contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

InvitéInvité
Mer 7 Oct - 20:44
Fiche de présentation

de LEGRAND PIERRE
En recherche...
Nom  et Prénom : Legrand Pierre
Date de naissance : 28/03/1992 (28 ans)
Taille : 1M85
Poids : 70 Kg
Origine : Français
Nationalité : Français
Langues parlées : Anglais, Français, (bilingue) Danois, Espagnol, Portugais, Allemand (académique)
L'harmonie existe. Mais il faut se battre.

Physique --------------------------------
Bonjour, depuis toujours mon tempérament calme se reflète sur mon allure. J'ai grandi assez vite, plus vite que mes autres camarades et donc toujours eue cette image de "grand dadais un peu lent". En effet, je n'aime pas parler pour ne rien dire, préfère observer et analyser avant d'agir et n'ai jamais été très sportif...
Mes cheveux mi-long restent toujours détachés et propres. Mon visage, bien que calme, peut être très expressif lorsque je prend peur ou bien panique même si, heureusement, cela reste assez rare.
J'ai néanmoins toujours eu un signe distinctif: des yeux vairons que je cache souvent par une mèche pour ne pas trop avoir de remarques à ce sujet.
Sans non plus être sur mon 31 tout les jours, je fais attention à mon apparence et essaye toujours d'être propre sur moi. Une chemise et un pantalon bien repassé sont pour moi le minimum... Bien sûr, si je peux avoir une veste ainsi que des belles chaussures je ne m'en plaindrait pas.
Toutes les personnes que j'ai côtoyés m'ont toujours dit que j'avais une aura qui rassurait mon entourage et mes collaborateurs. J'ai une voix assez grave et posée légèrement chantante.

Psychologie -------------------------------------------------------
Je suis avant tout pragmatique. Pour moi, tout peut s'analyser et être réfléchi pour prendre la bonne décision. Je peux prendre de long moment de décision en caressant ma barbe et fermant les yeux pour réfléchir...
Je peux me vanter d'avoir toujours été très stable dans la vie. Je suis toujours resté célibataire car j'ai toujours cru que ça allait apporter trop de désordre dans ma vie. J'ai pourtant été amoureux plusieurs fois mais je ne désirais jamais allé au bout de ces relations.
Je ne suis pas quelqu’un de violent mais je sais me défendre si nécessaire grâce à quelques cours d'art martiaux. On m'a toujours dit que mon plus grand défaut était de trop me reposer sur mes lauriers et de prendre tout pour acquis... Il est vrai que parfois je crie victoire trop vite et me prend un sévère retour de bâton...
Je suis également très curieux et peut être un peu trop fouineur... Durant ma scolarité je trainais dans les couloirs afin d'entendre les derniers ragots et informations utiles ou non et n'aimais pas me faire prendre entrain d'espionner.
J'ai toujours eu comme passion l’observation des oiseaux, leurs manières de communiquer est tout à fait passionnante. Une mélodie si complexe, si différente de la nôtre et pourtant entre harmonie entre eux... L'Harmonie.. voila précisément ce que je recherche dans toutes relations. Les disputes et conflits ont beau être le propre de l'Homme, je me vois comme un sauveur pour en finir avec tout ça. C'est la raison pour laquelle je suis devenu diplomate. C'est aussi la cause de mes peurs...  les sentiments trop forts me terrifient. J'ai beau être à l'aise socialement je trouve ma limite dans les extrêmes... Cela rejoint mes différentes compagnes auxquelles je n'ai jamais dit "je t'aime"... tout comme beaucoup de mes amis que j'ai du fuir.

Histoire ---------------------------------------------------------

Je suis né en 1992 dans la ville du Havre. J’ai pu y passer là bas une enfance relativement heureuse. Mes seuls problèmes à l’école ont été dus à mon sens de la justice. En effet, je ne supportais pas les mensonges et tricheries en tout genre. Je dénonçais donc régulièrement mes camarades lorsqu’il le fallait. Les actes les plus récidivé étaient les tricheries aux examens, ainsi que les coups dans le dos hélas trop fréquent chez les adolescents… Cette de réputation de « connard / balance ou bien encore poukave » à fait que je n’ai eu que très peu d’ami (et par très peu je veux bien sûr dire aucun) durant toute ma scolarité. Mes parents m’ont toujours soutenu car j’avais de bons résultats. Mon père, bien que souvent absent à toujours été juste avec moi.
Grâce à mes excellents résultats j’ai pu entrer à l’ENA (école nationale d'administration) à l’âge de mes 18 ans. C’est dans cette institution que j’ai vraiment réussi à m’épanouir. J’ai connu pendant cette période tout ce qui pouvait faire attrait à une vie sociale d’étudiant. J’y ai connu mes premiers amours ainsi que ce qui va de pair avec ça : Les déceptions amoureuses. Mais plus important encore, j’ai rencontré là bas mes seuls vrais amis. Durant plus de cinq ans d’études, j’ai appris à les connaître et on a toujours su s’entraider. C’est malheureusement à ce moment la que j’ai également développé ma phobie… Toutes relations trop intenses entre moi et n’importe quel autre humain me donne des crise d’angoisse et me font stopper immédiatement toutes relations avec ces personnes…

Petit Mot
Pseudo : Morbus
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous :hearts: J'ai faim
Comment vous nous avez trouvé : A droite en sortant du couloir, après les escaliers
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par Pierre Legrand le Mer 21 Oct - 16:47, édité 3 fois
Anonymous
Béryl BrambasiMembre de la Famille
Mer 7 Oct - 21:02
8D COUCOU CHAMPOMY 8D
Béryl Brambasi
Image : Alors... Img_2010Fiche personnage : Béryl le caillouEspace personnel : petit tas de caillouxGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 04/06/2019Age : 33

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 7 Oct - 23:13
Hey ! Encore bienvenue à toi !
On espérera que ton séjour parmi nous sera agréable et éternel 8D

(bon courage pour ta fiche ! A bientôt en Rp !)
Nevrabriel
Image : Alors... Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
DisparuAdmin
Jeu 8 Oct - 12:10
Bienvenuuuue (c'est Adèlys jpp) !
Enfin te voilà sur le forum Alors... 1f60e
Disparu
Image : Alors... ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
AngeCo-dirigeant
Ven 9 Oct - 22:24
Ah tu étais bien attendu de ce que je vois xD
Bienvenue en tout cas!
Ange
Image : Alors... Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lucy VincentÉlectron libre
Ven 23 Oct - 0:32
Bienvenue ! Alors... 1664119865
Lucy Vincent
Image : Alors... C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum