contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Margaret HernándezReculée
Sam 9 Nov - 16:04
Sous le parapluie de Eizenija, Margaret observait avec bonheur la scène qui se déroulait face à elle, avec en rôle secondaire Victor Graham, perdant son sang-froid et sa patiente. Il avait l'air d'une petite enfant capricieuse, réclamant son jouet à un homme beaucoup plus mature et avec davantage d'autorité que lui. Le Directeur Barrabil avait une main de fer, réclamant à l'homme qui lui a évité la prison de se tenir à carreaux. Désormais, il avait un réel intérêt aux yeux de Margaret, et pas uniquement parce qu'il aidait à rendre Graham encore plus ridicule qu'il ne l'était. Voilà un homme qui restait calme dans une situation épineuse et qui ne manquait pas d'autorité.

Elle se pencha vers Eizenija et lui répondit :

- Adjugé. Tu es consciente que ça va te coûter une fortune ?

Elle hésita à sortir son smartphone pour rendre un cliché de son ennemi juré en train de perdre les pédales, ce qu'elle fit finalement. Un, deux, trois... Clic ! Et une photo de prise, la seule qu'elle aura de ce macaque et uniquement pour son plaisir personnel. Décidément, il ne manquait vraiment aucune occasion pour se ridiculiser en public.
Margaret Hernández
Image : Mini Event : Joyeux anniversaire Amalia ... - Page 2 U2xwFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 12/01/2012Age : 41

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 9 Nov - 18:16
Nevrabriel avait un sweat à capuche, adossé à un arbre, les mains dans les poches. Son sweat lui donnait un autre gabarit. Le cachait. Il l’était depuis des mois, caché. Depuis qu’il était revenu ici après son séjour hors de l’Institut, le roux était une ombre. Seul quelque élu avait le plaisir de le voir et lui parler, comme Aeden avec qui il partageait ses coups de pelles et de pioches dans la forêt. La posture trop décontracté de Nevrabriel ne lui ressemblait pas. Il avait l’air de se moquer du sort de cette fille qui allait se faire torturer.

Etait-ce le cas ?

Est-ce que Nevrabriel n’en avait rien à faire ?

Pourquoi n’était-il pas là-haut à essayer de raisonner Elpida ?
Pourquoi était il adossé à un arbre, les mains dans les poches, une capuche sur la tête ?

_Moi aussi j’ai transgressé le règlement.

_Moi aussi monsieur, j'ai transgressé le règlement !

Des fous …

Des idiots …

Lucy vint vers Donatien et lui murmure des choses que le roux ne peut pas entendre de sa place.

Puis ce fut Agnès qui vint vers lui.

Agnès …

Pourquoi est-ce qu’elle était aux ordres de Barrabil maintenant ? Il n’avait plus d’excuse pour entrer dans le bâtiment et aller la voir. Il n’en avait plus le droit alors qu’il lui avait pourtant dis qu’il avait besoin d’être pour ne pas flancher sur cette île …
Mais ce n’était pas la faute d’Agnès. Elle ne l’avait pas choisi. Donatien faisait toujours ce qui lui passait par la tête.

C’est au tour de Barrabil de pointer son nez. Il fait descendre le bourreau en prenant l’arme.
Graham ramène son grain de sel et détache la victime

_ Tout ceux ayant avoués avoir transgressé le règlement, je vous demande de vous avancer devant l'estrade. Les autres, laissez un espace entre vous et les fautifs.

Sérieusement ?
La foule commençait à s’agiter, entre ceux qui s’avançaient et ceux qui reculaient. Nevrabriel hésita un instant. Un long instant. Son corps commença doucement à se détacher du tronc. Il fit un pas. Mais …

Mais était-ce le moment de jouer au héro ?

La dernière fois … Il n’avait pas réussit …

Malheureusement, la scène suivant se passa trop vite. Barrabil et Donatien se mirent à se battre et la brune fut délivrée et invitée à retourner dans sa chambre. De paroles échangées entre Donatien, Agnès et Barrabil.

Nevrabriel observa, encore. Est-ce que … Est-ce qu’il aurait pu empêcher ça s’il avait continué à être proche de Donatien … S’il n’était jamais parti, s’il avait continué à être aveugle ?

Le regard dissimulé du roux alla vers cette dame qu’il disait aimer comme sa mère.

Donatien était le roi de cette île. Même s’il léguait ses responsabilités, il restait le maître et personne n’était irremplaçable pour Donatien ni Loreleï, ni Agnès, ni Adèlys, ni lui, ni personne.
Nevrabriel
Image : Mini Event : Joyeux anniversaire Amalia ... - Page 2 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
AngeCo-dirigeant
Lun 11 Nov - 11:52
Honnêtement, je commence à en avoir marre actuellement. Entre Amalia qui me défie alors que je la défends, le docteur Graham qui discute mes ordres et qui les contourne à sa guise, Donatien qui n'en fait qu'à sa tête et les patients qui montent sur l'estrade sans se préoccuper du danger. C'est un peu trop pour mon impulsivité et la colère qui grouille dans mon ventre. C'est un monstre que je tente de tenir en cage depuis que j'ai vu Donatien, Amalia et le bourreau surplombant une foule curieuse.

- Je t'ai sauvé de ton statut d'assassin, de la prison. Je t'ai sauvé de ton poste minable de médecin. Je t'ai donné plus qu'à n'importe qui. Et tu m'as déçu. Merci de m'avoir ouvert les yeux : ça ne sert à rien de donner, on n'acquiert rien en retour.

Je soutiens également son regard. Je n'en reviens pas. Il parle de donner, mais est-il au courant que s'il ne m'avait pas "sauvé" de mon statut d'assassin, lui aussi serait en prison et l'Institut fermé? Sait-il qu'il est celui qui m'a donné l'arme du crime, qu'il est celui qui a organisé la Grande Sanction? Sait-il qu'il est autant coupable que moi? Aussi, sait-il que j'ai étudié pour être chirurgien et non Directeur, et que c'est moi qui l'ait déchargé de cette fonction pour qu'il se concentre sur lui? Sait-il qu'en organisant ça dans mon dos, ça signifie qu'il ne me fait pas confiance?
Il m'a donné? A moi? Il n'a fait que se cacher derrière moi et sauver son cul dès que je lui propose mon aide. En échange, je voulais juste qu'il se confie, qu'il me partage ses peurs, ses doutes, ses malheurs. Comme un ami le ferait.

Je déglutis, non sans difficulté. Je suis à deux doigts d'exploser. Le prochain qui me défie aura la mauvaise surprise de se prendre un claque monumentale dans la gueule.

Je me relève, et ne lui adresse plus un mot. Si juste avant je tremblais de peur, là je tremble juste de colère. Et je ne tente même plus de le dissimuler. Je regarde Amalia en premier lieu. Mon regard est sévère, et je ne compte plus rien laisser passer. Ils ne m'obéissent pas, ce sera désormais leur problème. Ange le gentil, c'est terminé.

J'entends ce qu'Agnès me dit, mais je commence à en avoir complètement marre de cette bande d'imbéciles qui n'écoutent rien.

- Je peux savoir pourquoi Y66 suit le docteur Graham? Elle est sensée avoir retrouvé sa chambre à l'heure qu'il est. Vous, là-bas, allez la raccompagner.

Je prévois d'avance la réaction du docteur Graham, alors je me tourne vers lui rapidement pendant que des gardes s'avancent vers Amalia. Le visage fermé à toutes émotions et le regard froid, je lui ordonne :

- Docteur Graham, je vous ai demandé de rejoindre mon bureau il me semble et de vous éloigner de cette patiente. C'était un ordre à effet immédiat et je ne le répéterai pas une fois de plus.

Je jette un regard à d'autres gardes afin qu'il comprenne que s'il ne le fait pas par volonté, ce sera la force qui s'en chargera. Je ne me battrai pas avec lui. J'ai d'autres choses plus urgentes à régler qu'un homme amoureux d'une patiente.
Je m'adresse à la foule, comme Agnès m'a demandé de le faire :

- Je suis désolé de ce désordre causé par mon collègue. Aucun mal ne sera fait à personne, patients comme employés. Dispersez-vous et allez vous détendre. Ceux qui ont avoué leur faute, donnez vos matricules à mademoiselle Dessanges avant de partir.

Enfin, je regarde Donatien, Lucy à côté de lui. Un peu de tristesse brise la sévérité installée dans mon regard. Je ne sais même pas comment le gérer. Cet homme est juste ingérable.

- W100, quittez l'estrade et donnez également votre matricule à mademoiselle Dessanges avant de vaquez à vos occupations. Quant à vous, docteur Elpida, je vous ai également demandé de vous rendre à mon bureau. Je ne le répéterai pas une fois de plus.

Je me tourne et descends de l'estrade. Les gardes ont intérêt à faire leur travail, car je ne veux pas rester ici une seconde de plus ou je le jure que quelqu'un va subir ma colère.
Hum... Bon bah idem hein, hésitez pas à me mp si j'en fais trop... x)


Dernière édition par Ange le Mar 12 Nov - 20:20, édité 1 fois
Ange
Image : Mini Event : Joyeux anniversaire Amalia ... - Page 2 Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Docteur ElpidaChef de la Famille
Lun 11 Nov - 13:06
Merci de choisir entre la Peste et le Choléra



Donatien n'entendait pas vraiment Ange, ou même ce qu'il se passait autour de lui. Petit à petit, une douleur sourde, dont la source était sa main, remontait jusqu'à son épaule. C'était comme si un énorme serpent s'enroulait autour de sa maigre chair, l'étranglait jusqu'à devenir blême.
La pluie tombait sur son visage, et l'ouïe du médecin rencontrait des perturbations. L'averse qui cinglait à côté de lui, en plus du sang qui battait à tout rompre dans ses tempes, le rendait vertigineux. Le seul point sur lequel il se raccrochait était le visage d'Edelweiss. Elle était floue mais lumineuse. Il porta lentement sa main valide vers elle et lui caressa la joue. Pavot était-il dans la foule ? Avait-il assisté à tout cela ? Et Lys ? Non, Myosotis.
Soudain, on vint le soulever par les épaules. C'étaient des vigiles, visiblement impatients puisque Donatien ne répondait pas aux ordres du directeur.
Le médecin déchu se laissa faire, transporté par le visage d'Edelweiss. Il n'y avait qu'elle qui comptait à cet instant. Elle, et seulement elle.
Agnès ? Traîtresse.
Ange ? Traître.
Pavot ? Traîte.
Lys ? Traîtresse.
Il ne pouvait compter que sur lui désormais, sur Edelweiss.
On l'emmenait vers le bureau d'Ange, et Donatien se disait qu'il avait fait un mauvais choix, finalement. En revanche, ces obstacles ne l'empêcheraient pas de prendre sa revanche. Sa chemise et son âme aujourd'hui avaient été souillées. Il reverrait Soixante-Six le premier janvier, et cette fois, il y aurait du sang.

Docteur Elpida
Image : Mini Event : Joyeux anniversaire Amalia ... - Page 2 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
Lucy VincentÉlectron libre
Mar 12 Nov - 2:06
La main spectrale de mon médecin passe sur ma joue, je tente un sourire, je ravale comme je peux mes sanglots, je suis maintenant un peu plus calme. Il réagit c’est bon signe...non?

- W100, quittez l'estrade et donnez également votre matricule à mademoiselle Dessanges avant de vaquez à vos occupations. Quant à vous, docteur Elpida, je vous ai également demandé de vous rendre à mon bureau. Je ne le répéterai pas une fois de plus.

J’entends la demande du docteur, sa gentillesse d’une nuit lointaine est disparue, son ton n‘appel pas de protestation. J’hésite pourtant, pourquoi personne ne semble se préoccuper de la main de Donatien ? Les gardes vinrent s'occuper de faire obéir mon médecin le transportant. Je me relevais péniblement, glacée jusqu’aux os. Puis descendue de l’estrade je me rapprochais d’Agnès.

Mademoiselle Agnès… Je regarde mes pieds avant de finalement lever vers elle mes yeux pâles. Je, mon matricule c’est W100… J’attendais ne me décidant pas à faire ma demande. Puis consciente que cela lui attirerait sans doute plus de soucis j’y renonçais. Pardon… je … bonne journée.

Je m’éloigne rapidement, croise le profil du directeur, devrais-je lui faire ma demande? Inquiète pour le docteur Elpida je voudrais l’accompagner, pourtant le ton sans réplique utilisé plus tôt me fait craindre l’explosion d’un volcan si j’ose prendre encore de son temps.

Monsieur! finalement je l’ai interpellé, je me rapproche rapidement. Je-je , quand se sera terminé que enfin j’aurais besoin de vous parler, enfin. Quand vous aurez le temps. Pour le docteur Elpida. Je… aurevoir.

Je repars à moitié satisfaite, j’ai peur au fond de moi de ce qui va se passer pour mon médecin, il est si fatigué ce n’était pas sa faute… Il n’aurait pas agi ainsi en temps normal.
Lucy Vincent
Image : Mini Event : Joyeux anniversaire Amalia ... - Page 2 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Eizenija VitolsInfirmière
Mer 13 Nov - 11:59
Face à la folielundi 28 octobreVerseau : bonne journée.

Je vois Agnès discuter avec son patron. J'ignore ce qu'elle lui dit, et c'est à cet instant que j'aimerai pouvoir lire sur les lèvres. Est-elle en train de diriger son supérieur ? De le conseiller ? L'écoute-t-il ? Vais-je gagner mon pari ?
En tout cas, Ange Barrabil, après s'être exprimé, s'en va comme un prince. Il semble remonté, ce qui est compréhensible. Je m'imagine diriger cet endroit et découvrir que le médecin en chef prévoit jenesaisquelle torture public. Je veux dire, les tueries devant des patients ce n'est plus à la mode depuis avril 2017.
Plus sérieusement, si je peux blaguer de ça aujourd'hui, c'est parce qu'on s'en est tous remis depuis. On a appris de nos erreurs. Je déteste ces chiards de patients qui ne comprennent pas la chance qu'ils ont d'être pris en charge dans cet établissement prestigieux, mais l'Institut a la fâcheuse tendance à pousser le bouchon trop loin. Je pensais que c'était les idées saugrenues du directeur invisible - il était toujours là, prenait des décisions, mais je suis incapable de décrire son visage à quelqu'un -, mais aujourd'hui il n'est pas là. Si ce n'est pas la père, alors c'est bel et bien le fils la cause des ces folies.

- Adjugé. Tu es consciente que ça va te coûter une fortune ?

Marga me ramène sur terre. Je fais la grimace. Agnès n'est pas encore partie. Allez ma belle, montre-nous ce que tu as dans le ventre. Arrête de te faire marcher sur les pieds par tous les hommes que tu croise dans ta vie : Donatien Elpida, Ange Barrabil...

- Tout n'est pas encore joué, je réponds à mon amie, taquine.
:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : Mini Event : Joyeux anniversaire Amalia ... - Page 2 Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 16 Nov - 15:28
Nevrabriel regardait son médecin se faire porter et quitter la cours. Il ne savait pas pourquoi mais cette scène lui faisait mal au cœur. Il ne pensait plus avoir quelconque affection pour Donatien qui lui avait clairement fais comprendre qu’il n’était plus dans sa confiance.
Nevrabriel pensait qu’il en était de même pour lui. Non. Il le savait. Il savait qu’il n’avait plus confiance en son médecin, mais il pensait aussi ne plus l’aimer. Seulement … En voyant Donatien aussi « soumis », aussi vulnérable et blessé dans son égo, il avait de la peine pour lui.

Discrètement, le roux suivit Elpida qui se faisait trainer par les gardes, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus les suivre. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, et il voulait se comprendre …

En suivant le trio, le cœur du jeune homme se connecta à son cerveau pour lui faire comprendre pourquoi cette scène qui réjouissait tout le monde lui faisait de la peine à lui. Malgré tout ce qu’était et avait fait Donatien, Nevrabriel ne pourrait jamais le détesté. Hormis sa grand-mère, Agnès, Willow et Donatien, personne ne s’était occupé de lui. Ils étaient les seuls personnes à prendre soin de sa vie qui semblait être destinée à être courte. Et même si Donatien ne comprenait rien, il a essayé, à sa manière maladroite et aussi très glauque, de le garder en vie mentalement lorsque sa grand-mère était décédée. Donatien était fou, mais il a toujours veillé sur Nevrabriel et ne l’a pas empêché de partir lorsqu’il lui a demandé la permission.
Le roux ne savait pas quoi penser. Il se souvenait des séances parfois abominables de son médecin et d’un autre coté des bons moments avec lui.

Qu’allait-il se passer maintenant ?

Nevrabriel s’arrêta lorsque son médecin disparut dans le bâtiment administratif. Il regarda le bâtiment pendant un moment. Puis, sachant qu’il n’y avait plus rien à voir, il retourna dans sa chambre, gardant sa capuche pour ne croiser personne, et y resta jusqu’à ce qu’il doive retourner travailler dans la forêt …
Nevrabriel
Image : Mini Event : Joyeux anniversaire Amalia ... - Page 2 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Aeden ZetharÉlectron libre
Sam 16 Nov - 16:02
A nouveau, tout se passe vite, et Donatien saute sur Amalia avec l’arme qu’il vient d’arracher des mains d’Ange. On se croirait presque à un spectacle burlesque, sauf qu’ici tout ce qui est fictif semble prendre une tournure bien trop réelle. Crispé, il est heureux de pouvoir lire la même chose dans les yeux d’Ophélia. Ils sont peut-être tous dans une situation qui semble continuer de se dégrader, mais ils sont ensembles. Et, il est vrai qu’il y a eu une évolution de leur part depuis la dernière grande sanction. Les patients sont plus unis, et les médecins semblent se déchirer. Il aurait juste souhaité que cela ait déjà été le cas pour Lore. C’était tellement injuste et à la fois, cela lui redonnait de l’espoir. Ce mélange étrange de sentiment se logeait dans sa poitrine, en une pointe douloureuse. Il regardait tout le monde s’agiter, sur l’estrade dans la cour, et il se sentit loin. Puis, un nouveau regard à Ophélia, et il se raccrocha à la réalité.

- Je suis désolé de ce désordre causé par mon collègue. Aucun mal ne sera fait à personne, patients comme employés. Dispersez-vous et allez-vous détendre. Ceux qui ont avoué leur faute, donnez vos matricules à mademoiselle Dessanges avant de partir.


C’était… terminé ? C’était terminé et tout le monde était encore en vie. Un soulagement mitigé. Le jeune garçon alla donner son matricule à Agnès. Il se souvenait comme il avait apprécié qu’elle soit là pour lui alors qu’il n’était qu’un patient lambda. Comme il n’avait plus pu la regarder en face depuis la mort de Lore, trop atterrer par sa propre responsabilité dans cette histoire pour être capable de comprendre ce qu’il pensait d’elle. Alors, même si ce n’était que quelques mots, il espérait qu’elle comprendrait qu’elle avait joué un bien meilleur rôle aujourd’hui, tout comme lui :

- Bien joué Mademoiselle, vous devriez être directrice.


Ce choix-là aurait été le meilleur. Pour ramener l’Institut vers l’Espoir. Dommage que Donatien soit fou. Il s’éloigna ensuite de l’estrade. Il avait perdu Ophélia de vue, mais il savait que lui et elle venait de franchir un cap dans leurs relations. Ils finiraient peut-être par bien s’entendre finalement. La pointe dans sa poitrine était restée, fichée, s’accrochant douloureusement à lui. Elle s’apaiserait. Elle finirait par s’apaiser.

Il devait allez voir Alexander maintenant. Un évènement comme celui-ci ne serait pas anodin pour lui, si quelqu’un devait le lui annoncer, autant que ce soit le surdoué. Lui ou Ophélia, supposait-il. Il était content de ne pas l’avoir aperçu dans la foule, mieux valait pour lui de savoir immédiatement que les évènements avaient pris une bonne tournure. Vivre toute cette scène aurait été une torture qu’il ne lui aurait pas souhaitée. L’institut lui avait déjà fait assez de mal lors de son enfermement à l’asile.
Aeden Zethar
Image : Mini Event : Joyeux anniversaire Amalia ... - Page 2 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Dim 17 Nov - 14:00
Un premier pas dans le cauchemar
Mini Event



Elle repère facilement Nevrabriel dans la foule. Avec sa grande taille et sa tête rousse, il est impossible de le manquer. Il semble en retrait et elle n'ose pas aller lui parler. Après tout, depuis qu'il lui a donné la carte, elle l'a perdu de vue. Et ce n'est pas comme si ils étaient proches tous les deux, bien qu'un lien de confiance se soit établi entre eux.
Puis la voix grondante d'Ange la ramène à la réalité. La situation est tendue, le médecin en chef, ce tyran, est à terre. Il est maîtrisé par une patiente dangereuse et un médecin malveillant. Au fond, Ophelia a toujours rêvé de ce moment. Voir le patron au sol, pouvoir lui cracher dessus et lui montrer comment il répand le mal dans un endroit fait pour le bien. Mais elle se rend compte qu'Elpida, aussi monstrueux soit-il, est un être humain. La façon dont il regarde sa patiente, alors qu'il est écrasé par tout ceux qui l'entoure, empêche la Cannibale de souhaiter voir cet enflure d'Elpida souffrir.
Cela remet en question ses plans : si elle veut offrir une porte de sortie, alors il faudra éviter au maximum les dégâts.
Une voix au fond d'elle lui crie que c'est impossible, qu'un salaud reste un salaud. On ne peut pas mener une guerre sans blessés. Tu crois vraiment que Y66 ait l'air humaine là ? Et le médecin qui a voulu la sauver ? T'as envie de leur faire du bien ?
Une migraine commence à l'affaiblir alors, profitant du départ d'Ange, elle s'approche de sa secrétaire.

"X50."

Elle déteste donner son matricule.
Elle se retourne, espérant bizarrement faire le chemin du retour avec W133 (c'est mieux que rien) mais il est déjà parti. Tout en descendant de l'estrade elle cherche Nevrabriel. Parti aussi. Et de toute façon, elle n'a pas vue Alexander de toute la journée, alors à quoi bon faire des efforts pour le trouver ?
Le pas traînant, elle rentre dans sa chambre. Alors, est-ce qu'elle pense vraiment que personne ne souffrira à la fin de cette histoire ?

made by black arrow
La Cannibale
Image : Mini Event : Joyeux anniversaire Amalia ... - Page 2 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
DisparuAdmin
Lun 18 Nov - 9:37
Mini Event #3
Joyeux Anniversaire, Amalia ...

Le mot de la fin

La cour se vide et la pluie continue de tomber. Les nommés vont suivre le directeur actuel dans son bureau pour entendre son verdict précipité sur cette situation inattendue.
Les patients, eux, peuvent rentrer dans leur chambre. Ils auront un nouvel article à lire dès le lendemain (lien ici)


Conséquences

Pour la première fois, un “mini”-event a des conséquences précises sur des personnages. Celles-ci ont été vues en amont avec Ange (par le staff et par les membres, normalement). Si cela ne vous convient pas (parce que ce n’est pas cohérent pour votre personnage, pas parce que ça vous déplaît ;) ), n’hésitez pas à faire une réclamation.

♣ Donatien Elpida est suspendu de ses fonctions pour une durée indéterminée. Il restera sur l’île et aura un suivi thérapeutique. Il pourra recommencer à travailler lorsque son thérapeute en donnera l’autorisation. D’ici là ses patients sont distribués à trois autres médecins : Lucy Vincent (W100) avec le docteur Ange Barrabil, Nevrabriel Eskrine (X36) avec le docteur Deville (PNJ - une femme ayant la quarantaine, connue pour un professionnalisme hors normes mais une cruauté implacable) et Béatrice Dagmar (X170) avec le docteur Aguila (PNJ - homme d’une cinquantaine d’année, assez loufoque, il introduit des rites vaudous dans ses soins).
♣ Le docteur Victor Graham verra son blâme avec Ange dans un rp. Les conséquences seront décidées à ce moment-là.
♣ Amalia Reano peut regagner sa chambre, elle n’est plus à l’asile. Cependant, l'utilisation de son oeil est désormais interdite.
♣ Les patients W133, W100 et X50 ont été réprimandé dans le bureau d’Ange mais s’en sortent sans séquelles graves.
♣ La barre de révolution a augmenté.

Disparu
Image : Mini Event : Joyeux anniversaire Amalia ... - Page 2 ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum