contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HasardPNJ
Lun 15 Mar - 13:26
L'heure de la compétition a sonné !

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Tenor
Le lien pour voter
Et c'est l'heure du vote ! Vous avez jusqu'au 18 avril pour voter !
N'oubliez pas : Un vote par personne ! (De toute façon, tout sera expliqué dans le lien ;D )
HAVE FUN !



Un bref rappel

Si vous avez bien suivi, ce topic est un endroit où vous pouvez balancer tout ce que vous voulez afin qu'on ait envie de voter pour vous ! (pour rappel les votes ne sont pas encore ouverts pour justement vous laisser le temps de vous amuser, donc on ne se préoccupe pas des votes pour l'instant ;) )
Tout est globalement permis ! Pas de limites, vendez-nous du rêve ♥
On rappelle également que vous pouvez mettre sur le salon discord prévu à cet effet, mais si sur le discord c'est optionnel, sous ce post c'est obligatoire.


Rappel des nominations


LE SHIP EDITION DELUXE
Le ship premium édition qui roule sur l’or - c’est le ship qui s'est concrétisé

Katerina x Nevrabriel
Lilith x Ange
Aeden x Elizabeth
Lucy x Jessy
Ryôta x Soren
Donange

LE SHIP
Le couple de l’année - ils ne sont pas ensemble, ils ont déjà eu une approche, on aimerait bien que tout ça se concrétise !

Donation x Aimée
Eizenija x Béryl
Sheula x Katerina
Eizenija x Victor
Ophelia x Ange
Vincent x Amalia
Solveig x Sheula

L'ANTI-SHIP
Le couple Aldi made by Dodo  - tous les ships perchés, ou un peu morts, ou juste du troll.

Agnès x Katerina
Ophelia x Nevrabriel
Nevrabriel x Katerina
Donation x Lilith
Béatrice x Jessy
Rose x Soren
Rose x Bae
Donange

BROMANCE
Ca c'est des bros ! Bros before Hoes !

Nevrabriel et Aeden
Sheula et Jeremiah et Solveig
Eizenija et Vincent
Nevrabriel et Lucy
Aimee et Elizabeth
Amalia et Ophelia et Elizabeth

MISS ESPOIR
bordel, elle est bonne

Lilith O'Brien
Ophelia Rosedbury
Aimee Karlsen
Elizabeth McKinough
La Grosse Bertha

MISTER ESPOIR
il est trop bg

Ange Barrabil
Nevrabriel Eskrine
Soren Reid
Bae Jeong
Isaiah Delacroix
Virgil le Vigile


MISS BIATCH
Elle est peste, elle est cruelle, elle a toutes les qualités pour être l'anti-miss !

Amalia Reano
Katerina Soukhovo-Kobliyn
Eizenija Vitols
la porte

MISTER BIATCH
Lui aussi c'est une vraie plage, il mérite de porter la couronne de Mister Biatch !

Jessy Frey
Donatien Elpida
Victor Graham

PETIT CHATON
Ce personnage est mignon, il nous sauve tous de ce monde de brutes

Arden Zethar
Solveig Sekai
Sheula McElroy
Rose Sweateney
Jeremiah Pritchard
Hasard
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) ScmvFiche personnage : [url=]fiche personnage[/url]Espace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : PNJ
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Lun 15 Mar - 14:40
J'ouvre la danse !!

Votez pour Elizabeth et Aimee dans la catégorie Bromance !! Licorne Wink

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Jhzs
Lilith O'Brien
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Lun 15 Mar - 17:01
La guerre des Miss 2021 ! Que le sort vous soit favorable~ Licorne malicieuse

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 38lv
Lilith O'Brien
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 15 Mar - 17:53
ET BIM ! MEILLEURE BROMANCE ! Licorne heureuse

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 6ffb

Mais aussi la Miss Institut qu'il vous faut ! Mais regardez-moi cette belle gosse, elle est giga bonne ! Licorne smirk

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) A58q

Et Elizabeth, c'est aussi un ship tellement fort que même sur Among Us, ils ne se quittent pas Licorne bisou

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) E0b1
Elizabeth
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Amalia Reano
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
AngeCo-dirigeant
Lun 15 Mar - 18:16
Blingee ne fonctionne plus, je suis fort triste, mais j'ai trouvé une alternative leader price

Glitter Photos
Ange
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
AngeCo-dirigeant
Lun 15 Mar - 18:20
Je suis tellement hot que j'ai trois ships en compétition et que je suis le premier nom qui sort de la catégorie :

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 4lxx
Ange
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 15 Mar - 18:30
Beaux, sexy... Couple canon, votez pour Vincent X Amalia

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 43267_10
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Vinvin10
Amalia Reano
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Lun 15 Mar - 19:35
Regardez moi ce visage, ces traits fins et gracieux~ Lilith est très belle, assez belle pour attirer le Mister 2019 !  Licorne malicieuse


L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 7tap


Mais ce n'est pas tout !! En plus de cette gueule d'Ange (Badoum tshi), elle a un corps qui fait rêver~ Licorne qui a quelqu
Regardez-moi ses formes pulpeuses et aguicheuses~  Licorne amoureuse


L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Notv


Eh oui~ Chanceux le Barrabil, non ? Licorne smirk

VOTEZ LILITH O'BRIEN, MISS ESPOIR 2021 !!
Lilith O'Brien
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Lun 15 Mar - 19:58
Et puis regardez, Lilith a presque les mêmes arguments qu'Ange ~
Elle est nominée dans deux ships :

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Auc1
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 7akf

Et c'est la première de la liste des Miss :

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Ntl5

Si ce n'est pas le destin ! Ne sont-ils pas beaux ensemble ?! Licorne heureuse

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Owt2

Alors une pierre deux coups !

VOTEZ LILITH POUR LES MISS ET LILIANGE ! Licorne fabuleuse
Lilith O'Brien
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Lun 15 Mar - 22:16
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Captur25
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Captur24

Ama est la meilleure miss Biatch, parole de Nev 8D suivez l'exemple
Amalia Reano
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mar 16 Mar - 15:25
La vraie Bromance c'est pas juste des câlins entre deux œillades.
AEDEN JE T'OFFRE DES DECLARATION D'AMOUR !!! T'ES LE BRO DE MA VIE !!!

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Aeden11

VOTEZ LA BROMANCE NEV-AEDEN,
LE PLUS BEAU DUO DE BOULETS DU FORUM
Nevrabriel
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Mer 17 Mar - 1:04
Je double poste, je m'en bat la race 8D
LUCY C'EST MA SISTA, TOI ET MOI DEPUIS LE DEBUT !!

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Yapasd10
(Le texte sort tout droit de ce RP, cette relation est véridique !)
Nevrabriel
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
ElizabethCuisinière de la Famille
Mer 17 Mar - 16:22
Elizabeth est tellement bonne que même Amalia veut la pécho :

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Nhbb

En même temps, on peut la comprendre...

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) W5uk
Elizabeth
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
RoseÉlectron libre
Mer 17 Mar - 16:43
ROSAE POWAAAAAAA !!! Licorne heureuse Licorne heureuse

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 5chk

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 6x7o
Rose
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 21
AngeCo-dirigeant
Mer 17 Mar - 16:49
Comment vous convaincre que le Liliange est le meilleur couple?
Je vous offre la première fois qu'ils se sont avoués leurs sentiments l'un à l'autre :

Lilith a écrit:Je ris légèrement alors que mes doigts glissent dans ses cheveux, massant délicatement son cuir-chevelu. Je n’arrive pas à me lasser de le regarder. Je ne veux même jamais y arriver. Mon Ange, mon homme… Mon amour… C’est la première fois que je suis amoureuse d’un homme, et je ne regrette pas que ce soit lui, malgré ses erreurs passées, malgré ses doutes et ses regrets, j’aime infiniment l’homme qui se tient dans mes bras. Et… je ne sais pas vraiment pourquoi mais… une vague d’amour se déverse en moi et me pousse à dire des choses que je n’ai jamais dites auparavant, à qui que ce soit, ou du moins, en le pensant réellement. Alors, dans un murmure, les yeux rivés dans les siens alors que mes joues rosissent d’appréhension, je lance.

▬ Ange… Je t’aime.

Ange a écrit:Je n'ai jamais pensé à ce que moi je ressentais. Je vis un peu au jour le jour. C'est sûr, c'est évident que je ressens quelque chose pour elle, et quelque chose de fort. Je partage mon lit avec elle, je partage mes craintes avec elle et je pense à mon avenir qui ne se passe pas sans elle. Quand je m'imagine sorti de l'île, dans une maison, elle est là sur le canapé à regarder tranquillement une émission alors que je m'essaie à la cuisine juste pour lui faire plaisir. Je m'endors dans notre chambre, allongé dans un lit king size pour faire des dingueries, et j'aurais son visage apaisé et endormi en face de moi. Avec à son doigt, une bague.
Et c'est vraiment à cet instant que j'ai ma réponse. Parce que si je suis à l'aise pour taquiner, je le suis beaucoup moins pour comprendre ce que je ressens. Je suis trop dans l'impulsivité pour me poser ce genre de questions. Mais comme cette révélation est importante, je ne veux pas dire n'importe quoi.

J'attrape son visage dans mes mains, l'approchant du mien pour échanger un baiser vif mais intense, et l'observe. Rien n'y fait, j'ai toujours le coeur en fête et le corps en compote.

- Putain, moi aussi je t'aime.

Je ferme les yeux, m'insultant mentalement pour avoir laissé mes émotions déborder et enfouie mon visage dans sa nuque, me blottissant contre elle. Je murmure une excuse pour ma grossièreté, mais je ne suis pas certain qu'elle l'ait entendue. J'ai l'impression d'être vidé de toute énergie tellement ça m'a demandé d'effort pour l'admettre et surtout le comprendre. Parce que j'en étais conscient, mais inconsciemment conscient. Je n'avais jamais posé de mots là-dessus. J'ai toujours admiré sa beauté, bien que ce soit enfoncer une porte ouverte de la remarquer, mais aussi sa bienveillance, son altruisme, son humour... Et j'en manque certainement encore parce que je ne sais pas poser de mots sur ce genre de choses. Et encore moins sur des sentiments romantiques. Je les ai toujours ignoré au profit de nuits dans les bras d'étrangères.

(Dans ce rp  L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 1f60f https://institutespoir.forumactif.com/t934-happy-birthday-mister-president-feat-ange )
Ange
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Goh3Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2015Age : 30
RoseÉlectron libre
Mer 17 Mar - 17:48
ROSE, VOTRE PETIT CHATON DE CETTE ANNÉE !

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 1kb4
Rose
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 21
Solveig SekaiÉlectron libre
Mer 17 Mar - 18:30
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) D7il
Je prends le titre à la lettre. Miaou.
Solveig Sekai
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
La CannibaleCo-dirigeante
Mer 17 Mar - 19:23
Maintenant que vous vous êtes toutes émoustillées, il est temps de présenter le meilleur pour la fin.

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 3zkm

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Rro7

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Qwrw
La Cannibale
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
La CannibaleCo-dirigeante
Mer 17 Mar - 19:24
Oh, et je fais un double-post en hommage aux doubles arguments d'Ophelia. You know what i'm talking about

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) S8zx
La Cannibale
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 3dk1Fiche personnage : Ophelia Lilith RosedburyEspace personnel : Un journal intime et des secretsGroupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 12/04/2013Age : 24
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Jeu 18 Mar - 0:55
(Vincent approuve les images d'Ophélia 8DD)

Mais passons à la VRAIE compétition

VOTEZ EIZENIJA-VINCENT, LA SEULE ET UNIQUE SISMANCE, LE RESEAU DE TOUS LES PLAISIRS Licorne riche

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Unknown
Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
Amalia ReanoBras-droit de Victor
Jeu 18 Mar - 13:10
VINALIA FOREVER, VOTEZ EN 2021 POUR LES SEX SYMBOL DE L'ÎLE

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Captur29
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Captur28
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Captur27
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Captur26

Et encore merci à Nev pour sa participation <3
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 20210310
Amalia Reano
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) ScmvFiche personnage : Qui est-ce ?Espace personnel : Dossiers et rapportsGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2015Age : 26
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Sam 20 Mar - 14:36
Je surenchéris au message d'Ama !

VOTEZ LE VINALIA, LE SHIP IMPROBABLE D'UN VAMPIRE ET D'UN GIGOLO  Licorne snob  

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Propagande_vinalia
Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
Sheila McElroyÉlectron libre
Dim 21 Mar - 12:35
Sur ce forum de drama, on a besoin d'un petit bol d'air frais ! Le Solla est parfait pour ça (en plus Solla, solaire, ça se ressemble tmtc) !

1) Elles sont beaucoup trop mimi ensemble (en même temps deux candidates à la catégorie chaton réunies 8D)
2) Ce ship ne se prend pas la tête, honnêtement ça fait du bien de respirer un peu
3) Sheula est toute petite par rapport à Solveig alors que Soso est la plus paumée des deux et Sheula la plus "badass"
4) L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 6dkv
5) Le ship est tellement fort que Dodo s'est remise au dessin ! Preuve en image:
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) B6ni
6) #OnS'emballePas
Sheila McElroy
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) F18yFiche personnage : One upon a timeEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 01/07/2018Age : 24
Lilith O'BrienProfesseure des écoles
Dim 21 Mar - 12:54
Le Liliange est tellement beau que même Sheula en personne s'amuse à faire du coloriage dessus !!

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Bx81


Et on va pas se mentir, c'est carrément plus beau que le mien XDD


PS : Il est tellement éblouissant, qu'elle hurlait "PLUS DE GLOW" en le faisant  Licorne malicieuse

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Bm69
L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Vtz1

L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) Tv8e
Lilith O'Brien
Image : L'heure de la compétition a sonné ! (RPAWARD S4) 2geyFiche personnage : Sa présentationEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Le VillageDate d'arrivée à l'Institut : 06/04/2020Age : 28
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum