette fille au très léger accent même si ça va lui sembler peut-être étrange. J'ai l'habitude qu'on me prenne pour une fille bizarre et trop sociable, je suis pas à ça près ! J'inspire profondément, un sourire aux lèvres alors que tout le monde se lèvent. Et je la perds de vu. Super, la petite taille c'est vraiment un atout indiscutable dans ce genre de situation... Flûte. Bon, je vais juste essayer de la trouver. Il y a des gens qui s'échauffent déjà mais moi j'arrive juste pas à me sortir cette fille de la tête. Je devrais me concentrer. Je devrais commencer l'échauffement aussi. Mais il y a cette sensation que je n'arrive pas à maîtriser et qui porte mes pas à travers la pièce. J'ai l'impression d'être dans un tourbillon. J'ai l'impression d'être emportée. Je bouscule quelqu'un et me tourne vers la personne pour lui présenter mes excuses puis je fais fais volte-face à nouveau pour reprendre le tracé de mes pas.
Je me fige dans mon élan, incapable de bouger plus. Avec la précipitation j'ai faillis lui rentrer dedans mais la catastrophe a été évitée. Une jeune fille à la peau laiteuse est face à moi. Les épaules et la taille fine. De longs cheveux d'ébènes dégringolant dans son dos. J'entrouvre la bouche sans rien dire alors que mes yeux ne peuvent se décrocher de son regard. Une iris argentée. Une iris carmin. Je n'ai jamais vu ces yeux là avant elle. Et j'en suis presque sûre maintenant. La fille avec qui j'ai dansé... Amalia...

- Je...  

Une main sur mon épaule me fait sursauter et je me tourne, surprise. Le prof. Ben voyons ! Il gâche mes retrouvailles ! Non mais je rêve...

- Quitte à t'être faite remarquée depuis le début, que dirais-tu de commencer à nous montrer tes talents ?

Ah super, donc j'ouvre le bal. Honnêtement j'arrive pas à déterminer s'il est ok avec moi ou s'il a décidé de ne pas m'aimer pour le restant de l'année... Je jette un coup d’œil à Amalia, franchement déçue de ne pas avoir pu échanger le moindre mot puis vais m'échauffer pour passer sur scène. J'ai dis que ma base est classique mais ça fait un moment que je fais du contemporain et j'ai aussi touché à pas mal de choses comme du jazz ou de la danse acrobatique ce qui me donne des facilités à incorporer des sauts et pirouettes dans mes chorégraphies. Je suis restée vague sur les danses que je fais, j'espère que ça ne me portera pas préjudice... Mais bon. Si le prof veut que je passe en première, soit, je vais lui prouver que je suis pas juste une touriste ! Et puis... Je jette un coup d’œil à Amalia puis me frotte la nuque.
Ok concentration Sheila, c'est le moment de tout donner !

Je vais me placer au centre de la pièce et lorsque la musique commence, je me mets à improviser une chorégraphie. Je tourne, me tords, glisse sur le sol et me retrouve sur mes pieds. Je tends la jambe le long de mon corps avant que mes mouvements continuent à suivre le fil des notes. Mes pas sont impeccables. Mes arabesques et figures sont nickel. Ouah, je suis en forme moi aujourd'hui ! La musique est assez courte mais ça suffit pour que le prof puisse voir ce qui l'intéresse je suppose. Lorsque je m'arrête, je suis un peu essoufflée. L'enseignant me libère en me félicitant puis appelle quelqu'un d'autre.
Je retourne d'un pas un peu hésitant vers la jeune fille que j'ai dû abandonner tout à l'heure pour me mettre à côté d'elle, le visage tourné vers la scène et les démonstrations qui défilent. J'ai envie de dire un truc mais ma bouche est soudée... Sérieux ! Ça ne me ressemble pas de ne pas savoir quoi dire ! Mais si je parle est-ce que je vais encore avoir une réflexion du prof ? Peut-être que je devrai lui proposer de faire un peu connaissance après le cours ? Peut-être que je me trompe de personne et que j'agis bizarrement ? Mon dieu, je sais pas quoi faire, help !

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mar 24 Nov - 19:20
ft.
Sheila
McElroy
Yuri on stage ?
Dans sa précipitation, elle faillit rentrer dans plusieurs danseurs et s'attira quelques regards réprobateurs. Elle les oublia rapidement en se retrouvant face à la personne qu'elle cherchait. D'un coup, son courage l'abandonna. Elle avait toutes les chances de se tromper : Amalia avait à peine vu la sa cavalière ce soir-là, avec ce costume d'hommes. Elle ne connaissait même pas sa longueur de cheveux et la lumière pouvait l'induire en erreur sur la couleur de ses mèches. Mais ces yeux... elle était presque sûre de les reconnaître. La jeune fille en face a l'air de subir le même trouble, aucun mot ne s'échappant de ses lèvres entrouvertes. La brune y était presque suspendue quand le professeur s'infiltra dans leur bulle. Elles n'allaient décidemment jamais être tranquilles !

-Quitte à t'être faite remarquée depuis le début, que dirais-tu de commencer à nous montrer tes talents ?

Amalia fronça le nez discrètement. Rancunier celui-là, l'année allait être chaotique s'il continuait ainsi. Etait-il aussi détestable avec tout le monde ? Elle offre un sourire contrit à Sheila... De toute façon, elle aussi doit s'échauffer. En attendant son passage, elle commença à s'étirer et à travailler ses pointes. Elle ne s'arrêta que pour regarder la chorégraphie de la rousse. Ses mouvements étaient incroyablement fluides et précis, elle ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochement entre ce qu'elle voyait et cette fameuse soirée. Elle applaudit avec les autres élèves avant de retourner à son échauffement. La jeune fille ne regarda pas les autres car ils ne l'intéressaient et elle préférait se mettre en condition. Une jambe levée et posée contre une barre en bois, elle sursauta presque quand Sheila la rejoignit. Amalia lui adressa un sourire pour la féliciter et continua ses étirements. Elle ne voulait pas de nouveau être coupée et, en réalité, elle ne savait pas vraiment quoi dire, paralysée par la possibilité de se tromper.

L'Italienne fut finalement appelée par l'enseignant. Comme tous les autres, elle se plaça au centre de la scène, dos à l'assemblée et pieds nus, et attendit les premières notes. Elle savait déjà ce qu'elle allait faire pour montrer toute la technique dont elle était capable, en reprenant une chorégraphie qu'elle connaissait par coeur. Elle se retourna, main sur le coeur, avant d'enchaîner chutes contrôlées et pointes. La brune virevoltait dans la salle, sa chevelure tournoyant autour d'elle, avant de presque s'envoler en un grand jeté, s'appuyant sur une jambe pour se réceptionner sur l'autre après un grand écart. Elle s'allongea sur le sol avant de se relever d'une roue à une main et continua de tourner sur ses pointes. Son coeur s'accéléra tandis que le final approchait. A moins que ce soit ce regard doré le responsable ? Elle prit de l'élan et effectua un salto, terminant sa prestation par une succession de jetés et de pirouettes, qu'elle stoppa en plein milieu d'un tour, jambe tendue.

Elle quitta le devant de la scène pour retourner au plus proche des lourds rideaux, rejoignant Sheila. Sa respiration était plus courte qu'auparavant, certainement à cause de l'effort et de ses nombreux sauts. Mais ce n'était pas tout, elle était persuadée d'avoir senti une chaleur quand son regard avait croisé celui de la rousse. Comme ce soir-là.
Amalia Reano
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Sheila McElroyÉlectron libre
Jeu 26 Nov - 23:52






Yuri on stage?

Je me suis jamais sentie autant intimidée par la peur de l'erreur. C'est pas normal comme mon cœur s'emballe... Je suis trop nerveuse pour quelque chose d'idiot. Mais j'ai envie de croire qu'elle a eu le même trouble dans les yeux lorsqu'on s'est retrouvées face à face, qu'elle aussi s'est sentie dans une bulle pendant un instant. J'espère vraiment que je ne l'ai pas seulement imaginé. Je réponds à son sourire de la même façon en ajoutant un hochement de tête pour la remercier. C'est plutôt agréable de savoir qu'elle a apprécié ma danse. Et je compte sur elle pour être reconnue, d'une certaine façon. Alors peut-être que j'ai touché juste ? Aller parle, Sheila ! C'est pas si compliqué !
J'ose pas la déranger alors qu'elle s'échauffe. Et puis le prof finit par l'appeler de toute façon. Elle va se placer au centre de la scène et j'inspire comme si c'était moi qui passait. Je suis tellement curieuse ! Et en même temps je me sens nerveuse. J'ai envie de savoir si c'est bien ma cavalière masquée !

Les notes commencent et mon cœur se fige. Cette musique... Elle se tourne, main sur le cœur pour faire face au public. Je... Ma chorégraphie commence de la même façon... Je suis ses mouvements des yeux alors que ma bouche s'entrouvre. Je me sens bizarre... Voir quelqu'un d'autre danser sur cette chanson est tellement déstabilisant. J'ai l'impression de ressentir mes propres mouvements de danse alors que je ne bouge pourtant pas. J'ai l'impression de revoir le fantôme de mon petit frère dans un coin de la pièce. Cette chanson et danse que j'avais chorégraphie après sa... disparition était pour lui. Pour lui et moi lorsque je me sentais triste. Et il a toujours était mon seul spectateur pour cette chorégraphie. Seulement celle là. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de la scène et en même temps je sens comme un vide dans ma poitrine. Entendre la musique mais rester immobile et spectatrice est étrangement déroutant. J'inspire tandis qu'elle effectue un saut pour tomber au sol. "And I bleed when I fall down..." Son mouvement est tellement similaire au mien pour la même phrase. Bizarrement, c'est comme si cette fille avait compris mon chagrin sans même me connaître. Comme si elle arrivait à lire tous les pas qui défilent dans ma tête pour les retranscrire immédiatement. C'est elle. Je veux que ce soit elle.

La dernière note s'estompe et j'inspire pour faire passer l'émotion. Enfin, malgré ça, je dois encore avoir les yeux un peu brillants alors qu'elle revient vers moi. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Sa chorégraphie était différente de la mienne pourtant j'ai la sensation qu'elle l'a interprétée en renvoyant cette même émotion de suffocation que j'ai lorsque je la danse. Peut-être que je me fais des films mais tant pis. J'ai envie de croire que quelqu'un peu me comprendre sans avoir à parler.
Elle est proche de moi mais je ne sais pas encore quoi dire. Et c'est à ce moment là que je réalise que je ne l'ai même pas applaudit tant j'étais perturbée. Je tourne la tête vers elle pour lui sourire.

- C'était vraiment beau.

Je n'ajoute rien. Je ne veux pas attirer encore l'attention. Mais le cours sera bientôt fini de toute façon, le prof a prévenu que ça serait un moment pour apprendre à se connaître plus qu'autre chose. Alors j'attends qu'il nous libère avant d'inspirer profondément. Je tourne la tête vers Amalia. Il faut que je sache. Il faut que j'en ai le cœur net. Tant pis si je suis ridicule.

- Tu veux bien fermer les yeux ? Juste une seconde.

J'attends qu'elle le fasse. Si je me trompe je vais passer pour une fille bizarre mais ses yeux, sa danse, cette connexion que j'ai ressenti aujourd'hui encore... toutes ces choses sont toujours plus de certitudes qui me portent vers ma cavalière du bal. Alors je passe derrière elle en sortant le ras-de-cou de ma poche. J’inspire, un peu nerveuse puis, doucement pour ne pas lui faire mal, je le lui attache autour de son cou.

- Je t'avais promis de le réparer du coup... Tu peux ouvrir les yeux.

J’espère que c’est toi. Je veux que se soit toi. Mais en me revoyant parler et agir j’ai vraiment cette sensation d’avoir fait un truc d’atrocement bizarre. Je crois que mes joues ont chauffer un peu. Un tout petit peu. Mince, je suis vraiment bête parfois…

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Ven 27 Nov - 0:31
ft.
Sheila
McElroy
Yuri on stage ?
Amalia remarqua l'étrange éclat dans les yeux vairons qu'elle cherchait. Il y avait une sorte de brume lointaine au fond de ces iris mais elle n'arrivait pas à la déchiffrer. Ni à comprendre ce qui l'avait provoqué. Le choix de musique, peut-être ? C'était la seule qu'avait chorégraphié l'Italienne mais elle ne l'avait jamais montré aux intéressés. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était en France, elle voulait se détacher d'eux. Et cela leur servait bien aussi. Elle avait gardé un visage fermé tout le long de sa danse, tournoyant en même temps que ses souvenirs envahissaient sa tête. Non, elle ne serait pas triste. Par contre, elle était décidée à s'émanciper. Elle quitta ses traits durs quand elle retourna vers Sheila et lui adressa le même petit sourire qu'auparavant. Avec plus d'interrogations peut-être.

-C'était vraiment beau.

Ses joues prirent une délicate teinte rosée, tandis qu'elle la remerciait à mi-voix pour ne pas être entendue du professeur. La mélancolie avait disparu du regard de la rousse. C'était étrange... Amalia avait l'impression de la comprendre sans vraiment connaître les raisons de ses émotions. Est-ce qu'elle ressentait la même chose ? Elles étaient de nouveau dans une bulle, coupées du monde. Cette même sensation que le soir du bal. La même qu'elles avaient eu en se rentrant dedans juste avant. La jeune fille espérait sincèrement avoir retrouvé sa mystérieuse partenaire. Elle refusait de croire qu'elle puisse avoir ce genre de connexion avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs, quel lien était-ce ? Elle n'arrivait pas à mettre de mots sur cette sorte de fascination.

Elle n'avait jamais eu autant hâte qu'un cours de danse se termine. Elles étaient restées côte à côte, silencieuses mais hors du monde, jusqu'à la fin.

- Tu veux bien fermer les yeux ? Juste une seconde.

Amalia pencha légèrement la tête sur le côté, dans l'incompréhension. Elle ferma cependant les yeux, curieuse de la tournure des évènements. La présence de Sheila se déplaça dans son dos, créant un vide devant Amalia. Elle sentit des mains doucement écarter ses longues mèches noires puis un poids léger se déposa au creux de son cou. Elle reconnaîtrait cette sensation du métal froid sur sa peau, le frottement de ce ruban, entre mille. Il comptait tellement pour elle...

-Je t'avais promis de le réparer du coup... Tu peux ouvrir les yeux.

Elle attendit que la boucle se referme avant de se retourner vivement. Les yeux brillants de reconnaissance, elle saisit les mains entre les siennes et les pressa doucement.

-Merci beaucoup ! J'aurais été triste de ne plus le porter, merci encore.

Puis, Amalia comprit enfin. Sa bouche s'entrouvrit légèrement, les mots incapables de traverser à nouveau ses lèvres fines. C'était donc bien elle, elle n'avait pas rêvé cette tension, pourtant si plaisante. Comme si c'était un sort. Elle sentit son visage se réchauffer, comme en réponse à la rougeur de Sheila.

-C'est vraiment toi... souffla-t-elle.
Amalia Reano
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Sheila McElroyÉlectron libre
Ven 27 Nov - 1:29






Yuri on stage?

J'ai eu un élan de courage plus tôt, motivée par cette sensation de connexion mais maintenant que je suis au pied du mur j'ai un sentiment d'incertitude. Comme si la peur de l'erreur revenait d'un coup. Y a pas de machine arrière, pas vrai ? Si je me trompe dès le premier cours, le reste de l'année va être compliqué... Alors je me raccroche à ce petit espoir que j'ai entrevu dans son regard. J'inspire profondément en attachant la boucle du bijou, relâchant doucement ma prise sur le fermoir. Et je n'ai pas le temps de réfléchir plus que je la vois se retourner presque soudainement pour prendre mes mains dans les siennes. Une lueur semble s'allumer en moi pour irradier d'une douce chaleur. C'est elle ! Même si elle ne me le dit pas encore, même si elle n'a fait que se tourner de cette façon, je le sens. Si je m'étais trompée, je me serai pris un énorme vent. Je ne verrai pas la reconnaissance dans ses yeux. Argenté comme la lune et carmin comme le rubis... J'ai l'impression de redécouvrir l'éclat de ses iris démasquées. J'ai l'impression de vraiment les voir pour la première fois. On est proche, non ?

-Merci beaucoup ! J'aurais été triste de ne plus le porter, merci encore.

Cet objet semble important pour elle. Je suis contente qu'elle puisse le porter à nouveau, d'autant plus qu'il lui va vraiment bien. Un petit sourire presque attendrit se dessine sur mon visage puis je hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de problème. Elle est bien plus jolie avec cette expression de joie sur le visage. Et j'ai envie de... préserver ça ?
Puis elle entrouvre la bouche, laissant le silence flotter entre elle une seconde. Ou bien 10 minutes ? Le temps a l'air de s'écouler différemment, à la fois au ralenti et en accéléré. C'est étrange... Mon cœur manque un battement quand je vois cette teinte rosée colorer ses joues. J'ai l'impression qu'il se fige, charmée par son visage.

-C'est vraiment toi...

C'est seulement à son chuchotement que je m’aperçois qu'on est proche. Plus proche qu'avant. Quand est-ce qu'on s'est rapprochées ? Est-ce qu'on peut vraiment aller contre cette force aimantée ? Moi je n'y arrive pas. Plus je la regarde, plus je perds l'attendrissement de mon sourire pour le remplacer par du trouble. Elle est jolie...

-C'est vraiment moi...

Je réponds dans un murmure. Mes mains se resserrent doucement sur les siennes alors que j'incline légèrement la tête pour éviter que nos nez se cognent. Je n'ose pas aller plus vite. Je ne veux pas la forcer si elle n'a pas envie, je préfère qu'elle ait la possibilité de se reculer si elle est mal à l'aise. Mais en même temps je ne sais pas comment réagir autrement. Comme si c'était une évidence. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je connais à peine son prénom. Son joli et doux prénom... J'ai l'esprit embrumé.
Mes lèvres effleurent les siennes alors que je ferme les yeux et j'ai l'impression que mon cœur se remet en marche. Un frisson me caresse la peau. Elle... Elle ne me repousse pas ? Est-ce que j'ai le droit ? ... Le baiser se presse à peine plus et je lâche une de ses mains pour venir frôler sa joue du bout des doigts. Hm... Elle sent bon. Je me sens bien d'un coup. Ma main se glisse doucement dans ses cheveux d'ébène avant que je ne décolle mes lèvres. Puis je rouvre les yeux pour la regarder en souriant. Je crois que je rougis.

Et là je réalise que je viens d'embrasser une fille que j'ai vu que deux fois dans ma vie et avec qui j'ai très très peu discuté. Mince ! J'espère que je l'ai pas mise mal à l'aise ! Elle est peut-être même pas attirée par les filles ! Mais elle m'aurait repoussé non ? Ou bien elle a eu l'impression d'être obligée pour me "remercier" de lui avoir rendu son collier ?

- Heum.. J-Je suis désolée...! Je sais pas ce qui m'a pris...  

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Ven 27 Nov - 13:14
ft.
Sheila
McElroy
Yuri on stage ?
Amalia se perdait dans l'or liquide et l'ambre chaleureux de ces prunelles. Il lui était impossible de se détourner de ce visage si doux. Le lien si particulier de leur danse se nouait à nouveau, avec encore plus de force maintenant que le mystère avait disparu.

-C'est vraiment moi...

Un murmure sonnant comme une caresse. Son coeur manqua un battement avant d'accélerer, retentissant contre ses côtes. On aurait dit qu'il était emprisonné et souhaitait s'échapper pour rejoindre celui de Sheila et battre à l'unisson. Leurs doigts entrelacés se resserrèrent doucement alors que le temps suspendait son cours. La brune retenait son souffle, ses yeux alternant entre le regard brillant de Sheila et ses lèvres rosées. Elle aussi était incapable de se soustraire à cette attraction irrésistible. Et pourtant vertigineuse, si bien qu'elle abaissa pudiquement ses paupières. Elle serra davantage les mains dans les siennes elle sentit une chaleur sur sa bouche. A la fois douce comme une aile de papillon et piquante comme une morsure. Elle sut qu'elle ne pourrait jamais se passer de cette sensation. Elle avait déjà embrassé d'autres personnes, garçons comme filles, mais jamais un baiser n'avait éveillé une telle émotion chez elle. Son esprit s'échappait totalement et une boule d'énergie se formait au creux de son ventre, prête à se déverser dans tous ses membres. Un frisson courut le long de sa colonne vertébrale pour se loger à la chute de ses reins, tandis qu'une main se posait délicatement sur son visage et courait dans ses cheveux.

Leurs corps étaient encore plus proches qu'auparavant et Amalia mit une main sur l'épaule de la rousse, pour s'empêcher de tomber dans ce gouffre de sentiments. Elle ne contrôlait plus rien. Et plus rien n'avait d'importance. Peut-être qu'elles se connaissaient à peine, peut-être que c'était juste à cause de cette valse mais rien ne comptait plus que cette attirance. Elle était aimantée par Sheila. Leurs lèvres finirent par se séparer et elle inspira profondément, elle avait la sensation d'avoir été sous l'eau pendant de longues minutes. Il ne lui restait que cette sensation de vive chaleur et ce goût légèrement sucré. Elle se noya de nouveau dans ce regard bicolore avant que le charme ne se rompe.

-Heum.. J-Je suis désolée...! Je sais pas ce qui m'a pris...

Ses pommettes rougissantes étaient adorables et son empressement tira un sourire à l'Italienne. Elle secoua négativement la tête et resserra sa prise sur la main de la jeune fille. Elle ne voulait pas qu'elle s'enfuie. Elle n'arrivait pas à formuler qu'elle voulait que la rousse reste, qu'elle avait eu l'impression d'être complète pendant quelques instants. De sa main libre, elle lui caressa doucement la joue avant d'entrelacer à nouveau ses doigts avec les siens.

-Ne t'inquiète pas.

Sous cette attitude sereine, Amalia s'interrogeait cependant. Est-ce que l'année allait continuer sans que cela ne compte ? Ou alors qu'est-ce que ça signifiait ? Qui étaient-elles l'une pour l'autre ? Elle ne comprenait pas et n'arrivait pas à trouver de réponse.
Amalia Reano
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Sheila McElroyÉlectron libre
Dim 3 Jan - 16:10






Yuri on stage?

Je me rends compte que j'ai fais quelque chose d'inhabituel. J'arrive pas à l'expliqué. J'arrive même pas à savoir ce qui s'est passé dans ma tête à cet instant. Tout ce que je sais, c'est que, pendant une seconde, je ne pouvais simplement pas détourner mon regard du sien. Comme si l’évidence se présentait pour la première fois à mes yeux. J'avais jamais ressenti ça avant. Est-ce que... c'est une sorte de coup de foudre ? Je croyais que ça n'existait pas... J'en étais même persuadée mais... La vibration que je ressens sous ma peau est tellement singulière. Tellement étrange. J'ai l'impression que ce genre d'émotion n'arrive qu'une fois dans une vie. Ou bien mon esprit est encore troublé par la sensation fantôme de ses lèvres sur les miennes ?
J'espère qu'elle ne me trouve pas bizarre. J'ai pas envie de la brusquer ou de lui faire peur. Et, secrètement, je nourris l'espoir qu'elle se sente un peu comme moi... Mais pour le moment je ne sais juste plus où me mettre. J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure. Je crois bien que j'entends ses battements jusque dans mes tempes. Mince... Est-ce qu'elle peut l'entendre aussi ?

Elle secoue la tête avant de resserrer sa main sur la mienne et j'inspire d’anticipation à ce qu'elle pourrait dire. Je ne sais pas trop quoi faire alors je garde le silence, dans l'attente. Puis un frisson traverse ma joue pour aller picoter ma colonne vertébrale. Oh... Je pensais pas qu'un si petit contact de ses doigts provoquerait cette réaction. Lorsque je la sens entrelacer ses doigts aux miens, je referme doucement ma main puis lui donne une caresse du bout du pouce.

-Ne t'inquiète pas.

C'est seulement quand j'expire que je me rends compte que ma respiration était bloquée depuis tout ce temps. Je souffle doucement, comme soulagée d'un poids indescriptible mais pourtant bien présent. Le poids du doute, sûrement. Mais son visage serein me rassure. Tout va bien. Je ne l'ai pas brusqué. Doucement, j'appuie un peu plus ma joue dans le creux de sa main en fermant les yeux une seconde. Puis je la regarde en récupérant mon sourire. Je suis contente. J'ai pas trop fais de bêtise. Ça veut bien dire que l'attirance est réciproque, non ? D'ailleurs est-ce qu'on est en couple maintenant ? Je devrai poser la question ou un truc du genre ? Woa, j'ai l'impression d'être dans un film cliché pour ado... Mais en même temps j'ai besoin de savoir ce qu'elle en pense. Si ça veut dire quelque chose pour elle ou si on en reste là.

- Dis ? Est-ce que...

Je ressers à peine ma main sur la sienne comme si, inconsciemment, j'aimerai l'empêcher de partir. Pas tout de suite. J'ai encore envie d'apprendre à la connaître. J'ai encore envie d'explorer ce sentiment qui m'habite quand elle est près de moi.

- Est-ce que... tu as envie d'essayer quelque chose ? D'essayer d'être en couple ?

Je crois que mes joues ont prit une teinte rose. Et si elles l'étaient déjà la couleur s'est sûrement renforcée.

- Enfin, je sais qu'on vient de se rencontrer, c'est sûrement un peu bizarre... Mais je me sens bien avec toi. Et ça nous donnera l'occasion d'apprendre à nous connaître.

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Yuri on stage? [ft. Amalia] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum