contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

InvitéInvité
Mar 29 Mai - 10:10

Institut espoir

n° Y21

Informations essentielles

Nom : McDowell
Prénom : Willow
Surnom : Will, Wiwi (à éviter) ou Tatoo.
Âge : 34 ans
Taille : 1m55
Poids : 40 kilos
Date de naissance : 14/12/1984
Date d'arrivée à l'Institut : 19/08/2008
Capacité/Maladie : Syndrôme d'Highlander (dérèglement hormonal et pubertaire qui empêche un développement physionomique normal pour un adulte)
Groupe :Patient (Y)

Profil Psychologique

merci de ne pas modifier cette image En résumé? Le contraire de son apparence (cf rubrique appropriée): Calme, sérieux et réfléchi.
De part son éducation il se montre être un homme de goût, raffiné et souvent soucieux de l'étiquette. Il n'oublie jamais l'heure du thé!
Sa maladie le complexe énormément et il peut donc se montrer assez chatouilleux sur le dit sujet....
C'est une personne intelligente, sensible et avec une grande curiosité sur le monde qui l'entoure.
Mais il se révèle aussi bien souvent rebel et provocateur, se réjouissant de destabiliser son vis à vis avec des mots ou des gestes bien choisis.
Will a donc aussi un côté manipulateur, conscient de l'impacte de son physique sur les autres, il peut très bien décider d'en jouer.
C'est une personne très fière qui n'aime pas se dévoiler ou se sentir piéger.
De même, il n'aime pas les effusions sentimentales qui le mettent mal à l'aise et a une sainte horreur des contacts physiques, les évitant au maximum. Pas que cela l'effraie, mais disons simplement que cela lui est aussi agréable que de boire un grand verre d'acide chloridrique.

Physionomie

C'est clairement une crevette, même sans sa maladie. On lui donnerait entre 12 et 14 ans car le fait est qu'il est petit et maigrichon. Sa peau quand à elle est d'une pâleur laiteuse.
Il possède de longs et fins cheveux blonds blanc ainsi que de grands yeux d'un bleu-gris tirant sur le mauve avec un éclat froid qui n'est pas sans rappeler une lame.
Son visage poupin est parsemé d'une multitude de tâches de rousseurs, amplifiant de surcroît son charme juvénile. Ses yeux sont pourvus de longs cils, son nez est délicat et retroussé et ses lèvres finement ourlées dévoilant de petites dents blanches et parfaitement alignées.
Détestant son corps, Will n'a eut de cesse de lui faire subir des changements pour paraître plus vieux ou tout simplement par volonté d'autodestruction. Il possède un tatouage sur la nuque qui est une croix ankh ailée et enchainée (symbole de la longévité et de la liberté disparue) et ses oreilles ont été coupées en pointe (à l'instar de Peter Pan, un garçon qui, comme lui, ne vieillira jamais). Il a également des piercings sur ces dernières ainsi que un sur la langue.
Malgré cela il conserve une allure très élégante. Ses cheveux d'une longueur incroyable (trahissant son âge véritable) sont noués dans une tresse floue qui lui tombe jusque dans le bas du dos. Il porte la plupart du temps de luxueux costumes trois-pièces faits sur mesure.


Biographie

Le véritable nom de Will est en réalité Roman Edelkiev. Issu d'une pauvre famille russe , il vivait alors dans une telle misère que ses géniteurs n'hésitèrent pas à l'échanger contre un peu d'argent. Quelque chose se brisa alors chez le jeune garçon, c'est très jeune qu'il comprit qu'il ne pourrait accorder sa confiance à personne d'autre qu'à lui même. Il fut donc recueillit à l'âge de 12 ans par une aristocrate anglaise qui, entièrement sous le charme du garçon, en fit son protégé : ainsi naquit Willow McDowell.
On ne peut pas dire de Will qu'il manqua d'amour ou d'attention de la part de sa nouvelle mère. En réalité il en eut trop.
Dès lors qu'il mit les pieds à Londres, il cessa de grandir, c'était comme si sa vie avait soudainement été mise sur pause. L’incompréhension du jeune Willow se transforma rapidement en mal être extrême. Lors de ses seize ans le verdict tomba, selon les médecins il souffrait du syndrome d'Highlander et son corps n'achèverait jamais son chemin vers l'âge adulte.
Lui qui était déjà de nature solitaire se renferma quand il devint la cible des moqueries dans l'enceinte de son lycée. Un jour il fut même enfermé dans une salle par d'autre élèves qui tentèrent de le violenter. Mais ce que Will n'avait pas en force, il le compensait en rage et en agressivité. Il frappa tant l'un de ses opposants qu'il manqua de lui faire perdre connaissance. Cet événement poussa sa mère à le retirer de l'établissement pour lui offrir une éducation à domicile. Après tout, son petit chéri méritait des cours à la hauteur de ses compétences! Dès lors Willow ne fut plus jamais en relation avec des personnes de son âge.
Arora McDowell était une femme névrosée et obsédée par la beauté. Son fils et sa maladie, sa beauté inaltérable, lui apparurent comme un miracle, un cadeau divin. Elle éduqua sont fils en parfait gentleman, lui apprit l'art de se comporter dans la haute société, comment plaire, comment séduire...
Quand il eut dix-huit ans, elle organisa une grande cérémonie où tout le gratin londonien fut convié. Ils célébrèrent le passage à l'âge adulte de Will ainsi que sa grande beauté et son excellente éducation.
Willow eut un tel succès auprès de ses amis  qu'il ne passa bientôt plus une nuit seul.
Tout le monde voulait le voir, le toucher, ce merveilleux miracle, on dépensait sans compter pour une nuit avec le petit immortel. Comme si sa jeunesse était contagieuse, comme s'il était normal qu'il la partage ce pauvre petit ingrat.
Hommes et femmes s'adressaient à sa mère pour avoir accès à son fils et celle -ci s'enorgueillissait comme si tous ces compliments et ces présents lui avaient été destinés. Grande manipulatrice, elle poussait son fils à accepté toute ces "faveurs", lui répétant à quel point elle était fière de lui.
Willow acceptait. Sa mère était la seule personne qui comptait pour lui, la seule qui l'avait toujours soutenu et qu'il voulait satisfaire. Il l'aimait au point de la détester. Elle le fascinait, elle, sa névrose, sa tendre folie dans l'amour possessif et incestueux qu'elle lui portait.
Malgré son corps juvénile, Willow coucha avec de nombreuses personnes. Il tolérait toutes les folies de ces dernières si sa mère en convenait elle aussi.  Il y'a cependant une chose qu'il ne fit jamais. Il n'accorda jamais la moindre once de tendresse à ces amants.
Will n'a jamais embrassé ou enlacé qui que ce soit.
Les jours et les mois passèrent et tout ce petit manège commença à déteindre sur Will, les contacts physiques semblaient lui brûler la peau et la simple sensation d'une peau nue contre la sienne pouvait lui donner des hauts le coeur .Ne supportant plus l'image qu'on avait de lui, ne se supportant plus, Will développa une fascination pour les modifications corporelles en tout genre. Dès l'âge de  de vingt ans il entreprend de se faire tatouer et percer à de multiples endroits, il ira même jusqu'à se faire tailler les oreilles.
Ayant l'impression de perdre le contrôle sur sa précieuse création, sa mère décida de l'envoyer dans un établissement spécialisé l'été de ses 24 ans.
Will accepta, bien sûr, il savait qu'il l'avait déçue, de plus l'idée d'être enfermé en ce lieu ne lui faisait ni chaud ni froid à vrai dire. Cela faisait déjà un bon moment qu'il avait l'impression d'avoir été mis en cage.
Cela fera donc bientôt dix années que Will a été admis à l'institut Espoir, tout d'abord en tant que patient (Y) et depuis peu en tant que bibliothécaire. Un rôle lui allant à la perfection au vu de son tempérament solitaire et de son amour pour la littérature.
En dix ans il a vu tellement de choses... Tellement de visages aller et venir pour finalement disparaître. Will a d'ailleurs évolué durant toutes ces années. Lui qui était un garçon fragile est devenu un homme fort. Sans sa mère à ses côtés sa personnalité a pu s'étoffer. Il n'hésite plus à s'affirmer et à se mettre en avant et va même jusqu'à se rebeller contre les personnes qu'ils méprise au sein de l'établissement. Certains événements tragiques et récents lui ayant fait comprendre le danger pesant au dessus des pensionnaires le poussent même à veiller sur ceux qu'il considère comme ses protégés.
En définitive, si Willow ne dit pas grand chose il se pourrait cependant qu'il en sache bien d'avantage sur ce qu'il se trâme en ce lieu étrange...

À propos de vous...

Hey, moi c'est KoriGhan (certains d'entre vous m'auront déjà croisé sur le discord.) J'ai 22 ans et je suis étudiante. Je suis ici grâce à Nev (mon petit brownie!) et aussi car l'appel du rp est plus fort que tout (# faiblesse) . Voilà, au plaisir de rp avec vous mesdames et messieurs!
PS: Je suis un caillou.

Institut Espoir

(c) atols for institut espoir


Dernière édition par Willow McDowell le Dim 3 Juin - 19:35, édité 9 fois
Anonymous

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 29 Mai - 11:43
TATOO <3

hâte de Rp avec toi *-*
Nevrabriel
Image : Tu m'as pris pour une peluche morveux? Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
InvitéInvité
Mar 29 Mai - 12:10
Moi aussi Poil de carotte! 8)
Anonymous
Lucy VincentÉlectron libre
Mar 29 Mai - 14:14
Je tiens d'abord à dire que Nev est un Bot publicitaire !!!

Je me calme... je me CALME!!!

Je suis ravis de faire ta connaissance petit saule, je sens déjà qu'avec ma lulu tu vas re boire de grands verres d'acide chloridrique, amour Et calin !

Bienvenue permis nous!
Lucy Vincent
Image : Tu m'as pris pour une peluche morveux? C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
InvitéInvité
Mar 29 Mai - 14:40
Bienvenue à vous, Monsieur McDowell ! ^^
J'ai déjà eue l'occasion de t'accueillir sur le Discord, mais je tenais quand même à le faire de manière plus officielle ! Je suis la fameuse "Machine à slips" x)

J'aime beaucoup ta fiche, et ta manière d'écrire. C'est clair, net, précis et très bien formulé.
Ton personnage est charmant de surcroît. L'avatar a été dessiné de ta patte ? Parce que si c'est le cas, sache que je suis en amour avec ton style de dessin.
Est-ce que cela te dirait de faire un RP avec Onyx (c'est mon double compte) ? Je dis ça car elle est du genre à adorer la littérature; cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait tendance à passer à la bibliothèque, quand elle a un peu de temps. Et puis, deux anglais un peu prout prout aux cheveux blancs et aux yeux mauves, qui n'aiment pas les contacts physiques, y'a peut-être de quoi faire des chocapics. x)

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum <3
Anonymous
InvitéInvité
Mar 29 Mai - 15:29
Lucy: ... *ajoute petit saule à la liste des surnoms défendus* xD ... Mon dieu, la relation avec cette demoiselle va lui donner mal au bide...xD

Machine à slips: recoucou! Merci pour tous ces compliments o/
Oui mon vava est bien de moi, donc vraiment enchantée que mon petit Will te plaise ^^
Lol, on m'a dit que j'avais une jumelle du destin sur le forum , effectivement. Mais oui, volontiers, je ne dis jamais non à un rp avec une jolie femme ~ *petite courbette*

Je sens que oui, je vais bien me plaire ici ^^
Anonymous
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Mar 29 Mai - 17:10
Hey, Kori/Willow \o Mémé vénère est dans la place.
Comme prévu, je viens discuter de ta fiche !
Dans l'ensemble ça va, mais je pense qu'elle manque de détails, ce qui fait que ton personnage est relativement flou pour nous, et il nous en faudrait plus pour qu'on sache si c'est cohérent et si on peut te valider. Est-ce que tu penses pouvoir nous en dire plus sur ses origines, et plus précisément par rapport à l'aristocrate qui l'a élevé. Mais d'abord : il a été recueilli à douze ans mais il a eu une vie avant ses 12 ans ? Comment était-elle ? Il s'est ensuite fait recueillir par une aristocrate mais comment ils en sont venus là ? Et les parents étaient d'accord ? Et Willow aussi ? (et si on peut avoir le nom de l'aristocrate, c'est du détail mais ça permet de caractériser un petit peu plus :) ).
Et concernant la maladie de Willow comment ça s'est passé de son côté ? Il a bien vu qu'il ne vieillissait pas ? A partir de quand ? (ils existent des personnes qui font plus jeunes que leur âge donc ça a pu prendre du temps je suppose ? :o)
Ensuite les personnes attirées par lui c'était quel genre de personne ? Cette partie là est la plus floue je pense. Que faisaient-ils ensemble ? Comment étaient-ils au courant de sa particularité ? L'aristocrate était-elle au courant ? Quel impact cette éducation et cette vie a eu sur Willow ? Il n'a donc jamais eu d'ami ? Et sa relation avec l'aristo était comment ?
Enfin : l'aristocrate a envoyé Willow à l'institut mais Willow a-t-il donné son accord ? Les personnes majeures ne sont pas obligées d'accepter vues qu'elles sont responsables d'elles-même ><

Aussi, le staff a relevé une incohérence : Willow n'aime pas le contact physique, et pourtant tu soulignes dans son histoire qu'il n'a pas passé une nuit seul ...

> Voilà, ça fait beaucoup d'un coup et à part l'incohérence de fin, tout nous convient. C'est juste que l'histoire de ton personnage est particulière et complexe, et elle gagnerait à être étoffée ;)
Courage pour tout ça, si tu as des remarques on est sur le didi, et voilà dis-nous quand tu as fini les changements !
Hyppolite Vodeni
Image : Tu m'as pris pour une peluche morveux? UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 29 Mai - 17:15
BIENVENUE JEUNE POUSSE

DES BISOUS SUR TES FESSES DOUCES ET DODUES ♥️♥️
Valcourt Adèlys
Image : Tu m'as pris pour une peluche morveux? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 29 Mai - 18:04
Mes fesses te remercient! 8)
Anonymous
InvitéInvité
Mar 29 Mai - 19:37
Bbbiieeennvenuuuuue officiel!
Moi c'est Soma (ou Soma sur le discord, mais tu peux aussi m'appeler Soma)
Personnage envoûtant et joli vava! Sait-il reparer les livres? Snif

Bisou sur tes taches de rousseurs

*part en trainant ses pantoufles*
Anonymous
InvitéInvité
Mar 29 Mai - 19:48
Oh non moi je préférerais t'appeler Soma :(
Merci beaucoup en tout cas!
Réparer les livres... Je ne pense pas.... Mais qu'as tu donc fait?!

* S'essuie les joues et le regarde s'en aller avec une mine sidérée*
Anonymous
La CannibaleCo-dirigeante
Mer 30 Mai - 12:30
et bien, il n'est pas commun ce Willow !
Bienvenue parmi nous ! :smileopeyes:
La Cannibale
Image : Tu m'as pris pour une peluche morveux? 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
InvitéInvité
Mer 30 Mai - 15:01
coucou Miss Cannibale, ou soit-disant cannibale ;)
Merci beaucoup!
Au plaisir!
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 2 Juin - 2:08
Rebonjour \o
Je ne t'ai pas capté sur le discord (en même temps vu l'heure) ... Mais apparemment tu aurais discuté avec Lys et Alex, et tu serais patient au lieu de bibliothécaire, c'est cela ? Dans ce cas-là ce n'est pas changé sur ta fiche ;)
La bise sur tes deux joues !
Docteur Elpida
Image : Tu m'as pris pour une peluche morveux? VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 3 Juin - 19:32
FICHE VALIDÉE!
Tu fais partie des patients Y, et ton numéro est Y21. Félicitations !
Avant de commencer à RP tu peux créer tes liens avec tes camarades, ton carnet de soins qui est ton espace personnel et surtout n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans la catégorie répertoire ainsi que ta pathologie !
Pour t'aider à RP tu peux jeter un coup d'oeil au Journal Clandestin et/ou au Règlement de l'Institut, voire faire une demande de RP dans demande de rp.
N'oublie pas de mettre à jour ton profil, également.
Le Staff te souhaite encore une fois la Bienvenue, en espérant que tu t'amuseras bien dans l'Institut Espoir :)
Valcourt Adèlys
Image : Tu m'as pris pour une peluche morveux? ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum