contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

InvitéInvité
Mar 24 Nov - 23:34
Halloween
2020
@DesGens
Soren se replia de nouveau dans son coin à l'approche des deux jeunes femmes, préférant écouter leur débat sur le nouvel indice. Deux moyens de tuer, l'un d'entre eux -le pistolet et les balles- ayant déjà été trouver et -Soren l'espérait très fort- sécurisé. Restait donc l'alliance de l'eau et de l'électricité. Il n'y avait qu'un seul point d'eau dans la pièce, le lavabo, et personne ne semblait y avoir véritablement jeté un œil, ou alors le garçon n'avait absolument pas fait attention. Après tout, plus le temps passait et plus il approchait la crise de panique, les disputes entre les autres prisonniers n'aidant en rien à le calmer.

Un jeune homme (Nevrabriel), oh wow il est grand, décida de se présenter, quelque chose que le groupe aurait peut-être dû faire dès le départ. Évidemment, l'idée ne sembla pas plaire à plusieurs autres membres de l'assemblée et les voix s'élevèrent de nouveau. Le meurtrier avait dit deux noms ? Pourquoi ferait-il ça si ce n'était pour créer plus de chaos ? Pas qu'il en est vraiment besoin, vu l'ambiance déjà pesante dans la pièce, les autres se débrouillaient bien sans lui pour ça. Les accusations reprirent de nouveau, un homme aux cheveux clairs (Donatien) mettant le blâme sur une demoiselle aux cheveux noirs (Amalia), avant qu'une autre jeune femme ne décide de se présenter à son tour, soulevant au passage de très bons points, même si personnes dans la salle ne semblaient dépasser la quarantaine.

Dans son coin, Soren posa ses mains sur son visage et ferma les yeux. D'un côté, il pourrait se présenter aussi, rapidement, histoire que tout le monde puisse mettre un nom sur chaque visage, dont le sien. Mais d'un autre côté, être le centre d'attention, même pour quelques secondes, ne l'enchantait pas vraiment et cette histoire des deux noms que le meurtrier auraient mentionné n'aidait en rien. Ceux dont les noms avaient été partagés allaient se retrouver la cible du reste du groupe, qu'importe qu'ils furent ou non associés à la personne les ayant enfermées ici.
Les mains de Soren furent se détachèrent doucement de son visage sans le consentement de ce dernier et il se retrouva face à l'une des septs merveilles du monde à forme humaine (Ryota).

- "Je sais que la situation est... Stressante, au bas mot, potentiellement paniquante même. Mais tout n'est pas encore perdu et nous pouvons nous en sortir. Je... Ferais en sorte que rien ne t'arrive. Et si tu as besoin... Je suis là pour t'aider, d'accord ? Dans une situation comme celle-ci, s'entraider est important même... Même entre inconnus."

Oh. OH.
Était-ce seulement légal d'avoir un si joli sourire ?

- "Ah, ah..."

Il sentait la rougeur s'installer sur ses propres joues, alors que ses yeux restaient fixés sur le garçon face à lui. Soren ne savait pas pourquoi, mais l'inconnu lui semblait si.. Familier ? Ils se connaissaient ? Il n'aurait pas pu oublier un tel visage. Mais ce simple geste du garçon était si domestique, si sincère. Et quelque part dans son esprit, une petite voix lui hurlait de l'embrasser.

- "Je..."

Instinctivement, ses mains se refermèrent sur celles du garçon et il sourit à son tour. Le monde pouvait bien exploser à cet instant présent, Soren s'en foutait royalement. Seul le garçon face à lui importait, rien d'autre. Sans s'en rendre compte, il s'était totalement détendu. Le garçon avait vraiment une présence apaisante. Et Soren ne pouvait s'empêcher d'en vouloir plus.

- "AH ! Hmm, je.. euh.. Je m'appelle Soren. Et toi ?"

Il en était désormais persuadé. Il avait déjà rencontré ce garçon et peut-être que connaître le nom de ce dernier aiderait Soren a se souvenir.
Anonymous
Eizenija VitolsInfirmière
Dim 6 Déc - 20:24
Note :J'ai mis ma réponse en spoiler. La réponse est morbide, donc pour ceux qui sont sensibles je vous conseille de passer chemin. (même si je l'ai fait soft)
Pour quand même faire avancer l'histoire je vous ai mis sous le spoiler ce que fait Ei.

ma réponse:






Ce qui se passe: Ei prend le câble de tout à l'heure pour essayer de se pendre avec.  C'est fort probable que ça foire [tout dépend de notre chère MJ et aussi de vos réactions], surtout que voilà, ça reste un câble pas une corde, et que souvent c'est le fait que les vertèbres se brisent qui provoquent la mort, pas la suffocation. Hors je sais pas si Ei aura la nuque brisée ou si elle sera handicapée.
Débizou
Eizenija Vitols
Image : [EVENT] Halloween ne dure qu'une nuit - Page 7 Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
Sheila McElroyÉlectron libre
Dim 6 Déc - 20:54
Le grand roux prend la parole pour essayer de faire travailler tout le monde en équipe mais j'ai tendance à trouver son comportement un peu... ironique. Il fait des messes basses avec la coupable désignée puis demande de se partager les infos alors même qu'il n'a pas présenté l'indice de la leader du début. Je croise les bras en l'entendant se présenter. Il veut sortir de là mais en même temps perd du temps avec ses présentations. Je ne comprends pas trop où il veut en venir. D'ailleurs pas mal de monde semble réticent à coopéré. Bon... L'ambiance est tendue...

Je scrute un peu tout le monde d'un regard circulaire avant de me gratter la tête. Bon, je peux au moins me présenter pour la forme.

- Sheila McElroy, j'ai 20 ans...

Je ne finis pas ma phrase en voyant la fille de militaire se laisser tomber du canapé pour se pendre. Je rêve ou...?! Merde mais qu'est-ce qui lui prend ?! Je crois que mon corps a agit tout seul et je me suis précipitée vers elle pour passer en dessous en me baissant, lui mettre les jambes sur mes épaules et me redresser pour éviter qu'elle... ben qu'elle décède. Je me sens comme un papa qui a son gosse sur les épaules sauf que je suis deux fois plus petite que cette femme et qu'elle est beaucoup trop lourde pour que je tienne longtemps comme ça. Je fais du sport donc j'ai une bonne condition physique mais quand même ! Elle pèse son poids et je suis une crevette à côté ! Je sens déjà mes genoux fléchir.

- Venez m'aider !
Sheila McElroy
Image : [EVENT] Halloween ne dure qu'une nuit - Page 7 F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Docteur ElpidaChef de la Famille
Dim 6 Déc - 21:19
Donatien observe avec attention la mare de sang. Il devrait y avoir des traces de sang si le corps avait été transporté. Pourtant, on aurait dit que le corps avait été tué, puis s'était volatilisé. Aucune traces de sang d'un cadavre qu'on aurait traîné.
A moins que l'assassin ne l'ait porté mais la fameuse Amalia semblait bien propre. De plus elle n'avait pas l'air d'avoir la force nécessaire pour porter un poids mort, malingre comme elle était. Sauf si la personne était légère comme ... un enfant.
Donatien blêmit. Quand même pas ... ?!
Puis une infirmière qu'il n'avait pas vraiment remarqué chercha à se tuer face à eux. Aussitôt la petite aux cheveux roses se lança héroïquement vers elle.
Comme tout à l'heure avec Ange, Donatien s'approcha en tirant sur le col de sa chemise :

- Poussez-vous, je suis médecin.

Il inspecta sa nuque. Déjà des pétéchies constellaient la peau de porcelaine de la jeune femme. Donatien vérifia si elle respirait puis se tourna vers Ange. Il était chirurgien, il saurait mieux la gérer que lui. D'un regard fort en émotion, il sut créer une connexion avec lui. Il se sentait proche de lui avec un simple croisement de regards. Il était à l'autre bout de la pièce et pourtant Donatien avait encore sur l'épaule la sensation de large paume de main.
Il se tourna vers la jeune femme aux cheveux roses.

- Mon collègue va s'occuper d'elle, il est séduis- euh chirurgien. En attendant, nous devons trouver le corps de la personne assassinée. Pour cela soit on fait cracher le morceau à Amalia ...

Parce qu'il était toujours sûr que c'était elle même si sa parole était remise en question.

- ... soit on enquête.

Il n'aimait pas travailler avec les autres. Il était un solitaire. Mais depuis qu'il avait rencontré Ange ... Les choses étaient différentes.
Docteur Elpida
Image : [EVENT] Halloween ne dure qu'une nuit - Page 7 VythFiche personnage : Sa fiche personnageEspace personnel : Son espace privéGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2008Age : 34
HasardPNJ
Mer 9 Déc - 22:42
Event d’Halloween
[EVENT] Halloween ne dure qu'une nuit - Page 7 Giphy
RIP, Vous avez débloqué la bad ending…

Vous étiez à deux doigts d’y arriver…
Après avoir pataugé pendant autant de temps sur les énigmes, l’un d’entre vous finit par se rendre compte de l’eau qui sort de la grille située au sol. Son débit ne cesse d’augmenter et bien trop vite pour que cela soit possible, vous voila submerger.

Les murs se déforment autour de vous. Les couleurs se mélangent jusqu’à prendre une teinte noire qui ne fait que s’obscurcir. Vous entendez un bruit aigue qui vous siffle dans les oreilles. Vous vous réveillez en sursaut. Plus jamais la soupe au potiron…. Ça vous fait faire de bien drôle de rêves…
THE END OF THE HALLOWEEN NIGHTMARE


Message de fin :
Je voulais juste aussi vous remerciez pour votre enthousiasme autour de ce rp ! Je sais que certains d’entre vous n’aviez pas forcément des rôles faciles à jouer pour leur persos ect, mais vous avez fait ça comme des pro 8D
J’ai vraiment adoré faire cet event (mon vrai tout premier en tant que staffienne 8’D) avec vous, et je suis contente d’avoir bosser dessus autant vu ce que vous en avez fait <3
Voili voilou <3 Donc merci à vous tous <3
Je vous ai fait un petit souvenir de ce moment inoubliable
[EVENT] Halloween ne dure qu'une nuit - Page 7 Grand_10
Amalia:
Nevrabriel:
Elizabeth:
Rose:
Lucy:
Dodo:
Ei:
Ange:
Ophélia:
Alysson:
Ryota:
Sheila:
Lilith:
Soren:
Jeremiah:
Hasard
Image : [EVENT] Halloween ne dure qu'une nuit - Page 7 ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
HasardPNJ
Mer 9 Déc - 23:03
Et voici pour les petits curieux ;)

Spoiler:
Hasard
Image : [EVENT] Halloween ne dure qu'une nuit - Page 7 ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum