contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AngeCo-dirigeant
Sam 4 Mai - 19:11
salut
je m'appelle Ange, et je me rends compte que je devrais avoir une copine vu qu'avec Dodo c'est mort
si intéressée, envoyez-moi un mp ou répondez ci-dessous
bonne de préférence
merci
Ange
Image : Plus une demande de relation que de rp Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
La CannibaleCo-dirigeante
Sam 4 Mai - 19:14
Plus une demande de relation que de rp Tenor

nan je dec:
La Cannibale
Image : Plus une demande de relation que de rp 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Sam 4 Mai - 19:22
toi et moi, c'est fini
Hyppolite Vodeni
Image : Plus une demande de relation que de rp UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
InvitéInvité
Sam 4 Mai - 20:28
Tue Alexander Hexe (ça fera la paire) et pécho La Cannibale ?
Anonymous
AngeCo-dirigeant
Sam 4 Mai - 21:51
Nan mais je suis sérieux en fait )':
Ange
Image : Plus une demande de relation que de rp Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Dim 5 Mai - 16:47
Déso, on connait pas ce mot sur ce forum 8D
Amalia Reano
Image : Plus une demande de relation que de rp ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
InvitéInvité
Lun 6 Mai - 0:01
J'aurai bien accepté un petit RP mais ça serait ni amical, ni avec une meuf bonne donc est-ce que ça intéresse vraiment...?- ¯\_(ツ)_/¯
Anonymous
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 6 Mai - 12:58
Propose en prédéfini sinon ? :o
Docteur Elpida
Image : Plus une demande de relation que de rp VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
AngeCo-dirigeant
Mar 14 Mai - 19:14
Je réitère ma demande.
Propositions sérieuses demandées.
Si pas intéressé, alors devenez intéressé.

Bisous.
Anginou.
Ange
Image : Plus une demande de relation que de rp Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Sam 6 Juil - 22:58
Je suis intéressé. HyppoxAnge ?

Plus une demande de relation que de rp KeyFastKouprey-size_restricted
Hyppolite Vodeni
Image : Plus une demande de relation que de rp UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
AngeCo-dirigeant
Dim 7 Juil - 12:50
J'ai dit propositions sérieuses
Ange
Image : Plus une demande de relation que de rp Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 2 Sep - 16:09
*ahem*

Traine les dépliants pro luge

Femme cherche homme pour relation et plus si affinité...

hihihihi je me propose, même si cette union n'est pas très populaire, Plus une demande de relation que de rp 2793569582
Lucy Vincent
Image : Plus une demande de relation que de rp C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Charlie JonatOuvrier
Dim 6 Oct - 2:08
utilise son dc Pour répondre Et ne Pas sembler faire un double post heheheh

Par manque de désir évident les participants du Luge abandonnent... oui oui je sais c'est terrible.

Plus une demande de relation que de rp 203979717
Charlie Jonat
Image : Plus une demande de relation que de rp 91zqFiche personnage : MoiEspace personnel : ma cabaneGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 01/09/2019Age : 27
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Lilith O'Brien
Image : Plus une demande de relation que de rp 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum