contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eden AtkinsDécédée
Ven 28 Fév - 14:25






Retrouvailles à sens unique

Feat Sheila


Ça fait maintenant quelques semaines que je suis là, et je commence à prendre mes marques. Les règles, je les ai comprises, et je n’ai pas spécialement de raison de les enfreindre. J’ai juste envie de vivre une vie tranquille loin des clones. Et à mon plus grand bonheur, c’est le cas. Je dois avouer que je me sens plutôt bien ici. J’ai tout ce qu’il me faut. Certes les gens sont un peu bizarres mais au moins, ils sont normaux, et je préfère ça. Je peux faire à peu près ce qu’il me plait. Il me manque juste mon appareil photo, et des jeux pour aller avec ma switch. C’est d’ailleurs un peu con d’offrir une console sans jeux pour l’utiliser. Mais bon, ce n’est que mon avis…

En fin de journée, un peu de temps avant le couvre-feu, je me dirige vers les sanitaires de mon bâtiment, bien décidée à prendre une bonne douche bien chaude. Je me sens sale, et je sais qu’à cette période de la journée, les gens ont fini en général. Je n’aime pas montrer mon corps. Ça les induirait en erreur vis-à-vis de mon genre, et il ne manquerait plus que je sois mégenrée h24 pour que je veuille me barrer d’ici. Alors j’essaye le plus possible de ne pas me montrer, faisant passer ça pour de la pudeur pure.

Une fois dans la grande salle de douches, je fais bien attention à ce qu’il n’y ait pas un rat pour commencer à me déshabiller. Je m’engouffre dans une cabine et allume l’eau chaude, attendant un peu avant qu’elle n’émerge et brûle délicieusement ma peau. J’inspire profondément, me détendant et me glisse entièrement dessous, fermant les yeux quand l’eau envahit mon visage.

- Ça fait du bien…

Je me mets doucement à fredonner, souriant légèrement et essayant de chasser les quelques pensées parasites qui pourraient gâcher cet instant de détente. Des pensées parasites, comme les intentions de mon clone de mère et la peur qu’ils arrivent aussi ici pour tout gâcher. Je ne sais pas ce qui les fait venir. En général, ils remplacent les personnes que j’apprécie, alors je ne peux pas me permettre de me faire des amis. Et c’est une pensée qui a le don de me blesser profondément. Ils me forcent à rester seule… Alors que c’est ce qui me fait le plus peur. J’ai toujours été entourée, sûrement par peur inconsciente qu’on m’abandonne encore, comme l’ont fait mes parents biologiques… Mais avec cette histoire, je n’ai pas le choix que de m’habituer à la solitude.

Je secoue la tête sous le jet d’eau, essayant de chasser ces pensées qui sont venues malgré moi. Alors je commence à me savonner, éteignant l’eau, et j’essaye de faire ça rapidement. Il me reste encore une toute petite heure avant le couvre-feu, mais si je peux avoir un autre moment tranquille avant qu’ils nous forcent à dormir, ce serait cool. Je rallume l’eau pour me rincer, et une fois tout cela finit, je sors de ma cabine. J’essors mes cheveux, les faisant s’égoutter sur le sol, et quand j’ouvre les yeux, je tombe nez à nez avec une fille, me faisant sursauter et écarquiller les yeux. Je ne suis pas seule ! D’un geste précipité, j’attrape ma serviette pour me cacher.

code by PANICK!ATTACK
Eden Atkins
Image : Retrouvailles à sens unique [feat.Sheila] 6sngFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 15/12/2019Age : 25
Sheila McElroyÉlectron libre
Dim 1 Mar - 23:57






Retrouvailles à sens unique

Pfiou! Je suis fatiguée moi! C'est assez rare étant donné mon endurance mais.. J'sais pas. A force de planter des arbres mon corps doit commencer à en avoir marre ou à saturer. Du coup en ce moment je suis un peu plus fatiguée que ce dont j'ai l'habitude. Ah la la. Je pousse un soupire. Pas que planter des arbres m'énerve, c'est une très noble activité, mais ça serait bien d'avoir un peu de moments pour souffler! Moi j'ai plus le temps de danser et ça me manque... Je peux même pas grimper aux arbres puisque ceux que je manipule sont encore à l'état de bébé. Bref! Une douche me ferrait le plus grand bien. Ça aurait été bien d'y être aller plus tôt mais j'ai eu la visite surprise de Katou donc j'ai dû reporter. Je ne lui en veux pas, au contraire! Je suis contente qu'elle soit venue me voir. Je pense qu'elle veut me soutenir par rapport à la rupture de Kat... J'ai pas encore totalement digéré mais je peux comprendre. Ce n'est pas sa faute. Je suis jamais là, on se voit pas vraiment et si c'est le cas on a le droit de presque rien faire à part parler. C'est frustrant pour elle et pour moi. Et puis... Je veux pas la priver de rencontrer de nouvelles personnes et de vivre pleinement sa vie. Je suis triste mais je comprends sa décision et je la respecte. Je suis même contente pour elle, de la savoir libérée d'une entrave et honnêtement, même si je ne voulais pas l'admettre au début, je savais que ça allait arriver un jour ou l'autre.

Bref. C'est pas le moment de penser à ça. Je vais prendre une bonne douche bien chaude, ça me videra la tête. En plus il doit y avoir personne actuellement vu que c'est bientôt l'heure du couvre-feu. Pas que je suis pudique, juste.. enfin, j'aime bien avoir des petits moments de solitude quand je me sens comme ça. C'est la première fois que je vis une rupture et c'est sûre que ça me fait bizarre. Mais je pense que je le gère pas trop mal. L'éloignement à cause de l'institut a dû m'habituer à la distance et me détacher petit à petit de Kat. Sur le coup c'était pas facile mais là ça va! Je tape mes joues comme pour me motiver et entre dans les sanitaires. Ah? Je vois une porte de cabine se refermer. Bon ben, au temps pour moi, y a une seule personne. Je hausse les épaules avant de me déshabiller et entrer dans une cabine pas trop loin. Autant je peux parfois prendre 30 min facilement sous la douche, autant cette fois je la prends en mode vitesse lumière. Je sors même un peu avant l'autre personne. Ouah, ce record! J'ai à peine le temps d'enfiler ma culotte que la porte de sa cabine s'ouvre.
Et là, c'est le choc. Je reste immobile. Figée face à cette apparition. Les yeux écarquillés et la bouche légèrement entrouverte par la surprise. Elle ne m'a pas encore remarqué mais moi je ne vois qu'elle. J'ai l'impression que le temps s'arrête un instant. C'est... C'est elle? C'est vraiment elle? Quand elle lève les yeux vers moi, sa réaction est immédiate: elle choppe sa serviette pour se cacher. J'ai l'habitude, elle a toujours été pudique. Et dans mon cas c'est l'inverse. Et puis, elle a déjà vu mon corps, c'est pas comme si je me cachais quand je me changeai au dortoir. Donc je ne me sens pas embarrassée. Juste choquée. Je ne comprends pas ce qu'elle fais là. Elle... Elle est malade? Non... J'espère pas...

- Eireen..?

Je m'approche un peu en fronçant maintenant les sourcils comme si je n'en croyais pas mes yeux -c'est le cas.

- C'est vraiment toi..?

J'en perds mes mots! Sérieux! Eireen, devant moi! J'arrive pas à le croire. J'ai besoin de poker son bras pour m'assurer que je n'ai pas vu un mirage. Mon dieu elle constituée de matière! Et elle a une couleur aussi! Mais quoi? C'est quoi cette histoire?! Je comprends pas!

- Mais ! Mais pourquoi tu m'as pas prévenu?

Je la prends vivement dans mes bras. Même si j'espère qu'elle ne soit pas malade, la joie que je ressens est plus forte. J'ai pas énormément de nouvelles de mes amis à l'extérieur et je suis tellement, tellement contente de la retrouver! C'était ma colocataire préférée après tout!

- T'es bête! Tu m'as presque fais peur! Mais je suis super contente de te voir! Je me décolle un peu pour la regarder, Au fait, j'ai toujours le coussin que tu m'avais offert à Noël! Il met un peu de couleur dans la chambre, c'est chouette! Et toi alors, qu'est-ce que tu fais ici?

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Retrouvailles à sens unique [feat.Sheila] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Eden AtkinsDécédée
Dim 15 Mar - 0:42






Retrouvailles à sens unique

Feat Sheila


Voir ces yeux qui me fixe comme si elle avait vu un fantôme alors que je ne sais absolument qui elle est. C’est perturbant. Déjà, je pensais être seule, mais si en plus, cette personne me fixe de la sorte, c’est évident que je vais être gênée et vouloir me cacher ! Je me cache derrière ma petite serviette alors que mes joues prennent feu. Elle me met mal à l’aise…arrête de me regarder comme ça ? Elle parait si choquée ! C’est quoi le problème ? Elle aussi pensait être seule ? Cependant elle n’a pas l’air tant gênée que je la vois dans son habit naturel ! Je détourne le regard, embarrassée alors que je sers mes doigts sur le seul tissu qui me cache de son regard insistant.

- Eireen...?

Hein ? Mon regard se pose sur elle alors qu’elle s’approche. Je recule par réflexe, gênée. Qu’est-ce qu’elle veut ? C’est qui Eireen ? Je ne comprends rien de ce qu’il se passe là… Elle fronce les sourcils et je ne sais pas où regarder. Elle est quand même nue quoi ?! Il n’y a que moi que ça gêne ou quoi ?! Elle continue de s’approcher et je recule toujours de quelque pas.

- C'est vraiment toi…?

Vraiment moi ? Elle… Elle me prend pour quelqu’un d’autre ? Soudain, elle est assez proche pour me toucher le bras et je sursaute, faisant tomber ma serviette. Merde ! Je vais pour essayer de rattraper ma serviette mais elle me prend vivement dans ses bras et je deviens cramoisie. Hein ?!

- Mais ! Mais pourquoi tu m'as pas prévenue ?

C’est le bug total. Mon cerveau ne fonctionne plus. Qu’est-ce qu’il se passe au juste ? C’est qui elle ? Pourquoi elle se jette sur moi de la sorte ? Elle me prend pour quelqu’un d’autre ? Et puis, c’est normal pour elle de se jeter nue sur quelqu’un d’autre ? C’est super embarrassant ! Je ne sais pas où me mettre, je ne sais pas non plus quoi lui dire. J’ai juste envie de m’enfuir des douches pour aller me réfugier dans mon lit.

- T'es bête ! Tu m'as presque fait peur ! Mais je suis super contente de te voir ! Au fait, j'ai toujours le coussin que tu m'avais offert à Noël ! Il met un peu de couleur dans la chambre, c'est chouette ! Et toi alors, qu'est-ce que tu fais ici ?

Si j’étais dans un cartoon, on verrait sûrement ma tête fumer de gêne et de honte. Je déteste me montrer sans vêtements, mais avoir un contact avec quelqu’un d’autre, qui plus est, que je ne connais pas, c’est… non. Non non non ! Alors les deux en même temps ? C’est le combo fatal ! Je déteste ça ! Je suis incapable de bouger alors qu’elle me regarde. Mon cœur s’est mis à accélérer alors que je pose timidement mon regard sur elle. Il faut que je dise quelque chose… Vas-y Eden ! Dis quelque chose !

- Euh… Euh… C’est qui Eireen… ? Et…un coussin offert à Noël ? Je…Excuse-moi…je ne comprends pas… Je pense que tu te trompes de…personne… Je ne te connais pas… et…tu…tu pourrais t’éloigner ? J’aimerais…me rhabiller…

Le visage écarlate, j’attends qu’elle s’écarte pour rapidement récupérer la serviette que j’enroule autour de moi comme un bouclier. Je suis prise au dépourvu face à cette fille perturbante. Je ne sais pas qui elle est et il est certain qu’elle m’a prise pour quelqu’un d’autre. Je me sens presque mal pour elle de ne pas être la personne en question, elle avait l’air tellement heureuse de la retrouver…

code by PANICK!ATTACK
Eden Atkins
Image : Retrouvailles à sens unique [feat.Sheila] 6sngFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 15/12/2019Age : 25
Sheila McElroyÉlectron libre
Mar 24 Mar - 23:40






Retrouvailles à sens unique

Je la regarde, tout sourire, en attendant une réponse. C'est vrai que je parle beaucoup, surtout quand je suis excitée et normalement elle a l'habitude! J'avais même du mal à tenir la règle que j'avais moi-même proposer. L'idée de nouer un ruban rouge à son lit quand elle ne voulait pas parler était une chouette idée, ça nous a permis de mieux nous entendre. Sauf que... Hé hé j'arrivais pas à tenir ma langue quand j'étais trop motivée par quelque chose! Ce qui arrivait souvent, rip Eireen...
Mais là c'est un peu bizarre. Elle me regarde avec une de ces têtes! On dirait qu'elle a vu un fantôme. Bon je sais qu'elle est mal à l'aise, c'est du Eireen tout craché, mais quand même, elle me reconnaît, hein? J'ai pas tant changé que ça... Elle par contre... Elle a les cheveux plus longs. Et courts derrière. Son look est pas tout à fait le même mais ça reste Eireen avec son beau visage parfait et son corps élancé. Autant je me suis trompée pour mademoiselle Dessanges et mademoiselle Iélanov, autant là j'ai pas de doutes possibles!

- Euh… Euh… C’est qui Eireen… ? Et…un coussin offert à Noël ? Je…Excuse-moi…je ne comprends pas… Je pense que tu te trompes de…personne… Je ne te connais pas…


...

........

Am I a joke to you?

Sourire figé, légèrement nerveux. Expression buguée de l'incompréhension. Cerveau qui est en train de se dire: "Ah! C'est rigolo ça dis donc! La vie me prend pour une débile.".

- et…tu…tu pourrais t’éloigner ? J’aimerais…me rhabiller…

Mon visage reste figée dans cette expression mais je desserre les bras. Puis je fais un pas en arrière. Je tourne sur un talon pour lui tourner le dos et je m'accroupis. Doucement j'attrape ma serviette pour la passer au dessus de ma tête et la faire me recouvrir. Toujours avec ce regard un peu vide et ce sourire nerveux qui veut juste dire "Ah. D'accord.".
Écoute Sheila. Tu es nulle. Tu es nulle et en plus tu te parles à toi-même dans ta tête.
Mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi?!! Sérieusement?! Je suis la pire des boulets!! J'ai quand même réussi à confondre correctement deux personnes alors que je suis censée voir leurs couleurs et donc mieux les distinguer! Et dans les deux cas il était question d'étreinte illégale!! Maiiiiiiiiiis! Je suis vraiment pas douée ma parole...! Et en plus cette fois on était pas habillée. Bon moi en soi j'ai ma culotte, c'est mieux que rien. Mais elle... Je comprends pourquoi elle avait l'air ultra mal à l'aise! Tout est limpide maintenant!! Non mais franchement! Imagine ta première rencontre avec quelqu'un et cette personne te saute dessus! Sans fringues en plus de ça!
Mais qu'est-ce qu'elle a pu penser de moi?? "Bonjour! On se connait pas mais comme je suis tarée je vais limite te faire un plaquage en tenue d'Eve! Au fait, t'as envie de faire des bébés?!" Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Je veux pas qu'elle me prenne pour une obsédée louche qui attend à la sortie des douches! Snif...  

Ok ressaisis toi Sheila. Y a aucune raison pour qu'elle t'identifie comme un prédateur sexuel. Respire. C'est un malentendu. Je tourne doucement la tête pour essayer de scruter son regard. Elle me regarde de travers. Arg! Elle me prend pour un prédateur sexuel! Je me tourne à nouveau pour retourner dans mon monologue intérieur et essaye de mettre en place une solution. Si je me calme ça va le faire. J'ai juste à m'excuser et à mettre les choses aux claires. Courage, ça va le faire!
Je me relève vivement, décidée à dissiper le malentendu et enroule ma serviette autour de moi pour ne plus la mettre mal à l'aise. Puis je me tourne vers elle, lève mon regard vers le sien avant de le détourner. Purée... elle m'intimide. Eireen avait déjà cet effet sur moi et comme elle a la même tête.. C'est pas possible, Sheila! Du nerf!
Je me gratte la nuque en me balançant nerveusement d'une jambe à l'autre.

- Je suis vraiment désolée ! Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre et du coup y a eu un malentendu! Mais vous vous ressemblez tellement, je pensais vraiment pas me tromper! Et puis finalement si! Mais j'étais trop contente de te revoir.. enfin, de revoir celle que je pensais revoir! Et puis je t'ai.. vous ai enlacé sans trop faire attention! Promis en vrai je saute pas sur les gens! Bon là c'est un peu embarrassant, c'est sûr, vu qu'on était pas beaucoup habillées mais y avait vraiment pas d'arrière pensée dans mon action! Si j'avais su que je me trompais j'aurai jamais, jamais, jamais, jamais fais ça!

Je reprends une énorme bouffée d'air. Je crois que j'ai oublié de respirer tellement je parlais vite. Je suis même pas sûre qu'elle ait tout compris...

- BREF! Je suis... vraiment désolée...! lançai-je en baissant la tête, mortifiée.

Je reste un petit instant comme ça sans bouger avant de me frotter la nuque, puis d'oser relever les yeux.

- Au fait... Je m'appelle Sheila. Sheila McElroy. Et vous...?

Codage par Libella sur Graphiorum

Sheila McElroy
Image : Retrouvailles à sens unique [feat.Sheila] F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Eden AtkinsDécédée
Sam 11 Avr - 19:47






Retrouvailles à sens unique

Feat Sheila


Honnêtement… je ne sais pas du tout ce qu’il se passe là. C’est qui elle ? Ça ne la dérange pas de me sauter dessus alors que je suis… littéralement… nue ? Enfin, je veux bien concevoir qu’il existe des gens qui n’ont aucun problème avec leur nudité mais… ce serait sympa qu’elle n’oublie pas que d’autres sont mal à l’aise… je veux dire… je suis vraiment nue, là ! Alors que je lui demande de s’éloigner, tout en lui ayant fait comprendre que je ne vois pas de quoi elle parle, elle se fige et m’observe, interdite. C’est plutôt à moi d’être dans cet état, non ? C’est qui cette Eireen ?

Elle finit par me lâcher et s’éloigner doucement, avec toujours cette expression figée sur le visage et je récupère rapidement ma serviette tombée par terre pour me couvrir. Seigneur… Elle me tourne le dos et mon regard est attiré par ce qu’elle fait. Elle… va bien ? Elle s’accroupit pour se mettre en boule et j’écarquille les yeux. Je… qu’est-ce qu’il se passe ? Elle prend sa serviette qu’elle se met sur la tête pour ne plus bouger. Euuuh… ok ? Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe dans sa tête, j’avoue que je me sens un peu mal pour elle qu’elle se soit trompée, vu comme elle avait l’air heureuse de la retrouver mais… baaah je peux pas trop l’aider quoi. J’hausse les épaules et récupère mes vêtements. Rapidement, profitant du fait qu’elle soit… cacher… j’enfile mon boxer et mon binder avant de mettre mon pantalon.

Puis je la vois se tourner légèrement vers moi pour me regarder, et je le lui rends, l’interrogeant du regard. Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle se retourne vivement, me faisant sursauter et je me frotte la nuque, un peu gênée. Je… sais pas trop quoi faire là… Je me sens mal pour elle mais… je ne la connais pas, je devrais peut-être juste la laisser ? Non, ça se fait pas… Mais il va y avoir le couvre-feu…
Mais elle se relève vivement, me faisant sursauter alors que j’enfile le haut de ma tenue de patient. Que…quoi ? Elle enroule sa serviette autour d’elle, cachant enfin son corps et je me détends. J’avoue que je ne savais pas trop où poser les yeux… Alors j’ai préféré me rhabiller pendant qu’elle… faisait je ne sais quoi. Elle lève ses yeux vairons, plutôt intrigants, vers moi, mais je n’ai pas le temps de bien les voir qu’elle les détourne rapidement. Je ne dis rien, j’attends patiemment. Elle a l’intention de dire quelque chose non ? Et puis… je suis habillée maintenant donc je veux bien l’écouter…

Visiblement gênée, elle se gratte la nuque et se dandine, me faisant hausser un sourcil, alors que je garde mon expression neutre sur le visage. Qu’est-ce qu’elle veut ?

- Je suis vraiment désolée ! Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre et du coup y a eu un malentendu !

Elle me vouvoie maintenant ?

- Mais vous vous ressemblez tellement, je pensais vraiment pas me tromper ! Et puis finalement si ! Mais j'étais trop contente de te revoir.. enfin, de revoir celle que je pensais revoir !

Ah. Elle me tutoie encore.

- Et puis je t'ai.. vous ai enlacée sans trop faire attention !

Et à nouveau du vouvoiement… Je me mets à sourire légèrement, amusée, et détourne le regard pour ne pas rire.

- Promis en vrai je saute pas sur les gens ! Bon là c'est un peu embarrassant, c'est sûr, vu qu'on était pas beaucoup habillées mais y avait vraiment pas d'arrière-pensée dans mon action ! Si j'avais su que je me trompais j'aurai jamais, jamais, jamais, jamais fais ça !

Elle inspire profondément, reprenant son air qu’elle n’a visiblement pas repris pendant toute sa tirade et je me mords légèrement la lèvre, me retenant de glousser.

- BREF ! Je suis... vraiment désolée...!

Elle s’incline et mon sourire s’élargit. Comment je peux lui en vouloir dans ces circonstances ? Je pousse un long soupir et me détends. Elle relève la tête vers moi avant de se présenter… et de me vouvoyer. Je pouffe et soupire à nouveau pour me calmer.

- S’il te plait… Tutoies-moi… Moi c’est Eden… Eden Atkins. Et ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas. Ça arrive, je suppose. J’étais juste, mal à l’aise quoi.

Gênée de me retrouver très proche d’une fille…presqu’entièrement nue, alors que ça ne m’était jamais vraiment arrivé auparavant. Perturbée aussi que ça ne la dérange pas tant que ça. Mais ce qui m’intrigue le plus, c’est le fait qu’elle m’ait confondue avec quelqu’un qui me ressemble vraiment ? Comment c’est possible ? Je ne comprends pas… On ne doit pas se ressembler tant que ça, si ? Ne sachant que dire de plus, je détourne les yeux.

code by PANICK!ATTACK
Eden Atkins
Image : Retrouvailles à sens unique [feat.Sheila] 6sngFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 15/12/2019Age : 25
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum