contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AngeCo-dirigeant
Mer 24 Mai - 13:26
Je tente :)
J'ai fait un rêve, où un oiseau et un carapuce jouaient au Scrabble.

lucide - dérisoire - wapiti
Ange
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Mer 24 Mai - 13:44
J'ai fait un rêve peu lucide à propos d'un wapiti dérisoire.

(comment ça je t'ai plagié?)

1. Préservatif
2. Diabolique
3. Message
Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Mer 24 Mai - 14:14
Pas de préservatif, face à un sourire diabolique, "ne pas le faire" est un message.

(je voulais faire un haïku mais je connais pas vraiment les règles donc..)

1. Parade
2. Jeu
3. Solitude
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Mer 24 Mai - 14:35
Une parade ou un jeu peuvent tuer la solitude.

délire - chaîne - graffiti
Ange
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Mer 24 Mai - 15:31
Bon j'ai dû avoir un bug internet encore -_-

La chaîne de montage à fait un graffiti du délire.

Téléphone
Pieuvre
Satellite
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Mer 24 Mai - 17:30
(Pas de soucis ma belle :smileopeyes: )

Je regardais les Simpsons, et les sortes de pieuvres de l'espace gravitaient autour d'un satellite tout en tenant un téléphone.

  1. Camembert
  2. Sublime
  3. Grimoire

Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Mer 24 Mai - 17:42
Il y avait un camembert sur un sublime grimoire.

Patrimoine
Odeur
Diplôme
Anonymous
Alexander HexeÉlectron libre
Mer 24 Mai - 21:27
Aujourd'hui, en fouillant dans le patrimoine rangé au grenier de la famille, j'ai trouvé un vieux diplôme de natation qui avait une odeur de moisi.

s'apitoyer - aplati - nid
Alexander Hexe
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
InvitéInvité
Mer 24 Mai - 22:41
Je veux arrêter de voir les gens s'apitoyer, il se semble que les humains sont tout aplatis par la tristesse. Ils sont tombé d'un nid bien trop tôt.

Prison
Peur
Cuisinier
Anonymous
Loreleï HexeDécédée
Mer 24 Mai - 22:45
J'ai si peur; c'est comme si mon cœur était en prison dans ma cage thoracique, et son battement ressemblerait en tout point aux aiguisements strident d'un couteau d'un cuisinier sadique.

Château, Froid, Colère
Loreleï Hexe
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
InvitéInvité
Jeu 25 Mai - 4:00
J'étais en colère, quand j'ai pénétré dans un château qui donnait froid dans le dos.

Émission
Robot
Bière
Anonymous
InvitéInvité
Jeu 25 Mai - 7:41
Il était une émission où le présentateur était comme un robot : il n'avait pas de sentiments humains et ne pouvait boire de bière.

Réveil
Départ
Camouflage
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Jeu 25 Mai - 16:20
Vous savez, être militaire n'est pas de tout repos : notre réveil sonne vers quatre heures du matin, le départ est vers six heures du matin, et notre camouflage doit être prêt pour sept heures du matin.

(J'ai même respecté l'ordre !)

Hawaï - tuer - granola
Ange
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Jeu 25 Mai - 16:53
J'ai préparer mon sac pour tuer le temps à Hawaï: cookies, Granola, Haribo ...

1. Substance
2. Feu
3. Sympa
Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Jeu 25 Mai - 21:01
La dernière fois que j'ai pris de la substance, c'était tellement chouette que j'ai mis le feu à mon voisin et qu'il m'a dit que j'étais sympa !

Husky
Epique
Conte
Anonymous
Valcourt AdèlysDécédée
Ven 26 Mai - 0:25
Mon husky a fait un truc tellement épique que j'en ai écris un conte !

  1. Marshmallow
  2. Bidule
  3. Frapper
Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
InvitéInvité
Ven 26 Mai - 8:57
Ce que je préfère dans la vie ce sont ces marshmallows qu'on fait fondre sur un bidule, là... si on me les pique je vais frapper !

Esprit
Tourmente
Bipolaire
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Ven 26 Mai - 12:23
Mon esprit me tourmente, serais-je bipolaire ?

vexé - superbe - maïs
Ange
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Loreleï HexeDécédée
Ven 26 Mai - 12:35
J'suis vexé: je voulais faire du pop-corn avec le superbe maïs que j'avais acheté, mais je l'ai raté...

Ange :lol:, Coton, Princesse
Loreleï Hexe
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : connaissancesGroupe : Les DisparusAge : 20
AngeCo-dirigeant
Sam 27 Mai - 17:52
Pour le carnaval, ma fille voulait être un ange, mais vu qu'on avait que du coton, elle n'a pu faire qu'une princesse...

seul - transsexuel - troubadour
Ange
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
InvitéInvité
Sam 27 Mai - 17:57
Je suis obligé de faire le suivant

Alors que j'étais seul, j'écoutais un troubadour, il a parlé d'un transsexuel en quête de liberté

Impressionniste, direction, perdu
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Sam 27 Mai - 19:37
J'ai demandé à un impressionniste la direction vers le bonheur mais il n'a pas su me répondre: lui aussi s'était perdu en le cherchant.

1) Glauque
2) Paralysie
3) Sangsue
Docteur Elpida
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
InvitéInvité
Dim 28 Mai - 9:20
Le truc le plus glauque qu'il me soit arrivé, c'est cette paralysie inexpliquée qui était en fait due à une sangsue !

Attente - course - bouillant
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Dim 28 Mai - 17:28
Dans l'attente de la course de fin d'année, je suis chaud bouillant !

(Pas sûr que ça veuille dire quelque chose :/)

garage - transpirer - huée
Ange
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Valcourt AdèlysDécédée
Dim 28 Mai - 17:32
Il y a eu une huée aujourd'hui. Je me suis réfugiée dans un garage, je transpirais à force de fuir...

  1. Agréable
  2. Policier
  3. Involontaire
Valcourt Adèlys
Image : Trois mots, une phrase - Page 3 ScmvFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 21/06/2007Age : 23
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum