contexte

Le jour de la Grande Division naissent quatre factions : une dictature basée sur les principes de l’Institut qu’on avait connu ; une communauté qui fonctionne sous forme de vote et de code pénal ; un groupe retrouvé piégé dans le bunker ; et une anarchie qui s’est ancrée en pleine Nature. Des tensions, étincelles existants déjà avant la Grande Division et la Révolution, ont fait naître une ambiance de guerre froide entre les factions. L’Institut Espoir n’existe plus, mais cette ambiance survivaliste, à qui l’emportera sur l’autre prend racine.

Il ne reste plus que l’Espoir. +

staff

Elizabeth

Margaret ; Rose
admin graphisme/codage

Donatien

Eizenija ; Solveig
admin administration

Aeden

Katerina ; Jessy ; Béryl
bébé modo

who ?

no dcs here
job
163 membres

0 pts

7 membres

0 pts

162 membres

35 pts

58 membres

0 pts

AraatanForum RPG Mono no Aware
Timeline : Printemps 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ruhiel WofriteNewbie
Ven 23 Juil - 18:36
Je tente de suivre le regard de l’infirmière. J’ai l’impression qu’elle observe intensément quelqu’un. Mais je ne suis pas sûr. Je frissonne en sentant un contact sur le coude, et me retourne vers l’infirmière :

- Pourquoi déshabiller quelqu'un d'autre quand toi tu peux le faire ?

Ok ! Je la regarde avec un sourire en coin et j’arque un sourcil alors qu’elle rajoute un clin d’œil. Moi ? Me déshabiller ? Hahaha ! Eh bien, j’imagine que je vais en faire ma première victime ce soir, lui faire retirer au moins la moitié de ses fringues avant que je me décide d’être moins sadique.
Un joueur demande un tour blanc pour pouvoir comprendre les règles du jeu. Le commentaire acide d’Eizenija ne se fait pas attendre. Mon visage se crispe légèrement un instant, mêlant surprise et douleur.

D’autres personnes se rajoutent au fur et à mesure. Je vois la jeune Artémis s’asseoir non loin de moi.
Je suis vite rattrapé par la panique. Encore une fois.
Je vois sur certains visages une réticence face à ce jeu qui, avouons-le, est loin d’être innocent. J’ai de plus en plus de mal à garder le sourire, le calme.
Je fixe Nev d’un regard plein de détresse. Je ne peux pas m’empêcher de m’angoisser devant les petites tenues des plus jeunes. Il y a un risque qu’une génération en plus aille en psychiatrie après cette partie entre adultes. Ce n’est pas la batte de baseball qui va les sauver. Quand le contact visuel avec Nevrabriel est enfin sûr, je le fixe, jetant un regard bref vers la plus jeune du groupe :

« Nevrabriel, je vois clairement que tu n’as pas envie d’être là. Si on ne fait rien, on aura au moins une gamine qui va finir traumatisées. Faut qu’on sorte les gens sensibles d’ici. Comment on se débrouille ?.. »

Je me décide à me lever et aller vers Hoai. Je le salue d’une tape amicale dans le dos avant de me pencher et lui dire à l’oreille :

- Il y a une enfant dans le pâté, fait gaffe.

Je veux rester jouer avec les gens pour créer un bon souvenir. Mais ce n’est pas le plus important. Si les concernées balancent plus tard qu’elles ont vu des choses révoltantes, c’est tout le monde qui risque de se faire taper sur les doigts, très possiblement moi puisque je suis en charge des enfants de l’île, et l’organisateur de la fête.

Je regarde ensuite mon pseudo-double roux :

- Bonsoir Nevrabriel, tu te portes bien ?

Je le regarde longuement.

« J’ai besoin de ton aide s’il te plaît ! »
(c)SuperRuhiel !
avatar
Image : Chaque humain est un livre.Fiche personnage : Ma fiche pour me connaître :DEspace personnel : Mon désordre intergalactique vaguement rangéGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020Age : 30
Vincent Hoai-Minh TranMilicien (Institut Graham)
Dim 25 Juil - 10:08
Grosse soirée

Vincent observait les cartes être distribuées, tout en fumant tranquillement et en se servant un verre généreux.

-Mais j’ai 19 ans voyons, je suis majeure ! intervint la gamine avec indignation.

Vincent gloussa et lui fit un clin d’œil.

-Curieux, la majorité a toujours été à 21 ans pour moi. Encore un frenchie ça, hein La Frite ? s’exclama-t-il à l’intéressé, en l’occurrence trop occupé à draguer Nija pour s’occuper de lui.

-On devrait peut-être commencer par quelques parties pour du beurre ? demanda alors timidement Aeden. Je crois qu’on est pas mal à pas trop connaitre les règles du poker.

Pour du beurre ? Et puis quoi encore !

-T’es pas obligé de jouer Aeden, s’amusa Vincent. Tu rejoindras la prochaine partie. Mais ici, on ne joue qu’avec des professionnels.

Son ton était moqueur, son regard malicieux. Il avisa alors une superbe fille aux cheveux violets (il adorait cette couleur) et à la poitrine opulente s’approcher de lui mais l’ignorer royalement. Il en perdit son latin et l’observa, oubliant tout ce qui se disait à côté de lui. Elle avait l’air de vouloir tirer Aeden hors du cercle, mais avec l’agilité d’un chat Vincent vint se glisser hors de sa chaise et entre la sortie et les deux tourtereaux. Il en ignora même Amalia qui venait de rejoindre le cercle.

-Wow, Aeden, tu ne m’avais pas dit que tu avais une telle beauté comme copine ! Le marmot est à vous deux ? Petit cachotier, va !

Il rit et s’inclina avec exagération devant la belle.

-Mes hommages, ma belle ! Moi, c’est Hoai. Si jamais tu as envie de t’amuser discrètement loin de ton copain, tu sais à qui t’adresser…

Il lui fit un clin d’œil et ajouta :

-…Ou même avec ton copain. Plus on est de fous, plus on rit n’est-ce pas ?

Avec la concentration d’un papillon, il se remémora la présence d’Amalia et reporta son attention sur elle.

-Reano ! T’as pu venir finalement ! Pas trop galère de mentir à Grah-…

Vincent s’aperçut alors que les cartes commençaient à être distribuées à la table et s’interrompit, faisant un signe de main à la croupière auto-désignée.

-Eh ! T’oublie pas de me mettre des cartes hein ? Et à Reano aussi, c’est notre ange gardien de la soirée !

Puis à voix plus basse il ajouta :

-Enfin, « ange »…Cela reste à prouver…

Et il lui accorda un sourire charmeur.



Vincent Hoai-Minh Tran
Image : Bobby, le chien plus intelligent que son maîtreFiche personnage : Ma vie est une fêteEspace personnel : Mon carnet de ventesGroupe : Institut GrahamAge : 28
ElizabethCuisinière de la Famille
Lun 26 Juil - 16:58
event
cartes sur table

on vient en famille ou pas ici —

Leurs mains étaient si proches qu'elle était à deux doigts de la prendre sans demander son reste. Elle fut interrompue par une voix familière qu'elle n'avait pas entendue depuis longtemps. Elle se retourna vivement, s'arrêtant dans son geste et observa son amie de toujours qui lui faisait face. Enfin un visage familier qui lui faisait du bien. Comme à son habitude, l'attitude démoniaque d'Amalia lui allait comme un gant. Elle avait eu le temps de parfaire cette aura de séductrice. Ensemble, elles n'étaient que des succubes prêtes à aspirer l'énergie vitale de leur proie en usant de leurs charmes.
Elle lui adressa un sourire, finalement rassurée de voir qu'une alliée était à ses côtés ce soir.

-Wow, Aeden, tu ne m’avais pas dit que tu avais une telle beauté comme copine ! Le marmot est à vous deux ? Petit cachotier, va !

Une voix masculine l'interpella indirectement, mais ses compliments suffirent à interloquer Elizabeth. Elle jeta un coup d'oeil à Aeden, puis à cet homme qu'elle n'avait jamais vu avant... A moins qu'elle ait la mémoire courte. Ou qu'elle l'ait utilisé fut un temps pour assouvir ses pulsions sexuelles qui ressurgissaient depuis cette fois, dans les douches avec Aeden.
Une main sur la hanche, elle jeta ses cheveux en arrière d'un coup de tête. Ce n'était pas très gracieux, mais elle n'avait pas envie de copiner avec une des personnes qui venaient de faire d'elle son ennemi. Car elle n'avait pas souvenir de lui d'un temps passé, elle se souvenait toujours de l'erreur fatale qu'il avait faite quelques minutes plus tôt.
Elle reprit une gorgée dans son verre et l'observa sans rien dire - de toute façon, elle ne pouvait pas.

-Mes hommages, ma belle ! Moi, c’est Hoai. Si jamais tu as envie de t’amuser discrètement loin de ton copain, tu sais à qui t’adresser…

D'un regard perturbé, elle le jaugea. Elizabeth était une femme simple qui ne pensait pas que des compliments pouvaient être utilisés contre elle. Elle aimait particulièrement être brossée dans le sens du poil, et si elle attrapait quelques compliments à la volée, alors tout était gagné pour son interlocuteur. Malgré tout, elle n'était pas sienne. Elle n'était qu'à Aeden. Enfin...

-…Ou même avec ton copain. Plus on est de fous, plus on rit n’est-ce pas ?

A son clin d'oeil, elle lui adressa un sourire amusé, presque séducteur. De son expérience, elle était en train de se faire draguer. Sauf que c'était sous le nez de son copain. Elle se demandait comment il allait réagir.
Puis il s'intéressa à Amalia et continua son petit numéro de séduction. Alors il faisait partie de ceux qui se foutaient des sentiments et qui préféraient une bonne partie de jambes en l'air plutôt que de longues conversations chiantes. Elizabeth ne pouvait que le comprendre, c'était une chance d'être muette. Elle avait une bonne excuse pour ne pas discuter pendant des heures. Et puis la voix d'Aeden était trop apaisante pour être coupée.

Son égo lui empêchait malgré tout de manquait l'occasion unique de lui faire payer son ignorance passée. Elle jeta un regard entendu à Aeden avant de se diriger vers la table sans même adresser un regard à ce Hoai. Il avait le nom d'un oiseau asiatique, d'ailleurs. Ou d'un bonsaï japonais. Imaginer son visage sur un oiseau lui arracha un sourire moqueur.

Elle s'assit alors à la table, jambes et bras croisés. Elle était mauvaise joueuse, et voulait les faire payer. Perdre n'était pas une option.


Elizabeth
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 Vi27Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 17/07/1996Age : 27
Aeden ZetharÉlectron libre
Mar 27 Juil - 17:39
-Mais j’ai 19 ans voyons, je suis majeure !

Sovleig avait 19 ans ? Aeden lui adressa un regard interloqué. 19 ans ? Mais dans quel monde avait-elle vécu pour être si… enfin… il ne trouvait pas d’adjectif mais l’idée qu’elle puisse n’avoir qu’un an de moins que lui le perturbait.

- On est très nombreux, et assez couverts. Si tu as peur de montrer tes petits tétons roses, autant ne pas jouer.

Il baissa les yeux, sentant le rouge lui monter aux joues. Evidemment, venant de la part de l’infirmière qui s’était occupé de Wendy de temps à autre, ce n’était pas si étonnant, elle ne l’avait jamais mis à l’aise. Mais fallait-il toujours qu’elle se montre aussi incisive avec lui ?

-T’es pas obligé de jouer Aeden. Tu rejoindras la prochaine partie. Mais ici, on ne joue qu’avec des professionnels.

Il leva les mains au ciel :

- Ok ok…  

Il se rendait. Haoi et l’infirmière était trop dure en affaire et lui n’avait aucune envie de se lancer dans un débat public, lui qui ne gérait pas mieux les interactions sociales en présence de grand groupe. Il se renfonça dans sa chaise, décidé à la fermer pour le reste de la soirée quand un inconnu s’approcha :

- Bonsoir Nevrabriel, tu te portes bien ?

Aeden observa le nouveau venu avec curiosité. Il avait des cheveux roux foncé, presque rouge comme ceux de Nevrabriel mais ce qui attirait plus l’œil étaient les zones dépigmentées de son visage. Il n’eut pas le temps de s’attarder sur ce gars qui semblait s’inquiéter lui aussi de savoir si Nevrabriel se portait bien qu’Elizabeth entra dans son champ de vision, marchant vers lui d’un pas décidé. Elle manqua de glisser sa main dans la sienne, il lui adressa un sourire, content de la voir revenir prêt de lui, apaisé rien que par sa présence. Mais la voix d’Amalia brisa se silence serein. Il tourna la tête lui aussi pour apercevoir la jeune femme toute vêtue de noir et son aura quasi maléfique. Mm. Il ne savait toujours pas quoi penser d’elle, techniquement, il n’était plus en aussi mauvais terme qu’avant et… elle faisait moins peur que dans son souvenir mais… La voix du milicien interrompit le fil de ces pensées :

-Wow, Aeden, tu ne m’avais pas dit que tu avais une telle beauté comme copine ! Le marmot est à vous deux ? Petit cachotier, va !

Le surdoué se sentit fier, parce qu’Haoi avait raison et qu’Elizabeth était la plus belle femme sur terre– en tout cas à ces yeux. Aeden allait répondre que « le marmot » s’appelait Wendy et qu’effectivement c’était sa fille mais le milicien embrayait trop vite pour lui laisser le temps d’exprimer quoi que ce soit. Hoai jouait un drôle de jeu, s’inclinant exagérément devant Elizabeth, comme s’il venait de l’inviter à un bal ou un truc dans le genre. Il quittait ce drôle de manège des yeux uniquement pour s’assurer que Wendy n’avait pas décidé d’arracher les poils de Bobby qui pour sa part ne semblait pas déranger par la présence de la fillette.

-Mes hommages, ma belle ! Moi, c’est Hoai. Si jamais tu as envie de t’amuser discrètement loin de ton copain, tu sais à qui t’adresser…

Aeden se mordit nerveusement la langue sans trop savoir comment il devait le prendre. Est-ce que c’était une blague ? Ou est-ce que le milicien de l’institut venait de proposer ouvertement à Elizabeth… ?  Il avait le chic pour le mettre mal à l’aise en tout cas… Entre ça et le joint qu’il lui avait glissé dans la poche, il ne savait définitivement plus où se mettre.

-…Ou même avec ton copain. Plus on est de fous, plus on rit n’est-ce pas ?

S’il avait bu quelque chose à ce moment-là, Aeden aurait probablement tout recraché de son verre. Est-ce qu’il était sérieux ? Le surdoué ne manqua pas de remarquer le sourire qu’adressa Elizabeth au milicien. Etait-ce une gentille manière de lui dire merci mais non merci ? Surement car aussitôt elle lui adressa un regard qu’il trouva plutôt rassurant et vient s’asseoir à table, apparemment prête à en découdre. Le milicien s’était mis à jouer son numéro de charme à Amalia à son tour. Il l’observa à la fois déboussoler et un peu écœuré, n’ayant pas l’habitude de ce genre d’attitude qui ne rentrait probablement pas dans les normes de sa propre éducation. Enfin… Le milicien pouvait faire ce qu’il voulait tant qu’il restait loin d’Elizabeth…
Aeden Zethar
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Lucy VincentÉlectron libre
Jeu 29 Juil - 16:45
img_rp
Poker?




Jessy ne pouvait décemment pas se pointer à cette soirée organisée… Autant mettre sa tête sur un billot et proposer à chacun une vengeance. Non j’exagérais comme d’habitude, sans doute les esprits n’étaient pas aussi hostiles à son égard. Dans tous les cas, je me doutais que nous n’allions pas à cette soirée. Il aurait eu peur que je ne trébuche ou je ne sais quoi dans mon état. Mon état… il me couvait tellement que je me sentais presque infirme. C’était attachant et par moment étouffant, tout dépendait de mon humeur. Enfin bref, je ne cessais de me rendre à la fenêtre en me demandant si Nev serait à cette soirée. Si certains membres de ma « famille » s’y risqueraient. L’idée d’aller jeter un coup d’œil me démangeait. Non ce n’était pas une bonne idée pour une femme enceinte… mais un petit coup d’œil…tout petit. Énervée par mes hésitations, je finis par annoncer à Jessy que j’allais juste regarder un peu.

Je m’enroulais dans un châle, le regrettant à l’instant où je quittais le port. Le vent marin amenait de la fraîcheur que le couvert des arbres nous refusait. D’ailleurs l’humidité était plus en cause de cet inconfort.

Je me faufilais vers la zone neutre d’un bon pas. Puis j’aperçus sous un arbre un homme que je connaissais de vue. Un sac-poubelle et un drôle d’air. Il ne semblait pas décidé à quitter son poste d’observation. Je pris moi-même un moment pour observer la scène. Instinctivement je refermais le châle sur mon ventre arrondi. Il y avait plus de monde que je l’avais imaginé. Je me sentais d’un coup bien idiote d’avoir quitté mon refuge pour venir jusqu’ici. C’était idiot, mais ma vie en retrait m’avait rendue plus craintive, sauvage peut-être. Je n’étais simplement plus habituée à ce genre de regroupement.

Je regardais derrière moi, il n’était pas trop tard pour rebrousser chemin. Je reconnaissais certaines personnes. Je n’étais plus morte depuis un long moment, je pouvais me montrer.

Lâche. Oui j’étais lâche de penser fuir. Il n’y avait rien à craindre, les gens ne me remarqueraient sans doute même pas si je me joignais à eux.

Un pas et encore un j’avais dépassé la couverture des arbres. Je me guidais à la chevelure de mon ami comme avec un phare. Mais je maudissais en secret qu’il soit autant entouré. Une jeune fille peu vêtue le traînait finalement par la main pour l’installer à la table. Voilà qui me semblait inespéré.

Je me faufilais jusqu’à me trouver derrière lui. Je posais une main sur son avant-bras le contournant un peu. Nous n’étions plus au bunker, l’enlacer par-derrière alors que cela aurait pu être n’importe qui a ma place serait plutôt malvenu.

Tu nous a manqué.



Lucy Vincent
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Eizenija VitolsInfirmière
Ven 30 Juil - 11:16
Cartes sur tableEventVERSEAU-juin ce mois de juin est brûlant pour les Verseau, attention à la douche froide.

La brune nous rejoint, enfin ! Mon Dieu, je ne la quitte pas des yeux tandis qu'elle marche vers nous. Chacun de ses pas semblent faire fleurir les bourgeons autour d'elle. Elle vient vers nous au ralenti, cheveux au vent pour dégager son visage. Le soleil luit sur sa peau, elle brille de mille feux.
Quand elle s'installe à côté de nous, je me retrouve comme avec Angie à nos débuts. A ne plus savoir comment draguer une fille, me souvenant que tout le monde n'est pas bi ou lesbienne. Comment puis-je ne pas savoir comment l'aborder elle, une simple inconnue à la beauté vertigineuse alors que j'arrive à tenir tête à Victor. D'ailleurs, j'espère qu'il va bien. Je regarde par delà la forêt, une pointe d'inquiétude dans le ventre. J'espère que son égo ne va pas le faire agir n'importe comment. J'espère que son anti-cernes -pardon sa poudre - tient bien malgré le soleil. Il faudra que je lui donne une astuce pour la faire tenir plus longtemps.
Je me surprends à me ronger un ongle de nervosité et cesse aussitôt.
L'animateur s'en va pour aller discuter... Avec Nevrabriel. Pourquoi un type aussi détestable attire-t-il autant de monde ?
Bref, je suis seule avec la brune. Géryl n'est pas là. Victor n'est pas là. C'est le moment.

- Mh… Rappelez-moi ce qu’on fait ici ?

Son air endormi la rend craquante. Elle a la tête des personnes qui se réveillent, baignant dans leur beauté naturelle du matin. Pas d'artifice, pas de faux semblants. Juste être soi-même.

- On est là pour se mettre tout nu,
je lui réponds avec légèreté. Enfin, faut-il encore qu'on nous distribue les cartes.

Je hèle l'idiote qui touche les cartes comme un vierge tripoterait son premier...

- Hé la truffe, tu vas nous distribuer les cartes avant l'hiver j'espère !

Puis je me penche vers la brune, avec séduction et langueur.

- Je m'appelle Eizenija. Je travaille à l'Institut.

:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
Solveig SekaiÉlectron libre
Sam 31 Juil - 14:03
- Curieux, la majorité a toujours été à 21 ans pour moi. Encore un frenchie ça, hein La Frite ?

Solveig dévisageait la star avec des billes à la place des yeux, battant des cils avec une expression vide, témoignant son incompréhension. La star était super stylée, mais elle débitait des mots qui n'avaient pas de sens pour elle. La majorité ? Des frites ? Un frenchie ?
Toujours en mélangeant les cartes plus pour s'occuper que pour vraiment les battre, elle se dit que les célébrités étaient sûrement toutes comme ça, à utiliser des termes inaccessibles pour le peuple. Quand il partit, elle le regarda s'éloigner, ébahie devant tant de lumière.

- Hé la truffe, tu vas nous distribuer les cartes avant l'hiver j'espère !

Sentant que ces termes lui étaient adressés - même si elle ne voyait pas ce qu'était une truffe, et qu'elle était incapable de saisir le sarcasme de la dame en bleu -, Solveig commença à distribuer deux cartes à chaque joueur, et chaque place assise. Puis, elle mit trois cartes au centre : Une dame de pique, un huit de trèfle, et un valet de trèfle. Elle avait quelque notions de poker pour avoir passé des nuits à éplucher des sites de jeux en ligne gratuit alors qu'elle avait dix ans. Les notions de ce jeu dataient de cette époque, mais elle avait encore quelques réminiscences.
Alors qu'elle découvrait son jeu, elle se demanda ce qu'on pariait aujourd'hui. Il n'y avait pas de jetons.
Solveig Sekai
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Sam 31 Juil - 17:44

Carte sur table

Les délices d’un sentiment coloré se mélangeaient au sel d’une amertume naissante. Les lèvres chaudes d’un regard de chêne claquèrent sa joue qui n’avait point demandé d’affection. Instinctivement le géant l’essuya du revers de sa main bien qu’il n’avait senti aucune bave y perler.
L’asiatique glissa sans gêne un ami-tueur dans la poche d’un autre. La déesse de la discrétion serait son ennemie jurée. Le noctambule ne disait rien, il n’y avait plus rien à supplier des décisions d’autrui. Il prévenait mais la liberté était laissée au détenteur des consciences.

L’écossais regarda la foule s’asseoir à la table, dont une vieille amie aux cheveux d’ébène. Il lui adressa un mince sourire silencieux. Son envie d’aller la saluer était coupée par celui de leur mémoire partagée. Le regard d’or et de saphir se balada une nouvelle fois sur la tablée qu’il n’a pas rejointe. Un autre visage agréable se dessine à lui, taché de blancheur fascinante, ses yeux parlent pour lui. Protecteur des plus jeunes, le noctambule le comprend. Les mineurs sont interdis mais ils sont tout autour, et bien que certains soient majeur ils n’en restaient pas moins innocents. Solveig restait une enfant, enfant du soleil, et Artémis une enfant sans mémoire. Des yeux si candides avaient le temps de grandir sans s’infliger la vision mature de corps dénudés ou la honte de devoir montrer sa propre chair à des regards mal avisés.

_Bonsoir Nevrabriel, tu te portes bien ?

Sans émotions, il acquiesça doucement la tête. Leurs regards restèrent longtemps figer l’un dans l’autre, communiquant sans paroles. Les iris inquiets du protecteur ne firent pas vaciller celui de l’échalas. Muet, son visage retourna vers la tablé où s’était assises Elizabeth et Reano. Sa conscience ne comprenait pas qu’on puisse prendre à la légère l’innocence des plus jeunes.

_Il faut laisser les enfants grandir, j’imagine. Ils n’en feront qu’à leur tête. Tu ne peux rien faire à part les sensibiliser.

Un regard désolé pour son ainé qui devait surement souffrir professionnellement de cette situation. Cependant, le noctambule voulait tout de même lui prouver son soutient en s’approchant de l’enfant du soleil. Il se pencha sur son épaule mais parla assez fort pour que les autres jeunes de cette table prennent conscience du jeu auquel ils devront se soumettre.

_ « Strip » ça veut dire « retirer ses vêtements ». Tu es déjà assez peu vêtue comme ça Solveig. Si tu perds tu risques de te retrouver toute nue.

Il lui avait déjà dis de ne pas jouer à cela, mais elle ne l’avait pas écouté. L’écossais avait compris à force de mépris que donner des conseils ne servaient à rien, il fallait laisser les enfants se faire mal sans pour autant que cela ne soit mortelle. Bien qu’il voulait éviter à Solveig de subir l’humiliation de parader nue au milieu du lac, devant tout le monde, avait-il réellement le pouvoir de l’en empêcher si telle était sa volonté ?

Sensibiliser. C’était tout ce qu’il pouvait pour eux. Le jeune homme fit le tour de la table avant de venir poser un genou à terre face à Artémis afin qu’elle soit plus haute que lui. Il lui adressa un sourire fraternel qu’il a toujours eu à son égard.

_Majestée ?

A chacune de leur rencontre il espérait que ce surnom entre eux lui rappelle les couleurs de son visage, ou du moins que son cœur se souvienne de lui comme un ami ayant veillé sur elle autrefois.

_Personne ne te forcera à jouer si tu ne le veux pas.

Avec la bienveillance dont il a toujours fait preuve à son égard, le noctambule agrippa délicatement la main de la jeune femme à peine adulte et écrivit de sa plus belle écriture, du stylo qu’il portait toujours dans sa poche, les mots qu’il venait de formuler « Tu n’es pas obligé de jouer » afin qu’elle se le rappelle si elle venait à oublier ses paroles la secondes d’après. Il l’aimait autant qu’il la plaignait et comprenait sans peine son état agars, condamner à suivre et obéir, dépassé par la frontière de l’inconscience, hypnotisée par des souvenirs qui ne lui appartiennent peut-être pas … Un jour le noctambule finira comme la déesse mais il espérait que lorsqu’il sera ainsi, aucun être vil ou pur ne profitera de la faiblesse de sa mémoire mourante.

Se redressant, le jeune homme caressa doucement le nez d’Artémis du dos de son indexe, sentant la légère bosse de celle-ci, rappelant à tout deux que leur chemin s’était croisé autrefois. Un geste pouvant paraitre anodin ou fraternel qui avait cependant pour espérance de lui rappeler qu’il était le seul à le faire.

Il ne pouvait rien faire de plus.

Nevrabriel alla vers la famille réunit et prit le bébé par les aisselles afin de la porter correctement, la laissant jubiler de la hauteur qu’elle venait de prendre dans les bras du géant. Son regard passa du père à la mère, revenant au père pour qui il avait plus d’affection.

_Je ne pense pas que Wendy ait très envie de jouer avec vous à ce genre de jeu. Je vais m’en occuper, on ne va pas loin. Si vous voulez surveiller.

La messe dite, le regard hétérochrome alla rejoindre celui inquiet de son comparse tacheté, lui parlant sans mots qu’il ne pouvait rien faire de plus. A lui à présent de veiller sur les jeunes à la façon qui lui conviendra le mieux.
Comme affirmer aux parents de la petite, il commença à se retirer pour aller jouer avec Wendy sous l’ombre bienveillante d’un arbre afin que l’enfant ne prenne pas un coup de soleil affligeant, mais sa course fut arrêtée par une main aussi blanche que la neige. La chaleur familière de cette personne l’immobilisa. Le visage immaculé et rayonnant d’une lorialet élargit le sourire de son âme perdue. Le bébé dans ses bras semblait aussi reconnaitre l’arrivante qui lui a conté tant d’histoires pendant des mois durant.

_Tu nous a manqué.

Singulièrement, avide de tendresse, imaginer l’être qui n’est pas encore né ressentir un manque à son égard offrait bien de la chaleur en son cœur.

_Vous aussi.

Le noctambule se pencha pour déposer de la bonté sur le front de sa lorialet. Il resta quelques secondes ainsi afin que Lucy puisse embrasser Wendy, imaginant sans mal que ses nouveaux instinct maternelle souhait prendre soin de cette petite qu’elle a bercé jadis.

_Allons mettre Wendy à l’abri de ses nudistes avant qu’Elizabeth décide de la reprendre et que Wendy soit traumatisée.

Il prit dans sa large main celle plus chétive mais plus chaleureuse de son amie pour s’abriter tous les trois à l’ombre d’un arbre où il s'y sentait bien plus apaisé que sous le regard su soleil.













HRP:
Nevrabriel
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Sam 31 Juil - 22:19
img_rp
Poker?




_Vous aussi.


La bouille de la petite fille me réchauffe instantanément le cœur. J’accepte avec plaisir un doux contact sur mon front avant de revenir à cette petite humaine. Je lui embrasse le front moi-même sans oser la voler aux bras de mon ami. Je me laisse attirer sous un arbre loin de la table de vices.

_Allons mettre Wendy à l’abri de ses nudistes avant qu’Elizabeth décide de la reprendre et que Wendy soit traumatisée.

J’ai eu le temps de voir Aeden, mais apercevoir Elizabeth me demande un moment. Je ne sais plus si suivre Nev était la bonne solution. Je n’avais aucun droit d’être avec Wendy à cet instant. Sa mère pouvait bien m’envoyer au diable… elle en avait le droit. Pourtant je ne me résigne pas à me retirer.

Drôle d’endroit pour un enfant… Je continue à observer la scène qui se déroule sous nos yeux. Ils se posent sur une toute jeune fille, un simulacre de petite femme toute blonde qui semble à peine sortie de l’enfance. Je soupir, j’ai vue Nev lui adresser quelques mots, trop jeune à son goût pour une telle activité sans aucun doute.

Au moins la chaleur est de leur côté…

Je lui souris, sans doute la nudité ne me met pas aussi mal à l’aise que lui. Toute fois, l’idée que certains se délecteraient d’un spectacle inapproprié me chiffonne. Se mettre nu n’est pas un problème si l’on se déshabille en toute connaissance de cause.

Je retire mon châle pour l’étendre sur le sol. Wendy a bien grandit et n’a plus vraiment besoin d’une surface pour jouer, pourtant c’est plus fort que moi.

J’essaie d’attraper le regard de la jeune insouciante qui distribue les cartes en petite tenue et de lui faire signe de m’accorder un moment. Si elle tien à jouer je lui proposerais bien de lui passer un vêtement ou deux.  Si elle ne vient pas au moins j’aurais tenté quelque chose.



Lucy Vincent
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Solveig SekaiÉlectron libre
Lun 9 Aoû - 11:46
Après avoir distribué les cartes, Solveig chercha du regard Nev. Bien qu'elle n'en était plus éperdument et bêtement amoureuse, il restait une des premières personnes à qui elle avait accordée sa confiance. Et, il fallait l'avouer, il était comme un premier amour perdu pour elle. Elle conserverait toujours à son égard une affection qu'on ne réserve qu'à ceux qu'on a aimé en secret. De ce fait, quand elle remarqua qu'il s'était éloigné à l'ombre d'un arbre avec une femme à la blancheur surprenante, une petite pointe de jalousie - que Solveig ne saura pas identifier - la fit tiquer. Etait-ce elle, sa femme ?
Comme la jeune dame au teint pâle semblait la regarder avec insistance, Solveig s'excusa auprès des joueurs et trottina jusqu'à eux, la batte de Sheila dans les mains. Elle en profita pour faire coucou à Jeremiah, planté dans les hauteurs. Lorsqu'elle arriva près de Nev et de sa femme, elle leur offrit un sourire chaleureux.

- Tu ne m'avais pas présenté ta femme ! Félicitations à tous les deux !

Elle n'avait pas de cadeaux à leur offrir. Elle se fit la réflexion qu'elle ferait mieux de leur trouver un bouquet de fleurs avant la fin de la soirée.
Solveig Sekai
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 Mm8bFiche personnage : La biographie de SolTrooperEspace personnel : L'IRL de SosoGroupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 29/06/2020
RoseÉlectron libre
Lun 9 Aoû - 15:03

Cartes sur table !

[D-Event] Cartes sur table - Page 2 Vpjj
Elle n'avait pas eu beaucoup le temps de réagir tant les visages s'accumulaient auprès d'elle. Tant de personnes inconnues, elle ne savait plus où donner de la tête. Elle se contenta d'observer timidement, sans trop parler ou se démarquer. Ses mauvaises expériences passées lui dictaient comment se comporter avec les autres, et en cet instant elle devait être la moins elle-même possible. Alors elle resta silencieuse, à regarder religieusement chaque morceau de visage qui venaient faire la conversation à ses connaissances ou amis.

Dans un réflexe enfantin, elle agrippa avec ses doigts le pan du haut de Aeden. Voir autant d'inconnus défiler lui donnait le tournis. Elle n'avait pas vu Bae, ni même Soren ou encore Ange, le trio ténébreux qui faisait battre le coeur à cette jeune femme à en devenir.

Ne sachant que faire dans cette situation, et surtout parce qu'elle ne pouvait pas jouer au poker à cause de son âge, elle leva les yeux avec Aeden et lui demanda :

« Qu'est-ce qu'on fait ? »
Rose
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 Rt4oFiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
mes relations
Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 04/07/2020Age : 21
Bae JeongGynécologue en liberté
Lun 9 Aoû - 18:37

Je crois que j'aurais besoin d'un coup de main...
Feat. Rose

Une soirée strip poker organisée par un membre de l’institut Graham… Mmh… J’hésite. Et en même temps, je vois pas mal d’électrons partir de la grotte pour y aller. Genre, même le gars au sac poubelle ! Ouais, je ne me souviens plus de son nom. C’est triste sachant qu’on vit constamment ensemble. Mais je ne sais pas, je ne lui ai jamais vraiment parlé. Je sais juste qu’il suit Sheila, comme moi en fait. Elle est plutôt intelligente et a de bonnes idées pour aider les électrons donc… J’ai pas vraiment de raison d’être contre elle.

Enfin, en temps normal, j’aurais couru à ce genre de soirée. Surtout que je m’ennuie profondément depuis plusieurs mois… et j’ai passé l’âge d’avoir une imagination débordante alors c’est sûr que je n’ai pas autant d’idées d’activité que Solveig par exemple. Cette fille me fait parfois vraiment flipper… Un vague souvenir de son sourire avec sa main ensanglantée me revient et je frissonne. Ouais… Effrayante.

Y aller ou ne pas y aller… ? Telle est la question. Je sais que Bébé veut y aller avec moi. Il n’a pas arrêté de me rabâcher les oreilles qu’il voulait y aller avec moi. Je peux comprendre qu’il s’est mis en tête de sauver ma vie sociale et de m’empêcher de m’ennuyer, mais si j’ai pas envie, j’ai pas envie. Toujours dans ma grotte, je bâille profondément quand je le vois arriver, motivé, comme à son habitude. Shit. J’aurais dû me douter qu’il viendrait jusque là pour me récupérer… C’est un sacré détour quand même ! Il aurait pu simplement aller tout droit pour aller au lac et c’était bon ! Mais non…

- Béryl… Je sais pas trop…

Il ne me laisse pas en placer une de plus qu’il m’emporte à sa suite, en direction de la fête. Bon. Y aller donc… Je pousse un long soupir et le suis, replaçant mes lunettes sur mon nez. C’est quand la dernière fois que j’ai joué au poker ? Sûrement pendant mes années étudiantes, quand je faisais des conneries. Avec un peu de chance, c’est comme le vélo.

On finit par arriver et je remarque que la soirée est déjà un peu entamée. Je ne sais pas s’ils en sont à leur première partie ou non, mais les cartes sont distribuées. Je suppose qu’on se glissera pour la prochaine partie ? Sauf s’ils nous font un peu de place. Me tournant vers mon ami, je lui glisse en français.

- Tu veux un truc à boire ? Je vais me servir.

J’attends sa réponse pour finalement me diriger vers les tables garnies de rafraichissants. C’est un bon point. Je meurs de chaud ! Discrètement, j’observe les gens présents. Certaines têtes ne me disent rien, d’autres si. Des anciens patients, des anciens collègues… Solveig qui est venue… EN MAILLOT ?! MAIS ! VOYONS ! Ma main se pose sur mon front alors que je soupire. Quelqu’un lui a dit qu’elle risquait de se retrouver à poil en deux deux ? Ou plutôt, dites-moi qu’elle n’est pas venue en toute connaissance de cause… Je crois que je vais plutôt surveiller les jeunes pour qu’elles ne se retrouvent dans des situations non voulues…
Eques, Never-Utopia.
Bae Jeong
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 ScmvFiche personnage : Fiche du personnageEspace personnel : [url=]espace personnel[/url]Groupe : Les Électrons LibresDate d'arrivée à l'Institut : 13/07/2018Age : 31

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NevrabrielMembre de l'Institut Graham
Lun 9 Aoû - 20:42

Carte sur table

_ Au moins la chaleur est de leur côté…

L’écossais se savait plus pudique que sa comparse. Peut-être avait-il passé trop de temps sous la religion de l’Institut ? peut-être a-t-il toujours été ainsi ? La mémoire lui manquait par moment. Lucy étendit son châle et Nevrabriel y posa le bébé. Il joua avec sans se soucier des activités de son amie dont la rondeur de son futur enfant était  à découverte à présent.
Ce fut la voix familière de Solveig qui attira son attention :

_ Tu ne m'avais pas présenté ta femme ! Félicitations à tous les deux !

Nevrabriel leva la tête pour regarder Solveig, puis il jeta un regard à Lucy avant de lui sourire avec tendresse. Il reporta son attention à Solveig avant de lui répondre finalement :

_Ce n’est pas ma femme, c’est mon âme-sœur.

Nevrabriel n’arrivait pas à se souvenir s’il l’avait déjà exprimer cela à haute voix, même pour Lucy. Peut-être allait-elle le contredire ? Mais c’était ce qu’il ressentait pour sa lorialet et personne ne pourrait comprendre ce qu’il venait de dire, surement que Jessy lui arracherait les yeux mais personne ne pourrait changer ce lien qui les unissait.
Cependant, l’écossais savait qu’il avait utilisé des termes bien trop complexes pour la jeune suédoise qui avait déjà du mal avec de simples mots comme « strip ».

_Disons que dans mon cœur, c’est plus qu’une sœur, mais nous n’avons pas de sentiments amoureux.

Nevrabriel avait essayé de trouver des mots simples à comprendre pour sa jeune amie, il espérait avoir touché juste. Il reporta son attention vers Lucy en posant Wendy sur ses genoux pour qu’elle n’aille pas gambader trop près du lac. Inconsciemment, il caressait les cheveux de l’enfant pendant qu’elle jouait avec la large main de Nevrabriel qui était plus grosse que sa tête de petite fille.

_Lucy, je te présente Solveig, tu sais, la fille dans la cabane ? Et Solveig, je te présente Lucy.

Nevrabriel avait vaguement parlé de Solveig à Lucy, ce n’était pas leur principal sujet de conversation lors de leurs rencontres mais avec les informations qu’il avait offert à son amie, cette dernière devait situer à peu près qui elle était.













HRP:
Nevrabriel
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 Sans_t30Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
entourage
Groupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 10/02/2013Age : 26
Lucy VincentÉlectron libre
Lun 9 Aoû - 23:08
img_rp
Poker?





Tu ne m'avais pas présenté ta femme ! Félicitations à tous les deux !

Je cherchais un moment Katerina du regard perplexe avant de saisir que c’était simplement la jeune fille qui s’était trompée.
Le sourire que Nev m’offrît était chaleureux, je lui souris. Le laissant répondre à cette petite dame qu’il semblait bien connaître.

Ce n’est pas ma femme, c’est mon âme-sœur.

Je m’empourprais sur le coup, mais je repris bien vite contenance. Souriant à mon tour, heureusement que nos partenaires respectifs n’étaient pas là, ils n’auraient pas compris.

Disons que dans mon cœur, c’est plus qu’une sœur, mais nous n’avons pas de sentiments amoureux.

Je hochais la tête pour soutenir ses paroles. Autrefois l’amour que je ressentais pour mon ami était bien différent d’aujourd’hui, plus douloureux, moins spécial.

La petite crevette sur mon châle semblait s’intéresser un peu trop à l’aventure, Nev la réinstallait dans son giron avant qu’elle ai pu aller tester sa témérité. Je reportais mon attention sur la conversation

_Lucy, je te présente Solveig, tu sais, la fille dans la cabane ? Et Solveig, je te présente Lucy.

Mon regard s’éclaira, Nev m’avais effectivement parlé de cette jeune fille. Je lui souris en essayant de me rappeler les choses qu’il m’avait dit à son sujet. Nous étions de la même faction et pourtant nous n’avions jamais discuté.

Je me redressais pour mieux regarder celle dont la pudeur m’avait inquiété un instant plus tôt.

Je suis très heureuse de faire ta connaissance Solveig, on vie du même côté de l’île, je suis installée dans l’entrepôt du port.

Je tapotais le sol à mes côtés pour l’inviter à s’installer. Le temps de trouver une façon discrète de lui proposer de se recouvrir ou mieux de ne pas participé au jeu… Peut-être que l’assommer serait une solution ou bien lui proposer une partie de cache-cache enfin n’importe quoi pour la détourner de cette farce.



Lucy Vincent
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 C7779210Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnel
Groupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 20/02/2018Age : 25
Aeden ZetharÉlectron libre
Mer 11 Aoû - 16:14
Voir Nevrabriel prendre Wendy dans ces bras tira un sourire à Aeden. Il savait que l’entente entre le jeune homme et Elizabeth n’était pas idyllique, mais il trouvait que Nev avait tout pour faire un bon parrain. Rien qu’à voir la manière dont il maternait aussi Solveig et la brunette qu’il était allez voir le prouvait. Il assista de loin aux retrouvailles touchantes entre Nev et Lucy et lui adressa à elle aussi un sourire amical. Il devait bien avouer que la silhouette de la jeune femme l’interpellait et que quelques questions venaient se glisser dans son esprit mais il ne connaissait pas assez Lucy pour oser aller les lui poser, et puis au fond, cela ne le regardait pas. Il irait peut-être discuter avec elle aussi, prendre de ces nouvelles et la féliciter… En espérant que ce soit la chose à faire de la féliciter, il ne connaissait rien des circonstances qui l’avait conduite à tomber enceinte.

Il les observait toujours quand des doigts s’agrippèrent à un bout de son t-shirt. Rose lui adressa un regard un peu perdu qui décida finalement Aeden à abandonner de manière définitive l’idée de jouer à ce strip poker. Il avait du mal avec l’infirmière, avec Hoai même si ce dernier se la jouait toujours cool et n’avait pas l’air méchant et il avait la sensation que pour eux, jouer était plus un prétexte pour des débauches que pour le jeu en lui-même.

« Qu'est-ce qu'on fait ? »

Il eut un sourire rassurant et proposa simplement :

- Et si on allait se chercher à boire ?

Un verre d’eau ne leur ferait pas de mal vu la chaleur étouffante et ce serait un moyen plutôt élégant de quitter la tablée. Aeden jeta un coup d’œil interrogateur à Elizabeth. Elle était avec Amalia désormais, et il avait le sentiment qu’elle prenait à cœur de mettre la misère aux restes des participants. Il signa à son adresse : On va jouer un peu plus loin. Rejoins-nous si tu veux. S’ils te cassent trop les pieds… Il lui adressa un sourire joueur. C’était amusant de pouvoir se parler sans être compris par les autres.
Il récupéra un des jeux de cartes qui avaient été amenés pour l’occasion et qui trônait, encore fermé au centre de la table et déclara de la manière la plus décontracté qu’il trouvait- parce que l’air de rien, il avait un peu l’impression d’imposer un truc ou bref, il était pas à l’aise à l’idée de parler tout haut à l’assemblée.

- On vous emprunte ça.


Aeden ne connaissait pas du tout les règles du poker mais avec un jeu de cartes, il pouvait jouer à d’autres chose. Bon, la vérité était que le seul jeu que le jeune homme connaissait réellement était la bataille… Un jeu qui manquait d’un peu de fun. Mais peut-être Rose en avait d’autre en stock, sinon, ils n’auraient qu’à inventer. Il avait tout de même un vague souvenir d’avoir joué à un jeu en équipe où le but était de réunir 4 cartes ayant les mêmes valeurs et de faire un signe secret à son coéquipier pour que ce dernier le comprenne et ne prévienne les autres en utilisant un mot, genre « uno » mais un autre mot, mais il ne savait plus lequel. Un truc dans le genre en tout cas. Bref, ils trouveraient bien des moyens de s’amuser.
Il s’éloigna donc de la table des « adultes » (si on pouvait les appeler des adultes), pour se diriger vers les boissons, toujours jeu de cartes en main, l’indiquant fièrement du doigt à Rose :

- On se trouve quelques amis et on se fait une partie ? Bon je connais pas les règles du poker mais n’importe quel jeu me va.
Aeden Zethar
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 220x1110Fiche personnage : fiche personnageEspace personnel : espace personnelGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 06/06/2017Age : 23
Béryl BrambasiMembre de la Famille
Mer 11 Aoû - 16:46
L’énorme bâillement de Bae alors que Béryl débarque dans la grotte lui prouve qu’il a eu bien raison de venir le chercher à la source. Il le sait : Bae c’est le type qui a la flemme d’aller en soirée, mais qui quand il y est, s’éclate jusqu’au bout de la nuit. Puis, l’infirmier n’a pas souvent eu l’occasion de passer des soirées amusantes avec lui depuis qu’ils sont bloqués sur l’île, c’est une trop belle occasion de voir tous ces amis réunis. Il avait beau ne pas être souvent motivés à se mêlé aux foules, il avait trop besoin de voir ceux qu’il aimait tous au même endroit à jouer ensemble au lieu de s’entredéchirer comme cela s’était produit lorsque les différentes factions avaient vu le jour.

- Béryl… Je sais pas trop…

Béryl l’entraine sans management, utilisant toute sorte de bonne raison pour que le médecin vienne avec lui :

- Alleeeeez Bae ! Sort de ta grotte un peu ! Y aura pleins de collègues et de patients, ça change un peu du quotidien. Tu vas voir, ça va être fun.

Il céda facilement aux encouragements idiots de Béryl et tous deux partir en quête d’un peu d’amusement. L’infirmier avait le pas léger et un stupide sourire aux lèvres. Il n’aurait su dire pourquoi, mais il se sentait particulièrement guilleret aujourd’hui. Lorsqu’il arriva sur place, il repéra instantanément la chevelure rose d’Hoai et celle presque rouge de Ruhiel, et un peu plus loin à peine Miss Horoscopes et ces bas résilles indissociables. Il eut un sourire et leur fit signe de la main. Bae lui demanda :

- Tu veux un truc à boire ? Je vais me servir.

L’infirmier répondit par l’affirmative, remerciant son ami mais lui proposant aussi de l’accompagner. Ne lâchant pas son collègue d’une semelle, tel un chewing-gum trop collant, ils atteignirent le stand de boisson. Après s’être servit, Béryl entraina son collègue vers la table où une place restait vacante, et deux autres se libéraient alors que deux jeunes venaient de la quitter. C’était parfait, il était juste en face d’Eizenija… Elle discutait avec une jolie brune que l’infirmier était sûr d’avoir déjà croisé avant qu’ils ne soient coupés du monde mais pas moyen de se rappeler s’il s’agissait d’une collègue, d’une patiente ou autre… Jovial, il salua l’assemblée :

- Salut… les rois du poker sont arrivés !

Face à lui se trouvait un paquet de cartes trop épais pour être une main à l’abandon mais trop fin pour être complet. Il jeta un regard à Hoai, est-ce qu’il lui avait piqué sa place ? Ou celle de quelqu’un d’autre ?
Béryl Brambasi
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 Img_2010Fiche personnage : Béryl le caillouEspace personnel : petit tas de caillouxGroupe : La FamilleDate d'arrivée à l'Institut : 04/06/2019Age : 33
Eizenija VitolsInfirmière
Mer 11 Aoû - 17:50
Cartes sur tableEventVERSEAU-juin ce mois de juin est brûlant pour les Verseau, attention à la douche froide.

Nous ne verrons jamais les petits tétons rose du froussard. Hoai, moi qui croyais que nous étions synchronisés, je découvre avec effroi que tu le laisses partir. Ce n'est pas drôle. Je n'ai même pas l'occasion d'attraper le regard de Randall, mon complice, afin de lui adresser une grimace de mécontentement car il est encore à danser entre les invités.
Je m'affale sur ma chaise en recevant mes cartes. Je ris derrière ma main en voyant que Nevrabriel Eskrine, ce gueux de première classe qu'aurait voulu déshabiller Hoai, s'est éloigné du jeu. C'est ce qu'on appelle le karma, ma belle. Et en parlant de Karma, ce dernier est en train de frapper tout le monde, moi compris. Géryl est là. Avec un binoclard certes, mais il est là. Est-ce à moi qu'il adresse un signe de la main ? Et merde, impossible de disparaître ni vu ni connu.
Je profite qu'il se tourne pour se servir un verre et me réfugie aussitôt sous la table.

- Tu ne m'as pas vu !, dis-je avec détresse à la belle brune.

Je ne sais pas ce qui me prend. Comme à chaque fois que Géryl est dans les parages, j'ai quatorze ans. Le truc c'est malgré les baisers qu'on a échangé, tout est encore flou pour nous. Et je ne veux pas prendre le risque que Géryl roule une galoche devant tout le monde. Ce n'est pas que je crains pour ma réputation, après tout j'ai l'impression que depuis un moment je suis devenue simplement la "concubine de Graham", pour rester polie. Alors non, je n'ai pas peur des étiquettes. C'est juste que je ne suis pas prête. Perdue. Confuse. Et voir les pieds de tout le monde ce n'est pas top.

- Salut… les rois du poker sont arrivés !

Je manque de me taper le front avec la paume de ma main. J'ignore qui est l'ami de Géryl - serait-ce lui Bae quelque chose ? -, mais il n'avait pas la dégaine d'un roi des cartes. Et Géryl encore moins. A la limite ils sont des valets. Et moi, je n'ai rien d'une reine. Je suis un pauvre numéro deux en bas de l'échelle. Bon, je dois trouver un plan, parce que je suis certaine qu'on ne va pas tarder à me griller. Quoiqu'il arrive, Ei, reste classe et naturelle.

:copyright: 2981 12289 0
Eizenija Vitols
Image : [D-Event] Cartes sur table - Page 2 Ya38Fiche personnage : Son histoireEspace personnel : Sa p'tite vie persoGroupe : Institut GrahamDate d'arrivée à l'Institut : 12/09/2010Age : 35
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum