contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 25 Sep - 12:04
Donatien XD
Je le reconnaîtrais entre mille !
Elizabeth
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 25 Sep - 19:28
Ha, je suis cité. Je suis touché ! (mais je me suis reconnu directement aussi. Ca m'a fait bizarre !)
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 25 Sep - 23:13
Il n'aura même pas tenu 24h! Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 203979717

C'est bien B11 qui gagne cette fois.
La citation viens du rp fini de jouer que j'ai toujours pas fini de lire...

ps: Donatien, il fallait bien qu'on te cite un jour pour boucler la boucle. ;)
Anonymous
InvitéInvité
Mar 26 Sep - 5:19
Oh wow, je viens de découvrir ce nouveau jeu. Je pense vraiment plus beaucoup de temps ici ^^'
Et j'ai aimé voir le monde «rocher» la citation de perso, dès que je l'ai lu j'ai fait : C'est moi !!! en levant les bras en l'air. Encore une chance que je vis toute seule, je devais avoir l'air ridicule XD
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 26 Sep - 18:18
C'était trop facile !
En même temps, "Fini de jouer" n'est même pas encore terminé ! (Il doit être le RP le plus long du forum. En même temps, 4 personnes RP dedans donc c'est normal !)
Ce doit être le RP le plus palpitant que j'ai lu aussi. Deux personnes blessées par balle dans un même RP, c'est balèze ! J'applaudis XD
Plus sérieusement, c'est un très bon RP ! Les personnages évoluent tous, de différentes manières ! Je trouve ça super ♥️

Bref, je vais me connecter avec B11 et trouver une citation à vous faire deviner ♥️
Valcourt Adèlys
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 26 Sep - 19:43
Voici la citation :

Son paragraphe. Son chapitre. Son roman. Un passage de bataille. La guerre à nouveau. Les Pans devaient survivre au Cyniks encore plus cruel.

C'est assez simple !
Elizabeth
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mar 26 Sep - 22:01
Le RP il est hyper long alors courage Le Fwan ! ( C'est trop cool que tu lises  les rps !)
Et Maya, c'est cool de te revoir dans le Flood ♥️
Pour ta citation B11, j'hésite entre Maya et Anaé. Mais pour avoir fait un rp avec Anaé, je crois reconnaître son style donc voilà, Anaé \o
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
ElizabethCuisinière de la Famille
Mar 26 Sep - 22:10
Félicitations ! A toi de reprendre la barre du navire, Donatien !
Il vient de ton RP avec elle, le dernier archivé. Je vais voir le nom et j'éditerai x)

Et si on discutait ?
Retrouvé ♥️
Elizabeth
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 29 Sep - 21:42
"Quand on fait la révolution, on fait la révolution silencieusement, sinon ça ne marche pas."
Je la trouve un peu facile. Je voulais vraiment vous en trouver une difficile, mais je trouvais la réplique sympa :)
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 29 Sep - 22:39
Ça me ressemble, mais je dirais Eugène.
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 29 Sep - 22:48
Haaaaa, tu as gagné :') J'aurais dû en prendre une plus difficile.
En effet c'est Eugène dans son premier RP ! Je l'ai choisi parce que ... Bah voilà, c'est un des premier rp du fofo, quand on était même pas cinq, et c'est émouvant !
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Ven 6 Oct - 16:15
Je manque à tout mes devoir! :P Ça fais une semaine que vous attendez ma citation la voici donc :
Son bras retombait, avant de s'engouffrer dans l'une de ses poches. Elle en sorti un mouchoir en tissus qu'elle tapotait sur ses joues. Avec sa lenteur habituelle. Puis, elle sourit à la brunette. Enfin, il lui semblait qu'elle souriait, mais aucun des coins de ses lèvres ne s'écartait. Et aucun de ses yeux ne se plissait. Comme toujours, une impassibilité invoulu.

"-La douleur..."

En deux mots, elle avait résolu la question. Elle avait bien trop parlé aujourd'hui. Bien plus qu'habituellement.
Bonne chance :)

J'avais totalement oublié que c'était mon tour mais chuuut il faut pas le dire.  :roll:
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 6 Oct - 19:00
Ce ne serait pas Amalia ?
(Oui, je débarque...)
Ange
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 6 Oct - 21:32
Quelqu'un qui ne parle pas beaucoup ...? Anaé ?

(On ne t'en veux pas Angounet ♥️)
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Sam 7 Oct - 0:27
Et la victoire reviens à.... Dodo! en effet c'est Anaé.
J'aimais bien le : "En deux mots, elle avait résolu la question. Elle avait bien trop parlé aujourd'hui."  :lol:
Voici le rp dont est tiré la citation.
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Sam 7 Oct - 12:45
Je suis déçu, je croyais avoir eu une piste :(
(C'est vrai? On ne m'en veut pas? Ah, merci Mamour Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 1223151398)
Ange
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mer 11 Oct - 10:48
Tu voulais surtout que ce soit enfin une fille qui t'intéresse...
Enfin qui intéresse ton personnage  Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 1223151398
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mer 11 Oct - 19:32
Je...
Non...
Enfin...
Tss, oui certes! Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 1084477375
Ange
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Ven 13 Oct - 23:43
--- a écrit:. Il se mit à mordiller sa langue nerveusement. Il détestait sentir son cerveau tourner à deux à l’heure, il détestait se sentir si impuissant et il commençait très sérieusement à se détester tout simplement

Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai cité ça. Je voulais juste citer cette personne x)
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Sam 14 Oct - 0:12
JE vais dire Ange, même si j'en ai aucune idée XD
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 14 Oct - 11:41
Bien pensé Maya ~ Je crois comprendre pourquoi tu proposes Ange mais ce n'est pas lui ;)
Docteur Elpida
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
ElizabethCuisinière de la Famille
Sam 14 Oct - 12:35
Ce ne serait pas Eugène ?
Elizabeth
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
InvitéInvité
Sam 14 Oct - 15:13
Étrangement je m'en doutais que c'était pas lui XD
Sinon, peut-être LeFwan (si je l'ai bien écris de mémoire)
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Sam 14 Oct - 15:24
Quelqu'un qui se sent impuissant et qui se déteste? J'aurais dit Eugène aussi. Peut-être Aeden?
Ange
Image : Cite-moi un RP, je te dirais qui tu es. - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Sam 14 Oct - 15:51
Oui tu l'as bien écrit MaMa mais ce n'est pas moi.
Je miserais sur Eugène aussi.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum