contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 5 Oct - 16:02


Le premier qui flanche meurt
D’habitude c’était Béryl au fourneau. Nevrabriel se demandait parfois ce que ressentait l’infirmier en restant ici avec Donatien, ses trois patients et Jessy. Mais Béryl était toujours très … aimable. Nevrabriel le surveillant parfois d’un œil, très méfiant de trop de gentillesse. Mais tout comme Jessy, Béryl était bien utile, surtout pour les soins des filles et l’aide apportée. Au moins il n’essayait pas de les tuer, lui. Et sur les conseils de Nevrabriel, Donatien donnait moins de travail à l’infirmier afin de pouvoir se détendre ou materner les filles. Ses taches étaient remplacées par Jessy lorsque Donatien ou Nevrabriel avaient le temps de surveiller la bête noire. L’écossais n’aimait pas beaucoup confier des objets tranchants à ce morveux mais Nevrabriel avait sans cesse son canif sur lui et sa corpulence était bien plus imposante que le gabarit de Jessy, il se sentait plus en sécurité comme ça et c’est ainsi que Jessy se retrouva à éplucher des patates devant Nevrabriel.

Nevrabriel fixait Jessy sans rien dire. Du moins, son visage était inexpressif, sa bouche était clos mais ses yeux vairons en disant beaucoup. L’écossais méprisait le demi-frère de Donatien. Il lui crashait mentalement dessus et si personne ne l’arrêtait il l’aurait volontiers frappé jusqu’à ce qu’il en perde toute ses dents.

Il le mériterait.

Nevrabriel en profita pour éplucher d’autre légume, assez lentement par rapport à son habitude, tant il était concentrer sur son prisonnier. L’écossais était face à Jessy, entre son cadet et la porte, assez loin pour que ce dernier ne le poignarde pas, mais assez prêt pour se jeter sur lui à la moindre occasion. Ces séances de surveillance permettaient à ses muscles de se reposer mais fatiguait son mental et surtout sa patience. Surveiller Jessy était plus pénible que retourner la terre pour cultiver ces patates.
Nevrabriel
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Mer 7 Oct - 21:19
Jessy épluchait des pommes de terre. Ça lui rappelait l’armée finalement. Une ambiance de merde, de la bouffe de merde et des soldats de merde. Il jeta un regard sombre au chien de garde de Donatien. S’il y en a un dans tous ces clampins dont il se méfiait, c’était bien lui. Les patientes étaient incapables de se défendre, ce débile de Béryl était trop bon trop con et Donatien Elpida soi-disant pacifiste. Restait juste le chien.

Il termina d’éplucher sa pomme de terre et la déposa. En prit une nouvelle. C’était agaçant de voir les yeux du chien attraper le mouvement de sa main, comme pour s’assurer qu’il n’allait pas lui bondir dessus à chaque seconde. Il avait certes récupéré un peu depuis la Révolution, mais ce n’était pas comme s’il avait la capacité suffisante pour se taper un buffle comme lui. Sa blessure lui avait fait perdre la tonicité et la souplesse qui lui permettait de compenser sa petite taille et sa fine carrure. Il lui faudrait plusieurs mois pour s’en remettre. Au moins.

D’ici là, il continuerait de se tenir à carreau et d’observer silencieusement. D’éventuellement semer quelques petites graines de discord s’il y parvenait. Les patientes de Donatien, il les avait choisies parce qu’elle était influençable, fragile. Il exploiterait cela au mieux. Tout était une question de patiente. Et même si Jessy aimait les choses vite fait, bien fait, il était capable de montrer un monde de patience.
Pour lui, l’isolement de l’île était une aubaine. Pas de procès, pas de pot de vin, pas de faux témoignage. Et pour l’instant personne n’avait essayer de se faire justice seul. Il était pour ainsi dire intouchable. Sous surveillance mais intouchable. Restait juste à se débarrasser des témoins gênants.

Et hop, une pomme de terre de plus. Il tendit la main pour attraper la suivante, dû s’avancer un peu pour la saisir, mais alors que sa main se refermait dessus, une vive douleur lui transperça le flanc. Putain de cicatrice de merde. La pomme de terre roula au sol à quelques pas du chien. Jessy, qui n’aurait pour rien au monde avouer que ce geste était le résultat de sa maladresse, jeta un regard sarcastique au chien, profitant de l’occasion pour le défier. Un sourire railleur sur les lèvres, il attendait…
Alors le chien ? On fait quoi ? Tu te décides à aboyer ? Tu ramasses la pomme de terre au risque de montrer ton ventre à Jessy ? Tu le laisses ramasser la pomme de terre au risque de le voir se rapprocher de toi ?
Jessy Frey
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 11 Oct - 23:03


Le premier qui flanche meurt
Nevrabriel soupira une fois entre deux patates alors que Wendy se faisait entendre un peu plus loin dans le bunker. Il fallait de la patience pour être parent … Au moins, le silence pesant entre les deux roux n’étaient plus aussi silencieux.

Alors que tout semblait habituel, pour un moment à surveiller le prisonnier, quand, soudainement, une pomme de terre roula tranquillement jusqu’au pied de Nevrabriel.

Nevrabriel regarda la pomme de terre du coin de l’œil puis Jessy. Le morveux avait un regard de défi, un regard qui en disait long. Nevrabriel se demandait parois pourquoi Donatien l’avait gardé. Il aurait pu le jeter dehors, le laisser mourir dans un coin de l’île, tant pis s’il tuait d’autres personne tant que ce n’était pas ceux du Bunker. Mais d’un autre coté, il restait son frère et ça permettait d’avoir un œil sur lui sans se demander quand ni comment il allait revenir pour se venger.
L’écossais fixa un long moment son prisonnier, ses yeux d’or et de saphir semblaient figés, à scruter l’âme sournoise de ce gamin.

Doucement, Nevrabriel donna un léger coup de pied pour que l’aliment roule jusqu’au pied de Jessy d’une force parfaitement maitrisé, celle-ci vint cogner la chaussure du plus jeune sans aller plus loin. L’écossais attendit un instant. La position de Jessy montrait qu’il souffrait de sa blessure, mais Nevrabriel s’en moquait comme de sa première chaussette.

_Démerde toi. Ramasse-la.

Les mots peut éloquent de Nevrabriel ne lui ressemblait pas. Il n’a jamais été grossier mais cela lui venait naturellement avec Jessy. Le regard de l’écossais fixa toujours le roux, lui disant à travers ses yeux sévères et haineux qu’il n’avait pas intérêt à jouer avec ses nerfs. Nevrabriel n’avait pas eut l’occasion de le faire autrefois mais il n’allait pas hésiter à user de la violence sur Jessy si ce dernier venait à ne pas coopérer. Un bon coup à l’estomac, histoire de raviver la douleur de la blessure sans pour autant avoir besoin de le recoudre.
Nevrabriel pourrait prétendre à de la légitime défense vu les antécédent de ce morveux, personne ne le défendrait, sauf peut-être Lucy qui est bien trop gentille et naïve pour lui donner le bénéfice du doute.
Nevrabriel
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Mar 13 Oct - 15:37

Il avait apparemment choisi les aboiements. Lui renvoya la pomme de terre du bout des pieds. Il la regarda attendant la suite. Il savait ce qui allait se passer :

_Démerde toi. Ramasse-la.


La mâchoire de Jessy se crispa. Ce n’était pas le moment de foutre en l’air ces semaines à leurs manger dans la main en craquant. Il devait obéir. Ces yeux étaient retournés à ceux de son opposant principal dans ce bunker. Leurs regards s’entrechoquaient avec une telle force qu’il aurait pu en sortir des étincelles. Le rouquin se reprit. Il n’avait pas besoin de détester le chien. Il était trop insignifiant. Incapable de comprendre. Et il finirait par se venger de toute manière. Il déroula son bras en direction du tubercule, se pliant à son ordre. Le mouvement tirait douloureusement sur son flanc, mais il s’y attendait, et était parfaitement capable de maitriser, tant que cela ne dépassait pas un certain pic. Ces derniers mois de bêchage, construction et aménagement le lui avait prouvé. Il se mit à éplucher la pomme de terre qu’il avait ramasser, avec toute la dignité qu’il lui restait.

- Tu crois avoir le contrôle pas vrai ?


C’était sortit tout seul. Il se serait giflé mentalement s’il avait pu mais c’était déjà trop tard. Il était sidérant de voir qu’il n’avait pas suffisamment appris la patience. C’était cette impulsivité qui lui avait couté sa liberté de manœuvre, il ne devait pas commettre les mêmes erreurs à nouveau. Il ne connaissait pas les limites exactes de la patience de Donatien ou son cabot. Il était passé à quelques pas de la mort en été. Il devait garder sa place. Attendre le bon moment. Abattre les bonnes cartes. Et non pas provoquer le clébard.

Il ne pouvait qu’espérer que le chien de Donatien l’ignore purement et simplement. Sinon les choses allaient forcément partir en live. Il n’était pas sûr de pouvoir garder pour lui toute la haine qu’il accumulait envers son demi-frère et son putain de toutou. La haine qu’il avait envers sa condition, le bunker, le putain de continent qui l’avait lâché était énorme. Mais il n’avait pas le choix.
Jessy Frey
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 13 Oct - 16:19


Tu veux jouer avec moi ?
_ Démerde toi. Ramasse-la.

Nevrabriel s’attendait à de la résistance, mais il avait un couteau dans la main et n’hésiterait pas à s’en servir. Une balafre sur le visage lui irait à ravir à ce tueur. Un coup de lame pour chaque victime. A la fin, que resterait-il de ce visage ?

_Tu crois avoir le contrôle pas vrai ?

Nevrabriel releva les yeux vers Jessy, esquissa un sourire un bref instant.

Evidemment qu’il avait le contrôle.

Bien qu’il ait encore un peu de travaille à faire pour être l’égale totale de Donatien, Nevrabriel avait un contrôle très élevé sur le bunker, mais il se trouvait méritant. Il faisait la plus part des taches physiques, les rondes, la gestion, les rapports, faisant en sorte que tout le monde soit en sécurité et heureux, même si ce dernier élément était encore à travailler. Dans une vraie famille il serait le fils ainé.
Elizabeth était venue d’elle-même, mais Lucy et Béatrice n’avaient pas choisi et semblait ne pas être pleinement satisfaite de leur condition. Mais Nevrabriel avait des choses plus importantes à régler que les émois de ces jeunes femmes.

_Ce n’est pas Béatrice que tu aurais dû tenter de tuer mais plutôt moi.

Il était certain que Jessy y pensait souvent. Surement très souvent. Le morveux était loin d’être idiot. Il avait réussis à cacher à tout le monde son lien de parenté avec Donatien, infiltrer la révolution, piéger les filles … Non, il était loin d’être stupide, et ça le rendait dangereux. Mais dans ses plans il n’avait pas prévu Nevrabriel, il n’avait même pas tenté de l’approcher pour une raison obscure. Mais en tout cas, ce faux pas permettait la condamnation de Jessy.

Ne sachant pas vraiment pourquoi, les mots de l’écossais traversèrent sa pensée et il ajouta :

_Tu ne dois pas être très courageux pour te confronter à une fille presque aveugle.

Nevrabriel
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Mar 13 Oct - 17:29

Le sourire du chien parlait pour lui. Il y croyait dure comme fer à ces conneries. Il pensait probablement être assez fort pour assumer le rôle qu’il s’était donné. Jessy assisterait avec plaisir à la désillusion.

_Ce n’est pas Béatrice que tu aurais dû tenter de tuer mais plutôt moi.


Il se croyait important. Il ne l’était pas. Jessy prendrait juste plus de plaisir à le tuer qu’un autre, mais il finirait par l’oublier comme les autres.

_Tu ne dois pas être très courageux pour te confronter à une fille presque aveugle.


Cette remarque n’était pas pertinente, elle tira un sourire amusé à Jessy qui continuait de peler ces pommes de terre sans vraiment sembler s’intéresser aux paroles du chien.

- Au contraire…


Savait-il seulement à quel point il était difficile de décider si la vie d’une fille aussi inoffensive que Myosotis méritait d’être arrachée ? Mais il ne comprenait pas grand-chose. Après tout, il se pensait être maitre du jeu. Il faisait ce que Donatien lui disait et en échange, ce dernier lui laissait de la liberté et du pouvoir. Mais si son demi-frère était un imbécile fini facilement manipulable, il était aussi ingrat et dénué du moindre sens commun. C’était ce qui avait couté un doigt à Béatrice et un œil à Lucy.
Si la route de Jessy avait rencontré celle du chien ce soir-là, il n’y aurait pas eu besoin d’hésiter. Il ne valait même pas la peine d’une hésitation. Il n’avait rien d’une doucereuse fleur. D’une fleur innocente qui aurait mérité sa place dans un monde plus doux. Il quitta son tubercule des yeux pour prononcer une phrase qui le démangeait trop :

- Mais de la part de quelqu’un ayant tué un membre de sa propre famille, j’aurais espéré plus de compréhension sur le sujet.

Il aurait probablement dû garder ça pour plus tard, mais Jessy aimait trop la satisfaction d’appuyer là où ça faisait mal. Alistar devait être un élément de son passé dont le chien devait se souvenir, qu’il devait redouter.
Jessy Frey
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 13 Oct - 17:53


Je vais te tuer !
_Mais de la part de quelqu’un ayant tué un membre de sa propre famille, j’aurais espéré plus de compréhension sur le sujet.

Nevrabriel arrêta tout de suite tout geste, ayant raté un battement de cœur.

Qu- … Comment ce morveux savait ça ?

Personne ne le savait. Personne n’avait rien vu. Mery et lui avait dis à tout le monde qu’il était tombé du pont …

A part … son ancienne psy … C-cette pute l’avait vendu ? Contre quoi ?! Contre quoi est-ce qu’elle avait divulgué une information qui l’aurait radié de l’ordre des médecins ?

Non attend … Elle était bien trop professionnelle pour ça … Même pour une somme importante elle n’aurait jamais trahis le secret de son patient, jamais, elle savait qu’il ne l’avait pas fais exprès, que c’était à cause de sa maladie, elle a tout fait pour qu’il aille mieux.

Qu’est-ce que Jessy avait fait ?

Tous les muscles de Nevrabriel. La mort de son frère encré dans son esprit, l’idée de Jessy faisant du mal à son ancienne psychologue.

C’est … C’est …

_Espèce de sac à merdes !

Entré dans une colère incontrôlable, Nevrabriel se leva d’un seul coup, faisant tomber sa chaise. D’une main puissante il écarta ce qui le séparait de Jessy, faisant voler les légumes, les couverts, provoquant un bruit monstrueux et infernale, celui de la haine.
Mais en cet instant Nevrabriel ne voulait qu’une chose : démonter la tête de ce connard. Il voyait rouge, il voyait flou.

Il lâcha son couteau de cuisine et se rua sur Jessy, oubliant que lui, par contre, avait un couteau, mais sa colère était trop virulente pour qu’il en tienne rigueur, faisant tomber son adversaire à la renverse pour lui offrir autant de coups de poings qu’il méritait.

Nevrabriel
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Mar 13 Oct - 18:47
La réaction ne tarda pas à venir. Et le chien était plus impulsif qu’il n’y paraissait.

_Espèce de sac à merdes !

Tous ce qui les séparaient fut projeté sans ménagement alors que le chien se jetait sur Jessy. Les légumes, les pommes de terre, les ustensiles de cuisine. Le bruit fracassant devait avoir alerté la totalité des personnes présentes dans le bunker. Jessy voulut s’écarter en un réflexe archaïque mais les chaines qui ne le quittait que lorsqu’il travaillait hors de la pièce commune tintèrent, rappelant leur présence à l’homme, l’empêchant de faire un geste d’évitement élémentaire.

Il lâcha un juron quand la masse immense du chien le fit tomber en arrière. Il tenta de garder son couteau en main, mais la douleur provoquée par la chute dans son flanc, fut trop importante pour qu’il ne parvienne à tenir le précieux ustensile dans sa main. L’avalanche de coup qui suivait était douloureuse mais peu précise. Aveuglé par la colère, son adversaire se contentait de balancer ces bras de toutes ces forces dans n’importe quelle direction. Heureusement pour lui, sinon, vu son gabarit, il serait plus mort que vif. Mais certains coups atteignaient leur cible et la douleur commença à irradier. Il cherchait le couteau des yeux, en vain.

Dans un premier temps les bras devant le visage pour se protéger, Jessy voyait ces chaines s’agiter alors que le chien libérait toute sa colère. Dans un réflexe de survie, usant de son intelligence, il parvient à enrouler l’une de ces chaines autour du cou de son adversaire, ne parvenant pas dans le même temps à se protéger d’un violent coup de poing à la tempe. Il fut forcé de cracher quelque chose qu’il n’aurait su identifier avant de pouvoir mettre son plan à exécution. Du sang lui dégoulinait sur le visage autant que dans sa bouche. Lorsqu’il tira de toutes ces forces son bras sur le côté, malgré la douleur du fer mordant sa peau, et celle continue de son flanc, il parvient à appliquer une strangulation assez forte pour être impactante sur le cou de son adversaire. Il poussa un grognement, tirant encore davantage sur ces chaines.
Jessy Frey
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 13 Oct - 19:08


Je vais te tuer !
On avait toujours à dis que la violence d'un homme était effrayante. Les femmes savaient se contrôler, pas les hommes. Et cela était terrifiant.

Nevrabriel frappait, frappait, frappait encore en insultant Jessy de toute les insultes possibles en gaélique, lui affirmant qu'il allait le payer, qu'il allait le tuer.

Nevrabriel n'avait usé de violence que peu de fois dans sa vie. Il n'aimait pas faire du mal aux autres. Qu'est-ce que qui avait changé ?

La mort

Le sang

L'abandon

La trahison

Le mensonge


Sa violence hors norme était tel qu'il ne vit pas Jessy se tordre jusqu'à arriver à son cou pour enrouler ses chaines autour. Le petit gabarit serra fort alors qu'il avait la bouche en sang. Nevrabriel sentait l'air lui manquer. Il cessa se frapper sa victime pour tenter de se libérer de ses chaines, mais Jessy était férocement agripper à ses entraves pour l'étrangler.

La haine de Nevrabriel se calma, il manquait d'oxygène, son cerveau n'était plus alimenté, son instinct de survie se mettait en éveille. L'écossais agrippa fermement la tignasse de son adversaire pour le soulever et le cogner violement contre le sol, histoire de le désorienter. Nevrabriel dû répéter cette action plusieurs fois avant de sentir du moue dans l'emprise de Jessy, aussitôt, il libéra son cou aussi vite qu'il le pouvait et roula sur le coté en toussant et prenant le plus d'air possible.

Mais Jessy bougeait encore. Il ne souffrait pas assez, ce salop.

Nevrabriel voulait le tuer.
Qu'est-ce qui l'en empêchait ?
Après tout Jessy avait raison, il avait déjà tuer quelqu'un.
Alors pourquoi se retenir ?
Pourquoi ne pas l'achever ?

Qu'est-ce qui avait changé ?

Pourquoi ce n'était plus comme avant ?

Pourquoi avait-il le goût du sang ?

L'écossais se traina jusqu'à un Jessy un peu sonné et pissant le sang par tout les orifices, il se redressa et leva une nouvelle fois son poing en l'air, prêt à lui faire cracher une nouvelle dent.

Nevrabriel
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Mar 13 Oct - 19:44
Il n’avait plus l’agilité qui le caractérisait autrefois. Celle qui pouvait faire la différence face à un adversaire inexpérimenté comme le chien. Il tirait de toutes ces forces pour l’étouffer, cherchant désespérément le couteau qu’il avait laissé s’échapper du regard. Son œil accrocha son éclat métallique. Il tendait sa main libre, cherchant à atteindre l’arme de fortune alors que les mains du chien allaient à son cou, à la recherche de l’air qui lui manquait. Il était à deux doigts de l’atteindre quand la main de son adversaire saisit ces cheveux roux sans qu’il n’ait le temps de s’en extraire. Sa tête heurta le sol a plusieurs reprises. Il sentait que son corps perdait en vivacité. Ces grognements devenaient des halètements. Mais s’il lâchait, le chien allait le déchiqueter. Il n’avait aucun doute là-dessus. C’était inscrit dans son regard. Il ne savait plus trop où il avait mal, il savait juste qu’il avait mal. La douleur lui remontait jusqu’au cerveau, obstruant ses pensées.

Il avait beau s’accrocher désespérément à sa chaine, le chien parvient finalement à se libérer, roulant au sol. Echappant à son emprise, Jessy poussa sur ses pieds pour reculer un peu. Sa main entra en contact avec le métal. Enfin. Il n’aurait qu’une chance. Il devait bien viser. S’il parvenait à percer un poumon ou atteindre la carotide, ça suffirait. Vu l’efficacité précaire de son arme, il se concentrerait sur la carotide. Le poids du chien se fit sentir sur ces jambes, il s’avança, le poing en l’air. Jessy ferma sa main sur le couteau, déterminé. C’était la fin du duel. Celui qui atteindrait sa cible le premier l’emporterait…
Jessy Frey
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28
Béryl BrambasiMembre de la Famille
Mar 13 Oct - 20:14
Béryl était sortit du bunker pour aider Béatrice avec certaines de ces récoltes. Il était sorti QUELQUES MINUTES. Juste quelques minutes. Que pouvait-il se produire en quelques minutes ? On avait le temps de se faire un café. De lire un article de journal. De conduire une conversation cordiale avec quelqu’un. D’éplucher des pommes de terre. Ou de se battre à mort sur le sol de la cuisine… Cette option là ne serait pas venue naturellement à l’esprit de Béryl cela dit.

Quand Elizabeth était sortie à toute vitesse du bunker, avec une Wendy en larmes, l’infirmier avait tout de suite compris que quelque chose de grave se produisait. Il s’était précipité à l’intérieur, pour trouver Nevrabriel et Jessy à terre. Du sang et une odeur musquée d’homme en pleine guerre de territoire lui donnèrent toutes les informations nécessaires à comprendre la situation. Il ne lui avait pas fallu une seconde pour attraper Nevrabriel et le tirer en arrière. Il se débattait vivement, lança un coup de coude perdu à l’infirmier, mais ce dernier était plutôt fort peut-être grâce à ces promenades teintées d’escalade qu’il pratiquait lorsqu’il rentrait encore chez lui avant tout ce bordel, et cela suffisait à maitriser le garçon. Il l'éloigna le plus rapidement possible de Jessy, pour l'effacer de son champ de vision.

Il le guida immédiatement vers la sortie du bunker. Ce jeune homme avait besoin de prendre l’air, et l’infirmier devait le calmer et discuter avec lui. Le plus tôt serait le mieux.
Béryl Brambasi
Image : Guerre froide dans l'Eden [PV : Jessy] Img_2010Fiche personnage : Béryl le caillouEspace personnel : petit tas de caillouxGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 04/06/2019Age : 33
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum