contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

InvitéInvité
Dim 1 Oct - 12:39
Quelle tyrannie! je suis révolté! Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 1410650048
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 1 Oct - 13:24
Je m'en fous, je vais faire de vous de la chair à pâté ♥️
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 1 Oct - 15:09
* Le Fwan appel le chat botté *
Chaussé de ces bottes, armé de son fleuret,
Il pourfendra dodo et sa méchanceté.
Plongé dans le sommeil pour l'éternité
Ce dernier regrettera toutes ces atrocités.
La plus grave fut, à n'en point douter
La sanction arbitraire et injustifié
De Tyler, l'innocence incarnée.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 1 Oct - 15:18
De ton sonnet, es-tu satisfait?
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 1 Oct - 15:34
Et qu'en est-il de ce Monsieur tout fripé ?
Valcourt Adèlys
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 1 Oct - 16:29
Je pense nos joutes verbales l'ont mangé ...
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Ven 6 Oct - 19:02
Dodo, un "que" à ta phrase il pourrait manquer...
Ange
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 6 Oct - 19:12
Ange, tu es là, mon bébé ♥️
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 6 Oct - 19:37
Mon Dieu, donnez-leur une chambre et qu'ils la ferment à clé !
Valcourt Adèlys
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Loreleï HexeDécédée
Ven 6 Oct - 19:51
Je suis intimidée ... Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 1339073214
Loreleï Hexe
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
AngeCo-dirigeant
Sam 7 Oct - 13:06
Dodo... Je t'attendais...
Ange
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 7 Oct - 13:47
Ce surnom n'est pas une bonne façon de m'appeler !
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Sam 7 Oct - 14:43
Est-ce que "Mamour" est ton préféré?
Ange
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 8 Oct - 14:52
Cesse donc avec tes absurdités, ou je vais devoir te donner la fessée.
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 8 Oct - 15:20
Messieurs, un peu de tenue ! Ce n'est pas le sujet !
Elizabeth
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
AngeCo-dirigeant
Lun 9 Oct - 18:57
Demander une tenue à Mamour? Quelle idée!
Ange
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 9 Oct - 20:19
Je pense que je vais arrêter de me fatiguer à expliquer qu'il faut se calmer...

(BIM ! QUATRE RIMES EN -é !)
Valcourt Adèlys
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 10 Oct - 13:53
Revenons à notre sujet. Qu'est ce qui sent mauvais?

(Lys je suis meilleur à ce jeu. Je le sait et tu le sait inutile de nier l'évidence. Excuser mon insolence, je vous tire ma révérence)


Dernière édition par Le Fwan le Sam 16 Déc - 18:05, édité 1 fois (Raison : *ce jeu! pas Se jeu --')
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Mar 10 Oct - 17:54
normalement c'est un vieux monsieur qui pue comme un déchêt ... !!

(Le Fwan, tu gèèèères !!)
Loreleï Hexe
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Ven 24 Nov - 17:08
Il lui faudrait un bain ou de quoi ce nettoyer.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 24 Nov - 18:33
Cessons un peu avec nos préjugés. Peut-être qu'il ne sent pas si mauvais ?
Valcourt Adèlys
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 26 Nov - 16:34
Et puis, de toute façon, à cette odeur je me suis habitué.
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
ElizabethCuisinière de la Famille
Jeu 7 Déc - 11:19
Ce n'est pas une raison pour ne pas s'en débarrasser....
Elizabeth
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 12 Déc - 19:39
J'aime puer.
Docteur Elpida
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Mar 12 Déc - 19:43
Dans ce cas, je ne pense pas qu'une romance entre Dodo et Ange ait lieu d'exister...
Ange
Image : Madame, que mettez-vous dans votre pot ? - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum