contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

InvitéInvité
Lun 7 Jan - 18:22
Fiche médicale

de MAGDALENA KARN
Médecin chercheur
Nom : KARN
Prénom : Magdalena
Surnom : Magda
Date de naissance : 14/02/1963 (55 ans)
Taille : 1m64
Poids : 67 Kg
Origine : Anglaise
Nationalité : Anglaise (née à Londre )
Langues parlées : Anglais (obligatoire), Français (courant),Japonais (peu entretenir une conversation basique) .
Date d'arrivée à l'Institut : 05/07/1988
Groupe : Médecin
type de patient : Etudiant le comportement face à la douleur, elle peut s'occuper de tous les patients. Elle fait juste avec ceux qu'on lui a assignés.

Profil psychologique --------------------------------
Magdalena est une femme froide et peu bavarde. A vrai dire, si elle est ainsi c'est tout simplement dut au fait qu'elle met en avant l'efficacité de ses actions plutôt que les futilités que sont les petites conversations au coin d'un couloir.
Cela ne la rend pas heureuse cependant. De toute façon, son travail ne la rend pas heureuse. Elle est consciente de ce qu'elle fait et qu'elle n'ira aucunement au « paradis ». La recherche a toujours été quelque chose de cruel après tout.

Fine analyste, elle est capable de desceller rapidement les anomalies mais aussi les troubles comportementaux ou tout simplement le fonctionnement des gens. Elle notera dans un coin de sa tête les petites habitudes, les Tics, le moindre mouvement du visage face à  certaines paroles. Elle connaît les réactions des gens et c'est justement ce qui fait sa force. Rien n'échappe à son regard fatigué. Elle s'amuse même à étudier ses collègues en secret. Après tout, personne ne sait qu'elle les analyse en permanence.

Magda est une femme incroyablement professionnelle et compétente, et dés son premier jours, elle s'est rapidement adaptée aux atrocités qu'elle devait commettre quotidiennement. Pour elle, des personnes devaient souffrir pour que les autres puissent avoir une vie meilleure. Mais après trente ans passé dans l'institut, elle n'est plus trop sûre de cela. Mais elle n'en dira mot. Elle continuera son travail malgré tout, gardant ainsi avec elle l'espoir que le mal qu'elle cause servira à faire le bien plus tard.

Depuis son arrivée, elle a cessé de dormir correctement. Cela fait donc trente ans qu'elle n'a pas connu de nuits paisibles. Elle est sans cesse hantée par les cris de douleur de ses patients, par leurs expressions torturées et leurs corps se tortillant de manière presque surnaturelle face à la souffrance endurée. Toutes ces images tournent en rond dans sa tête, telle une malédiction pour avoir torturer toutes ses âmes.
Elle carbure donc au café, qui est devenu son meilleur et son seul ami dans cet institut. Elle sait très bien que la caféine bousille à petit feu sa santé cardiaque, mais il s'agit là de sa seule façon de tenir un rythme de travail correcte.

Même si elle n'affiche rien sur son visage en permanence, qu'elle n'aime pas parler et qu'elle ne sociabilise avec personne, cette femme reste quelqu'un de bien, même si c'est difficile à croire étant donné les circonstances. Si elle est ainsi c'est pour éviter d'éprouver du regret et de la culpabilité... ou plutôt pour limiter les dégâts. Cependant, elle sait que les choses sont sur le point de changer, les mentalité changent après tout ! Va-t-elle seulement se servir de cette occasion pour s'ouvrir ou va-t-elle rester de marbre jusqu'à sa retraite? Seul le temps nous le dira.


Physique -------------------------------------------------------
Magdaléna est une femme au teint très pâle suite à la rare fréquence de ses sorties extérieure. On pourrait penser qu'elle est malade d'ailleurs, mais c'est plutôt le contraire, elle est en bonne santé. Ses yeux ont une teinte particulière de bleu. Il s'agit d'un bleu se rapprochant plus du gris, mais un gris que l'on associe aux tempête, voir même aux orages. Ses lèvres ont une teinte naturellement rosée, contrastant avec la peau presque blanche de celle-ci.

Ses cheveux étant devenues complètement gris, sont attachée en une lourde queue de cheval sur le côté droit de son crâne. Mais même attachés, ils semblent être décoiffés.

Son corps met plutôt bien en avant sa féminité. Une poitrine généreuse et des hanches marquées, elle ne passe pas inaperçue, et ce n'est pas comme si elle ne se cachait pas. Pourquoi le ferait-elle ?

Elle porte souvent une blouse blanche par-dessus ses habits et elle favorise les t-shirt ou autres type de haut avec un col en V. Elle est d'ailleurs souvent vu avec une peluche dans la poche de sa blouse, il s'agit d'un petit ours violet. Elle le garde sur elle pour apporter un peu de réconfort auprès des enfants qu'elle a comme patients...
Il est d'ailleurs à noté qu'elle possède très peu de signes d'âge. Peu de rides et toujours une apparence bloquée dans la trentaine. On peut dire qu'elle est vachement bien conservée. Cependant son regard est vieilli par des cernes assez marquées. Elles ont une couleur violette et semble s'être totalement incrustées dans la peau de Magda. Elle a d'ailleurs pas mal de problèmes de dos, mais afin d'éviter de trop souffrir pendant ses heures de travail, elle est régulièrement sous anti-douleur (ce qui est ironique quand on sait ce qu'elle doit faire subir aux autres pour la recherche...) .


Histoire ---------------------------------------------------------
Magdalena a toujours été une enfant heureuse. Elle vivait avec des parents aimant, et n'a jamais connu la misère. Elle a d'ailleurs put faire ce qu'elle voulait. Elle a suivit le meilleur enseignement que l'on puisse trouver et ses capacité naturellement acquise lui ont permis d'intégrer de grandes écoles.
Cependant, elle a perdu ses parents lorsqu'elle était encore au lycée. Ceux-ci son mort dans un terrible accident de voiture qui les tua sur le coup. Depuis ce jours, elle n'a plus vraiment été la même. Elle était un peu plus effacée et s'était plongée dans le travail.
Elle réussi à intégrer la faculté de médecine d'Oxford après avoir obtenue une bourse au mérite pour ses résultats assez impressionnant. Etait-elle une surdouée ? Pas spécialement, mais elle avait compris ce que l'on voulait d'elle. De plus cela favorisa grandement l'intégration de la jeune femme à l'institut.
Plongée dans ses études, la jeune femme n'a jamais vraiment prit le temps de s'attacher à d'autres personne. Les amitiés voir les relations en général ne l'ont jamais attirées. Mais elle a néanmoins eut de nombreuses "conquêtes". Homme ou femme, peut lui importait en réalité. Cependant, chacune de ses relation se terminait de la même façon : Elle n'arrivait pas à leur donner toute l'attention qu'il ou elle voulait. C'était dommage, vraiment, il lui arrivait même de le regretter amèrement. Elle s'est donc concentrée d'avantage dans son travail afin d'éviter de penser à quel point sa vie était devenue pathétique. Certes, elle suivait le cursus qu'elle voulait, elle n'avait jamais manqué de rien, mais le fait qu'elle se noie dans les études pour oublier ses déceptions en général, n'en était que peu glorieux.

Elle fut intégrée à l'institut Espoir dés ses 25 ans. Certes elle était jeune, voir même innocente. En arrivant là-bas elle pensait pouvoir aider des gens, mais elle s'est vite rendue compte de son erreur. Elle fut mise à un poste de recherche, dans les études comportementales. Mais contrairement à l'aspect psychologique que l'on associe généralement à cette partie de la profession, elle doit se charger d'étudier les effets de la douleur sur les patients... qui sont en fait ses sujets.
Dés sa première année de travail elle a donc dû faire subir nombreuse souffrances aux malheureux malades, renonçant ainsi à son sommeil et à tous types d'attachements.

Oui, sa vie était devenue pathétique. Elle savait qu'elle s'était elle-même plongée dans le déni. Faire souffrir d'autres êtres humains ne devrait jamais être quelque chose de possible, mais elle n'a jamais cessé de se convaincre en se répétant cette même phrase : "C'est pour le mieux". Après avoir donc intégrer l'institut, elle décida de renoncer tout simplement à un type de vie classique, c'est à dire qu'elle refusait de fonder une famille, tout bonnement. Désormais, elle commence à envisager sa retraite. Elle a suffisamment mit de côté mais elle ne se sent pas encore prête à arrêter, et puis elle n'est pas encore en âge pour cela. Mais après tout, elle s'en rapproche de plus en plus...

Petit Mot
Pseudo :
Dîtes nous ce qui est nécessaire de savoir sur vous ♥️ Bah y a pas grand chose à savoir à part que j'adore faire souffrir mes personnages~!
Comment vous nous avez trouvé : J'étais à la recherche de nouveaux forums et celui-ci m'a intéressé !
Avez-vous bien lu le règlement ? Si oui, de quelle taille doit être l'avatar ?


Dernière édition par Magdalena Karn le Mer 9 Jan - 16:20, édité 1 fois
Anonymous
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 7 Jan - 19:02
Rebienvenue! Je t'aime bien, du moment que tu me piques pas ma place de sadique en chef èwé
Amalia Reano
Image : Fiche de Magdalena Karn- "It's for the greater good" ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
UlysseDisparu de l'Île
Lun 7 Jan - 21:43
BIENVENUUUUUUE ♥️♥️

Avant que je ne commence, fais attention à comment tu touches le code de la fiche, tu as retiré des choses à ne pas retirer et ça a tout déformé. Les suppressions avaient l'air d'être volontaires, si c'est le cas ne le fais plus sur les fiches officielles du forum s'il te plaît ! :D

Ensuite, est-ce que ta fiche est terminée ? :3
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à faire un tour ici, à la fin du guide du forum pour y trouver une aide à la création du personnage !
Tu peux également demander de plus amples informations aux admins/modos (comme moi par exemple huhu 8D )

Sur ce, je te souhaite une agréable visite ici 8DD
Ulysse
Image : Fiche de Magdalena Karn- "It's for the greater good" 5vbcFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 01/12/2017Age : 26
Mademoiselle DessangesNewbie
Mar 8 Jan - 18:03
Bienvenue Magda ! C'est maman modo, on s'est déjà croisées sur le discord :)
Je viens de lire attentivement ta fiche. C'est un personnage très intéressant que tu nous proposes là, ça va être vraiment intéressant de voir son évolution morale - en tout cas, j'espère qu'il y en aura une - car ta médecin m'a l'air de bien se prêter à ce genre de problématique.
Concernant les remarques "un peu négatives" que j'ai à te faire, je dirai que pour commencer, ce serait bien que tu relises attentivement pour traquer les petites fautes. Ce n'est pas à se crever les yeux loin de là ! Mais il y a quelques accords un peu maladroits.
Ensuite, purement sur le fond, je trouve qu'il y a quelques points qui seraient sympa à développer. Je pense notamment à son âge. Ton personnage va se retrouver le plus âgé du forum (les autres plus âgés ayant la trentaine) et je trouve un peu dommage que tu ne l'exploites pas plus que ça, notamment dans la description physique. A part les cheveux gris, passé la cinquantaine, le corps commence à changer, que ce soit d'un point de vue esthétique ou santé. A l'échelle du forum, comme je te le disais, ça fait de Magda un personnage "original", profites-en ! De la même façon, pour quelqu'un de 55 ans, son histoire est peut-être un peu courte. Pas qu'il faille en faire des caisses, mais tu pourrais développer sur des choses comme, est-ce qu'elle a connu l'amour ? est-ce qu'elle a/voulu fonder une famille ? est-ce que parfois elle regrette son choix ? qu'est-ce qu'elle aime faire pendant son temps libre ? est-ce qu'elle commence à penser à la retraite ? etc... Evidemment ça se développera en partie en RP mais ce serait peut-être bien de commencer à y réfléchir maintenant.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est quand tu parles de soulèvement. A quoi est-ce que tu fais référence ? Parce qu'en soit, les patients n'ont encore pas tenté grand chose. Je veux dire par là qu'il n'y a pas franchement eu de coup d'éclat en dehors de l'affaire Loreleï. (Si tu ne vois pas de quoi je parle, je suis sûre que quelqu'un sur le discord sera ravi de t'expliquer :) )
Mademoiselle Dessanges
Image : Fiche de Magdalena Karn- "It's for the greater good" KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
La CannibaleCo-dirigeante
Mar 8 Jan - 19:42
Je souhaite bienvenue à la joueuse, mais pas à la médecin sadique :tearsjoy: Quoique, ça donne toujours de quoi s'amuser !
La Cannibale
Image : Fiche de Magdalena Karn- "It's for the greater good" 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
InvitéInvité
Mer 9 Jan - 16:25
C'est bon !!! Fiche finie !
Et merci à vous tous pour vos messages de bienvenu !

J'ai apporté des modifications sur la fiche et retiré l'histoire des "soulèvement". Mais je faisais référence des petits mouvement en effet et de l'affaire Lorelei. Mais pour simplifier les choses j'ai tout retiré. J'ai besoin de m'imprégner dans l'ambiance rp parlant pour bien exploiter ces passage de l'histoire du forum.

Après pour les codes, je ne vois pas trop ce que j'ai fait, je ne suis pas du tout à l'aise avec les codes en général donc les choses que j'ai retiré c'était accidentel donc je suis désolée !

Anonymous
Mademoiselle DessangesNewbie
Mer 9 Jan - 18:02
Coucou Magda ! Je viens de voir les modifications que tu as apportées !
Alors, j'ai encore quelques remarques. Déjà, je vois que globalement tu as corrigé ce que je t'avais demandé, c'est super ! Cependant il y a encore quelques points qui me chiffonnent.
Pour commencer, il reste des fautes d'orthographe, notamment dans ta partie Renseignements. (Genre LondreS et ce "peu" qui pique un peu). Ensuite ça c'est de ma faute, je n'avais pas relevé la première fois mais étant anglaise, elle parle Français et Japonais ? Pourquoi ? S'il y a vraiment une raison, ce serait bien que tu la précises, dans son histoire par exemple, ou si c'est superflu, que tu l'enlèves. Dis-toi que de toute manière, à l'Institut, tout le monde parle Anglais et que du coup, il est très peu probable que ton personnage utilise d'autres langues et concrètement, tout doit être rédigé en Français afin de ne pas entraver la compréhension à la lecture.
Enfin, et je suis vraiment désolée, on aurait dû réagir plus tôt sur ce point, mais après en avoir discuté avec le staff, ton choix d'avatar nous chiffonne vraiment. Tu as beau dire que sur ton personnage on ne voit pas les signes de l'âge (ce qui entre nous avec son hygiène de vie est en vérité assez peu probable avec le manque de sommeil et l'abus de sucre et de café), ton avatar fait vraiment trop jeune. D'ailleurs on a vérifié, le personnage dont tu utilises l'apparence est censé avoir la fin de la vingtaine. D'habitude, on est pas trop regardantes là dessus mais là, 30 ans d'écart, tu admettras quand même que ça fait beaucoup. Nous t'invitons donc à revoir ton choix d'avatar. Si jamais tu ne connais pas de personnages d'une cinquantaine d'années, rien ne t'empêche de faire quelques recherches, je pense notamment à pinterest qui est une source non négligeable ou à demander de l'aide. Tu peux aussi éventuellement voir pour retoucher ton avatar actuel pour le vieillir si tu as des compétences en photoshop ou que tu connais quelqu'un capable de le faire.
Voilà voilà ! Désolée de ne pas avoir relever ce point plus tôt, je sais à quel point il peut être embêtant de changer d'avatar en cours de route mais sur IE, on tient vraiment à ce que nos membres aient des personnages bien construits et bien réfléchis avant de vous valider, ça permet un RP plus agréable pour tout le monde ! J'espère que tu ne nous en tiendra pas rigueur et n'hésite pas à nous contacter pour plus d'infos, des questions, un coup de main... C'est assez rare qu'il n'y ait personne pour te répondre au moins dans la journée.
Mademoiselle Dessanges
Image : Fiche de Magdalena Karn- "It's for the greater good" KecgFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/01/2015Age : 34
InvitéInvité
Mer 9 Jan - 18:21
Okay ! Bon, je vais faire plus simple, je vais carrément dessiner le personnage ( ça va être plus simple !) Je vais corriger de ce pas les fautes mais la création du perso risque de prendre du temps hein ! ( j'ai pas dessiné depuis longtemps en plus donc ça va être rock n'roll XD )
Anonymous
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Mer 23 Jan - 19:31
Sinon on peut t'aider à trouver :) N'hésite pas nous rappeler pour quand ce sera fini !
Hyppolite Vodeni
Image : Fiche de Magdalena Karn- "It's for the greater good" UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum