contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 7 Sep - 17:58
Ah ? XD (Je m'en vais... Là vous pouvez me taper ._.)
Bon, bah ça c'est fait ! Je m'en vais trouver une citation alors ! (Je la posterai plus tard, j'ai beau cherché je ne trouve rien de bien fameux... Allez, à toute !)
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 7 Sep - 19:22
Cite-moi ? ♥♥
Sinon je n'aurais pas deviné Maya o.o' Je n'ai pas lu ce rp, étant donné que je me disais que s'il y avait quelque chose d'important à me rapporter Lys s'en chargerait ^^'
Mais c'est intéressant qu'il y ait un peu de paix et d'amour ici :')
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 7 Sep - 19:28
Adèlys apporte l'amour et la paix tandis que Donatien apporte souffrance et solitude...
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 8 Sep - 13:40
Voici enfin la citation ! J'ai décidé de couper la phrase parce que la suite donnait trop d'indices ;)

Ici, dans l’Institut, je ne suis pas bien. Enfin, pas très bien. J’ai ce dont j’ai besoin, c’est-à-dire une relative tranquillité, si on exclue les visites des médecins, [...]
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Dim 10 Sep - 19:11
Je dirais Maya, parce qu'elle ne recherche que la tranquillité.
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 10 Sep - 23:37
Mon message ne s'est pas posté !!
Donc je disais que ce n'était pas Maya ^^'
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 11 Sep - 18:47
Question tranquillité je parierais plutôt sur Anaé !
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 11 Sep - 20:20
Et non ! Je laisse encore quelqu'un essayer de deviner puis je donne un indice ! (Chouette, celui-là n'est pas facile :D)
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 11 Sep - 21:39
Dans ce cas-là je proposes Eugène. J'ai l'impression que ça correspond à son style d'écriture. Et puis étant donné que Dodo lui a tiré dans la jambe, on peut penser que si cette personne cherche la tranquillité, c'est à cause de ça Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 3320524974
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Alexander HexeÉlectron libre
Lun 11 Sep - 22:36
J'aurais tendance à proposer Inoue, parce qu'il me semble qu'il est le seul en dehors de Pavel (mais bon du coup voilà) à utiliser la première personne dans ses RPs
Alexander Hexe
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 11 Sep - 23:08
Ha mais je crois que c'est Pavel, non?
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 11 Sep - 23:16
Et Félicitations Alex !
C'est bien Inu mais je ne sais plus dans quel RP XD Je chercherai ça plus tard puis j'éditerais x)

You can quote it !
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 11 Sep - 23:18
Comment tu respectes pas le plus important de ce jeu Adélys :')
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 11 Sep - 23:27
Il est tard, et j'ai encore beaucoup de choses à faire pour ce fofo !
Donc tu m'excuseras, hein ! Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 1410650048
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 11 Sep - 23:29
(flood : Avoue t'es pas du tout énervée et t'as juste mis l'émoticône parce que tu l'aimes)
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 12 Sep - 13:50
Le Fwan on dirait notre référence en RPs XD
Du coup je l'ai lu. C'est dommage d'avoir choisi un rp qui n'en est qu'au début, mais je trouve la rencontre de ces deux personnages intéressantes et je vais suivre leur évolution de près ♥
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Alexander HexeÉlectron libre
Mar 19 Sep - 21:23
Hey tout le monde ! Je débarque avec une nouvelle citation ! J'ai pas mal hésité mais finalement j'ai opté pour celle-là

"C'est bien ce que je pensais; vos pompes sont encore plus belles de près."

Elle est ultra facile pour le coup mais elle m'avait fait tellement rire que j'avais envie de la partager avec vous :P
Alexander Hexe
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
InvitéInvité
Ven 22 Sep - 14:18
C'est Loreleï évidement :bigsmilehappy:
Dans un rp avec Pavel.
T'as raison elle est trop facile^^
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 22 Sep - 14:34
Oh, j'avais oublié ce jeu ! (je suis un créateur nul !)
Mais oui c'est Loreleï, c'est évident x)
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Alexander HexeÉlectron libre
Ven 22 Sep - 16:13
Et 1 point pour le Fwan !
Vraiment, les RPs de Lore sont vraiment trop adorables. Elle est un peu idiote mais tellement attachante ! Et je ne dis pas ça parce qu'elle est ma soeur... :p
Alexander Hexe
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
InvitéInvité
Ven 22 Sep - 17:32
youpiii!! Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 2304586733 J'ai gagné!!
En plus cette phrase est une vrai punchline.
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Dim 24 Sep - 12:06
OOOOOOOOOOOH VOUS ME FLATTEZ

Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 Tenor
Loreleï Hexe
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
ElizabethCuisinière de la Famille
Dim 24 Sep - 20:55
Elizabeth aimerait parler mais ne le peut pas.
Alors elle se contente de secouer sa chevelure tout en souriant malicieusement. Puis, elle hocha la tête : en effet, la petite à lunette était naïve et idiote, mais ces défauts amenaient la sympathie des autres tant cela devenait adorable.
Puis, elle quitta la pièce, tout en roulant des fesses.
Elizabeth
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 2 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Lun 25 Sep - 0:13
C'est le seul rp Patient/médecin à ma connaissance où on ne sent pas vraiment de rapport hiérarchique et je trouve ça cool, Pavel devrait faire plus de rp (je te sert de cobaye quand tu veux...).

Enfin bref, j'ai pris une citation du rp que je lis en se moment même donc je risque le spoil si vous répondez trop vite^^

Six heures trente. Il s'était enfin extirpé de ses draps blancs et avait pris une douche froide. La chaleur de la nuit avait rendu son lit humide. Xxxxxxxx détestait transpirait, ce n'était pas propre, ce n'était pas beau.

ps: évidement le nom est censuré, et vous gagnez 2 points si vous donnez le bon rp
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum