contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

InvitéInvité
Dim 22 Avr - 0:19

Institut espoir

n° Y95
avatar 200*320

Informations essentielles

Nom : Winkel
Prénom : Judith
Surnom : Ju’ ou Juju
Âge : 15 ans
Taille : 1m60
Poids : 50 kg
Date de naissance : 21/08/2002
Date d'arrivée à l'Institut : 20/03/2018
Capacité/Maladie : Zoopathie : Lycanthropie clinique ( Elle se prend pour un loup et agit comme tel lors de situations stressantes ou influants sur son humeur)
Groupe : Patient Y
Numéro du patient : Y95
Occupation : //

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette imageJudith est une jeune fille assez timide quand elle ne connaît pas les autres. Ce ne sera certainement pas elle qui fera le premier pas. On peut la penser sauvage mais quand on la connaît bien on découvre une fille gentille et attentionnée.
Seulement voilà, elle est très émotive et un rien peut la perturber. Judith n’est pas à l’Institut Espoir pour rien, en effet, tout ce qui peut la perturber la met dans un état second où elle se prends pour un loup. C’est à dire qu’elle grognera ou fuira selon la situation. Son visage change alors dans une grimace bestiale. Sur le moment elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait mais lorsque la crise est finie elle se sent très souvent honteuse d’avoir réagit ainsi. Néanmoins la jeune fille ne se sent pas vraiment handicapée par ces réactions, c’est surtout le regard des autres qui l’a dérange.
Jusqu’ici Judith n’a pas montré de signe trop agressif du fait de sa Lycanthropie clinique, elle n’a aggressé personne. C’est déjà un bon point.
C’est une jeune fille assez têtue toutefois et cela ne fait qu’empirer sa pathologie.
Pour la communication, Judith préfère parler avec des gens qu’elle connaît bien sinon elle emploiera des mots et des phrases simples. Une fois qu’elle connaît bien la personne il n’y a pas de soucis en ce qui concerne l’entente. Elle parlera de tout et de rien.

Au quotidien, Judith aime dessiner sur sa tablette graphique mais surtout, elle aime lire toute sorte d’histoires. Sinon, elle part simplement dans les bois, là où elle se sent mieux.

Physionomie

Judith possède des cheveux châtains mi-long et raides. Son regard parfois fuyant est teinté d’un beau noisette. Quant à sa carrure, Judith est une fille dans la moyenne, ni trop grande ni trop petite et possède une silhouette menue.
Elle s’habille toujours de façon très classique préférant les sweat-shirts amples plutôt que les petits t-shirt courts.
Son visage est plutôt banale quoi que certains pourrait le trouver mignon. Elle possède encore ses « joues d’enfant » qui peut parfois lui donner un air boudeur et renfrogné quand elle est contrariée. Elle n’a pas de tâches de rousseur ni de grains de beauté. Son regard est souvent neutre lorsqu’elle observe tout autour d’elle mais lorsqu’elle croise le visage d’une personne qu’elle connaît bien, son expression change pour un sourire. Qu’il soit mince ou grand selon la personne. Quant à sa voix, elle est plutôt douce et agréable à entendre et lorsque ses crises arrivent, elle ne change pas contrairement à ce qu’on pourrait penser. Par contre, il peut arriver que Judith se mette à se déplacer à quatre patte lors de crises.


Biographie

Judith est née en Floride à Cocoa Beach. Elle n’a aucun souvenir de sa vie là bas puisqu’elle était bien trop jeune pour s’en rappeler. Son père était également originaire de cette ville tandis que sa mère, elle, était française. Jeune femme voulant vivre le rêve américain elle s’était installée dans cette ville pour ouvrir son propre salon de thé. C’est d’ailleurs dans ce dernier que Olivia (la mère de Judith) rencontra Scott (donc le père de Judith). Ils firent vivre tant bien que mal leur petit commerce alors que la petite dernière venait de naître.
Le salon ne tint pas longtemps, la concurrence était rude et les esprits s’échauffaient dans la petite famille. Olivia vit partir son plus grand fils, Ethan, après une grande dispute. Il ne revint jamais et la petite Judith ne le connu pas. D’ailleurs elle ne voulut pas le connaître car il semblait comme un étranger pour elle.
Mais revenons plutôt à Judith. Petite, elle montrait déjà des signes d’anxiété surtout lorsque sa mère partait au travail. Elle se mettait alors à ronger les meubles et courir partout. Sa mère eut beau l’emmener voir plusieurs psychologues, son cas ne s’arrangea pas avec le temps.
Les deux femmes durent rentrer en France après la fermeture du salon. Son père avait choisis de rester à Cocoa Beach. Judith n’avait alors que 5 ans.

Elles établirent toutes deux domiciles dans une toute petite maison perchée en haut d’une colline, au pied des montagnes des Alpes. Sa mère était toujours au chômage et ne trouvait toujours pas de solution pour sa fille.
Judith ne voulait pas aller à l’école, les enfants se moquaient d’elle et la traitait d’enfant sauvage. Oui, d’accord, il lui était arrivé de grogner et montrer les dents à ses camarades mais tout de même, les enfants sont méchants. C’est pourquoi sa mère décida de lui faire cours à la maison. Si bien qu’au bout d’un moment sans interaction avec des jeunes de son âge, Judith se mit à s’ennuyer et à vouloir se promener.

Ce fut la première fois qu’elle fit la rencontre d’un loup dans les bois. Au début elle eut une réaction assez normale de peur intense face à ce grand canidé mais petit à petit, elle ne saurait expliquer pourquoi, la petite se mit à observer de plus en plus ce loup chaque jour. Sa fascination était telle qu’elle se mit à rechercher de plus en plus de détails sur eux.
A partir de là, ses habitudes alimentaires commencèrent à changer, elle privilégiait surtout la viande voire l’a mangeait cru de temps en temps. Elle rechignait à se laver, préférant aller se baigner dans une rivière durant les beaux jours. Mais le plus étonnant : elle se mettait à courir dans les bois à quatre pattes et pied nu.
Sa mère était complètement perdue et ne savait plus quoi faire pour sa fille qui avait de moins en moins d’interactions sociales.

Un jour, alors que Judith se promenait le long d’une ferme, elle entendit des jappements qui se muèrent en grognements. C'était un chien de berger qui s’approchait d’elle dangereusement. Il voulait probablement seulement la prévenir qu’elle était bien trop près de son troupeau de moutons juste derrière mais la jeune fille alors âgée de 15 ans fut prise d’une peur panique. Elle se mit alors à grogner contre ce chien et à montrer les crocs tout en reculant. Mais le chien le prit autrement et il s’attaqua à elle. Judith, plutôt que de fuir ou hurler, grogna de plus belle et se mit à se battre contre lui, mordant et griffant tout ce qu’elle pouvait. Mais que pouvait bien faire une jeune fille contre un gros chien ?
Heureusement pour elle, un fermier l’avait recueillit alors qu’elle était inconsciente et en piteux état. Elle présentait des traces de morsures sur ses côtes mais également sur ses jambes et bras.
Elle passa quelques semaines à l'hôpital du coin où elle se remit assez vite.
Olivia, elle, commençait à sérieusement s'inquiéter pour sa fille et c’est pourquoi, après avoir lu une brochure sur un institut, qu’elle décida de l’emmener là bas. Bien sûr, tout ceci était très coûteux mais Scott, bien que très loin de Judith, s'était montré assez généreux pour fournir l’argent nécessaire au voyage mais également à l’admission.

Judith se retrouva donc quelques mois plus tard au sein de cet institut qui lui promettait l’Espoir, mais de quoi ? Pour l’instant on lui a dit qu’elle avait une zoopathie et plus précisément une lycantrhopie clinique. C’est à dire qu’elle se prends pour un loup au moindre choc émotionnel ou seulement par envie spontanée. Cette maladie psychologique est peu connue et touche très peu de personne. Les individus touchés par cette pathologie peuvent devenir,  à long terme, violent. Ils utilisent leurs dents et leurs ongles pour attaquer.
Heureusement pour Judith, elle n’en ai pas à ce stade et semble plutôt stable pour le  moment.

À propos de vous...

Bonjour, bonjour ! Alors moi c’est Julie, j’ai 19 ans et je fais du rp depuis 1 an environ.
Je suis arrivée ici grâce à un partenaire ! (Endroth Road)

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir


Dernière édition par Judith Winkel le Lun 23 Avr - 18:51, édité 10 fois
Anonymous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 22 Avr - 0:25
OH GOD, UN PTIT LOUP !!

Bienvenue Juju :D et bonne chance pour ta fiche ^^

(je précise qu'on a un magnifique discord où tu peux nous rejoindre)
Nevrabriel
Image : Be who you want to be  Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
InvitéInvité
Dim 22 Avr - 13:20
bienvenue Julie! J'aime bien la pathologie de ton personnage.
Bonne chance pour la suite
Anonymous
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Dim 22 Avr - 13:43
Bienvenue 8D Au plaisir de rp ;)
Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : Be who you want to be  Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
InvitéInvité
Dim 22 Avr - 15:38
Bienvenue à toi, Judith ! ^^
J'adore ton personnage et sa pathologie. Tu écris vraiment bien; son histoire est très détaillée, intéressante et arrive à se démarquer des autres. J'ai vraiment eue une impression de réalisme en la lisant.

J'espère que tu passeras de super moments ici, et qu'on pourra RP ensemble ^^
Anonymous
InvitéInvité
Dim 22 Avr - 16:17
Merci beaucoup pour votre accueil ! J'espère vite pouvoir RP avec vous :D
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Dim 22 Avr - 17:22
Ooooh elle est choupie lucy va vouloir lui patpat la tête et lui faire des câlins Be who you want to be  1f60a
J'ai hâte de te lire en rp!

Ah et bienvenue !
Lucy Vincent
Image : Be who you want to be  C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
AngeCo-dirigeant
Dim 22 Avr - 20:15
Aaaah, ça manquait de proies pour Ange!
Bienvenue chère âme perdue... Si tu veux des conseils, tu peux toujours en demander à Ange ;)
Ange
Image : Be who you want to be  Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Dim 22 Avr - 22:16
Hey hey merci ! Ah oui je veux plein de liens pour ma Judith c: Il me faudra bien un médecin aussi d’ailleur !
Anonymous
UlysseDisparu de l'Île
Dim 22 Avr - 22:23
YAYYYYYY UN NOUVEL INSCRIT
TOUT LE MONDE DANSE !
BOUGEZ VOS POPOTINS ♥️♥️


Bon, Admin mode sérieux activé.
BIENVENUE PETIT FRUIT TOUT MOU ♥️♥️ 8))
Ta fiche est terminée je suppose ? :D
Ulysse
Image : Be who you want to be  5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
InvitéInvité
Dim 22 Avr - 22:35
Hey ! Merci ! Oui, oui elle est finish ! :D
Anonymous
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Lun 23 Avr - 12:06
Hey, il était temps que l'autre admin passe par là ! Be who you want to be  3512980826 (oui oui, je parle de moi ! Je suis connectée sous mon Double-compte pour l'instant parce que voilà, switcher de compte c'est fatiguant), ce n'est pas Adélys qui s'occuperait de la validation des fiches (oooh, l'attaque fourbe ! )

Bref !
Dans l'ensemble ta fiche est très bien ! Pas d'incohérences, très agréable à lire, pathologie intéressante! (existe-t-elle vraiment ? :o) Mais elle manque de précisions. Bah oui, je suis très curieuse et j'ai l'impression que tu aurais pu développer un peu plus tout ça !
Concernant le caractère, Ju' a-t-elle des peurs ? Des passions ? Des rêves ? S'entend-t-elle facilement avec autrui vu sa timidité ?Comment vit-elle ce comportement de loup ?
Pour son physique : a-t-elle une démarche particulière ? (je pense au quotidien mais surtout vis-à-vis de sa maladie. Quand elle grogne, a-t-elle un physique un peu différent ? Un visage qui grimace ? Une allure différente ?). Qu'en est-il de sa voix ? A-t-elle des particularités physiques ? (tatouages, cicatrices, grain de beauté, etc)
Pour l'histoire : Comment Judith vit-elle le fait de ne pas connaître son frère? S'entend-t-elle bien avec ses parents ? Tu l'as très bien développée vis à vis de sa maladie, mais sur sa vie en tant que telle on ne sait pas grand chose :o
Et peut-on avoir quelques précisions sur cette maladie ? Quand a-t-elle une attitude de loup ? Parce que dans le caractère tu nous dis quand elle est émotive, mais dans son histoire cela semble être un état constant. Sait-elle qu'elle est "loup" quand elle le "devient" ? Peut-elle le sentir venir ?
Voilà, comme je te l'ai dit, ton personnage est cohérent, et cette maladie est très intéressante, mais ces quelques détails supplémentaires (tu n'es pas obligée de tous les apporter) pourrait nous aider à mieux la comprendre ;)

Courage, et préviens-nous quand ce sera fait ! Be who you want to be  1337650272
Hyppolite Vodeni
Image : Be who you want to be  UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
InvitéInvité
Lun 23 Avr - 17:09
Hey ! Alors j’ai apporté quelques détails en plus dans chaque partie.
Oui, la lycanthropie clinique existe bel et bien et je trouve ça fou, c’est pour ça que je l’ai choisis :)
J'espère que mes quelques précisions suffiront sinon je peux en rajouter !
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 23 Avr - 17:47
J'arrive un peu tard, mais bienvenue ? (j'ai l'impression d'avoir trouvé un double réel de moi ça me perturbe, si en plus tu ressembles à ton personnage je vais paniquer ._.
Amalia Reano
Image : Be who you want to be  ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 23 Avr - 17:48
FICHE VALIDÉE!
Tu fais partie des patients Y, et ton numéro est Y95. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer tes liens avec tes camarades, ton carnet de soins qui est ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la catégorie répertoire  ainsi que ta pathologie !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans demande de rp.
N'oublie pas de mettre à jour ton profil, également.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)

Petites précisions : Ju' a l'air d'aimer dessiner à la tablette, mais il faut savoir qu'à l'institut elle n'aura que feuilles et crayons pour dessiner. Autre chose : elle aime un certain style de vêtement mais l'uniforme est obligatoire ;) J'espère que ça ne gênera pas ton personnage pour autant ! (de toute façon ta fiche peut être éditée à tout moment)
Docteur Elpida
Image : Be who you want to be  VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Lun 23 Avr - 18:53
Amalia : Ahah ! Hmm physiquement je ressemble à Judith peut être seulement par la carrure. Mais la pathologie, non x)

Judith se fera aux crayons et papiers ainsi qu'à l’uniforme !
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Lun 23 Avr - 19:45
Bienvenue parmi nous !! :smileopen:
Ce petit loup a l'air très sympa, j'espère que tu te plairas bien ici !
Loreleï Hexe
Image : Be who you want to be  ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
Alexander HexeÉlectron libre
Lun 23 Avr - 21:00
Bienvenue bienvenue !
Désolée de passer seulement maintenant je ne suis pas très active sur le forum ces derniers temps ^^'
Je suis la modératrice de ce forum alors si tu as des questions et que les admins ne sont pas disponibles tu peux t'adresser à moi :)
Ton personnage a l'air vraiment adorable, j'ai hâte d'apprendre à la connaître et de voir comment tu vas exploiter cette pathologie si particulière !
Au plaisir de croiser Judith en RP !
Alexander Hexe
Image : Be who you want to be  Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mar 24 Avr - 0:29
Je confirme donc : j'ai un double de nom, d'âge et d'apparence nickel
Amalia Reano
Image : Be who you want to be  ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum