contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DisparuAdmin
Lun 23 Mar - 12:56
C'est moi qui vais gagner !

C'est moi qui vais gagner !  Giphy
C'est quoi ça encore ?

Si vous avez bien suivi, ce topic est un endroit où vous pouvez balancer tout ce que vous voulez afin qu'on ait envie de voter pour vous ! (pour rappel les votes ne sont pas encore ouverts pour justement vous laisser le temps de vous amuser, donc on ne se préoccupe pas des votes pour l'instant ;) )
Tout est globalement permis ! Pas de limites, vendez-nous du rêve ♥


Rappel des nominations


LE SHIP
faites des bébés

Katerina x Agnès
Atsuka x Ulysse
Aida x Hyppolite
W05 x Aeden
Alexander x Ophelia
Ange x Ophelia
Donange (ptdr)
Amalia x Victor
Sheila x Eden


MISTER INSTITUT
il est trop bg !

Ange Barrabil
Hyppolite Vodeni
Ulysse Guryn
Jessy Frey


MISS INSTITUT
Queen has spoken !

Elizabeth McKinough aka W05
Ophelia Rosedbury aka La Cannibale
Aida Al-Deena
Irinushka


LE PETIT NOUVEAU LE PLUS PROMETTEUR
battle de nouveaux !
Eden Atkins
Alice Hilly


LA BROMANCE
ils auraient pu être shipé, mais non c'est une bromance

Agnès et Hyppolite
Alexander et Aeden
Aeden et Nevrabriel
Ange et Hyppolite


LE MEILLEUR DUO
ils sont inséparables

Alice et son carnet
Kheidra
W05 et Wendy (le bébé)


LES PLUS GROSSES CHEVILLES
leur prétention les tuera

Donatien Elpida
Amalia Reano
Victor Graham
Jessy Frey
Jemma Moore
Margaret


LE PERSONNAGE QUI NOUS GUÉRIT
heureusement qu'il est là

Béatrice Dagmar
Alice Hilly
Naito Prowler
Sheila McElroy
Lucy Vincent
Disparu
Image : C'est moi qui vais gagner !  ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mar 24 Mar - 14:05
Première propagande ! Pourquoi Aida doit être la Miss Institut 2020. Réponse dans le lien ! <3
https://docs.google.com/document/d/1cavL5ZXZaEZQ4FvGWF8J0rBgFevYWrlTdH4u0UYXVSM/edit?usp=sharing
Amalia Reano
Image : C'est moi qui vais gagner !  ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
La CannibaleCo-dirigeante
Mar 24 Mar - 14:17
N'oubliez jamais qu'être Miss, ce n'est pas non plus être belle ...
Cette année, en étant votre Miss Institut, j'ai aidé à faire avancer la Révolution ... Etre Miss, ce n'est donc pas simplement avoir un corps mignon pour danser, c'est réfléchir également.
Voter la Cannibale, c'est voter pour une battante.


C'est moi qui vais gagner !  Tumblr_oabfc7iF8a1rtyinao1_500
La Cannibale
Image : C'est moi qui vais gagner !  3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 24 Mar - 15:48
Première pub d'une longue série : votez Elizabeden ! Le couple qui dit adieu à la saleté

C'est moi qui vais gagner !  Pub110
Aeden Zethar
Image : C'est moi qui vais gagner !  220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mar 24 Mar - 16:03
Pour survivre il faut manger, hors Aida excelle dans ce domaine... Bon appétit ! C'est pas avec une révolution qu'on nourrit un Institut èwé
~~~
C'est moi qui vais gagner !  4086a4b6c049a1f4f46595bd8ab6ffe1
Amalia Reano
Image : C'est moi qui vais gagner !  ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Mar 24 Mar - 16:15
Je pose ça là comme ça, pour ceux qui ont du mal à savoir pour qui voter 8D
Je suis plein de bonnes intentions 8D
pour vous aider <3" :
Jessy Frey
Image : C'est moi qui vais gagner !  Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 24 Mar - 18:30
VOTEZ POUR LA BROMANCE NEV&AEDEN !

C'est parrrrrti pour la bro-mance:
Aeden Zethar
Image : C'est moi qui vais gagner !  220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Mar 24 Mar - 19:22
Hyppolite détrônera-t-'il Ange cette année ?

réponse ici:
Hyppolite Vodeni
Image : C'est moi qui vais gagner !  UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
Sheila McElroyÉlectron libre
Mar 24 Mar - 19:25
Oui ce ship est jeune, oui ce ship est pas encore très installé, mais ce ship est mignon! Ce ship est prometteur! Ce ship est aussi bien rp que irl ! 8D (et en plus notre différence de taille est la même qu'à ces deux miss jpp)

C'est moi qui vais gagner !  1585074216-sheden

Taille réelle: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2020/13/2/1585074216-sheden.jpg

VOTEZ SHEDEN!
Sheila McElroy
Image : C'est moi qui vais gagner !  F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 24 Mar - 19:40
Petits cadeaux pour les miss (Ophélia et Aida) :
LES MISS PARTENT EN CAMPAGNE:
Aeden Zethar
Image : C'est moi qui vais gagner !  220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Eizenija VitolsInfirmière
Mar 24 Mar - 19:47
J'affiche simplement la technique d'Eden pour gagner ...

C'est moi qui vais gagner !  Evrp
Eizenija Vitols
Image : C'est moi qui vais gagner !  Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
ElizabethCuisinière de la Famille
Elizabeth
Image : C'est moi qui vais gagner !  Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Mer 25 Mar - 14:30
Pub du jour : VOTEZ ELIZABEDEN, c'est bon pour vos défenses naturelles ! Et dieu sait qu'en cette période, on en a besoin !
C'est moi qui vais gagner !  Pub210
Aeden Zethar
Image : C'est moi qui vais gagner !  220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
La CannibaleCo-dirigeante
Mer 25 Mar - 14:31
Une Révolution ne nourrit pas un Institut, mais elle le sauve.
Mais merci pour tes gâteaux Aida, peut-être qu'ils ne nous tueront pas avec un diabète ;)

C'est moi qui vais gagner !  125e929a40f84b5123e33192f58a1bed
La Cannibale
Image : C'est moi qui vais gagner !  3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Mer 25 Mar - 20:35
C'est moi qui vais gagner !  Battle10

Merci Aeden <3
Amalia Reano
Image : C'est moi qui vais gagner !  ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Jessy FreyÉlectron libre
Mer 25 Mar - 21:46
J'ai pas des grosses chevilles moi #VotezJessy
C'est moi qui vais gagner !  Jessy_10
Jessy Frey
Image : C'est moi qui vais gagner !  Lussy_10Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 15/11/2019Age : 28
Hyppolite VodeniDisparu de l'Île
Jeu 26 Mar - 9:39
Vous savez quoi faire le 6 avril ...

Spoiler:
tous les crédits vont à notre créatrice de mêmes internationale, je nomme Aeden !
Hyppolite Vodeni
Image : C'est moi qui vais gagner !  UjzdFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Les DisparusDate d'arrivée à l'Institut : 27/06/2013Age : 37
La CannibaleCo-dirigeante
Jeu 26 Mar - 12:19
Je vous présente le journal intime d'Ophelia ...

I. Première Partie
Ange x Ophelia:
La Cannibale
Image : C'est moi qui vais gagner !  3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
La CannibaleCo-dirigeante
Jeu 26 Mar - 12:20
II. Deuxième Partie

Ophelia x le Génie:
La Cannibale
Image : C'est moi qui vais gagner !  3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Aeden ZetharÉlectron libre
Jeu 26 Mar - 13:10
Elisabeden répare, Elisabeden remplace ♪
Votez ELISABEDEN 8D
Ship ship ship:
Aeden Zethar
Image : C'est moi qui vais gagner !  220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Katerina Soukhovo-KobylinSecrétaire de Victor
Jeu 26 Mar - 13:40
Et c'est partit pour une grand moment malaise, qui vous est offert par le ship Agnès-Katou

Et voici...:
Katerina Soukhovo-Kobylin
Image : C'est moi qui vais gagner !  Katou_10Fiche personnage : Le passé lointainEspace personnel : Le passé plus procheGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 05/02/2018Age : 28
Alexander HexeÉlectron libre
Ven 27 Mar - 10:44
De multiples possibilités, un seul bon choix :

C'est moi qui vais gagner !  JPEG_20200326_165721
Alexander Hexe
Image : C'est moi qui vais gagner !  Cy0uFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 21/05/2016Age : 22
Aeden ZetharÉlectron libre
Ven 27 Mar - 12:34
Pub du jour ~
Quand c'est bon, c'est nous+ TITASHIP:

Update : rajout du titaship 8D Il va faire un carton !
Aeden Zethar
Image : C'est moi qui vais gagner !  220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Aeden ZetharÉlectron libre
Sam 28 Mar - 16:42
JUST DO IT, MAKE YOUR DREAM COME TRUE
VOTEZ ELISABEDEN
PUB DU JOUR BONJOUR:
Aeden Zethar
Image : C'est moi qui vais gagner !  220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
AngeCo-dirigeant
Sam 28 Mar - 18:16
Bonjour à toutes et à tous,
A partir d'aujourd'hui je vais vous régaler avec des photos hot de moi pour vous convaincre que je suis Mister Institut. Permettez-moi de remporter la victoire pour une troisième année consécutive !

C'est moi qui vais gagner !  Original
Ange
Image : C'est moi qui vais gagner !  Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum