contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Ven 29 Déc - 19:01
FANDOM

Tout est dit j'ai l'impression. Dessins, écrits, poème, montages, tout ce que vous voulez ! Voici le fandom de l'Institut ![/b]

Je commence avec un même qui m'a beaucoup inspiré haha. Le personnel de l'Institut qui ferait un monopoly ! Je vous laisse deviner qui est qui ;)

je scannerais promis, j'avais la flemme:


Dernière édition par Hyppolite Vodeni le Lun 5 Fév - 23:04, édité 1 fois
Hyppolite Vodeni
Image : Fandom Institut Espoir UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 2 Jan - 23:02
Et si l'Institut était un lycée américain ? :3

Spoiler:
Valcourt Adèlys
Image : Fandom Institut Espoir ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Lun 5 Fév - 23:25
Nevrabriel le plu bo

Spoiler:
Anonymous
Alexander HexeÉlectron libre
Mar 3 Avr - 20:20
Alexander et Aeden, jusqu'à la fin <3

Super fanart de Nev:

Et la référence qui va avec ;) Clic clic !
Alexander Hexe
Image : Fandom Institut Espoir Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 5 Juin - 17:55
On m'a dit de le mettre là donc voilà :

Fandom Institut Espoir 591908c69c3ec5a6a62e1f5c053e445c
Elizabeth
Image : Fandom Institut Espoir Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Dim 19 Aoû - 12:43
Bonjour bonjour, serait-ce des fanart que je vois là? 8)
(cc Swann)

Fandom Institut Espoir Instit10
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum