contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 22 Juin - 19:29
Narmol !
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 23 Juin - 4:37
(narmol ? ça veut dire quoi ?)
Lilliputien
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 23 Juin - 12:13
(Narmol, c'est Normal mais avec le a et le o qui sont interchangés ! Ca vient d'un youtuber, Cyprien. Il l'a lancé un peu XD)

Narcoleptique
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 23 Juin - 21:10
(oh d'accord ^^ )

ebay

(parce que je voulais pas encore finir avec un e ) XD
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 23 Juin - 23:39
(Ah ouais, mais va-t-en trouver un mot qui commence par un Y ! Bon, tant pis, ce sera du japonais XD)

Yakusoku
(Traduction : la promesse).

Parce qu'avec Adèlys, on apprend des choses !
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 23 Juin - 23:50
(désolé c'est le premier qui m'est venu à l'esprit en regardant mes favoris ^^' )
uranium
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 25 Juin - 22:39
(Pas grave x) )

Morticus
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Dim 25 Juin - 23:53
salem
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 26 Juin - 12:27
Mystérieux ! (Je comprends Maya, faisons dans le compliqué !)
Docteur Elpida
Image : La première sera la dernière - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Valcourt AdèlysDécédée
Lun 26 Juin - 12:36
(Comme par hasard, c'est toujours moi qui me les tape :( )

Xantia
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Lun 26 Juin - 15:13
amidon
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mar 27 Juin - 0:53
Nantes
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mar 27 Juin - 13:03
samedi
(j'aimerais ça être samedi c'est congé, c'est la fête du Canada) XD
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 28 Juin - 16:25
Irritant

Je te comprends :D Vive les vacances ♥️
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mer 28 Juin - 16:26
terriblement
(envie d'être en vacances)
XD
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mer 28 Juin - 16:28
Tranquillement
(Sur mon fauteuil et devant mon PC)
Y'en a qui ont de la chance!
Ange
Image : La première sera la dernière - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mer 28 Juin - 16:39
Tic Tac XD
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mer 28 Juin - 19:12
Caramba !
Ange
Image : La première sera la dernière - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Jeu 29 Juin - 3:53
Alakazam XD
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 29 Juin - 14:48
Malabar

(Les gars, on part trop en steak XD )
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Jeu 29 Juin - 15:51
Raichu
(moi je vais partir sur pokémons, mais avec les noms en anglais parce que c'est comme ça au Québec ^^ )
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Jeu 29 Juin - 18:39
(Whaaaat ? XD)

Unité
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Jeu 29 Juin - 18:50
élémentaire
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Sam 1 Juil - 21:57
Euphorique
Valcourt Adèlys
Image : La première sera la dernière - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Sam 1 Juil - 22:58
electabuzz
(Pokémon !) XD
Anonymous
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum