contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lucy VincentÉlectron libre
Lun 14 Déc - 6:37
Il ne semblait pas choqué par mon commentaire, il se contenta d’acquiescer. On discuta donc un moment avant que la faim me rappel le lunch qui m’attendait sur la table. Je l’abandonnais au lit pour aller me préparer une assiette, il ne souhaitait pas manger. Je me drapais dans un drap en attendant de me vêtir plus convenablement. Je lui j’étais des petits regards curieux. Il était sur son téléphone... maintenant que j’y pensais cet engin du diable avait en effet signalé sa présence plusieurs fois.

Avais-je rêvé ou il avait souris en répondant en textant? Sans doute John était-il son meilleur ami finalement... je me devais de me montrer plus amicale à notre prochaine rencontre. Cela ferait sans doute plaisir à Nev. Je lui montrerais que je n’étais pas une sauvage et que je m’intéressais à ses amis.

Quelle idée idiote! On avait certes couché ensemble, mais on ne se connaissait pas. Et si je n’étais qu’un coup facile, une future bonne anecdote de voyage? Non non, il avait été attentif et même après avoir obtenu son plaisir. Il était resté enlacé avec moi, il avait attendu mon départ du lit pour reprendre son téléphone et il ne s’était pas endormi du sommeil du juste.

Je ne le croyais pas capable de se vanter de ses conquêtes à son ami, il avait souris certes mais être de bonne humeur n’était pas un signe de culpabilité !

Tellement absorbée dans mes pensées je ne le vis pas quitter le lit et encore moins s’habiller.

Il est bien ton appartement, tu dois être tranquille, en logement étudiant on est en colocation et c’est bien moins intime.

J’allais lui répondre quand il me vola une bouchée. Étrangement ,une fois de plus, je ne m’en offusquais pas. Tout me semblait adéquat dans ses actions, son sourire taquin balayait toute protestation. Je lui fis à mon tour un sourire avant de reprendre une bouchée. Une idiote partie de mon cerveau me murmurait que c’était comme un baiser indirect, complètement stupide car nous nous étions embrassé d’une façon qui était tout sauf indirect!

Ton ami a survécu sans toi? Il semblait déterminé à te joindre. Je... enfin si tu avais prévu une soirée je ne voulais pas te la faire rater. Je connais bien la ville, je. si tu veux tun’es sûrement pas très en retard pour les rejoindre.

Je n’avais pas particulièrement envie de le voir rejoindre ses copains sans moi, mais je me voyais mal m’imposer. S’il souhait sortir je pouvais lui montrer des coins sympas, la pharmacie par exemple, non bien sûr je blague mais il y avait des cafés ouvert à cet heure et deux trois trucs biens à faire...
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 14 Déc - 11:24
_Ton ami a survécu sans toi? Il semblait déterminé à te joindre.

L’écossais offrit un sourire à la demoiselle avant d’hausser les épaules. Il s’en moquait bien, John était loin d’être son meilleur ami, ils s’appréciaient mais ils n’avaient pas vraiment les mêmes valeurs et surtout leurs comportements envers les femmes, ce qui donnait lieu à plus de conflits que de complicités entre eux. Mais au fond, en cherchant bien, ce n’était pas un mauvais gars donc on lui pardonnait toujours ses réflexions et comportements douteux.

_Je... enfin si tu avais prévu une soirée je ne voulais pas te la faire rater. Je connais bien la ville, je. Si tu veux tu n’es sûrement pas très en retard pour les rejoindre.

Le jeune homme secoua doucement la tête avant de venir caresser du bout des doigts le bras de Lucy. Il avait passé un moment des plus agréable et ne voulait pas partir de ci-tôt loin de sa ravissante amante pour un groupe d’étudiants qu’il avait toute l’année en cours dont Matthew en colocation. Ne les voir que en journée pendant deux semaines lui allait, il aurait ses propres souvenirs de ce voyage avec Lucy, ce n’était pas un problème.

_Je préfère rester avec toi, eux je les vois tous les jours, toute l’année.

Cette phrase esquissa un sourire au jeune homme mais il le perdit rapidement, lui rappelant que, contrairement à son groupe, son temps avec Lucy semblait condamné … Certes il aurait des souvenirs avec Lucy, de très bons souvenirs, puis, lorsqu’il en reparlera l’année prochaine avec son groupe, que lui restera-t-il à part le délicieux souvenir d’une femme qu’il ne reverra jamais ?
Lucy avait raison, il devrait être avec eux à apprécier ce séjour tous ensembles comme il était prévu de base. Ne pouvait-il pas associer les deux ?

_Mais on peut y aller ensemble si tu veux. Si tu es prête à supporter une bande de londoniens et surtout John.

Il lui sourit poliment mais il espérait qu’elle accepte malgré sa toile inachevée, il en demandait beaucoup mais il voulait tout, des souvenirs avec son groupe mais également des souvenirs avec Lucy.
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 14 Déc - 17:36
Je préfère rester avec toi, eux je les vois tous les jours, toute l’année.

Sous ses mots mes joues rosirent de plaisir. J’étais redevenue une adolescente face à son crush, mais c’était plus fort que moi. Cependant son beau sourire se perdit rapidement. Avais-je fais quelque chose de mal?

Mais on peut y aller ensemble si tu veux. Si tu es prête à supporter une bande de londoniens et surtout John.

Il lisait dans mes pensées! Et s’il ne me proposait cela que par gentillesse ? Espérait-il que je refuse en l’encourageant à rejoindre ses amis? Comme cela il pourrait partir sans culpabilité ? Mais peut-être qu’il voulait vraiment que je vienne... vite Lucy, cerveau fonctionner et dire quelque chose!

Si j’acceptais d’un coup me trouverait-il désespéré?

Je posais un œil sur mon appartement, ma toile inachevée puis sur mon accoutrement de couverture et enfin sur Nev.

Je suppose que je dois aller me trouver des sous-vêtements!

Je lui souris, je me levais peut-être un peu trop enthousiaste, mais bon. Je lui embrassais la joue avant de filer trouver quelque chose à me mettre sur les fesses et le reste du corps. Je n’avais pas un style particulièrement classe et travaillé. Je pouvais donc m’habiller rapidement car dans tout les cas jamais je ne serais à la mode. Je trouvais une paire de jeans propre, puis un pull je brossais mes cheveux rapidement. Et je chopais mon sac sur le bord du lit.

Je suis prête!
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 14 Déc - 22:04
_Je suppose que je dois aller me trouver des sous-vêtements !

Pas que des sous vêtements, mais ça serait déjà un bon début !

Puis un baiser sur sa joue. Le sourire de Nevrabriel resta figé, non par joie mais par étonnement. Il écouta les bruits de pas léger de la demoiselle s’éloigner de lui avant de doucement effleurer sa joue où Lucy avait laissé une marque agréable. C’était doux et … familier.
Il ne savait pas pourquoi mais cette marque d’affection le perturbait. Il se retourna pour regarder Lucy s’apprêtait, prenant au hasard sans essayer une panoplie de vêtements. Il la regardait sans pudeur, appréciant son sourire et cette aura qu’elle laissait échapper à chacun de ses pas.
Il se leva à son tour pour remettre son haut et sa veste ainsi que ses chaussures, effleurant une nouvelle fois, discrètement, la joue que Lucy avait embrassée. Vu de l’extérieur, ils auraient eu l’air d’un couple et cette idée lui était douce et douloureuse à la fois sans qu’il ne puisse rien y faire.
Il regarda Lucy se brosser les cheveux, le visage pensif. Elle, que voulait-elle ? Elle semblait satisfaite de cette situation, pourtant, elle savait qu’il allait partir, alors quoi ? Elle voulait une relation à distance ? Ou simplement profiter de ces deux semaines sans avoir peur que les sentiments de prennent le dessus ? Ou alors profiter en sachant qu’elle ne ressentirait rien pour lui que de l’attirance physique ?

_Je suis prête!

Nevrabriel la regarda un instant en silence. Il avait un peu mal au cœur. Sa tenue était simple mais pourtant il la trouvait mignonne, presque élégante naturellement. Il espérait apprendre à la connaitre et que ces deux semaines lui montrerait une personne qu’il serait incapable d’aimer. C’était certainement sa seule chance de profiter et ne pas souffrir par la suite.
Le jeune homme esquissa un sourire mais ne pu le maintenir.
Il devrait en parler avec elle, plus tard … C’était étrange de se dire qu’ils avaient toute la vie devant eux et pourtant si peu de temps.
L’écossais se releva et s’approcha de Lucy pour passer une mèche derrière son oreille avant de lui sourire sincèrement.

_Tu es très jolie.

Puis, le duo sortit de l’appartement, Nevrabriel montra l’adresse que lui avait donnée son groupe et se laissa guider par Lucy. Durant le trajet, il essaya de parfaire son mauvais français. A présent il était plus motivé à étudier cette langue que lorsqu’il était venu et Lucy était un professeur très agréable …

Le duo arriva finalement à destination, c’était un bar avec une table de billard. Le roux ne passa pas inaperçu et fut accueillis chaleureusement par Emily qui lui offrit un câlin en disant à quel point elle s’était inquiétée qu’il ne réponde pas. Nevrabriel lui sourit en lui tapotant gentiment le dos pour la rassurer.

_Les gars … et les filles … Je vous présente Lucy.

Le petit monde regarda Nevrabriel puis Lucy puis John, qui lui ne regardait que l’arrivante à la fois surpris et très heureux. Il manquait juste le filet de bave et ça aurait été le bouquet …

_LA Lucy ? demanda une des filles

Nevrabriel haussa les épaules. Ils allaient tous le bombarder de question, sauf John qui était certainement persuadé qu’elle était venue pour lui, puisque Nevrabriel n’était pas censé la connaitre, si ?

_Lucy, je ne te présente plus John.

Les autres se mirent à rire. Les filles sentaient une compétition palpable de coq et Sarah en sirota son verre en regardant Jody avec complicité.

_Voilà Matthew, mon colocataire. Richard, Emily, Sarah, Madison, Jody, Dylan et Justin.

Tous saluèrent l’arrivante à leur appel sauf Emily qui se contenta d’hocher la tête. Mais elle se mit à sourire avant de s’approcher du duo et se mettre entre l’écossais et la canadienne. Elle afficha un très beau sourire en regardant le roux.

_Je t’emmène au bar Nev, vu ton magnifique niveau en anglais, Lucy je te laisse faire connaissance avec les autres. Tu veux boire quoi ? On t’invite.
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 14 Déc - 22:56
Tu es très jolie.

J’étais heureuse de se compliment, mais son sourire qui disparu n’était pas pour me rassurer. J’aurais peut-être dû refuser sa proposition... il n’avait pas l’air particulièrement enthousiaste. Puis finalement il avait repassé une mèche derrière mon oreille en souriant. Je devais arrêter de paniquer à chaque geste de Nev.

Quand je lu l’adresse je me maudit intérieurement... un bar. Bon au moins c’était un bar à billard, mais ça restait un endroit où les gens buvaient. Et je n’avais aucune envie de boire et de faire honte à Nev. Et si je me souvenais, un ancien camarade de cours travaillait là, avec un peu de chance il me servirait discrètement des choses sans alcool.

Nous venions à peine d’arriver qu’une brune de ma taille vint enlacer Nev. Je restais un instant figé, avant de me reprendre pour regarder les autres. J’avais envie de me cacher derrière Nev, mais après cette étreinte, d’ailleurs il lui avait tapoté le dos non?  Il n’avait pas semblé choqué de son geste.

J’avais à peine remarqué John tellement la situation me laissait figée. Mais finalement je l’aperçu, contrairement à Nev lui semblait très enthousiaste à l’idée que je sois venue.

Les gars … et les filles … Je vous présente Lucy.

Je détestais ce moment où pleins de yeux se fixaient sur moi. Catherine n’était pas la, avec elle je pouvais être à l’aise et ne pas trop être timide, mais balancée ainsi dans un groupe d’inconnu me semblait difficile. Surtout qu’eux ce connaissaient tous, et s’enlaçaient même...

_LA Lucy ? demanda une des filles

Une question qui me confirma que j’aurais vraiment du rester chez moi. J’étais douée devant une toile, je me sentais en contrôle et consciente de ma valeur, mais là en ce moment je me sentais comme un caniche de foire un peu étrange.

Lucy, je ne te présente plus John.

J’aurais sans doute dû rigoler, car en effet John était difficile à oublier de par son insistance, mais je semblais avoir perdu toute capacité d’humour et je ne fis que lui sourire.

Le commentaire de Nev semblait avoir amusé les filles au plus au point, dont cette brune inconnue. J’avais la désagréable impression d’être au centre d’une blague sans la connaître.

Voilà Matthew, mon colocataire. Richard, Emily, Sarah, Madison, Jody, Dylan et Justin.

Enfin des noms sur cette meute d’inconnus, je souris en adressant un petit bonsoir au colocataire de Nev et je souris à chacune, même cette Emily qui n’avait clairement aucune envie de faire ma connaissance.
Je n’es pas le temps de remercier Nev pour les présentations qu’Emily vint se placer entre lui et moi me forçant à faire un pas de côté.

Charmant!

Je ne relevais pas, je ne voulais pas passer pour la mégère de service devant Nev. Elle lui souriait de toute ses dents. Requin... je me forçais à ne pas lui trouver d’autres surnoms d’animaux avec une dentition menaçante. Et pour être honnête elle avait un joli sourire. Joli sourire pfff, il me devint d’un coup beaucoup plus antipathique quand elle parla.

(Requin) _Je t’emmène au bar Nev, vu ton magnifique niveau en anglais, Lucy je te laisse faire connaissance avec les autres. Tu veux boire quoi ? On t’invite.

Sérieux? Elle pouvait me dire de me barrer et d’aller jouer sur l’autoroute que le message serait aussi évident. Je voulu regarder Nev pour lui faire un signe des yeux de détresse mais je ne réussis pas à capter son regard. Je me résignais donc, après tout je ne savais pas vraiment s’il voulait de moi ici au final...

Je te remercie de ton offre, mais je ne vais pas boire tout de suite.

Et je n’ai pas envie de ta générosité requin tsss.

Il était trop tard pour filer en douce et disparaitre sous mes couvertures? Oui, comme pour prévenir une fuite John m’avait rejoins en quelques enjambées. Alors que la brune entraînait Nev plus loin. Merde.

(John) _Salut beauté, tu n’as pas répondu à mes messages j’étais triste.

Je lui souris gentiment. Allez ma vieille c’est un copain de Nev soit gentille pour lui.

Oui... euuh... je ferme mon téléphone quand je suis dans l’atelier. Je suis désolée.

Bon j’aurais clairement pus lui répondre, mais il n’avait pas à le savoir. Je pataugeais à savoir quoi faire de ma carcasse quand j’aperçue l’une des filles essayer de convaincre l’autre de jouer une partie de billard. Sarah ne semblait pas réussir à convaincre euuuh Madison, si caletait elle, de jouer. J’esquivais la main de John le plus naturellement possible pour rejoindre les deux filles.

...si tu veux je veux bien jouer avec toi.

Si elle me disait non je me promise de fuir à toute jambe loins de cette soirée de malheur. Je n’en pas à prendre la poudre d’escampette.

Aaaah oui, merveilleux. Personne ne veut jouer avec moi je désespérais! Je paie la partie!

Je lui souris. C’était quoi ses gens à tout vouloir payer ? J’allais la remercier, mais elle s’était déjà élancée pour chercher les boules.

Je me rapprochais de la table John sur mes talons. Je refusais gentiment sa proposition de me montrer comment jouer et fila vers Sarah qui revenait. J’essayais de ne pas lancer trop de regard inquisiteur vers Nev et Emily alors que je brûlais de le faire.
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 15 Déc - 0:41
_Je te remercie de ton offre, mais je ne vais pas boire tout de suite.

L’écossais allait proposer à Lucy de venir au bar avec lui pour voir si elle ne voulait pas un soda mais Emily fut plus rapide et entraina le jeune homme loin de son invitée. Il n’aimait pas trop laisser Lucy ainsi, seule, enfin … Il y avait John, mais était-ce une bonne chose ?
Absolument pas.
Tout le monde était gentil, elle n’avait rien à craindre, mais il n’était pas à l’aise avec ça. Sur le bar, Emily se colla à lui avant de lui traduire différente boisson. L’écossais préférait commencer la soirée de manière tranquille, surtout qu’il n’avait mangé que très peu, voir, une simple bouchée de l’assiette de Lucy. Donc prendre de l’alcool quasiment à jeun n’était pas la meilleure des idées.
Le jeune homme allait retourner vers Lucy mais Emily lui demanda de rester pour l’aider à porter les verres.
Ils s’installèrent donc sur les sièges du bar et commencèrent à discuter joyeusement.

(Emily)_Mais du coup tu l’as recroisé cette Lucy ? C’est John qui la faite venir ?

L’écossais expliqua à son amie qu’en fait Lucy était la fille de la personne qui l’hébergeait pour le séjour, coïncidence improbable, et c’était pour cela qu’il lui avait proposé de venir. Il évita évidemment de dire qu’ils étaient chez la canadienne en train de jouer sur le lit, bien que peut-être ça éviterait à John de lui tourner autour comme un vautour en train de mourir de faim ?

D’ailleurs ils faisaient quoi ?

L’écossais se retourna pour voir le groupe. Lucy était au billard avec Sarah. Au moins Sarah était amusante et son coté bon vivant faisait qu’elle n’avait aucun soucis à intégrer les autres. Mais John, cette limace, semblait lui coller à la peau.
Emily attira l’attention du jeune homme pour continuer leur conversation. Il était certainement impoli de regarder ailleurs sans tenir compagnie à son amie mais il ne pouvait pas s’en empêcher, John avait de sérieux vus sur Lucy et Nevrabriel n’aimait pas vraiment ça. John était beau garçon et même s’il était très collant et lourd et égocentrique et … bin il restait beau mec quoi …
Emily ne voyait pas d’un très bon œil les regards de Nevrabriel vers la table de billard et décida d’attaquer sévèrement :

(Emily)_John n’arrête pas de nous parler d’elle, ils sont mignons tout les deux. Tu penses qu’on peut lui donner un coup de pouce ?

Jouer sur la gentillesse et la bienveillance de l’écossais c’était bas, mais Emily était une compétitrice, tout les coups étaient permis, surtout en amour. Mais elle savait que Lucy ne gagnerait pas, vu qu’elle disparaitrait de la vie de ce groupe dans deux semaines …

Nevrabriel regarda Emily sans un mot, le visage fermé. John avait beau beaucoup apprécier Lucy, il était hors de question de l’aider non, mais l’écossais ne savait pas comment l’expliquer à son amie.
Les verres finirent par arriver, le jeune homme se rua presque dessus pour les prendre et les emmener vers le groupe, fixant avec méfiance John qui collait Lucy de manière presque écœurante.

(Dylan)_Nev, on va fumer, tu gardes nos affaires ?

Bon sang, mais le monde entier ne voulait pas qu’il aille à cette table de billard ou quoi ?!
Il accepta à contre cœur, s’installant sur un des fauteuils, Emily le rejoignant alors qu’il fixait Lucy et John, une jalousie brulante dans le regard.
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Mar 15 Déc - 1:07
Sarah m’était sympathique et j’étais soulagée de ne pas être en territoire hostile. Je lui demandais banalement comment elle trouvait son voyage essayant d’éviter de porter trop d’attention à Nev et Emily. Nous avions cassé et après le tour de Sarah j’obtenue les petites boules. J’aimais bien le billard, je n’étais pas particulièrement douée, mais je savais tout de même jouer.

Un peu impatiente je ne comprenais pas pourquoi Nev ne revenait pas, j’avais vue le barman leur donner leur commande depuis un petit moment. Après mon coup et avoir esquivé John en contournant la table je jetais un regard au bar... ils n’y étaient plus, je cherchais à peine une seconde les deux pour les voir confortablement installé dans des fauteuils. Peut-être je devrais boire finalement... la soirée s’annonçait longue.

Je me positionnais pour mon coup en prenant mon temps, il était un peu plus compliqué. Je dû me pencher sur la table légèrement et frustrée que Nev m’ai laisser seule je ne portais pas trop attention à la mouche de 1m87 me tournant autour. Mauvaise idée, il en profita pour me « montrer » la bonne technique. Il me cassait les pieds à me coller ainsi. Son torse contre mon dos je ne réfléchis qu’un instant.

Puis « oups » ma queue de billard entrait malencontreusement dans son ventre.

Oh pardon!

Je n’étais clairement pas aussi désolée que je voulais le paraître, après tout c’était très peu accidentel. Je me retournais pour le pousser doucement en direction d’un siège libre.

Je suis désolée je vais te chercher de la glace...

Défoulée je partis un peu trop promptement car je croisais le regard de Sarah qui me souris bizarrement. Elle avait clairement compris et mes oreilles virèrent directement au rouge. Elle souris un peu plus et m’accompagnait au comptoir où je demandais un sac de glace. Elle m’avais suivi avec un sourire beaucoup trop évident et je revins finalement l’offrir à ma victime.

(John)_Oh! Merci ma belle, ne soit pas triste tu ne pas dû tout fais mal.

J’aurais du y aller plus franchement, le message n’étant clairement pas passé... je m’installais près de lui en laissant une autre des filles prendre ma place à la table. Je ne tenu que deux minutes à l’écouter parler, il ne manquait pas d’humour et n’était pas laid, mais j’avais la tête de la brunette dans mon angle mort. Ma toile me manquait. Je m’excusais auprès de John pour m’esquiver, je prétextais avoir reçu un message et devoir aller passer un appel.

Je me faufilais doucement vers la sortie. Il y avait déjà d’autres amis de Nev dehors, mais ils ne semblèrent pas faire attention à moi. J’en profitais pour ne pas les rejoindre et je me trouvais un rebord de béton pour m’asseoir. Putain de soirée, j’ouvrais mon cellulaire pour contacter mon ami, travaillait-il ici ce soir?
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 15 Déc - 15:59
Si les yeux de Nevrabriel pouvaient tuer, John serait certainement mort milles fois, quelle ne fut pas sa surprise lorsque ce dernier reçu un coup de queue de billard dans le ventre. L’écossais esquissa un sourire à la fois amusé et satisfait. C’était méchant de rire de son malheur mais tellement jouissif ! Il écoutait vaguement Emily qui essayait avec désespoir d’attirer son attention.
Lorsque les filles allèrent chercher de la glace, Sarah ne manqua pas de jeter un regard à l’écossais avec un sourire très satisfaite, elle semblait s’amuser comme une petite folle, alors que Lucy ne cherchait absolument pas le roux du regard. Nevrabriel doutait à présent, est-ce que Lucy avait été maladroite ou l’avait-elle fait exprès ? Il avait pensé que c’était un coup bien calculé mais la canadienne semblait embarrasser et inquiète pour John.

(Emily) _Elle est très attentionnée, on devrait l’inviter plus souvent.

Nevrabriel se contenta de lui répondre un vague « moui » mais son amie en remit une couche :

(Emily) _Tu sais, je me suis toujours dis qu’une gentille fille calmerait sa lourdeur, peut-être que ça sera bénéfique pour lui ?

L’écossais regarda la londonienne, lui voulait à la fois lui faire comprendre de se la fermer et à la fois lui dire qu’elle avait raison. Mais il aurait bien aimé que la fille gentille ça ne soit pas Lucy. Parmi toutes les canadiennes de cette ville, pourquoi est-ce qu’il avait choisi de focaliser son dévolu sur elle ? Même si cette question était rhétorique et pouvait se poser dans l’autre sens.

Emily lui offrit un radieux sourire que l’écossais n’arrivait pas à cerner. Elle était vraiment gentille avec lui mais il ne comprenait pas pourquoi elle insistait pour lancer Lucy dans les bras de John comme ça, sachant pertinemment qu’elle n’aimait pas le comportement du blond envers la gente féminine.

_Je ne savais pas que tu t’inquiétais tant des histoires amoureuses de John.

(Emily) _Je ne m’intéresse pas tant à lui, mais les garçons sont si rustres, à part toi … John devrait en prendre de la graine.

Nevrabriel plissa les yeux, sans comprendre ce que voulait lui dire la jeune femme. Mais il fut sauvé par Jody qui les avait rejoints.

(Jody) _Il y a ton amie sur la terrasse, Nev, tu peux y aller, je vais garder les affaires avec Emily, il fait trop froid dehors je préfère rester là.

L’écossais ne se fit pas prier et s’en alla sans qu’Emily ne puisse protester. Il ne savait pas ce qu’elle avait ce soir, mais elle semblait moins sympathique que d’habitude. Il se promit de lui parler en fin de soirée pour savoir si tout allait bien, mais pour le moment il était plutôt préoccupé par la canadienne. D’ailleurs, sa longue chevelure blanche ne passait pas inaperçu, même dans la nuit, alors il se pencha au-dessus d’elle, une main sur sa tête puisqu’assise il n’avait pas beaucoup de chose à portée pour attirer son attention.

_Ça va ? Excuse moi je ne voulais pas t’abandonner dans le tas.

L’écossais la lâcha, faisant le tour de Lucy pour s’asseoir à ses côtés. Il ne sentait un peu bête à présent, si il n’avait pas accompagné Emily au bar, Lucy aurait pu être plus à l’aise dès le début.

_Ils ne sont pas méchants, je te promet de rattraper ça.
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Mar 15 Déc - 18:54
Je méditais sur l’idée de ne pas retourner dans le bar et simplement filer en douce quand une voix que je connaissais s’adressa à moi.

Ça va ? Excuse moi je ne voulais pas t’abandonner dans le tas.

Je relevais la tête, c’était Nev. Je j’étais un regard peu discret pour voir si madame requin avait suivi, à mon grand soulagement, non. Je lui souris faiblement. J’étais mal à l’aise, je ne voulais pas qu’il pense que je faisais la gueule ni que j’étais venue ici pour bouder.

Ils ne sont pas méchants, je te promet de rattraper ça.

Ils ont été gentils avec moi, tu n’as rien à rattraper...

Je rangeais mon téléphone dans mon sac.

Mais la prochaine fois, enfin pas besoin de te sentir obligé de m’inviter. J’aurais compris si tu m’avais dis que tu avais envie de passer la soirée avec ton amie...

J’aurais compris, mais sans doute n’aurais-je pas été contente... certes mais au moins j’aurais été de mauvaise humeur sans avoir à me trimballer John...
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 15 Déc - 19:17
_Ils ont été gentils avec moi, tu n’as rien à rattraper...

Elle disait cela mais son visage semblait dire le contraire.

_Mais la prochaine fois, enfin pas besoin de te sentir obligé de m’inviter. J’aurais compris si tu m’avais dis que tu avais envie de passer la soirée avec ton amie...

L’écossais la regarda assez intrigué ; quel ami ?

_Je ne comprend pas, je voulais vraiment que tu viennes.

Le jeune homme ne comprenait pas ce qu’il avait dis ou fait qui aurait laissé Lucy croire le contraire. John ou Sarah lui avait dis quelque chose ? Ou alors c’était le fait qu’il n’ait pas parlé d’elle aux autres qui avait créé un malaise ? Est-ce qu’elle pensait qu’il ne disait rien parce que ça n’avait pas d’importance ?
Un peu perdu, il regarda au loin. Les passants allaient et venaient en riant, leur français l’empêchait e comprendre les conversations mais c’était mieux comme ça, il pouvait mieux se concentrer sur la sienne.

_Je ne reste pas longtemps donc j’aimerais passer du temps avec toi et avec eux aussi, partager des souvenirs entre amis c’est important. Mais si tu t’ennuis je ne veux pas te forcer.
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Mar 15 Déc - 20:33
Je ne comprend pas, je voulais vraiment que tu viennes. Je ne reste pas longtemps donc j’aimerais passer du temps avec toi et avec eux aussi, partager des souvenirs entre amis c’est important. Mais si tu t’ennuis je ne veux pas te forcer.

Je ne comprenais pas non plus. Pourquoi avec lui tout me semblait plus compliqué ? Il avait raison ses amis c’étaient important. Pourquoi il voulait passer du temps avec moi alors qu’il y avait elle? Il me rappelait clairement que nous ça serait court court court. Il voulait profiter des deux c’était logique, puis je me rappelais comment cette fille s’était glissé entre nous. Putain que je pouvais être conne!

Eh sacrément...

Je pris une bonne respiration, est-ce qu’il avait essayé de me le dire ?

Je n’aurais pas... enfin si j’avais su... Je n’aurais jamais fais ça avec toi si tu m’avais dis que tu étais en couple...

J’avais envie de pleurer.
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 15 Déc - 21:45
Elle n’avait pas l’air bien du tout, qu’est-ce qu’il avait fait de mal ? Il était totalement perdu et avait besoin d’explications. L’écossais se tourna vers elle et allait lui demander lorsque Lucy prit une grande inspiration. Il était pendu à ses lèvres, impatient de comprendre le fin mot de cette histoire.

_ Je n’aurais pas... enfin si j’avais su... Je n’aurais jamais fais ça avec toi si tu m’avais dis que tu étais en couple...







_Quoi ?

Incompréhension totale. Lui, en couple ? Il n’était pas au courant.
Puis il avait pensé au sourire de Sarah. Elle aimait beaucoup taquiner, c’était elle qui avait sorti ces âneries ? Ou bien John pour jouer le chevalier blanc d’une demoiselle triste de s’être faite « bernée » ? Qui était le con qui avait fait cette blague de mauvais gout ?

_Je ne suis pas en couple, qui t’as dis ces bêtises ?

Il allait lui faire sa fête tient ! Le regard ahuris de l’écossais changea peu à peu en de la colère et il préféra regarder à nouveau droit devant lui pour que la demoiselle ne voit pas cette expression sur son visage.

_Je ne suis pas infidèle et ça aurait été culotté de t’emmener voir mes amis si ça avait été le cas.

Plus que des bêtises, il se sentait presque blessé dans ses convictions. La tromperie … la trahison … Il était totalement contre ce genre de chose et il n’aurait jamais fait cela, même complètement bourré, il en était certains.
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Mar 15 Déc - 21:56
Quoi ?

Je fronçais les sourcils. Il semblait sincèrement surpris de mes paroles. Mon illumination ne me semblait plus aussi brillante.

Je ne suis pas en couple, qui t’as dis ces bêtises ? Je ne suis pas infidèle et ça aurait été culotté de t’emmener voir mes amis si ça avait été le cas.

Qui? Il me l’avait bien lui-même démontré avec sa Emily... à moins que... et la il semblait pencher vers la colère. J’avais parlé sans pensé que c’était très peu clément de ma part de porter de tels accusations. J’avais soudain mal au ventre, je le croyais, il n’aurait pas paru aussi fâché sinon.

P-personne n’a rien dis de tel, c’est moi qui... j’ai pensé que... avec elle. Enfin.

Je me tordais les mains, oui maintenant c’était clair je devais partir loin d’ici et me cacher sous mon lit pour les semaines à venir. Il allait me prendre pour une folle maintenant, jalouse et possessive alors qu’il n’avait rien promis. Pourquoi je n’avais pas fermé ma grande gueule pour une fois? Je me mordais la joue pour ne pas succomber sous mon honteuse stupidité.

Je-je... je suis désolée. Vais partir, pardon, je suis idiote.

Je me relevais difficilement tellement je me sentais pétrifiée, je n’osais plus quitter le bout de mes chaussures des yeux.
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 16 Déc - 9:00
_P-personne n’a rien dis de tel, c’est moi qui... j’ai pensé que... avec elle. Enfin.

« Avec elle » ? Qui « elle » ? A tous les coups c’était Sarah qui avait encore fait une blague de mauvais gout ! Elle avait des moments de folies où elle aimait bien trop chercher les gens et bien là l’écossais allait lui dire sa façon de penser ! Encore si ça ne touchait que lui, mais là Lucy était clairement très mal et cette vision était presque insupportable.

_Je-je... je suis désolée. Vais partir, pardon, je suis idiote.

La canadienne se releva, toute tremblante. Elle allait vraiment partir ? Nevrabriel n’en cru pas ses yeux, elle allait VRAIMENT rentrer chez elle alors qu’ils étaient arrivé il y a moins d’une heure ? Elle se sentait mal à ce point ?

_Lucy !

L’écossais se releva à son tour et fit disparaitre les mètres qui les séparaient avec deux ou trois enjambées, il lui prit la main pour être certain qu’elle arrête de marcher et attira son attention, posant sa main libre sur sa taille pour l’attirer contre lui sans pour autant l’étreindre. Il savait que ses camarades fumeurs n’étaient pas loin et manque de chance pour le duo, un roux de presque deux mètres et une albinos, ça ne passaient pas inaperçu du tout, même dans le noir ! Parce que, autrement, s’ils avaient été seuls, Nevrabriel n’aurait pas hésité un seul instant à l’embrasser, mais il se sentait pudique par rapport à sa vie intime et Lucy n’étant pas officiellement sa petite amie, il n’avait pas envie que tout le monde sache qu’il avait vraiment couché avec elle.

_Excuse moi je ne voulais pas te blesser … Reste … Encore un peu …

Ils n’avaient pas du tout fait les choses correctement, dans l’ordre. D’abord ils avaient couché ensemble, puis Lucy avait rencontré ses amis alors qu’en fait ils ne se connaissaient pas assez. Si elle l’avait connu un peu mieux elle aurait su qu’il était incapable de faire une chose de pareil, que jouer avec les gens ce n’était clairement pas de son tempérament. Ils avaient besoin de se poser, une soirée, de ne parler que d’eux, d’apprendre à se connaitre rien que tout les deux sans présences extérieurs. Ils avaient besoin de remettre un peu d’ordre dans la chronologie de leur rencontre.

_Et demain soir je t’invite à diner, rien que tout les deux.

Un rencard ? Totalement. Nevrabriel ne savait pas séduire mais inviter quelqu’un à un diner en tête à tête c’était dans ses cordes. Il porta la main de Lucy contre son pectoraux et la caressa doucement.

_S’il te plait …
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Mer 16 Déc - 17:33
Lucy !

La chose à faire quand quelqu’un nous appelait été évidement de se retourner, mais ma gêne face à ma stupidité avait un peu amoché ma capacité à faire preuve de civisme. J’avais décidé de me cacher pour les prochaines semaines sous la couette je comptais bien m’y tenir. La rapidité de l’écossais m’empêcha ma retraite, il m’avait rejoins et attrapé par la mains plus vif que l’éclair. Et voilà que je devais lui faire face !

Excuse moi je ne voulais pas te blesser … Reste … Encore un peu …

Mais il n’avait rien compris? C’est moi qui était idiote dans l’histoire ! Malgré tout il voulait que je reste? Et il ne sortait pas avec cette brune...

Et demain soir je t’invite à diner, rien que tout les deux.

J’ouvris et refermais la bouche un peu idiotement, il cherchait à se faire pardonner mon erreur et je ne savais plus où me placer. Je devais lui dire qu’il devait profiter de demain pour s’amuser avec ses amis, mais le « rien que tout les deux » m’emplissait de joie sans trop que je comprenne.

S’il te plait …

Je... je suis désolée, je baissais la tête et me rapprochais un peu, je suis pas aussi chiante d’habitude.

Est-ce que je pouvais lui dire que j’avais eu des envies de meurtre quand l’autre requin s’était interposé? Non je me devais de cesser mes jérémiades.

Je suis désolée... je... j’aime beaucoup être avec toi et je deviens stupide on dirait.
Mais si ça te dérange pas... je veux bien rester.
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 16 Déc - 19:24
_Je... je suis désolée, je suis pas aussi chiante d’habitude.

Nevrabriel ne disait rien. Lui était aussi maladroit qu’on son habitude. Il n’osait pas bouger lorsqu’elle se rapprocha de lui mais il avait peur qu’elle entendre les battements de son cœur. Il se sentait stressé à l’idée qu’elle le rejette. C’était stupide de se sentir comme ça pour une personne qu’il venait à peine de rencontrer, mais c’était certainement parce qu’il n’en avait pas rencontré deux comme elle …

_Je suis désolée... je... j’aime beaucoup être avec toi et je deviens stupide on dirait. Mais si ça te dérange pas... je veux bien rester.

Nevrabriel lui afficha un sourire assez confus. Il tait très heureux qu’elle laisse une seconde chance à cette soirée mais elle n’avait pas répondu à sa proposition de demain soir … ça voulait dire non mais elle ne voulait pas le vexer ? Il ne voyait pas d’autre explication, en vue de la situation, elle avait certainement peur qu’il le prenne mal et lui dise de rentrer chez elle. Est-ce qu’il devait donc comprendre qu’elle voulait seulement qu’il passe à la pharmacie puis à son appartement sans aucune romance ? Il était un peu déçu mais il aurait du se douter de ce qu’elle voulait pour eux, elle était bien plus sage que lui …

Le jeune homme la lâcha doucement et l’invita à entrer de nouveau. Le groupe, même les fumeurs, étaient divisés entre ceux aux billards et ceux qui jouaient aux cartes. Avant de choisir l’un des deux groupes, Jody, au billard avec Sarah, Matthew et Dylan, lui fit signe. L’écossais se rapprocha, mais cette fois, fit en sorte que Lucy la suive pour ne pas se faire délaisser de nouveau. Jody afficha un sourire timide à Lucy avant de dire à son camarade :

(Jody)_Madi a pensé qu’on pourrait aller dans un parc après pour prendre l’air et parler tous ensemble avant de rentrer, la musique devient trop forte à mesure du temps.

Puis son regard se posa sur Lucy, elle hésita avant de dire, un peu rouge :

(Jody)_Ça sera plus sympa pour apprendre à se connaitre … on a … des jeux … de cartes et euh … euh … ça pourra être sympa ?

Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Jeu 17 Déc - 8:28
Je suivis Nev après qu’il m’ai lâché la main, j’étais un peu déçu, mais après tout je ne savais pas exactement ce que j’étais pour lui. C’était sans doute normal qu’il ne me prenne pas la main devant ses amis...

Pour mon plus grand soulagement, Nev choisit de rejoindre le groupe qui ne contenait aucun spécimen aquatique. Il avait répondu à un signe d’une des filles qui m’avaient semblé plutôt sympathique. Elle m’offrît même un sourire contrairement à une autre qui semblait vouloir que je n’existe pas.

(Jody)_Madi a pensé qu’on pourrait aller dans un parc après pour prendre l’air et parler tous ensemble avant de rentrer, la musique devient trop forte à mesure du temps.

Elle avait les joues un peu rouges, peut-être qu’elle non plus n’avait pas trop l’habitude de boire?

(Jody)_Ça sera plus sympa pour apprendre à se connaitre … on a … des jeux … de cartes et euh … euh … ça pourra être sympa ?

Je lui souris, elle m’inspirait confiance un peu comme Nev.

C’est une très bonne idée, ça me plairait beaucoup.

C’était sincère, j’irais n’importe où si se n’était pas un bar. Elle esquissa encore un sourire adorable avant de rejoindre le petit groupe, sans doute pour les informer que l’on était d’accord. D’ailleurs, est-ce que Nev était d’accord? J’avais accepté sans lui demandé... je devais me rattraper. Je ne voulais pas qu’il pense que je me fichais de son opinion.

Je tirais doucement sur le bas de son chandail pour attirer son attention, mes oreilles de nouveau rouges, les rougeurs étaient contagieuses ou quoi?

Je... tu aimerais manger où demain..?
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Jeu 17 Déc - 12:10
_C’est une très bonne idée, ça me plairait beaucoup.

Jody baissa les yeux en souriant, toujours aussi timide avant de retourner au billard. Nevrabriel trouvait cela adorable de la part des filles de se soucier de la Canadienne, ce n’était pas comme les garçons qui s’emblaient s’en moquer, sauf John, ce problème constant … heureusement il était bien trop occupé aux cartes pour avoir remarqué que le duo était revenu.
L’écossais allait se rendre au billard pour rester loin, très loin, de John, et surtout veiller à ce que Sarah ne dise plus de bêtises. Il trouverait un moment pour lui parler tient. Entre elle et Emily, il avait beaucoup de conversations à avoir ce soir … Ou demain durant l’expédition à l’observatoire. Dans tous les cas, il trouverait un moment. Mais à peine avait-il fait deux pas qu’il sentit une petite retenu sur son haut. Nevrabriel se tourna vers une Lucy aussi rouge que les cheveux de l’écossais.

_Je... tu aimerais manger où demain..?

… Demain ? … Est-ce que … Oh … Oh ?

_Oh …

En fait il était juste con.
Il pensait qu’elle n’en avait rien à faire de lui, voulant juste passer des bons moments avec des nouvelles personnes et un homme au lit mais il était trop bête ! Si elle était restée ce n’était pas pour les beaux yeux de John, enfin … il l’espérait.
Nevrabriel n’était pas certain qu’elle ait compris qu’il l’invitait à un rendez-vous mais au moins elle avait accepté, il n’osait pas lui donner cette information de peur qu’elle change d’avis. Il avisera demain en fonction du comportement de la demoiselle, s’il arrivait à décrypter son comportement, il n’a jamais été très doué avec les femmes.
Le jeune homme sourit avec tendresse, assez ému finalement de cette situation. Il hésita avant d’avouer :

_Comme tu n’avais pas répondu j’ai cru que tu évitais la question pour décliner poliment.

Peut-être allait-elle amener elle-même des réponses à ses questions silencieuses ? Il l’espérait. Avant qu’on vienne les déranger et s’incruster à leur futur diner, il préféra faire des propositions :

_Italien ?

En général c’était une valeur sûre et c’était souvent un peu plus clic que la moyenne. Il ne pouvait pas payer à Lucy un restaurant étoilé mais pour un rendez-vous, un petit italien ferait l’affaire, non ? Déjà qu’il ne savait pas draguer, il se voyait mal tenter de séduire autour d’un kébab.
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Jeu 17 Déc - 21:09
Oh …

Il avait un beau petit sourire.

Comme tu n’avais pas répondu j’ai cru que tu évitais la question pour décliner poliment.

J’ouvris la bouche dans un petit oooh surpris. Je n’étais pas douée parfois. J’allais lui dire que j’aurais du être plus claire, mais il reprit parole.

Italien ?

Je n’avais aucune idée de quoi pouvait avoir l’air les restaurants italiens de la ville, mais proposé par Nev l’idée me semblait parfaite. Je redressais la tête pour pouvoir regarder son visage et je lui souris.

Italien ça me semble top.

Je finis par me résoudre à relâcher le tissu de son vêtement par peur de le mettre mal à l’aise. J’avais jeté un coup d’œil furtif à sa main, non je ne pouvais pas. À l’extérieur il n’avait pas fait mine de vouloir m’embrasser ni de me prendre dans ses bras. Ses amis étaient tout près après tout... c’était ridicule, s’il ne voulait pas le montrer à ses copains cela ne devrait pas me frustrer. Sans y penser j’avais chatouillé sa main du bout des doigts, fasciné. Je repris vite ma main dans mon giron, là là là tu n’as absolument rien vue...

On va rejoindre les autres?
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Ven 18 Déc - 12:10
_Italien ça me semble top.

Les yeux de Nevrabriel se mirent à briller d’un nouvel éclat, il avait l’impression d’avoir un enjeu derrière, il espérait à moitié avoir un enjeu derrière …

La main de Lucy quitta son t-shirt pour venir effleurer sa main de manière presque sensuelle. Ce contact l’électrisa et il ressentit un léger frisson sur ses avant-bras ne sachant pas si c’était le chaud ou le froid qui lui donnait la chair de poule, mais c’était très appréciable.

_On va rejoindre les autres?

Nevrabriel acquiesça avant d’entrainer la canadienne vers le billard, ne voulant vraiment pas voir John tourner autour de celle-ci s’ils allaient vers l’autre groupe. A la table de billard, c’était la guerre entre Sarah et Dylan qui étaient mauvais perdant, sauf que Jody, dans le groupe de Sarah, n’était pas très douée, et Matthew arrivait à se débrouiller pas trop mal. Malheureusement, pile poil lorsque le duo arriva à la table, Jody mit malencontreusement la boule noire dans le trou … oups.

(Sarah)_Je ne tolère pas la défaite ! On en refait une !

(Matthew)_Je croyais que c’était la dernière et qu’on parait après.

(Sarah)_Nev et Lucy viennent d’arriver on va pas partir, ça non ! Dylan, affronte-moi si t’es un homme !

Dylan eut un sourire fourbe remplis de défit et certainement pas qu’il allait se défiler, son égo parlant pour lui.

(Dylan)_Ok mais même si je prends Jody avec moi tu vas perdre.

(Sarah)_Si tu insistes, je prends Nev et Lucy.

_Euh … Je suis assez nul au bi-

(Sarah)_Ne discute pas, Lucy, tu commences.

L’écossais eut un pouffement de rire, si Emily était une compétitrice née, Sarah n’aimait pas perdre non plus, Dylan a dû la provoquer et maintenant c’était un combat d’égo sur une partie de billard …
Le jeune homme se pencha vers Lucy pour lui murmurer :

_Il faut qu’on gagne sinon je l’aurais sur le dos toute la journée demain, tu sais bien jouer ? Parce que moi …
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Ven 18 Déc - 18:20
Je suivis Nev jusqu’au groupe du billard, l’ambiance était bien différente ici... la boule noire b’venait de rouler dans un trou faisant perdre la Sarah. Avant même de pouvoir dire quoi que ce soit Nev et moi nous retrouvions enrôlés dans l’équipe de Sarah. La protestation de Nev ne lui valu aucune compassion de Sarah qui était entrée en mode bataille.

(Sarah)_Ne discute pas, Lucy, tu commences.

Je m’approchais de la table, hors de question de désobéir face à un tel général!
Nev me murmura pendant que je prenais ma baguette:

_Il faut qu’on gagne sinon je l’aurais sur le dos toute la journée demain, tu sais bien jouer ? Parce que moi …

Je haussais les épaules.

Parfois ça passe, parfois pas...

Je me positionnais pour casser, allez on croise les doigts et on y va!
Coup de chance je réussi à casser sans trop de difficulté, bon se n’était pas le meilleur début dont on pouvait rêver, mais au moins c’était ça.

J’observais nos adversaires choisir qui passerait quand, Jody ne fut pas choisi pour commencer et cela semblait lui convenir.

Je retournais près de Nev.

Courage pour demain...
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Dim 20 Déc - 0:51
Nevrabriel eut un petit rictus à la fois amusé et désespéré.

Le jeu continuait et ce fut son tour de jouer. Il tourna autour du billard alors que Sarah lui hurlait presque, avec détermination, où taper et quoi mettre dans les trous, mais le jeune homme savait qu'il n'allait pas y arriver. Il se pencha pour tirer mais Sarah lui disait qu'il était mal positionné. Il en ria nerveusement. Mais bon sang c'était quoi ce sergent ?! Il n'allait pas y arriver, elle aurait du chercher une autre personne si elle voulait gagner.

(??)_Je peux t'aider si tu veux.

Le roux se retourna pour voir la bouille adorable d'Emily lui faire un grand sourire.

(Dylan)_Eh, on a pas dis que tu avais le droit à des joker, Sarah !

(Emily)_Je l'aide juste à se placer sinon vous y serez jusqu'à demain, t'en fais pas je vais pas jouer.

La petite brune alla se mettre à coté de Nevrabriel, posa une main sur son dos pour le placer avant de mettre une main sur celle du jeune homme et glisser celle sur son dos à sa nuque pour se rapprocher et lui murmurer des choses à l'oreille. Le roux eut un sourire avant d'acquiescer. Emily s'écarta pour laisser le jeune homme tirer. Il mit plus de force que nécessaire et ne pu mettre qu'une boule au lieu de deux dans les trous mais leur boules étaient très bien placées à présent et, à part si Dylan faisait un coup de maitre, Sarah avait largement la place pour mettre plusieurs boules dans les trous.
Nevrabriel était content, Sarah n'allait pas le tuer, d'ailleurs elle et Dylan s'étaient approchés de la table pour se faire une bataille verbale. Nevrabriel s'écarta doucement pour les laisser se déchirer avant de rejoindre Emily pour la remercier puis alla vers Lucy mais talonner par la londonienne.

_Je vais peut-être survivre finalement.

(Emily)_Il serait dommage qu'elle te mette KO dès la première semaine, je perdrais mon binôme de photographie planétaire préféré.

Emily reporta son attention sur la canadienne avant de lui offrir un sourire inexplicable, ses lèvres s'élevaient mais ses yeux ne semblaient pas heureux. Malgré tout, elle parlait d'une voix presque suave :

(Emily)_Lucy, c'est ça ? Désolée, tu ne dois pas bien comprendre quand on parle de nos études, tu fais quoi dans la vie toi ?
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Dim 20 Déc - 8:18
J’observais notre partie, ou plutôt le champ de bataille avec un amusement grandissant. Sarah aurait fait un général des armées parfait. La voilà qui commandait Nev comme si son coup pouvait déterminer de l’avenir de la planète. J’allais faire un signe à Nev pour l’encourager quand Emily se précipita pour le rejoindre.

(Dylan)_Eh, on a pas dis que tu avais le droit à des joker, Sarah !

Oui j’étais tout à fais d’accord, pas de joker, maintenant retourne dans les fonds marins requin.

(Requin)_Je l'aide juste à se placer sinon vous y serez jusqu'à demain, t'en fais pas je vais pas jouer.

Je devais peut-être réviser mon jugement, elle s’approchait plus de la sangsue que du requin...ou un mélange des deux? Un genre de sangsue avec pleins de dents.
Mais Nev m’avait assuré être célibataire, il la laissait malgré tout se coller alors que moi il ne souhaitait pas me tenir la main...
L’écossais revint d’ailleurs vers moi juste après cette démonstration gluante de la part d’Emily, qui semblait ne pas survivre sans lui.

Je vais peut-être survivre finalement.

Ou mourir étouffer...

Je l’avais dis tout bas, mais je me sentais un peu mieux. Je ne pouvais pas me permettre de donner un coup « accidentel » à tous les gens collants de cette soirée.

(Requin)_Il serait dommage qu'elle te mette KO dès la première semaine, je perdrais mon binôme de photographie planétaire préféré.

Après avoir bien étalé le fait qu’il avait un hobby en commun et blaaa blaaa, bon j’exagérais mais quand même... Emily fini par se retourner vers moi, et oui machin, j’existe!

(Requin-sangsue)_Lucy, c'est ça ? Désolée, tu ne dois pas bien comprendre quand on parle de nos études, tu fais quoi dans la vie toi ?

Ah! Ça c’était bas... on respire, on respire, il ne faut pas frapper les animaux c’est mal. Par contre je coulais un regard à Nev voir s’il avait perçu l’insulte, sans doute pas... ce serait stupide de débattre du fait que je n’étais pas complètement stupide, seul les imbéciles auraient mordus. Certes je ne comprenais clairement pas tout de leurs histoires d’astronomie, mais j’avais réussi à traduire le devoir de Nev et à en comprendre deux-trois trucs. Je devais respirer, cette fille ne m’aimait clairement pas et je n’allais pas partir à pleurer pour une petite humiliation...

Ne t’inquiète pas, Nev nous a un peu expliquer au souper le soir de son arrivée à la maison en quoi consistait ses études. En effet, je ne m’y connais pas particulièrement, mais cela me semblait intéressant.

Je souris à Nev. Est-ce que je lui disais à cette fatigante en quoi j’étudiais? Je connaissais bien les gens dans son genre, la science, les maths et les « disciplines intelligentes » étaient les seules matières qui en valait la peine. Les arts étaient souvent considérés comme un passé temps tout au plus.

Pour ma part je ne suis pas du tout dans votre domaine, ma mère est bien professeur à l’université en mathématiques... malheureusement pour moi, la génétique ne m’a pas fais cadeau de son talent.

Je fis un clin d’œil à Nev en riant doucement, le fait qu’on avait tous des têtes de parfaits étrangers dans ma famille n’avait pas pus lui échapper, nous étions tous adoptés après tout. Il n’y avait aucune chance qu’une minime parcelle de génétique me relie à ma mère.

Pour l’instant, je suis en art visuel et médiatique, et je souhaite faire un doctorat interdisciplinaire en études sémiotiques.

Je lui offris un sourire, car ignorer l’existence des gens étaient impolis et moi, je n’étais pas un chien. Je jetais un œil à la joute verbale qui opposait les deux compétiteurs pour m’assurer que ce. n’était pas encore à moi.
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 21 Déc - 0:34
Nevrabriel avait sourit à Lucy en l'écoutant parler. Il ne comprenait pas les piques que lançait Emily à la jeune femme, croyant que tout était fait avec de bonnes intention, il était totalement aveugle ... mais certainement parce qu'il aimait bien entendre la canadienne parler. Elle était fraiche et reposante, tout semblait léger à ses cotés et à traves ses paroles.
Le jeune homme tourna la tête vers sa camarade pour affirmer ;

_Elle a beaucoup de talent. J'ai pu voir un peu ce qu'elle faisait, il n'y a pas à rougir.

Le visage du roux revint vers celui de Lucy pour lui offrir un autre sourire. Le souvenir de tout à l'heure lui plaisait beaucoup, il n'avait pas admirer que ses toiles, mais effectivement, ce qu'il avait vu lui avait plu, tant son appartement que ses œuvres que le reste.



~~~~ Dans la tête d'Emily ~~~~

Je maintenais difficilement mon sourire mais mes yeux s'enflammer. Soit elle avait clairement compris mon message et faisait la sainte, soit elle était trop débile pour comprendre que je me foutais d'elle et son QI d'huitre. Je n'allais pas me laisser doubler par une greuluche sortit de nulle part ! Ils se connaissaient depuis quoi ? Deux, trois jours et elle pensait qu'elle pourrait me voler Nev comme ça ? Il en était hors de questions ! J'attaquerais autant que je pourrais, Nev verrait bien qu'il n'y a rien d'intéressant chez cette fille, et ce n'était pas parce qu'elle visait un doctorat que ça la rendait plus intelligente, elle n'était bonne qu'à cracher sur une toile en fumant des joints ! Surtout avec sa dégaine de street, on sentait qu'elle ne brillait pas vraiment en société.
Visiblement John était totalement inutile, il n'arrivait même pas à les tenir à distance ... il n'arrivait même pas à la choper, ce boulet !
Aller faut que je me calme sinon je vais l'attraper par les cheveux ... aller, sourire, faire comme si je m'intéressais à sa vie insipide ...

(Emily)_Je ne comprends pas vraiment l'art, ce que font les artistes maintenant c'est vraiment trop abstrait, c'était mieux avant.

Ok là Nev ne pourra pas me contredire, je sais qu'il n'aime pas vraiment l'abstrait. Je n'aimais vraiment pas la façon dont il lui souriait, comment il la défendait. Elle l'avait vraiment charmé cette sorcière ?! En quoi il la trouvait belle avec son air spectrale ? On dirait une mourante.

_C'est vrai que j'ai un peu de mal aussi avec l'abstrait mais de là à dire si c'était mieux avant ... c'est très subjectif. Il y a des choses sympa dans l'art moderne.

(Emily)_C'est vrai, on est d'accord sur ce point.

Je me rapproche un peu plus de Nev, l'air de rien pour poser mon menton sur son bras avec une petite moue, le visage tourné vers lui et sa grande taille. Il était plus beau vu de près... L'albinos allait bien finir par comprendre le message si elle me voyait être tactile avec lui. Bien que j'aurais aimé que LUI comprenne mes messages ... il était magnifique en tout point mais il restait un homme et visiblement lent à comprendre les signes ...

(Emily)_Vous en avez pour longtemps, votre partie ?

_Désolé, je prie encore pour que Jody mette la boule noire dans un trou. Oh tient, je crois que c'est à toi Lucy.

Oui c'est ça, dégage la bouffeuse de poutine, ça me laissera le temps de lui faire comprendre qu'il n'a rien à faire avec toi.
Nevrabriel
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 21 Déc - 2:05
Elle a beaucoup de talent. J'ai pu voir un peu ce qu'elle faisait, il n'y a pas à rougir.

Je souris sous la remarque en rougissant un peu en me rappelant comment s’était déroulé sa visite chez moi.

(Emily)_Je ne comprends pas vraiment l'art, ce que font les artistes maintenant c'est vraiment trop abstrait, c'était mieux avant.

En effet, elle ne comprenait pas du tout l’arts. Il y avait l’art abstrait certes, mais il y avait encore des œuvres figuratives. Il y avait bien plus que « juste de l’art abstrait ».

C'est vrai que j'ai un peu de mal aussi avec l'abstrait mais de là à dire si c'était mieux avant ... c'est très subjectif. Il y a des choses sympa dans l'art moderne.

(Emily)_C'est vrai, on est d'accord sur ce point.


Je me retenais de soupirer devant l’attitude de cette fille. Et Nev qui ne semblait pas percevoir les insultes accumulées par elle à mon encontre. Et la voilà qui s’appuyait comme une pauvre courge sur Nev, elle n’aimait pas l’art, mais elle ferait une très bonne comédienne!

(Emily)_Vous en avez pour longtemps, votre partie ?

_Désolé, je prie encore pour que Jody mette la boule noire dans un trou. Oh tient, je crois que c'est à toi Lucy.

Je hochais la tête, oui ça allait être à moi sous peu.

Je suis vraiment désolée Emily que tu ne puisse pas comprendre l’art, mais c’est le cas pour beaucoup de gens, se n’est pas si grave. Il faut une certaine ouverture pour une bonne compréhension. Heureusement c’est possible d’apprendre. Mais enfin, personnellement je ne suis pas dans l’abstrait, mais je ne vais pas t’embêter avec ça.

Je lui fis un petit clin d’œil après tout, la pauvre ne comprenais absolument rien.

J’allais tranquillement jouer mon tour, je me devais de rester calme, si elle voulait se donner en spectacle, ce n’était pas mon cas. D’ailleurs elle semblait bouillir de ne pas me voir lui sauter à la gorge et faire une folle de moi. Je commençais d’ailleurs à frustrer plus sur Nev qui ne semblait pas conscient de cette idiotie. Je jouais sans grande conviction puis passa le tour à je ne sais qui. Finalement un miracle arriva et Jody mit la noire dans le trou avant son heure. Aussitôt les deux coqs de combats se mirent à se chamailler sur l’inégalité de cette victoire et de cette défaite.

Pour ma part je dédaignais retourner vers Nev, je me permettais une pause. Je me dirigeais alors vers la pauvre Jody. Elle était plus grande que moi comme la majorité de ses étudiants. Je me soulevais un peu sur les orteils pour lui murmurer un secret.

Tu m’as sauvé, cette partie était infernale... merci.

Je lui offris un sourire
Lucy Vincent
Image : Et si tout était normal ? [pv : Lucy] (18+) - Page 4 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum