contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RoseÉlectron libre
Mer 28 Oct - 20:20
Salut les cocos ! Je trouvais ça dommage qu'on fasse des fanarts de nos persos mais qu'on les poste pas dans un endroit dédié... Alors que c'est un peu le but quand même de les partager !
Débutants ou pas, vous pouvez bien sûr poster ! L'essentiel de ce sujet c'est pas d'être "bon" ou de montrer son talent caché tavu, mais de se faire plaisir avec des fanarts ! (et être hypé par nos persos ;D )

Jemma :

Les fanarts 9w2m

Elizabeth :

Les fanarts O241

Spoiler:

Vieux fanart de Lore et Adèlys que j'ai jamais montré 8'D :

Les fanarts 41wv

Ce qui devait être les bannières de cette MAJ au lieu de la baleine (Lore et Adèlys toujours) :

Les fanarts G6vh

Les fanarts 2ye0

C'est vieux et je ne peux plus l'expliquer...

Les fanarts 05c9

Elizabaeden ♥

Les fanarts 9wmt

Je ne sais pas DU TOUT si j'en ai d'autre mais c'est déjà pas mal 8'D
Rose
Image : Les fanarts Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 20
RoseÉlectron libre
Mer 28 Oct - 22:30
J'ai retrouvé mes sketchs jpp du coup voici mes crayonnés (oui un double-post y'a quoi ?) :

Rose :

Les fanarts Ljkb


Liliange :

Les fanarts Afmm

Elizabeth (et Wendy):



Rose
Image : Les fanarts Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 20
ElizabethCuisinière de la Famille
Sam 7 Nov - 19:28
Rosae ♥ :

Les fanarts 5chk
Elizabeth
Image : Les fanarts Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Mer 17 Fév - 20:08
Du Rosae :3

Les fanarts Ci4f
Lilith O'Brien
Image : Les fanarts 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Jeu 4 Mar - 16:26
Du Liliange :3

Les fanarts Owt2
Lilith O'Brien
Image : Les fanarts 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Jeu 4 Mar - 16:27
Et du Donaimee 8D

Les fanarts Axjd
Lilith O'Brien
Image : Les fanarts 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Sam 20 Mar - 14:38
Un peu de Vinalia dans tout ça 8DD

Les fanarts Vinalia3
Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 5 Juil - 17:01
Mes petits fanarts de Elizabeth et Rose (elles ont des problèmes aux yeux mais vous en faîtes pas tout est calculé Les fanarts 1f440
Je voulais m'essayer aux ambiances, j'espère que c'est réussi !



Elizabeth
Image : Les fanarts Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Sheila McElroyÉlectron libre
Mer 7 Juil - 22:57
Je me souvenais pas que y avais cette section 👀

Du coup un peu de Solla:

Les fanarts 6dkv

Et une petite Sheila, tiré du rp "Shining like a staar !"

Les fanarts 5xeh
Sheila McElroy
Image : Les fanarts F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum